⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.01.23 16:21


Glasc  Santa
(c) crédits icons : karissa

istp ; favorite's nation ; crimson's member ;
artist ; witcher ; golden eyes ; locked in a cage ;
small & proud scorpio

fiche moodboard


RECHERCHES DE LIENS

・SCARED STALKING (H/F) libre
WEIRD BEHAVIOR ・ ANGER  ・ UNHEALTHY
à suivre les paillettes, à vouloir connaître les moindres faits et gestes. par fanatisme complet ou autre motivation quelconque, avec le temps, ça n'a pas échapper à la poupée, à voir ce même visage, à avoir la sensation dégoûtante d'être observée. mais avec le colère et la force vissé au corps, c'est une histoire qu'elle compte régler d'elle-même.

・TITRE (H/F) libre
KEYWORD ・ KEYWORD  ・ KEYWORD
Cupcake ipsum dolor sit amet. Gummi bears toffee bonbon fruitcake donut. Macaroon chupa chups fruitcake jelly bonbon donut apple pie bear claw icing. Pie tart cookie icing gummies cookie dragée.

・TITRE (H/F) libre
KEYWORD ・ KEYWORD  ・ KEYWORD
Cupcake ipsum dolor sit amet. Gummi bears toffee bonbon fruitcake donut. Macaroon chupa chups fruitcake jelly bonbon donut apple pie bear claw icing. Pie tart cookie icing gummies cookie dragée.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.01.23 16:22

LIENS


CRIMSON


D'un gouffre qui les sépare, là où le manque de bonne manière en a affolé une, c'est Santa qui se retrouvait agacé par les bonnes attentions de la jeune femme, les fantômes d'une mauvaise enfance lui chatouillant la nuque. Confiance maintenant tendrement donnée petit à petit, elle voit Reine en figure précieuse et s'y accroche énormément pour survivre dans un monde encore nouveau.


Cupcake ipsum dolor sit amet. Gummi bears toffee bonbon fruitcake donut. Macaroon chupa chups fruitcake jelly bonbon donut apple pie bear claw icing. Pie tart cookie icing gummies cookie dragée.


Cupcake ipsum dolor sit amet. Gummi bears toffee bonbon fruitcake donut. Macaroon chupa chups fruitcake jelly bonbon donut apple pie bear claw icing. Pie tart cookie icing gummies cookie dragée.

LOVE


description du lien ici.

POSITIF


description du lien ici.


description du lien ici.

NEUTRE


description du lien ici.


description du lien ici.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.01.23 18:17
@Santa Glasc santa's list 3826043769
Pour t'expliquer un peu mon perso, Grey a vécu toute son enfance, son adolescence et le début de sa vie de jeune adulte à Midrias. Son père est un riche entrepreneur et c'est à une soirée mondaine qu'il a connu Reine et sa famille, quoi. Ils sont devenus amis. Grey l'a encouragé alors qu'elle faisait le survival, faisant de lui (encore aujourd'hui) un hyper grand fan de V-Pop. Il suit donc la carrière de CRMSN, Night Howl et autres groupes du genre avec beaucoup de passion. Le problème c'est qu'en 2020, il a été mordu par un loup-garou et donc en est devenu un lui-même. Il a été rejeté par sa famille ainsi que celle de sa fiancée (pas Reine, un PNJ) et la famille de Reine a également mis un injonction contre lui pour empêcher qu'il puisse s'approcher de leur fille. Grey a donc été contraint d'aller vivre à Ketterdam, où il réside depuis. Il continue encore d'aller à l'Iron Gates Academy (en médecine) comme c'est son dernier lien avec son "ancienne vie", donc il aurait pu croiser Santa là, déjà. Mais en rp, moi et Reine, on est en train de faire la réunion de Grey et d'elle backstage d'un concert de CRMSN, même s'il ne doit pas se faire coincé à Midrias sinon il aura des conséquences santa's list 405464285 Mais du coup, avec ton arrivée, je me disais que justement, Grey pourrait se faire coincé après notre rp, mais par toi santa's list 530830373 Déjà, qui est ce mec qui est allé voir Reine en privé alors qu'elle est mariée santa's list 1495572866 Ensuite, je serais curieuse de voir si Santa voudra avertir la sécurité ou non de la présence de Grey.... à voir, à voir. Mais on peut aussi faire ça en rp, si jamais. Je tag @Reine Hydra ici car comme l'idée rejoint notre rp en cours, on peut très bien discuter à trois si jamais on décide de faire un secret mutuel, un drama ou tout autre idée qu'on pourrait avoir!

Ou de faire complètement autre chose aussi comme lien, c'était qu'une proposition selon l'idée qui m'est venu en tête, donc hésite pas si jamais tu veux totalement autre chose santa's list 3991968375
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.01.23 22:19
@Greylord Brendy omggg DEJA: can i protect Grey? il mérite pas de s'être fait jeter comme ça!! >:(
mais du coup étant donné que Santa a vécu isolée du monde littéralement jusque son arrivée dans le survival où ses premiers contacts extérieur étaient du coup l'équipe de production et les participantes MDRR alors ton idée peu être très très intéressante!! si on fait ça je pense qu'au début Santa sera effectivement c'est qui ce mec en voyant Grey surtout qu'elle demande pas les choses en douceur (vue qu'en dehors de l'aide de Reine, on lui a rien appris des politesses ect) MDR mais si elle comprend que c'est un proche de Reine je pense qu'elle gardera le secret pour eux mais elle serait quand même "fais gaffe je t'ai à l'oeil" parce qu'elle veut pas d'embrouille + Reine est l'une des premières personne qui l'a approché donc bébou love un peu et elle aura pas conscience de la profondeur de la relation entre Grey et Reine MDR
mais j'aime bcp en tout cas!! santa's list 935107526 ilu ilu
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.01.23 23:07
@Santa Glasc Je suis d'accord, faut le protéger et lui donner plein d'amour et de chocolat santa's list 2379288025
Également, je viens d'y penser, mais comme Grey est désormais à Ketterdam, je ne sais pas si Santa peut se rendre là-bas désormais pour voir les gens de son "ancienne vie". Quand on y pense, nos deux cocos ont également une vie avant et une vie après. Donc, je sais pas, maybe Grey a été en contact avec des gens que Santa connaît mais ne peut pas revoir depuis qu'elle est une idole! Du coup, après leur rencontre initiale un peu malaisante, ça pourrait se savoir qu'il est capable de lui donner des nouvelles (genre via sms) des gens de son passé! (famille, amis, etc) Encore une idée que je lance comme ça, à voir si ça t'inspire santa's list 1067982451
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.01.23 0:10
Coucou c moi Lorenzaccio (il parait que tu as apprécié la ref)

Je vois quelques similarités entre Santa & Edden, notamment par rapport à la santa's list 2728 d i s s o c i a t i o n santa's list 2728 qu'ils expériencent tout les deux, et au fait qu'ils aient été enfermés une grande partie de leur enfance à Ketterdam, caché par leur parents... En fait, je me dis qu'il y aurait pu y avoir un truc à ce niveau là santa's list 1124826575 Peut-être des immeubles l'un en face de l'autre et ils se sont captés dans ses moments là, ils communiquaient par buée sur la fenêtre ou bien en s'envoyant des avions en papier ect..... Peut-être peu en mode les amis "imaginaires" l'un.e de l'autre dans le sens où ils en parlaient pas à leurs familles par peur que ça s'arrête, et du coup personne communiquaient leurs existence à part eux deux. Puis un jour Edden a disparu (quand sa famille maternelle celestienne est venu le chercher) et Santa a jamais su ce qu'iel était devenue santa's list 2556279272
Aujourd'hui Edden habite principalement à Ketterdam mais iel revient de temps en temps à Celestia du coup ils pourraient éventuellement se croiser là-bas santa's list 525612603 La question c'est plutôt comment ils pourraient se reconnaître, enfin si ça te dit bien sûr santa's list 111272966 Dis moi ce que tu en penses, si ça t'inspire ou pas et si tu as des idées ou quoi ! santa's list 2159362663
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.01.23 1:35
@Greylord Brendy  je cours pour ça alors!! santa's list 935107526
!! alors ça peut être très intéressant mais entraîner quelques problèmes du coup si ça te tente MDR
mais du coup Santa connaît personne de Ketterdam à part ses deux parents vue que dès qu'ils ont capté qu'elle était gifted, ils l'ont: séquestré (une ambiance t'as peur) pour pas qu'elle soit amenée à celestia et qu'ils aient une raison de rester ensemble psk ils ont un enfant à élever
mais maintenant qu'elle est très connue, y a moyens qui se soit révélés comme étant ses parents et ils mytho bien en mode "notre bebou d'amour on a essayé de l'élever comme on pouvait"... alors qu'à côté ça la violentait
donc si Grey a pu les retrouver et a écouté leur version (sans connaître le POV de Santa vue qu'elle en parle jamais) y a cru et du coup en lui donnant des nouvelles Santa ça l'a triggered un peu et elle monte dans les tours

@Edden Ikarius coucouuu!! (MDR j'ai adoré en effet)
alors je kiffe ton idée je vais chialer parce que c'est vraiment la petite dose de bonheur dans une vie pas ouf je vis pour ça santa's list 1f64f
je vois trop oui genre des immeubles assez proches pour que les fenêtre se fassent face de fou!! j'imagine trop Santa lui poser des questions du genre "c'est comment dehors?" avant de comprendre qu'iel est dans le même cas.... santa's list 1f614 santa's list 1f62d et je pense que sa disparition l'a grave affecté parce que vue comment elle elle vivait elle a dû imaginer le pire pour Edden-
Edden serait parti.e vers quel âge? Je réfléchis à comment ils se seraient reconnu.es since même s'ils se sont dit leur nom je pense qu'avec le temps Velaris c'est pas un p'tit village donc maybe ça peut tout et rien dire pour eux mtn MDR (même si du côté de Santa ce serait possible vue qu'elle quitte enfin chez elle à ses 18 ans donc Edden reste vraiment la personne qu'elle a connu hors ses parents pendant toute son enfance)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.01.23 1:46
@Santa Glasc Ohhhhh mais ça peut être intéressant à explorer en rp ouiii! Bon, après ça reste à voir de où Grey a croisé ses parents car il ne cours pas les rues de Ketterdam non plus pour connaître tout le monde santa's list 111272966 Ils font quoi dans la vie ses parents (outre séquestrer des enfants)? Ça peut-être de là qu'il les a croisé et comme il connaît CRMSN par cœur puisqu'il est mégafan, bah il aurait cette idée/vision préconçue de Santa. Du coup, en se faisant surprendre par Santa après avoir quitté Reine au concert, tu imagines s'il balance ça à Santa... my god elle va réellement le dénoncer à la sécurité santa's list 111272966 santa's list 111272966 Ou le frapper. Ou les deux santa's list 1495572866 Mais je trouve ça en effet super drôle et intéressant, quoi! (donc je suis pas contre santa's list 530830373)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.01.23 2:37
@Santa Glasc !!! trop content.e que tu aimes autant l'idée santa's list 2379288025

J'ai pas spécifié d'âge pour sa disparition pour que ça reste malléable, mais j'imaginais ça autour de ses 10 ans, 12 maximum donc à peu près pareil pour Santa à priori

Pour se reconnaitre ! Comme Edden ne pouvait pas du tout faire de pacte avec d'autres étant enfermée, Santa a du voir sa vrai forme au moins en partie, peut-être pas trop les ailes blanches en bas qui remplacent ses jambes mais iel a un bras qui est en fait une aile noire qu'iel pouvait donc pas trop dissimulé à l'époque. Donc y a moyen qu'elle capte que c'est ellui en voyant son aile à la même place et tout + potentiellement toutes les autres ! D'ailleurs iel les dévoile pendant ces spectacles au Tarot, un cabaret assez renommé de Ketterdam, donc elle peut même avoir entendu parler d'ellui comme ça ?  Je sais pas si elle aurait pu aller voir le spectacle elle-même ? Sinon voir une vidéo d'ellui et après lae reconnaitre lors d'un de ses retours à Celestia santa's list 851024559 Cela dit iel a bien changé et son pouvoir pourrait avoir des conséquences sur Santa aussi (possiblement accentuer sa dissociation) même si Edden risque de minimiser en parlant pas trop à haute voix et iels pourraient ptet reprendre leurs habitudes de communiquer à l'écrit et tout  santa's list 3043799271

Cependant ce qui serait intéressant aussi peut-être c'est de jouer sur le fait que justement les Shymer c'est pas très bien vu à Celestia santa's list 111272966 y a moyen que certaines personnes soit pas très contente de voir qu'elle traîne avec l'un.e d'entre eux, essaye peut-être d'étouffer un peu le truc, cacher leur relation voir les pousser à s'éloigner si ça se découvre... Après c'est pour un peu plus tard déjà quand iels se seront retrouvés correctement mais voilà je me dis qu'il peut y avoir plein de drama santa's list 1124826575
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.01.23 15:58
@Greylord Brendy content.e que l'idée te plaise !!
le père de Santa gère une petite épicerie à ketterdam et sa mère est sans emploi ou aide son père! mais suite au succès de CRMSN ils se seraient assez vite affichés comme étant les parents de Santa en faisant genre qu'ils étaient sympa ect! (chose dont Santa est pas au courant évidemment elle a coupé les ponts dès qu'elle est entrée dans le survival elle s'occupe de leur envoyer de l'argent toutes les semaines)!
donc je sais pas si ça reste possible avec ça pour Grey ? Sinon je peux méditer à une autre manière!!
MDRRR j'avoue que là elle va lui attraper la veste alors qu'il mérite pas il voulait juste être sympa santa's list 1f62d santa's list 1f62d

@Edden Ikarius l'idée d'avoir vu sa vraie forme me plaît trop!!
Santa retourne quelques fois à Ketterdam pour donner de l'argent à ses parents, elle aurait pu entendre parler d'ellui à ces moments-là puis c'est resté dans un coin de sa tête en mode petit espoir mais sans et s'il y a les videos et sachant que c'était la seule personne shymer qu'elle avait rencontré je pense qu'en lea voyant de nouveau elle a pas réfléchi plus loin que ça quitte à se tromper de personne MDR elle est en mode si c'est ellui tant mieux sinon tant pis
et omgg oui de fou santa's list 935107526

alors là carrément je me recoiffe pour cette source de drama!! mais oui carrément, c'est certains que son manager lui ait fait quelques remarques vis à vis d'Edden et lui ai même mis la pression un peu passivement pour qu'elle soit un peu plus discrète puis qu'elle s'éloigne complètement d'ellui santa's list 1f614
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum