⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

❛ L'AMOUR PARFAIT

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 20:19
Ralsei Dreemurr
ft. lee haechan (cha)

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e


quand l'amour par(fai)t
liste des avertissements de contenu de la fiche, si nécessaire. n'oublie pas de les détailler ensuite à chaque endroit où cela s'avère nécessaire ♡
・[ nom, prénom ]・
dreemur, les rêves d'enfants qui ne font pas long feu face à la dureté de la basse-ville, là où ils se transforment en poussière d'étoile. ralsei, enfant à la peau douce, aux grains de beauté formant la plus belle des constellations. celui qui veux toujours croire aux meilleurs lendemains, quand le monde n'est parfois pas tendre avec lui.

・[ naissance ]・
et ça fait plus de vingt-et-un ans qu'il parcourt les rues malfamées de zaun, qui est maintenant comme une deuxième maison. c'est trop peu de temps pour dire qu'on a vécu, et il lui reste tant à découvrir.

・[ activités ]・
dealer @ seasword. une mère malade, un père absent, l'incapacité de subvenir aux besoins du foyer sans s'adonner à des activités. agile, discret, on ne le remarque pas—à moins que ce soit son objectif.

・[ orientation & statut civil ]・
depuis presque toujours, tu t'es su homosexuel. presque surpris quand d'autres parlaient des femmes, c'est par la suite que tu as compris que tu n'étais pas dans les normes. mais tu t'en fiches, parce que tu aimes comme tu es ; ne te changerais pour rien au monde. et tu t'es promis de ne laisser personne en décider autrement.

・[ groupe & finances ]・
zaun est depuis toujours ta maison, et malgré sa réputation plus que douteuse, c'est là que tu as grandi et tu as su l'apprivoiser. les fins de mois sont dures, mais pour mettre la daronne à l'abri, tu te plies en quatre.

・[ don ]・
depuis toujours, les astres te parlent, et tu te sais différent depuis la naissance. un élu, doté du don de voyance. iris qui s'illuminent quand le futur souhaite lui dicter son contenu, douleur vive qui s'en suit, le forçant à porter des lunettes—voir un bandeau quand elle se fait trop vive. inconnu des ordres, s'en cache comme la peste, protégé grâce à sa participation aux activités du seasword, devenu ta deuxième maison. pas totalement maître de ton don, les visions sont pour la plupart correctes, mais le manque d'information peut te mener la mauvaise direction... tant que, parfois, tu peux précipiter une situation que tu voulais éviter.

・[ pouvoir ]・


・[ fléau ]・

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 20:21
QUAND L’AMOUR PARTT QUAND L’AMOUR PARFAIT!!!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 20:25
I dont know what you mean but it means a lot to me. ❛ L'AMOUR PARFAIT 1f493
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 21:25
MY LOVE
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 21:32
les couleurs de l'avatar sur cette fiche, wow ❛ L'AMOUR PARFAIT 3513955748
c'est bien vite tout ça, hâte d'en voir plus ❛ L'AMOUR PARFAIT 2453470924 bienvenuuue ❛ L'AMOUR PARFAIT 3500183596
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 22:52
MAIS MAIS ??
FICHE VIDE ❛ L'AMOUR PARFAIT 4107352873 ❛ L'AMOUR PARFAIT 4107352873
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 0:22
j'ai phasé devant le prénom que je trouve beau de ouf ❛ L'AMOUR PARFAIT 584818234

puis l'aes m'a intriguée..... ❛ L'AMOUR PARFAIT 1325685697 mais il ne me reste qu'à digérer ma frustration parce que j'en sais pas plus sur le perso ❛ L'AMOUR PARFAIT 2556279272

i shall be back, comme la grosse pub dans ta tl ❛ L'AMOUR PARFAIT 3391437700
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 10:35
pardon d'avoir poster vide la hype a eu raison de moi, c'est maintenant tout rempli. ❛ L'AMOUR PARFAIT 1f495

@Zhou Iseul TOI MY LOVE !!!!!!!!! rachel my beloved

@Astrea Savage @Choi Aeri la fiche est belle mais vide (comme moi) j'espère que le contenu vous décevra pas!! ❛ L'AMOUR PARFAIT 1f49e

@Nate Ashcraft j'ai eu du mal à trouver un pseudo qui sonnait bien donc je suis content qu'il plaise ❛ L'AMOUR PARFAIT 1f633 j'espère que l'attente aura valu le coup snif...
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 10:43
non mais j'adore ❛ L'AMOUR PARFAIT 3513955748 ❛ L'AMOUR PARFAIT 3513955748 ❛ L'AMOUR PARFAIT 3513955748 ❛ L'AMOUR PARFAIT 3513955748
y'a pas wesh y'a pas!!!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 11:07
l'aes et le début ❛ L'AMOUR PARFAIT 1286511957
ça promet ❛ L'AMOUR PARFAIT 1124826575
bienvenue à toi ❛ L'AMOUR PARFAIT 2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum