⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

fléau ; (quinn)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.09.22 13:18

Fléau
04.09 ↠ ketterdam

« Je crois qu’on peut rentrer, ça fait des heures qu’il n’y’a rien. » Feignant, crache ses pensées. Quand son masque lui arbore un charmant sourire de connivence, aussi amical qu’une tape sur l’épaule. « Oui, on a bien travaillé aujourd’hui. Mais personnellement, je vais encore rester un peu. Tu es sûr ? » Sûr de vouloir s’alléger d’un poids mort ? « Oui, ne t’en fais pas. » Il ira plus vite sans lui. « Bon, on se voit demain. » Malheureusement. « Rentre bien et mes amitiés à ton père. » Ce chômeur chronique qui lui a donné le goût du travail bâclé. « Je n’y manquerai pas, mes amitiés au tien. » Son sourire contrefait craque de sincérité aux commissures. Ils se saluent d’un dernier signe de tête, il attend qu’il soit assez loin pour faire demi-tour.
La veille, un de ses informateurs lui a indiqué qu’une enfant dreamer avait été aperçue dans le quartier. C’est donc avec assurance qu’il poursuit ses recherches. Pour les faciliter, il s’arrête devant le stand à bijoux d’une femme à la trentaine passée qu’il avait repérée plus tôt. « Celui-ci, s’il vous plaît. » Son sourire affable se crispe à la vue de son uniforme. « Vingt crescents. » Sa voix en revanche est meilleure comédienne que sa bouche. « Merci. » Il paie plus que la somme demandée puis récupère le pendentif fait à partir de fer travaillé de sorte à ce qu’il forme une rose.
Il s’éloigne dans une courte ruelle déserte entre deux bâtiments pour changer de peau. Le collier était un prétexte car pour créer un faux portrait il faut s’inspirer de l’original. Il avait besoin de l’observer de plus près, de l’entendre, de cerner son accent et le choix rudimentaire de son vocabulaire. — La basse ville, il les a tous observés pour en faire des copies crédibles. Ça ne demande jamais beaucoup de travail, car ils sont eux-mêmes des copies originales.
Il sort de la venelle en ayant des cheveux bruns tressés jusqu’au bas du dos, des yeux verts tendres et le plus important, une tenue qui le fait passer inaperçu. Son uniforme faisait à lui seul office d’alarme, il diminuait ses chances de la trouver.
Maintenant, elle pourra sortir de son trou et il n’aura plus qu’à la cueillir.
Il lui faudra moins d’une heure pour réussir son pari. Elle est là, seule et marquée à la nuque par la magie. Elle semble perdue ou à la recherche de quelqu’un, il se dévoue pour être cette personne.
« Bonjour. » Il s’accroupit à sa hauteur, en étant lui elle aurait pris la fuite, en étant une autre, sa méfiance est réduite de moitié. « Tout va bien ? Tu as l’air perdu.Je trouve plus mon frère. » Un frère. Une information qu’on lui a dissimulée. « Je vais t’aider à le trouver. J’ai pas besoin d’aide. » Il réprime son agacement derrière un regard forgé pour être maternel. « Mais… KYLLIAN ?! KYLL ?! » Hurle-t-elle en le contournant pour partir à sa recherche. Romance ne laisse pas passer sa chance, il se relève et récupère la petite en la portant par-dessus son épaule. Lorsque les hurlements attirent trop l’attention sur eux, sa magie lui coule du corps jusqu’à ce qu’il retrouve son visage et l’autorité des couleurs qu’il porte. Les quelques personnes qui avaient l’intention d’intervenir décident finalement d’abandonner, pire, elle les contournent comme s’ils étaient un obstacle invisible.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.09.22 22:55

I'm your poltergeist, know where you're fucking hiding
And no, I'm not frightened
Look me in the face, say you've never met someone like me
I'm the catalyst
Antagonist

fléau

Il pue. C'est la première chose qu'elle a vu en le remarquant plus loin sur la place, alors qu'il achetait un bijou. Il pue le mépris, l’arrogance, l’autorité qu’il veut représenter, il pue l’hypocrisie et le mensonge. Il pue, ce Celestien ; parce que c’en est un, Quinn a même pas besoin de son instinct pour en mettre sa main à couper, tant il représente tellement tout ce qu’elle déteste chez eux. Cet orgueil si mal placé juste pour être né, cette façon qu’il a de fouler le sol avec dégoût comme si celui-ci était indigne de lui, cette impression qu’il donne de ne pas être à sa place - pas parce qu’on l’en exclut, mais parce qu’il n’a pas envie d’en avoir une ici, qu’il s’estime bien meilleur que ça.

Habituellement, ça suffirait à la vampire pour venir l’embrouiller, lui gueuler de rentrer chez lui et lui indiquer (pas très) gentiment le chemin retour vers la haute ville. Mais elle n’est pas chez elle, là non plus ; Ketterdam ne lui a jamais été aussi accueillant que Zaun. C’est dans ce quartier qu’elle a appris à se cacher toute sa vie, dans ce quartier qu’elle baisse les yeux et rase les murs pour se faire discrète. Ce quartier qui porte encore les stigmates de l’invisibilité qu’on a voulu lui imposer - qu’on a été forcé de lui imposer, à cause des gens comme cet homme. Elle a ses longues tresses qui lui recouvrent les épaules, son maquillage qui lui sert de camouflage, rien de plus qu’une fine bande de tissu sombre pour recouvrir la marque sur son front. Et surtout, elle a un mauvais pressentiment.

Alors elle essaye de se casser, le plus vite possible mais sans attirer l’attention. Elle y est presque, Quinn ; elle aurait pu se tirer de là, fuir et jamais se retourner. Ça serait facile, de les semer, elle connaît sans aucun doute cette partie de la ville mieux qu’eux parce que jamais ils ne prendront la peine d’en explorer tous les recoins les plus sombres et les plus sales.

La vampire est si proche. Presque volatilisée, sauf que… Elle s’arrête en entendant le cri d’une gamine, sert les poings. Elle a plus le pacifieur en visu depuis plusieurs minutes, trop occupée à se barrer sans paraître suspecte, est-ce que ça a suffi pour qu’il s’attaque à une gosse ? Est-ce qu’elle peut vraiment faire quelque chose, est-ce que cette fois encore ça sera son combat, seule dans ces rues qui continuent de l’intimider ?

C’est là qu’il passe à côté de la voyante sans vraiment la voir. Mais elle, elle voit.

La marque sur le cou de l’enfant qui se débat entre ses bras impitoyables.

C’est un putain de chasseur de Gifted, et aussitôt sa vision devient rouge, les ténèbres qui envahissaient déjà la rue à la tombée de la nuit s'obscurcissent et la vampire bouscule tout le monde pour se foutre devant lui avec une vitesse presque surnaturelle, bloquer sa route. Non, elle peut pas laisser faire ça Quinn ; pas alors qu’elle a craint que cette scène arrive toute son enfance, pas alors que Mavis et Noah se sont enfuis de là-bas et qu’elle sait qu’ils ont pas tous eu la même chance qu’eux.

-Lâche-là, persifle-t-elle avec haine en direction du ravisseur. Ou je te force à le faire.

Elle a pas peur, Quinn, tant pis s’il est plus grand qu’elle ou qu’il porte cet uniforme qu’elle déteste. Tant pis si elle ne lui fait pas peur non plus - et même tant mieux pour elle s’il la sous-estime, il prendra un coup en plus dans son égo quand elle éclatera sa belle gueule. Parce qu’elle est pas dupe, elle sait très bien qu’il ne va pas lâcher la petite dreamer comme ça. Et elle est fin prête à se battre jusqu’à ce qu’il le fasse.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

13.09.22 15:06

Fléau
04.09 ↠ ketterdam

Elle se discerne parmi tous ces autres qui l’esquive pour lui ouvrir le chemin. Statue de rebellion, sa négativité émane d’elle comme si à l’endroit précis où elle s’est figée, un nuage avait décidé de s'allier à sa menace en gelant au-dessus de sa tête pour la couvrir d’ombres. Il la regarde mais ne la voit pas, jusqu’à ce qu’elle soutienne son regard.
Là, il hausse un sourcil l’air de dire « es-tu vraiment en train de me défier ? » Cette éruption d’audace ou plus justement… De stupidité, est ridicule. Il ne se donne pas la peine de prendre son intimidation silencieuse au sérieux, ses yeux se détachent d’elle. Il l’efface, réduisant son existence à ce qu’elle est censée être : rien.
Elle s’offusque, se bat. Elle veut exister et le crier, d’invisible elle passe à nuisible.
Lâche-là ?
Il s’arrête juste avant de passer à côté d’elle, non pas de crainte qu’elle essaie d’intervenir dans son arrestation mais pour la toiser de toute sa hauteur. Ses yeux répondent à son tonnerre enragé avec une suffisance soignée pour être méprisante sans froisser les pages du conte où il est le héros, celui qui finit par : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
Dans ce chapitre, le prince sauve une petite fille et une créature malfaisante tente de l’en empêcher.
En parlant de monstre, elle dégage quelque chose qui dérange. Elle porte l’enfer sur elle, ses effluves de souffre lui rappelle celle de ses semblables.
Une gifted corrompu par le fléau,
ou comment cumuler plus d’un défaut à la fois.
« Ou je te force à le faire. »
Elle est burlesque, elle et ses faux airs de justicière. Elle qui se met entre lui et son devoir, celui qui est juste. Il va mettre cette enfant à l’abri, lui éviter d'errer la faim au ventre avec son frère pour mendier leur repas ou le voler à d’autres citoyens. Ils vont être recueillis, profiter d’une éducation de qualité et elle, elle essaie de compromettre cet avenir au nom d’une justice réécrite avec l’encre de son arrogance.
Il est la loi, elle le truand.
« Je vous prie de vous mettre sur le côté mademoiselle. » Une invitation avenante à déguerpir. Il pourrait poursuivre son chemin comme il l’a fait au début, en l’ignorant mais il veut la voir reculer, se fondre dans la masse où est sa place.
Son insolente bêtise a retenu l’attention de quelques passants curieux de voir le dénouement de ce combat. Son rôle est de faire respecter les couleurs qu’il porte, alors il ne bougera pas avant qu’elle ne se courbe face à l’autorité qu’il représente.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

14.09.22 1:18

I'm your poltergeist, know where you're fucking hiding
And no, I'm not frightened
Look me in the face, say you've never met someone like me
I'm the catalyst
Antagonist

fléau

Un peu plus tôt, elle n’était pas elle-même Quinn, ne l’est jamais vraiment lorsqu’elle évolue habituellement à Ketterdam, identité floue qu’elle enfile pour mieux se protéger et se mouvoir dans les rues du quartier. Pourtant, en cet instant elle n’a jamais été aussi elle ; la rage au ventre et dans ses poings serrés, droite comme un i en seul barrage à cet homme abject et ce qu’il incarne.

L’injustice. C’est le mot qui résonne entre ses côtes, qu’elle a envie de hurler, de lui cracher à la figure. Le mot qu’il cristallise, représente peu importe ses vêtements - ou bien au contraire, justement à cause d’eux. Cet uniforme qui lui incombe tous ces droits et une autorité que la voyante refuse de lui arroger. Cet uniforme qu’elle méprise tant, à la fois parce qu’il ne veut rien dire et symbolise autant. Parce que ce n’est pas tant son visage, l’important, ce n’est même pas lui en tant que personne, mais bien tout ce qu’il représente en portant ça, en faisant ça, en disant ça. C’est pas encore personnel, pas vraiment.

L’injustice, c’est ce qu’elle voit quand elle regarde le monde et les scènes comme ça, ce contre quoi elle s’est juré de lutter. Ce qu’elle peut pas laisser se dérouler juste sous son nez. Plus que jamais elle est une erinye, Quinn, chargée de punir ceux qui le mérite, déesse persécutrice qui fera justice sans merci même si celle-ci est sanglante. C’est son devoir, à elle ; celui qu’elle s’est elle-même choisi, parce qu’aucun autre ne faisait plus écho à ce qu’elle ressentait. La voie qu’elle a décidé d’emprunter parce que jamais elle en aurait suivi une autre qu’on aurait tracée pour elle, et qu'elle regretta jamais où ça la mène.

L’injustice, elle coule dans les mots du milicien en même temps que la fausseté quand il lui demande poliment de se “mettre sur le côté” alors que vu le regard dédaigneux, voir carrément écœuré qu’il lui lance, il a juste envie de lui dire de dégager. Mais il fait bonne figure, il fait le bon gars, parce qu’après tout entre eux deux, c’est lui le mieux habillé. Lui qui est né au bon endroit, lui qui porte le bon badge, lui qui est dans son bon droit.

Sauf que la vampire s’en fout, de passer pour la méchante ou la mauvaise ; quand elle regarde la gosse qui gigote en geignant entre ses bras, elle sait qu’elle fait le bon choix. Elle la récupérera de force, s’il le faut, et ça lui fera même bien plaisir. Dans tous les cas, c’est une enfant du fléau et lui un mage, personne ne la dépeindrait comme l'héroïne ici - elle commence à être habituée maintenant, mais ça suffira pas pour vraiment la transformer en monstre, ce sera qu’un masque de plus qu’elle enfile sur ses traits mais qui changeront jamais qui elle sait qu'elle est.

Alors elle obéit pas, Quinn, feule pour toute réponse (évidemment négative) à ce qu’il a gentiment ordonné. Pas le temps d’analyser la scène correctement, de réfléchir à comment se battre efficacement une fois l’enfant dans les bras, elle compte sur l’effet de surprise pour réussir à lui arracher la gamine alors qu’elle se jette sur lui ; avec un peu de chance, il sera assez dégoûté par son approche pour lâcher sa proie, si ça lui permet d’esquiver correctement.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.10.22 7:21

I'm your poltergeist, know where you're fucking hiding
And no, I'm not frightened
Look me in the face, say you've never met someone like me
I'm the catalyst
Antagonist

fléau

Elle le prend au dépourvu en s’attaquant à lui sans lui avoir donné des signaux qui auraient pu l’aider à renforcer sa vigilance. Sa prise sur l’enfant se relâche, la petite en profite pour donner un rude coup du coude dans le bras du Célestien qui encore une fois, perd contre la basse ville.
La fillette s’enfuit dans la foule qui s'est reformée derrière lui, il s’élance à sa poursuite. Il tente au mieux d’esquiver les obstacles mais son antagoniste est plus à l’aise dans cet exercice que lui, elle prend l’avantage.
Il coupe sa route par une autre rue avec moins d’affluence et en ressort dans la peau de la gifted qu’il recherche. Il sort à un croisement qui le remet sur le chemin de la pseudo héroïne qu’elle s’essaie à incarner.
Elle tombe dans son piège. Elle s'approche de lui, prête à secourir la copie de l’enfant qu’il est par la force de la magie.
« Tu viens de me gâcher la vie. » Accuse-t-il de sa petite voix qui jure avec son regard d’adulte solide et cinglant.
Elle ne doit rien comprendre au reproche, pourtant c’est bien sa faute si la gamine va passer un jour de plus dehors à la merci du danger. Alors qu’elle pourrait à cette heure être sur une voie bien différente, pleine de succès et de promesses d’avenir.
Il n’est pas trop tard, Romance n’est pas du genre à facilement s’avouer vaincu.
« Et c’est pour ça. » Il récupère son enveloppe originelle, ça en effraie et ébahit plus d’un autour d’eux. Ceux de la basse ville n’ont entendu parler de tels pouvoirs qu’en histoire, quand on les faisait rêver d’extraordinaire les enfants de la haute ville eux frémissaient en écoutant à leur chevet les légendes maléfiques qui existent belles et bien ici-bas.
De la magie, ils ne connaissent que la peste surnaturelle produite par le Fold. Et c’est bien pour ça qu’il se bat, pour la sauver de l’extinction et à force d’effort, ramener sa pureté au monde pour qu’elle puisse profiter aux générations qui les succéderont.
C’est à son tour d’être prise de cours, il la menotte en déclarant. « Que je vous arrête pour entrave à la justice. » C’est d’ailleurs en son nom qu’il l’abandonne à son sort au profit de la fillette qu’il a eu la chance d’apercevoir près de la sortie du marché. — La voyante saisira cette opportunité pour fuir mais ça lui est égal, car maintenant qu’il l’a mise hors-jeu, récupérer le petite ne sera qu'une étape de routine.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.11.22 21:18

I'm your poltergeist, know where you're fucking hiding
And no, I'm not frightened
Look me in the face, say you've never met someone like me
I'm the catalyst
Antagonist

fléau

Ça tire un sourire féroce à la guerrière quand elle le percute violemment, et que l’enfant en profite pour lui échapper et se glisser dans les ruelles.

Il s’en fout d’elle, elle n’est pas celle qui l'intéresse ; Quinn le voit bien. Elle n’est même pas une véritable ennemie, plutôt une nuisance, comme un insecte un peu agaçant dont on aimerait se débarrasser mais pas avant d’avoir fini ce qu’on fait. Et son objectif, à lui, c’est la petite Gifted - se débarrasser des fléaux, ce n’est pas son job, et il a l’air admirablement dévoué à sa tâche première. Sauf que la combattante, elle, est admirablement dévouée à lui pourrir la vie. C’est des gens comme lui qu’elle s’est échappée toute son enfance, c’est des gens comme lui dont elle avait peur quand elle avait l’âge de cette gamine, c’est des gens comme lui qui ont déboulé dans sa salle de classe et dont Lamia l’a sauvé. D’ailleurs s’il n’avait pas l’air aussi jeune, elle pourrait presque le soupçonner d’avoir été l’un d’eux.

Alors quand il se désintéresse tout de suite de la vampire pour se lancer à la poursuite de la gifted à la place, elle n’hésite pas une seule seconde pour se ruer derrière lui, le talonner dangereusement jusqu’à ce qu’il reporte enfin son attention sur elle. Qu’il s’attaque à une adversaire à sa mesure, pas à une gamine qui ne peut pas se défendre - si elle avait le temps elle en cracherait par terre de mépris, tant c’est une technique méprisable de s’attaquer à plus faible que soit.

Elle le perd de vue un instant pourtant, mais connaît assez bien le quartier pour savoir où débouche la rue où il vient de s’engager pour la semer. Dommage pour lui. Sauf que quand elle arrive, elle scrute les visages sans réussir à trouver le sien. A-t-il fait demi-tour ? Il n’y a que la jeune dreamer qui en sort et Quinn se rapproche d’elle immédiatement, surveillant les alentours alors que tous ses instincts crient au danger, la prévienne que quelque chose ne va pas.

Sauf que le danger n’arrive pas de là où la voyante le croit. Et les mots de l’enfant lui glacent le sang alors qu’elle se tourne vers elle sans comprendre, se heurte à son regard trop dur.

-C-comment… Comment ça, lui gâcher la vie ? Comment ça, l’aider à être sauvée, à garder sa liberté serait lui gâcher la vie ? Ici celui qui lui gâche la vie ce n’est pas elle, c’est…

…Ce pacifieur, qui apparaît comme par magie depuis les traits enfantins, déchirant l’apparence qu’il s’est créée pour l’occasion. Et la vampire est prise au dépourvue, assez surprise pour lui laisser l’occasion de glisser des menottes à ses poignets. Elle s’apprête à se débattre, à ruer, à tempêter mais comme précédemment, ce n’est pas elle qui l'intéresse. Et il la laisse là, seule, pour mieux repartir à la poursuite de sa proie initiale. C’en serait presque vexant d’être aussi accessoire pour lui, sauf que Quinn a d’autres problèmes que son égo qui se portera bien qu’un Celestien fasse attention à elle ou non. Elle veut son attention, pourtant. Pas pour elle-même, si ça ne tenait qu’à elle il pourrait l’ignorer autant qu’il le veut, mais bien pour qu’elle ne soit plus portée sur sa précédente victime.

Alors elle hurle encore, l’insulte de tous les noms, et tant pis si ça ajoute outrage à agents à la liste de ses délits.

-Tu vas crever, sale chien, tu m’entends ? Tu vas crever seul, déchiré par les monstres du Fold, et personne te regrettera !

Furieuse, la vampire se lance à sa poursuite même si elle est toujours menottée, prête à l’attraper avec ses dents s’il le faut. Son sang doit être aussi mauvais que lui, et elle le lui dégueulerait sans doute à la gueule si elle le goûtait, mais elle savourerait son dégoût de devenir un de ces monstres qu’il dédaigne. Aidée de sa vitesse surnaturelle et de son instinct qu’elle utilise à outrance pour deviner où il se dirige, elle finit par le percuter une seconde fois, encore plus brutalement que la première et cette ils roulent à terre tous les deux. Dans sa chute le bandeau de la voyante glisse, révélant la lune rouge sombre qui étincelle, écho à la couleur du sang qui goûte de ses narines parce qu’elle utilise trop sa magie.

-Toi aussi tu deviendras un fléau, sale ordure.

Peut-être pas comme elle mais il en sera pour tout son entourage, toutes les relations qu’il laissera pourrir, tous les mensonges et la toxicité qu’il sèmera sur son chemin. Peut-être qu’elle projette Quinn, mais quelque chose lui souffle qu’il est aussi ignoble qu’elle le pense et elle est toute prête à écouter son intuition. Elle veut bien le haïr, s’il est aussi haïssable.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum