⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

is love a tender thing? ,,_ cordélia

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.02.23 14:18


Cordélia  Dewitt
(c) crédits icons : self



If music be the food of love, play on, give me excess of it that, surfeiting, the appetite may sicken and so die. That strain again, it had a dying fall. O, it came o’er my ear like the sweet sound that breathes upon a bank of violets, stealing and giving odour. Enough, no more, ’tis not so sweet now as it was before.

O spirit of love, how quick and fresh art thou that, notwithstanding thy capacity receiveth as the sea, naught enters there, of what validity and pitch so e’er, but falls into abatement and low price even in a minute! So full of shapes is fancy that it alone is high fantastical.


influencer
hopeless romantic
crazy about love
can make you fall in love with her with a single touch

is love a tender thing? ,,_ cordélia E3c266f796604000142163a21ff9d895

c o r d é l i a

Narcissique - Romantique - Possessive - Vaniteuse - Jalouse - Égoïste - Ambitieuse - Critique - Sûre d'elle - Idéaliste - Passionnée - Arrogante - Colérique - Dépensière - Excessive - Envahissante - Impatiente - Intéressée - Immature - Obstinée - Prétentieuse - Superficielle - Tempétueuse - Captivante


RECHERCHES DE LIENS

・Celestia
f a k e   s m i l e
Amitiés nouées autour de votre naissance dorée, proximités que vous devez au fait d'être des fils et filles de, principalement basées sur des faux-semblants pour le bien de vos images respectives.

・Celestia
w h a t   y o u   d i d   t o   m e
Amour fou que tu as ressenti pour Cordélia, à en être fasciné par tout son être. Passion qui s'est tarie soudainement quand elle s'est lassée de toi, te laissant reprendre tes esprits. Pourtant, tu sais qu'un truc cloche et tu es persuadé que c'est Cordélia qui t'a fait quelque chose ce jour-là.

・Anywhere
s a v i o r
Tu t'étais risqué.e dans le Fold quand tu es tombé.e par hasard sur elle, cette fille que tu avais déjà vu des dizaines de fois sur les réseaux. Tu l'as aidée à sortir du Fold pour lui sauver la vie, mais elle a ensuite disparu, retournant à sa vie rêvée. Depuis, tu es hanté.e par une question : "Que faisait-elle là-bas ?" Pourtant, les gens se rient de toi quand tu racontes ce qui s'est passé parce que tous refusent de croire que la riche princesse des réseaux se serait risquée seule dans le Fold.


・Celestia
m y s t e r y
Tu étais proche de son ex-petit ami, le seul avec lequel elle est restée pendant plusieurs mois. Puis du jour au lendemain, il a disparu, laissant sa famille dans un immense désarroi, et tu as vu Cordélia continuer sa vie comme si de rien n'était, à enchaîner les amourettes fugaces comme si ce garçon n'avait jamais existé. Menant l'enquête sans trop te dévoiler, tu cherches à découvrir la vérité sur ce qui lui est arrivé, persuadé que Cordélia cache quelque chose.


・Other
Honnêtement, j'adore quand les gens débarquent avec des idées, alors je suis ouvert à discuter de tout ce que vous voulez, j'ai mis des idées juste histoire de mettre quelque chose, mais vraiment, on fait fonctionner nos gros cerveaux et on trouve des idées bien folles, toujours  is love a tender thing? ,,_ cordélia 2453470924  
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.02.23 14:19
+1 les ptits liens graou

J bb
Santa
Nebula
Reine
Karma
Erin
Narcissa & Dash
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.02.23 15:00
@Cordélia Dewitt is love a tender thing? ,,_ cordélia 3826043769
Aucun besoin de son pouvoir, moi je dis qu'elles se sont connues parce qu'elles sont dans le même milieu (les riches bitches) et se sont immédiatement tournée autour. Why not beaucoup de flirt et un jeu de séduction qui se poursuit encore aujourd'hui, même si aucune des deux n'aurait d'intérêt pour une véritable histoire d'amour? Tu en penses quoi? is love a tender thing? ,,_ cordélia 1124826575 is love a tender thing? ,,_ cordélia 657086235 is love a tender thing? ,,_ cordélia 111272966
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.02.23 19:13
@Narcissa Schiavon Helloooooooooooooo is love a tender thing? ,,_ cordélia 435138293

Bienvenue dans mon humble demeure is love a tender thing? ,,_ cordélia 2453470924

Aloooors, à l'inverse, Cordélia, c'est pas beaucoup de flirt et beaucoup d'amour is love a tender thing? ,,_ cordélia 3500183596  Elle a toujours été habituée à obtenir l'amour des autres quand ça lui chantait, alors c'est devenu naturel pour elle de recevoir l'amour des autres sans rien avoir à donner du tout is love a tender thing? ,,_ cordélia 482524937  Du coup, dans sa vie, elle est plutôt désespérée de trouver l'amour et ne s'engage pas dans le moindre flirt avec les gens en général. Elle attend simplement le vrai amour, en mode elle se laisse courtiser, elle laisse quelques jours aux prétendants pour la séduire, et si elle doute de leur sincérité après deux jours (oui deux jours à se laisser courtiser c'est déjà beaucoup mdrrr), elle tire un trait dessus, ce qui arrive à chaque fois puisqu'elle a du mal à faire confiance maintenant avec sa déception amoureuse dont elle se remet pas. (et qu'elle a des standards extra high aussi c vrai) is love a tender thing? ,,_ cordélia 525612603 Et comme elle est exclusivement attirée par les hommes, ça n'aide pas non plus is love a tender thing? ,,_ cordélia 1661936961  Alors avec Cordélia, c'est un peu "soit tu m'aimes inconditionnellement pour la vie, soit je veux pas de toi tout court" is love a tender thing? ,,_ cordélia 4121791511

J'avais peut-être une idée is love a tender thing? ,,_ cordélia 1283123282 On part du principe qu'elles se connaissent forcément un peu, à traîner dans les mêmes cercles, etc. Je me dis que Narcissa aurait pu avoir une vision de Cordélia dans le Fold avec son ex-petit ami aujourd'hui mystérieusement disparu, et qu'elle serait du genre à faire des sous-entendus un peu appuyés sur la disparition de celui-ci devant Cordélia quand elles sont en public lors d'événements dans la haute société ? Du genre à juste vouloir la faire chier parce qu'elle comprend bien que Cordélia cache quelque chose, même si dans le fond elle s'en fout, juste parce qu'elle sent que ça crispe Cordélia et que ça l'amuse ?

Après c'est qu'une idée, dis-moi si ça te dit quelque chose, si ça te va pas du tout, ou si on peut changer ou améliorer des trucs, je suis grand ouvert is love a tender thing? ,,_ cordélia 2714620608
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.02.23 21:13
@Cordélia Dewitt Ta demeure est douillette, attention je pourrais rester dedans is love a tender thing? ,,_ cordélia 3487009370

Non mais en fait, ton idée pourrait se combiner à mon idée, en fait. Je t'explique, Narcy pourrait être celle qui engage le flirt pendant deux jours. Comme elle irait la courtiser beaucoup, même si c'est un femme, je sais pas, Cordélia pourrait apprécier l'attention. À voir comment tu le vois. Mais évidemment, Cordélia tire un trait et Narcy est outrée is love a tender thing? ,,_ cordélia 111272966 Ça explique pourquoi Narcy voudrait faire chier Cordélia par la suite avec des allusions à son ex en public, car Narcissa n'intervient jamais d'ordinaire face à ses visions mais là ça serait personnel, pour une vengeance puérile is love a tender thing? ,,_ cordélia 1495572866
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.02.23 12:10
@Narcissa Schiavon

Alooooors is love a tender thing? ,,_ cordélia 935107526

Pour ce qui est du flirt, sachant que Cordélia ne s'intéresse qu'aux hommes, elle se laisserait pas courtiser deux jours par une femme je pense, avec son caractère, au bout de 10 minutes elle lui dirait "i'm not into girls, te fatigue pas", surtout que quand je dis courtiser, je veux vraiment dire courtiser, à la couvrir de fleurs, de compliments, à chanter ses louanges et à littéralement essayer d'attirer son attention en faisant tout pour lui prouver un amour absolu pour elle is love a tender thing? ,,_ cordélia 1495572866 genre vraiment elle se prend pour une princesse qui attend le prétendant ultime is love a tender thing? ,,_ cordélia 1661936961  Et comme j'ai déjà un lien en place pour la personne qui en sait un peu trop et cherche à fouiner pour en savoir plus sur Cordélia et la mettre à mal, je pense qu'on peut essayer de partir sur autre chose is love a tender thing? ,,_ cordélia 1325685697  

Je me dis qu'on pourrait plutôt partir sur le fait que, comme cordélia hait les couples et que narcissa et dash sont un peu poussés et vus comme un couple, elle les déteste naturellement ? is love a tender thing? ,,_ cordélia 1460786325  elle aurait une vision super négative d'eux simplement parce qu'elle les juge sur l'image qui est renvoyée d'eux, et donc aurait une aversion pour l'un comme pour l'autre, à s'agacer qu'ils représentent un peu l'image de l'amour pour de nombreuses personnes. is love a tender thing? ,,_ cordélia 482524937
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.02.23 13:51
@Cordélia Dewitt D'accord, aucun souci, partons en effet sur autre chose comme ça ne colle vraiment pas is love a tender thing? ,,_ cordélia 102949573

Oh, voilà une idée intéressante que Cordélia les déteste à cause de ce ship! Surtout que Narcy utilise ce ship à son avantage en manipulant Dash si c'est nécessaire. Ainsi, bah si Cordélia lui demande si c'est vrai ou faux, elle va mentir et dire que c'est vrai juste pour garder le ship à son avantage, même si ça veut dire de confirmer Cordé comme son ennemie is love a tender thing? ,,_ cordélia 731458450
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.02.23 20:22
on a vu en pv mais je me pose ici pour dire que t'es sublime is love a tender thing? ,,_ cordélia 2826677577
Nuala Lockser
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

is love a tender thing? ,,_ cordélia 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bis love a tender thing? ,,_ cordélia 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
is love a tender thing? ,,_ cordélia 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9is love a tender thing? ,,_ cordélia 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : is love a tender thing? ,,_ cordélia B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

is love a tender thing? ,,_ cordélia 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bis love a tender thing? ,,_ cordélia 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
is love a tender thing? ,,_ cordélia 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9is love a tender thing? ,,_ cordélia 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : is love a tender thing? ,,_ cordélia B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

is love a tender thing? ,,_ cordélia 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bis love a tender thing? ,,_ cordélia 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
is love a tender thing? ,,_ cordélia 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9is love a tender thing? ,,_ cordélia 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : is love a tender thing? ,,_ cordélia B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

is love a tender thing? ,,_ cordélia 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bis love a tender thing? ,,_ cordélia 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
is love a tender thing? ,,_ cordélia 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9is love a tender thing? ,,_ cordélia 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : is love a tender thing? ,,_ cordélia B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

is love a tender thing? ,,_ cordélia 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bis love a tender thing? ,,_ cordélia 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
is love a tender thing? ,,_ cordélia 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9is love a tender thing? ,,_ cordélia 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : is love a tender thing? ,,_ cordélia B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Nuala Lockser

26.03.23 10:46
bon j'avais dit que je viendrai quand j'aurai des idées et j'en ai is love a tender thing? ,,_ cordélia 1975207890

déjà je me demandais, est-ce que le pouvoir de cordélia a déjà eu des ratés ? is love a tender thing? ,,_ cordélia 525612603 je m'explique, est-ce que par hasard si une personne est déjà amoureuse transie d'une autre, ça fonctionne quand même ?
parce que si c'est pas le cas, on pourrait se trouver un lien avec @madden erenford qui a toujours été amoureux de @azalina llyde et ça aurait pu frustrer cordélia que son pouvoir ne fonctionne pas sur lui ? en plus ils sont tous les deux des fils et filles "de" du coup, ils se sont forcément croisés plusieurs fois étant jeunes is love a tender thing? ,,_ cordélia 525612603

ensuite je viens pour nuala is love a tender thing? ,,_ cordélia 1975207890 comme elle fait du parkour et adore plus ou moins espionner les gens, elle aurait pu surprendre cordélia utiliser son pouvoir et en être intrigué et en même temps en avoir un peu peur parce que c'est quand même un pouvoir assez manipulateur, du coup quand elle la croise, elle se tient à bonne distance d'elle is love a tender thing? ,,_ cordélia 525612603. c'est mince je sais, mais voilà is love a tender thing? ,,_ cordélia 731458450

sinon après, j'ai 6 autres personnages si jamais is love a tender thing? ,,_ cordélia 731458450 is love a tender thing? ,,_ cordélia 3043799271
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum