⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.01.23 18:02
@Santa Glasc Grey vit seul à Ketterdam donc je le vois absolument être un client régulier cette épicerie du père de Santa. Donc je pense que c'est tout à fait possible que c'est là qu'il a connu ses parents (surtout le père) et qu'il aurait ainsi cette image fausse que Santa est limite ingrate envers ses parents santa's list - Page 2 405464285 Évidemment, il y croit pas dur comme fer puisqu'il est qu'un fan, donc je pense qu'il a fait comme les fans font souvent et il a juste accepté ce trait de Santa sans plus se poser de questions! (puisqu'il l'a connaît pas encore personnellement)
Partons sur ça alors, moi je dis! Et si tu veux un rp pour mettre cela en place, hésite pas santa's list - Page 2 2159362663
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.01.23 1:44
@Greylord Brendy omg j'aime trop ça!!! la vision faussée de Grey aussi qui est pas trop positif mais il vibe avec je signe pour ça aussi santa's list - Page 2 2001771241
et pour le rp ce serait avec plaisir je dis oui hihi
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.01.23 1:58
@Santa Glasc je t'ai également envoyé un message privé pour parler RP si tu le souhaites santa's list - Page 2 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.02.23 22:27
@Santa Glasc J'allais venir déposer un cœur, mais ma tronche est déjà dans tes liens. Et puis tant pis, je t'en donne un quand même: santa's list - Page 2 2445468174
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.02.23 17:50
salut mère noël, je viens chercher mes cadeaux, j'ai été sage

On entend jouer "Christmassy" de TBZ en fond
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.02.23 12:58
@Cordélia Dewitt ehjkre j'vais mourir j'peux même pas me plaindre de tes jeux de mots psk je l'ai un peu cherché santa's list - Page 2 1f614
et évidemment bb j'arrive en dm tu le sais santa's list - Page 2 3826043769 santa's list - Page 2 3826043769
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum