5 participants
(rose) what the water gave me
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Gestion :: Présentations :: Fiches validées
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Fyre Solya
STAFF come play with
the misfits- IRLaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.
je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642Persoaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.
je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642Liensaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
◇ DISCORD ◇
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642Chronoaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
◇ DISCORD ◇
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642
aes :
i'll be there
when your reality
drowns
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Crescents : 1642
Fyre Solya
Rose Mustang
you'll be seein' me in your dreams and i'll be there when your reality drowns.
(Naïade)
neir. fc : sadie sink • cr. lumos solem
in
and is now forgotten —
— in that color what she is today
and will be remembered.
and will be remembered.
dans sa nouvelle vie elle est
chez eux, dans leur microcosme boisé, elle est la
and listen carefully
imagine you're stood on a beach,
water gently lapping at your feet
but now you're sinking ,
what were youthinking?
what were you
à défaut d'avoir des ascendants qui se manifestent et un nom de famille attestée, c'est ça qu'elle est devenue : la poiscaille de hopetown asylum. gamine elle ne s'en sortait pas trop bien avec les pactes, et ne parvenait généralement qu'à passer ceux lui permettant d'avoir des jambes. alors elle était en permanence cet hybride étrange : elle marchait, oui, mais avec des écailles, et des branchies, et des prunelles anormales, et souvent les mains palmées, ce qui rendait chaque geste un peu plus maladroit.
c'est un type qu'elle aimait bien, son premier crush, qui l'a dit le premier :
toujours est-il que le bruit s'est propagé.
jusqu'à rencontrer maxine, nino, yukio, sawan, nova.
rose s'en souvient comme si c'était hier. la sorcière démasquée, beaucoup plus jeune qu'elle ne l'aurait cru, et à qui elle avait effrontément demandé : "are you a witch? is it true that you steal people's voice?" elle avait toujours eu peur pour sa voix, depuis ses premiers pas à l'orphelinat, quand des grands lui avait dit qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à cette héroïne de conte, rousse comme elle, venue des mers comme elle, et à qui ont volait la voix en échange de deux misérables jambes.
mais bref. toujours est-il que la sorcière lui avait promis de ne pas lui voler sa voix, et de ne pas la transformer en cochon, et même qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait rendre les rêves réalité.
oh.
si, finalement, elle avait un rêve.
ils sont jeunes, face à la boite d'allumettes. jeunes pour les maltraitances qu'ils ont subies. jeunes pour être si mal nourris. jeunes pour être abandonnés. jeunes devant le tas de matelas, de vieux draps rêches, d'oreillers si plats d'avoir été tant utilisés. quatorze ans à peine, elle a le coeur qui palpite, les branchies sur son cou qui lui font mal, les jambes flageolantes conservées grâce à un dernier pacte. le dernier pacte avant de partir. le dernier pacte avant d'être libres.
elle se souvient du moment où ils se sont aperçus que nova avait disparu. de la décontenance de la peur de l'abandon encore. elle se souvient avoir pensé
elle se souvient de la réapparition de nova, cinq ans plus tard, si étrange, qui bizarrement faisait écho avec elle, elle qui ne se souvenait pas si bien d'avoir aussi disparu, et—
toutes les pensées et les émotions se mélangent quand elle jette l'allumette sur le tas.
quand chacun d'entre eux jette l'allumette sur le tas.
qui brule, brule, brule.
le lendemain matin, aux premiers rayons du soleil, elle avait vu combien elle avait eu raison.
c'était donc ça qu'elle sentait, leur cabane. la menthe et le frais et la liberté.
fucking red roses
— naïade est recrachée par la chasse sauvage au beau milieu de zaun (endroit aléatoire).
— ayant été poursuivie, bien qu'elle n'en ait aucun souvenir, elle porte en elle la malédiction de la banshee. elle ne voit pas le tatouage caractéristique, ce petit sablier qui s'est installé sur sa nuque, tout comme il s'installera sur celle de cobalt en 2010.
— les autorités recherchent sa famille pour la forme, sans vraiment essayer. elle est rapidement transférée dans l'un des orphelinats de la ville, hopetown asylum. faute de connaître son prénom, on la renomme rose.
— elle ne le sait pas, mais son frère est lui aussi recraché par la chasse sauvage cette année-là.
— fuite de l'orphelinat avec son groupe d'amis (nova, maxine, sawan, yukio, nino). ils incendient l'un des bâtiments pour se faire la malle en profitant de la confusion générale.
— se retrouvent sans rien. habitent dans un coin perdu de zaun, hors ville, dans des cabanes faites manuellement de bric à brac, dans un dénuement presque total. ils volent pour survivre.
— ces deux disparitions peinent énormément le petit groupe d'orphelins, qui est réduit à quatre au lieu de six. double peine : l'hiver est particulièrement froid et apporte avec lui les seadandas, monstres de glace humanoïdes. grâce à un contact de yukio (isaïah), improvisé leader du petit groupe depuis la disparition de nova, ils parviennent à squatter une maison de ketterdam, où ils sont plus au chaud et plus en sécurité que dans les cabanes de zaun ; plus proches du mur, aussi.
Azur Tengen, Sarkan Azantys et Milo Watsonia t'envoient du love
- Kane Azantys
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Irl : HERESY. (lydie, elle)Arrivée : 15/06/2022Multicomptes :
o1. karseis « karma » savage
o2. nebula « nell » wicke
o3. neomä « neo » snyder
o4. kendrick « kane » azantys
o5. hinatea « hina » idahria
o6. reagan « rage » kershaw
o7. narsis « light » lightwoodavatar : kwon minsik (sik-k)crédits : profil: rie, av: HRSY.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 292Crescents : 2631naissance : 26 yo — 08.08.97dialogue : <c1></c1>pronom : ilfléau : le nom éveille irrémédiablement le mépris. yeux se voilent d'horreur, lèvres se retroussent de dégoût lorsque s'alignent les syllabes maudites, trop intrinsèquement liées aux Crows pour que quiconque ne les oublie. cauchemar des livres d'histoire, descendant des grands coupables à jamais blâmés pour avoir causé le Grand déclin ; damné jusqu'à ce sang parfumé de chimères : shymer. premier né d'une witcher et d'un fléau, c'est couronné de cornes que kane est venu au monde, le corps drapé d'une paire d'ailes ornées de griffes aussi tranchantes que celles trônant à l'extrémité de ses doigts, orteils et talons. dos naturellement arqué, genoux repliés et bras trop longs, il est ironiquement l'image même des créatures grimaçantes et féroces protégeant les toits des lieux de cultes dédiés aux dragons de pierre. ses yeux ont la couleur des nuits de ketterdam, un violet presque noir, lourd et envoûtant ; et lorsqu'il offre des vœux, ils se font dévorants, immenses à en effacer le reste du monde. kane vend des cauchemars déguisés en rêves et survit du goût d'autrui pour l'interdit, corps se disloquant pour se muer en chair le temps de semi-transformations qui le laissent pantelant.situation amoureuse : friendzone…logement : un appart moisi à ketterdam lui fait office de point de chute, régulièrement dégueulassé par des dégâts d'eau qui l'obligent à squatter le canapé de sa mère, ou son ancienne chambre devenue débarras.activités : la carcasse qui régulièrement déploie ses ailes, le monstre dont les pattes griffues raclent le sol à chaque pas, l'ombre cornue par-dessus l'épaule — la bête qui se déchaîne sur le ring et qui dégueule dans les rues de la cité des lumières le ramage de paris illégaux. il est l'un des membres de l'organisation criminelle dont on sous-entend le nom sans oser le formuler à haute voix : HEATHEN, qui appâte fléaux et gifted déserteurs pour en faire le cœur de ses activités. HEATHEN synonyme de trafic humain et de combats underground, détenteur du minus 21 et d'autres bordels du même acabit. THRASHER, c'est le nom qu'on clame quand il joue des poings pour gagner sa pitance, le pseudonyme que les spectateurs qui misent sur lui rugissent. et aussi celui qui s'éclate dans la poussière sous les huées furieuses lorsqu'il s'effondre, perdant, voué à rentrer avec pour seule rétribution ses poches vides et sa tronche défigurée, épave en miettes.dans ton sac :potions
item • lorem ipsum, explication
relations :✧·.family comes first.·✧
sarkan azantys
dégringolade au fil du temps. le petit frère d'hier compte autant que celui d'aujourd'hui, qu'importe qu'ils aient emprunté des chemins drastiquement différents. c'est juste- qu'elles sont loin, leurs jeunes années passées à voler ensemble, les bras et ailes encore trop faibles de kane à deux doigts de craquer. juste- que l'écart s'est creusé avec les années, agrémenté de comparaisons maladroites entre les deux fils à mesure que sarkan se faisait golden boy et que kane sombrait toujours plus loin. juste- que grincent les crocs de kane lorsqu'il voit sarkan courber l'échine devant une hiérarchie qui le juge pour son nom. à quoi bon ?
✧·.nothing breaks like a heart.·✧
dusk savage
petite sœur d'un ami, l'intouchable — et lui, le troublemaker qu'aucun frère ne voudrait voir s'enticher de sa cadette. bro code bien ancré, et pourtant. il la regarde se perdre dans les bras d'un autre, dévore ces sourires qui ne sont pas pour lui, cueille ses peines sur son épaule ailée et serre les dents lorsqu'on la brise, toujours présent pour recoller les morceaux ; à passer sous silence ses propres sentiments. l'éternel confident.relations (2) :✧·.bros before hoes.·✧
locke savage
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée à titre provisoire pour calibrer une mise en page, le texte définitif venant remplacer le faux-texte dès qu'il est prêt ou que la mise en page est achevée.relations (3) :✧·.heathens.·✧
« scarface »
pnj // uc.
« ego »
héritier uc.
« métèques »
• uc. dealerÉvolution :✧·.titre de chrono ici.·✧
sms
description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.titre de rp ici
sms
description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
sms
description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoicon :Irl : HERESY. (lydie, elle)Arrivée : 15/06/2022Multicomptes :
o3. neomä « neo » snyder
o7. narsis « light » lightwoodavatar : kwon minsik (sik-k)crédits : profil: rie, av: HRSY.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 292Crescents : 2631naissance : 26 yo — 08.08.97dialogue : <c1></c1>pronom : ilfléau : le nom éveille irrémédiablement le mépris. yeux se voilent d'horreur, lèvres se retroussent de dégoût lorsque s'alignent les syllabes maudites, trop intrinsèquement liées aux Crows pour que quiconque ne les oublie. cauchemar des livres d'histoire, descendant des grands coupables à jamais blâmés pour avoir causé le Grand déclin ; damné jusqu'à ce sang parfumé de chimères : shymer. premier né d'une witcher et d'un fléau, c'est couronné de cornes que kane est venu au monde, le corps drapé d'une paire d'ailes ornées de griffes aussi tranchantes que celles trônant à l'extrémité de ses doigts, orteils et talons. dos naturellement arqué, genoux repliés et bras trop longs, il est ironiquement l'image même des créatures grimaçantes et féroces protégeant les toits des lieux de cultes dédiés aux dragons de pierre. ses yeux ont la couleur des nuits de ketterdam, un violet presque noir, lourd et envoûtant ; et lorsqu'il offre des vœux, ils se font dévorants, immenses à en effacer le reste du monde. kane vend des cauchemars déguisés en rêves et survit du goût d'autrui pour l'interdit, corps se disloquant pour se muer en chair le temps de semi-transformations qui le laissent pantelant.situation amoureuse : friendzone…logement : un appart moisi à ketterdam lui fait office de point de chute, régulièrement dégueulassé par des dégâts d'eau qui l'obligent à squatter le canapé de sa mère, ou son ancienne chambre devenue débarras.activités : la carcasse qui régulièrement déploie ses ailes, le monstre dont les pattes griffues raclent le sol à chaque pas, l'ombre cornue par-dessus l'épaule — la bête qui se déchaîne sur le ring et qui dégueule dans les rues de la cité des lumières le ramage de paris illégaux. il est l'un des membres de l'organisation criminelle dont on sous-entend le nom sans oser le formuler à haute voix : HEATHEN, qui appâte fléaux et gifted déserteurs pour en faire le cœur de ses activités. HEATHEN synonyme de trafic humain et de combats underground, détenteur du minus 21 et d'autres bordels du même acabit. THRASHER, c'est le nom qu'on clame quand il joue des poings pour gagner sa pitance, le pseudonyme que les spectateurs qui misent sur lui rugissent. et aussi celui qui s'éclate dans la poussière sous les huées furieuses lorsqu'il s'effondre, perdant, voué à rentrer avec pour seule rétribution ses poches vides et sa tronche défigurée, épave en miettes.dans ton sac :potions
sarkan azantys
dégringolade au fil du temps. le petit frère d'hier compte autant que celui d'aujourd'hui, qu'importe qu'ils aient emprunté des chemins drastiquement différents. c'est juste- qu'elles sont loin, leurs jeunes années passées à voler ensemble, les bras et ailes encore trop faibles de kane à deux doigts de craquer. juste- que l'écart s'est creusé avec les années, agrémenté de comparaisons maladroites entre les deux fils à mesure que sarkan se faisait golden boy et que kane sombrait toujours plus loin. juste- que grincent les crocs de kane lorsqu'il voit sarkan courber l'échine devant une hiérarchie qui le juge pour son nom. à quoi bon ?
dusk savage
petite sœur d'un ami, l'intouchable — et lui, le troublemaker qu'aucun frère ne voudrait voir s'enticher de sa cadette. bro code bien ancré, et pourtant. il la regarde se perdre dans les bras d'un autre, dévore ces sourires qui ne sont pas pour lui, cueille ses peines sur son épaule ailée et serre les dents lorsqu'on la brise, toujours présent pour recoller les morceaux ; à passer sous silence ses propres sentiments. l'éternel confident.relations (2) :✧·.bros before hoes.·✧
locke savage
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée à titre provisoire pour calibrer une mise en page, le texte définitif venant remplacer le faux-texte dès qu'il est prêt ou que la mise en page est achevée.relations (3) :✧·.heathens.·✧
« scarface »
pnj // uc.
« ego »
héritier uc.
« métèques »
sms
description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.titre de rp ici
sms
description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
sms
description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensicon :Irl : HERESY. (lydie, elle)Arrivée : 15/06/2022Multicomptes :
o3. neomä « neo » snyder
sarkan azantys
dusk savage
locke savage
« scarface »
pnj // uc.
« ego »
héritier uc.
« métèques »
sms
sms
sms
description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoicon :Irl : HERESY. (lydie, elle)Arrivée : 15/06/2022Multicomptes :
o3. neomä « neo » snyder
sarkan azantys
dusk savage
locke savage
« scarface »
pnj // uc.
« ego »
héritier uc.
« métèques »
sms
sms
sms
icon :
Irl : HERESY. (lydie, elle)
Arrivée : 15/06/2022
Multicomptes :
o3. neomä « neo » snyder
o7. narsis « light » lightwood
o3. neomä « neo » snyder
o7. narsis « light » lightwood
crédits : profil: rie, av: HRSY.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 2631
naissance : 26 yo — 08.08.97
dialogue : <c1></c1>
pronom : il
fléau : le nom éveille irrémédiablement le mépris. yeux se voilent d'horreur, lèvres se retroussent de dégoût lorsque s'alignent les syllabes maudites, trop intrinsèquement liées aux Crows pour que quiconque ne les oublie. cauchemar des livres d'histoire, descendant des grands coupables à jamais blâmés pour avoir causé le Grand déclin ; damné jusqu'à ce sang parfumé de chimères : shymer. premier né d'une witcher et d'un fléau, c'est couronné de cornes que kane est venu au monde, le corps drapé d'une paire d'ailes ornées de griffes aussi tranchantes que celles trônant à l'extrémité de ses doigts, orteils et talons. dos naturellement arqué, genoux repliés et bras trop longs, il est ironiquement l'image même des créatures grimaçantes et féroces protégeant les toits des lieux de cultes dédiés aux dragons de pierre. ses yeux ont la couleur des nuits de ketterdam, un violet presque noir, lourd et envoûtant ; et lorsqu'il offre des vœux, ils se font dévorants, immenses à en effacer le reste du monde. kane vend des cauchemars déguisés en rêves et survit du goût d'autrui pour l'interdit, corps se disloquant pour se muer en chair le temps de semi-transformations qui le laissent pantelant.
situation amoureuse : friendzone…
logement : un appart moisi à ketterdam lui fait office de point de chute, régulièrement dégueulassé par des dégâts d'eau qui l'obligent à squatter le canapé de sa mère, ou son ancienne chambre devenue débarras.
activités : la carcasse qui régulièrement déploie ses ailes, le monstre dont les pattes griffues raclent le sol à chaque pas, l'ombre cornue par-dessus l'épaule — la bête qui se déchaîne sur le ring et qui dégueule dans les rues de la cité des lumières le ramage de paris illégaux. il est l'un des membres de l'organisation criminelle dont on sous-entend le nom sans oser le formuler à haute voix : HEATHEN, qui appâte fléaux et gifted déserteurs pour en faire le cœur de ses activités. HEATHEN synonyme de trafic humain et de combats underground, détenteur du minus 21 et d'autres bordels du même acabit. THRASHER, c'est le nom qu'on clame quand il joue des poings pour gagner sa pitance, le pseudonyme que les spectateurs qui misent sur lui rugissent. et aussi celui qui s'éclate dans la poussière sous les huées furieuses lorsqu'il s'effondre, perdant, voué à rentrer avec pour seule rétribution ses poches vides et sa tronche défigurée, épave en miettes.
dans ton sac : coup d'éclat • rend la victime méconnaissable, perte de contrôle, perte de logique et de raisonnement (paranoïa).
potions
relations :
✧·.family comes first.·✧ |
sarkan azantysdégringolade au fil du temps. le petit frère d'hier compte autant que celui d'aujourd'hui, qu'importe qu'ils aient emprunté des chemins drastiquement différents. c'est juste- qu'elles sont loin, leurs jeunes années passées à voler ensemble, les bras et ailes encore trop faibles de kane à deux doigts de craquer. juste- que l'écart s'est creusé avec les années, agrémenté de comparaisons maladroites entre les deux fils à mesure que sarkan se faisait golden boy et que kane sombrait toujours plus loin. juste- que grincent les crocs de kane lorsqu'il voit sarkan courber l'échine devant une hiérarchie qui le juge pour son nom. à quoi bon ? |
✧·.nothing breaks like a heart.·✧ |
dusk savagepetite sœur d'un ami, l'intouchable — et lui, le troublemaker qu'aucun frère ne voudrait voir s'enticher de sa cadette. bro code bien ancré, et pourtant. il la regarde se perdre dans les bras d'un autre, dévore ces sourires qui ne sont pas pour lui, cueille ses peines sur son épaule ailée et serre les dents lorsqu'on la brise, toujours présent pour recoller les morceaux ; à passer sous silence ses propres sentiments. l'éternel confident. |
relations (2) :
✧·.bros before hoes.·✧ |
locke savageLe lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée à titre provisoire pour calibrer une mise en page, le texte définitif venant remplacer le faux-texte dès qu'il est prêt ou que la mise en page est achevée. |
relations (3) :
✧·.heathens.·✧ |
« scarface »pnj // uc. |
« ego »héritier uc. |
« métèques »• uc. dealer |
Évolution :
✧·.titre de chrono ici.·✧ |
smsdescription du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.titre de rp ici |
smsdescription du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis. |
smsdescription du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis. |
Kane Azantys
AAAAAAH
Fyre Solya t'envoie du love
- Yukio Frost
ZAUN any disrespect gets met with a vengeance- IRLaes :maybe i'm a monster
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
·
⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne du singulier, les dialogues tantôt en anglais/tantôt en français, j'ai une préférence pour les rps courts, j'ai un rythme hyper aléatoire, sans pression, je répond dans un total désordre. je n'ai aucune exigence particulière envers mes partenaires.
◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL
◇ CONTACT ◇
mp, most of the time. discord, if asked.icon :Irl : JiArrivée : 21/07/2022Multicomptes :We are Twelve
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
12. Kiki Rolz✧・✧avatar : Nishimura Riki (NI_KI, enhypen)crédits : © i-dance-with-the-moonlight(av) © heresy (profil) © golden hours (sign) © baalsamine (icons)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : abandon, orphelin, misère, trafics en tout genre. Yukio est un vampire, aussi son besoin de sang génère souvent des tensions. C'est aussi un ado aux réactions impulsives et excessives. Merci d'en tenir compte avant de se lancer inrp ♡
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucunMessages : 549Crescents : 5588naissance : 09.12.2005, 17 ansdialogue : <style>yukio {color: #395d75}</style>pronom : ildon : /pouvoir : /fléau :Vampire
méphistophélique prophète de la nuit, qui hante les rues du quartier des damnés, vole l'ichor sacré qu'il répand en larges traînées dans son sillage.signes distinctifs :Peau d'albâtre
à la pureté séraphique ou la pâleur candide, la peau presque hyaline à en faire pâlir bien des envieuxsituation amoureuse :amoureux
découverte de ce cœur qui se remet à battre en sa présence, lui et ses yeux galaxies, lui et ses ailes immenses, lui qui lui a montré les étoiles lorsqu'il ne croyait plus en rien. et si l'endocarde bat aussi fort pour lui, skylar, c'est parce qu'il lui doit la vie.logement :house, ketterdam
c'est Saya qui leur a apporté le salut dans cet hiver interminable. Saya qui lui a remis les clés de la maison, l'en a fait le propriétaire. et s'il reviendra inévitablement à ses cabanes, il a désormais un point de chute assuré, quoiqu'il arrive. sécurité qui entraîne une certaine sérénité.activités : petit filou, touche à tout, expert trompeur un brin venimeux, récemment tombé dans le trafic de drogue pour s'remplir les poches, membre de l'onyx (mafia)dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations :❝ les enfants perdus
· sirène
·amitié
·confiance
·famille
˗ˏˋ like a sister ˎˊ˗ @Rose Mustang { SMS }.
· famille
·douceur
·confiance
·éternité
˗ˏˋ like a twin ˎˊ˗ @Sawan Hane { SMS }.
· envie
·famille
·confiance
·faillible
˗ˏˋ like a brother ˎˊ˗ @Ninomiya Kozuki { SMS }.relations (2) :❝ like parents
· gold
·safety
·secret
·trust
˗ˏˋ treasure ˎˊ˗ @Isaïah Apostae { SMS }.
· zaun
·solidarité
·orphelin
·aide
˗ˏˋ clever & crazy ˎˊ˗ @Azur Tengen { SMS }.relations (3) :❝ loveline
· desire
·beauty
·beast
·mercy
˗ˏˋ galaxy eyes ˎˊ˗ @Skylar Apostae { SMS }.
Évolution :˗ˏˋ september / 2022 ˎˊ˗
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ my thoughts you can't decode ˎˊ˗ september.
— @Rose Mustang { RP }.
·OFF
·Clinique abandonnée
·Zaun
˗ˏˋ over the random seas ˎˊ˗ september.
— @Ninomiya Kozuki { RP }.
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ polaroid love ˎˊ˗ september.
— @Sawan Hane { RP }.
˗ˏˋ october / 2022 ˎˊ˗
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ tlook at how my tears ricochet ˎˊ˗ oct/nov.
— @Rose Mustang { RP }.
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ missing you come in waves ˎˊ˗ oct/nov.
— @Les enfants perdus { RP }.
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ limbo ˎˊ˗ oct/nov
— @Skylar Apostae { RP }.
·ON
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ colder than this home ˎˊ˗ oct/nov
— @Isaïah Apostae { RP }.Évolution (2) :˗ˏˋ december / 2022 ˎˊ˗
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ rage ˎˊ˗ 24.12.2022.
·ON
·House on the Arcade Passage
·Ketterdam
˗ˏˋ facing cold winter ˎˊ˗ 12.2022
·ON
·Ketterdam
˗ˏˋ we don't have to be ˎˊ˗ 12.2022
— @Isaïah Apostae { RP }.
·ON
·Apostae's abandonned house
·Zaun
˗ˏˋ scent of you ˎˊ˗ 09.01.2023.
·ON
·Yukio's new house
·Decetia Bd, Ketterdam
˗ˏˋ under the skin ˎˊ˗ 01.04.2023.
·ON
·Yukio's new house
·Decetia Bd, Ketterdam
˗ˏˋ when did you stop loving me ? ˎˊ˗ 06.04.2023.
— @Maxine Starling { RP }.
Persoaes :maybe i'm a monster
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
·
⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne du singulier, les dialogues tantôt en anglais/tantôt en français, j'ai une préférence pour les rps courts, j'ai un rythme hyper aléatoire, sans pression, je répond dans un total désordre. je n'ai aucune exigence particulière envers mes partenaires.
◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL
◇ CONTACT ◇
mp, most of the time. discord, if asked.icon :Irl : JiArrivée : 21/07/2022Multicomptes :We are Twelve
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
12. Kiki Rolz✧・✧avatar : Nishimura Riki (NI_KI, enhypen)crédits : © i-dance-with-the-moonlight(av) © heresy (profil) © golden hours (sign) © baalsamine (icons)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : abandon, orphelin, misère, trafics en tout genre. Yukio est un vampire, aussi son besoin de sang génère souvent des tensions. C'est aussi un ado aux réactions impulsives et excessives. Merci d'en tenir compte avant de se lancer inrp ♡
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucunMessages : 549Crescents : 5588naissance : 09.12.2005, 17 ansdialogue : <style>yukio {color: #395d75}</style>pronom : ildon : /pouvoir : /fléau :Vampire
méphistophélique prophète de la nuit, qui hante les rues du quartier des damnés, vole l'ichor sacré qu'il répand en larges traînées dans son sillage.signes distinctifs :Peau d'albâtre
à la pureté séraphique ou la pâleur candide, la peau presque hyaline à en faire pâlir bien des envieuxsituation amoureuse :amoureux
découverte de ce cœur qui se remet à battre en sa présence, lui et ses yeux galaxies, lui et ses ailes immenses, lui qui lui a montré les étoiles lorsqu'il ne croyait plus en rien. et si l'endocarde bat aussi fort pour lui, skylar, c'est parce qu'il lui doit la vie.logement :house, ketterdam
c'est Saya qui leur a apporté le salut dans cet hiver interminable. Saya qui lui a remis les clés de la maison, l'en a fait le propriétaire. et s'il reviendra inévitablement à ses cabanes, il a désormais un point de chute assuré, quoiqu'il arrive. sécurité qui entraîne une certaine sérénité.activités : petit filou, touche à tout, expert trompeur un brin venimeux, récemment tombé dans le trafic de drogue pour s'remplir les poches, membre de l'onyx (mafia)dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations :❝ les enfants perdus
· sirène
·amitié
·confiance
·famille
· famille
·douceur
·confiance
·éternité
· envie
·famille
·confiance
·faillible
· gold
·safety
·secret
·trust
· zaun
·solidarité
·orphelin
·aide
· desire
·beauty
·beast
·mercy
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
— @Rose Mustang { RP }.
·OFF
·Clinique abandonnée
·Zaun
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
— @Sawan Hane { RP }.
˗ˏˋ october / 2022 ˎˊ˗
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
— @Rose Mustang { RP }.
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ limbo ˎˊ˗ oct/nov
·ON
·Redwood Road
·Zaun
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ rage ˎˊ˗ 24.12.2022.
·ON
·Ketterdam
·ON
·Ketterdam
·ON
·Zaun
·ON
·Yukio's new house
·Decetia Bd, Ketterdam
·ON
·Yukio's new house
·Decetia Bd, Ketterdam
Liensaes :maybe i'm a monster
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
·
⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
◇ GAMEPLAY ◇
◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL
◇ CONTACT ◇
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
· sirène
·amitié
·confiance
·famille
· famille
·douceur
·confiance
·éternité
· envie
·famille
·confiance
·faillible
· gold
·safety
·secret
·trust
· zaun
·solidarité
·orphelin
·aide
· desire
·beauty
·beast
·mercy
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
— @Rose Mustang { RP }.
·OFF
·Clinique abandonnée
·Zaun
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
— @Sawan Hane { RP }.
˗ˏˋ october / 2022 ˎˊ˗
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
— @Rose Mustang { RP }.
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ limbo ˎˊ˗ oct/nov
·ON
·Redwood Road
·Zaun
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ rage ˎˊ˗ 24.12.2022.
·ON
·Ketterdam
·ON
·Ketterdam
·ON
·Zaun
·ON
·Yukio's new house
·Decetia Bd, Ketterdam
·ON
·Yukio's new house
·Decetia Bd, Ketterdam
Chronoaes :maybe i'm a monster
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
·
⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
◇ GAMEPLAY ◇
◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL
◇ CONTACT ◇
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
· sirène
·amitié
·confiance
·famille
· famille
·douceur
·confiance
·éternité
· envie
·famille
·confiance
·faillible
· gold
·safety
·secret
·trust
· zaun
·solidarité
·orphelin
·aide
· desire
·beauty
·beast
·mercy
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
— @Rose Mustang { RP }.
·OFF
·Clinique abandonnée
·Zaun
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
— @Sawan Hane { RP }.
˗ˏˋ october / 2022 ˎˊ˗
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
— @Rose Mustang { RP }.
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
·OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ limbo ˎˊ˗ oct/nov
·ON
·Redwood Road
·Zaun
· OFF
·Redwood Road
·Zaun
˗ˏˋ rage ˎˊ˗ 24.12.2022.
·ON
·Ketterdam
·ON
·Ketterdam
·ON
·Zaun
·ON
·Yukio's new house
·Decetia Bd, Ketterdam
·ON
·Yukio's new house
·Decetia Bd, Ketterdam
aes :
maybe i'm a monster
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
·
⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
·
⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne du singulier, les dialogues tantôt en anglais/tantôt en français, j'ai une préférence pour les rps courts, j'ai un rythme hyper aléatoire, sans pression, je répond dans un total désordre. je n'ai aucune exigence particulière envers mes partenaires.◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL◇ CONTACT ◇
mp, most of the time. discord, if asked.icon :
Irl : Ji
Arrivée : 21/07/2022
Multicomptes :
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
12. Kiki Rolz✧・✧
We are Twelve
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
12. Kiki Rolz✧・✧
avatar : Nishimura Riki (NI_KI, enhypen)
crédits : © i-dance-with-the-moonlight(av) © heresy (profil) © golden hours (sign) © baalsamine (icons)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : abandon, orphelin, misère, trafics en tout genre. Yukio est un vampire, aussi son besoin de sang génère souvent des tensions. C'est aussi un ado aux réactions impulsives et excessives. Merci d'en tenir compte avant de se lancer inrp ♡
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun
Crescents : 5588
naissance : 09.12.2005, 17 ans
dialogue : <style>yukio {color: #395d75}</style>
pronom : il
don : /
pouvoir : /
fléau :
Vampire
méphistophélique prophète de la nuit, qui hante les rues du quartier des damnés, vole l'ichor sacré qu'il répand en larges traînées dans son sillage.signes distinctifs :
Peau d'albâtre
à la pureté séraphique ou la pâleur candide, la peau presque hyaline à en faire pâlir bien des envieuxsituation amoureuse :
amoureux
découverte de ce cœur qui se remet à battre en sa présence, lui et ses yeux galaxies, lui et ses ailes immenses, lui qui lui a montré les étoiles lorsqu'il ne croyait plus en rien. et si l'endocarde bat aussi fort pour lui, skylar, c'est parce qu'il lui doit la vie.logement :
house, ketterdam
c'est Saya qui leur a apporté le salut dans cet hiver interminable. Saya qui lui a remis les clés de la maison, l'en a fait le propriétaire. et s'il reviendra inévitablement à ses cabanes, il a désormais un point de chute assuré, quoiqu'il arrive. sécurité qui entraîne une certaine sérénité.activités : petit filou, touche à tout, expert trompeur un brin venimeux, récemment tombé dans le trafic de drogue pour s'remplir les poches, membre de l'onyx (mafia)
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations :
❝ les enfants perdus |
· sirène·amitié·confiance·famille˗ˏˋ like a sister ˎˊ˗ @Rose Mustang { SMS }. |
· famille·douceur·confiance·éternité˗ˏˋ like a twin ˎˊ˗ @Sawan Hane { SMS }. |
· envie·famille·confiance·faillible˗ˏˋ like a brother ˎˊ˗ @Ninomiya Kozuki { SMS }. |
relations (2) :
❝ like parents |
· gold·safety·secret·trust˗ˏˋ treasure ˎˊ˗ @Isaïah Apostae { SMS }. |
· zaun·solidarité·orphelin·aide˗ˏˋ clever & crazy ˎˊ˗ @Azur Tengen { SMS }. |
relations (3) :
❝ loveline |
· desire·beauty·beast·mercy˗ˏˋ galaxy eyes ˎˊ˗ @Skylar Apostae { SMS }. |
Évolution :
˗ˏˋ september / 2022 ˎˊ˗
· OFF·Redwood Road·Zaun˗ˏˋ my thoughts you can't decode ˎˊ˗ september. — @Rose Mustang { RP }. · OFF·Clinique abandonnée·Zaun˗ˏˋ over the random seas ˎˊ˗ september. — @Ninomiya Kozuki { RP }. · OFF·Redwood Road·Zaun˗ˏˋ polaroid love ˎˊ˗ september. — @Sawan Hane { RP }. |
˗ˏˋ october / 2022 ˎˊ˗
· OFF·Redwood Road·Zaun˗ˏˋ tlook at how my tears ricochet ˎˊ˗ oct/nov. — @Rose Mustang { RP }. · OFF·Redwood Road·Zaun˗ˏˋ missing you come in waves ˎˊ˗ oct/nov. — @Les enfants perdus { RP }. · OFF·Redwood Road·Zaun˗ˏˋ limbo ˎˊ˗ oct/nov — @Skylar Apostae { RP }. · ON·Redwood Road·Zaun˗ˏˋ colder than this home ˎˊ˗ oct/nov — @Isaïah Apostae { RP }. |
Évolution (2) :
˗ˏˋ december / 2022 ˎˊ˗
· OFF·Redwood Road·Zaun˗ˏˋ rage ˎˊ˗ 24.12.2022. — @Skylar Apostae { RP }. · ON·House on the Arcade Passage·Ketterdam˗ˏˋ facing cold winter ˎˊ˗ 12.2022 — @Les enfants perdus { RP }. · ON·House on the Arcade Passage·Ketterdam˗ˏˋ we don't have to be ˎˊ˗ 12.2022 — @Isaïah Apostae { RP }. · ON·Apostae's abandonned house·Zaun˗ˏˋ scent of you ˎˊ˗ 09.01.2023. — @Skylar Apostae { RP }. · ON·Yukio's new house·Decetia Bd, Ketterdam˗ˏˋ under the skin ˎˊ˗ 01.04.2023. — @Skylar Apostae { RP }. · ON·Yukio's new house·Decetia Bd, Ketterdam˗ˏˋ when did you stop loving me ? ˎˊ˗ 06.04.2023. — @Maxine Starling { RP }. |
Yukio Frost
ELLE EST MAGNIFIQUE
vraiment je l'aime trop. son histoire, le fait que ce soit une sirène ( )
oui, c'est une sirène !! rejetée par sa famille, quelle honte, alors qu'elle mérite l'amour
heureusement que y'a une bande de sale gosses pour lui en donner
ta plume est si douce, tes persos toujours tellement entiers, c'est un kiff de te lire, je m'en lasse pas !!
re-re-re bienvenue ici avec cette pure beautéééé
- Sawan Hane
ZAUN any disrespect gets met with a vengeance- IRLaes :
the story
of you and i
with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i
MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE
*ੈ✩‧₊˚
GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)icon :Irl : Z o a n (Z a n) ; elleArrivée : 26/07/2022Multicomptes :ten of them
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hoursCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 81Crescents : 1656naissance : 13.01.2005, 18 ansdialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)pronom : he ; him ; himselffléau :vampire
signes distinctifs :purple eyes
wordless
situation amoureuse :we are too young for this
logement :zaun
activités : job, études, passe-temps…dans ton sac :Objets
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
Persoaes :
the story
of you and i
with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i
*ੈ✩‧₊˚
GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)icon :Irl : Z o a n (Z a n) ; elleArrivée : 26/07/2022Multicomptes :ten of them
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hoursCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 81Crescents : 1656naissance : 13.01.2005, 18 ansdialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)pronom : he ; him ; himselffléau :vampire
wordless
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
Liensaes :
the story
of you and i
*ੈ✩‧₊˚
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
wordless
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
Chronoaes :
the story
of you and i
*ੈ✩‧₊˚
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
wordless
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
aes :
GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)
the story of you and i |
with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE *ੈ✩‧₊˚ |
GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)
icon :
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes : ☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
ten of them
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :
vampire
signes distinctifs :
purple eyes
wordless
situation amoureuse :
we are too young for this
logement :
zaun
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :
Objets
item
lorem ipsum, explicationitem
lorem ipsum, explicationProtections
item
lorem ipsum, explicationpotions
item
lorem ipsum, explicationrelations :
❝ titre catégorie |
· MOT CLÉ·MOT CLÉ·MOT CLÉ·MOT CLÉ˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }. |
❝ titre catégorie |
· MOT CLÉ·MOT CLÉ·MOT CLÉ·MOT CLÉ˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }. |
Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗
· STATUT RP·LIEU·QUARTIER˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date. — @PSEUDO { RP }. · STATUT RP·LIEU·QUARTIER˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date. — @PSEUDO { RP }. · STATUT RP·LIEU·QUARTIER˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date. — @PSEUDO { RP }. |
Sawan Hane
WOOOAAAAHHHH
j'ai les mirettes qui brillent devant Rose je l'aime déjà beau trop
elle est si douce j'ai envie de lui faire plein de câlins ! (Sawan va lui faire plein de câlins)
et si les gens ne l'aiment pas, nous, on l'aime notre petite sirène et même que c'est plus belle
par contre ta plume on en parle ? c'est si doux et si fluide à lire, j'aime tellement
du coup maintenant tu vas pas avoir le choix tu vas te coltiner un Sawan sauvage dans les pattes t'es même pas prête
watch me me poser ici pour attendre la suite, parce qu'il va y avoir une suite hein ?
en tout cas rebienvenue ici avec ce bébé adorable qui fait fondre mon cœur j'ai vraiment hâte de la découvrir inrp
this is my life without you is a our universe |
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
KEJRJRJJFJFJF
MA REUS
SI BELLE
CE MOODBOARD SI BEAU, SI DOUX, SI FRAI, J'ENTENDS LE BRUIT DES VAGUES
PUIS TA PLUME JE UGHBYUHB
y a pas idée d'écrire aussi bien
et qui OSE LA TRAITER DE POISCAILLE????? Bee va s'en occuper personnellement
elle est parfaite, tu le sais déjà, jolem, elles vont être un duo instoppable à elles-deux ça va être si beau j'ai TROP hâte
MA REUS
SI BELLE
CE MOODBOARD SI BEAU, SI DOUX, SI FRAI, J'ENTENDS LE BRUIT DES VAGUES
PUIS TA PLUME JE UGHBYUHB
y a pas idée d'écrire aussi bien
et qui OSE LA TRAITER DE POISCAILLE????? Bee va s'en occuper personnellement
elle est parfaite, tu le sais déjà, jolem, elles vont être un duo instoppable à elles-deux ça va être si beau j'ai TROP hâte
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
arriver au bout de ta fiche m'a fait la même sensation que sortir d'un livre alors que je voulais y rester
j'adore
c'est le mot. J'ai dévorée Rose et chacune de tes phrases, j'avais l'impression de lire la vie de quelqu'un d'archi tangible, C'EST BEAU
bien trop fan de tous tes choix, de ces deux identités en passant par son côté sirèneclairement pas un hareng, cette rose, de ses liens qui s'annoncent déjà fous avec les enfants de l'orphelinat et plus encore sa jumelle qu'elle finira pas retrouver, C'EST SÛR
merci pour cette lecture vraiment agréable de bon matin là, une bonne dose de douceur pour commencer la journée, MERCI
trop fan de tes deux autres personnages mais celle-ci, elle a déjà une place spéciale dans mon kokoropresque triste de pas avoir un doux perso à lui filer entre les pattes pour un lien.
Rebienvenue chez toi, hâte de voir Rose se découvrir inrp
j'adore
c'est le mot. J'ai dévorée Rose et chacune de tes phrases, j'avais l'impression de lire la vie de quelqu'un d'archi tangible, C'EST BEAU
bien trop fan de tous tes choix, de ces deux identités en passant par son côté sirène
merci pour cette lecture vraiment agréable de bon matin là, une bonne dose de douceur pour commencer la journée, MERCI
trop fan de tes deux autres personnages mais celle-ci, elle a déjà une place spéciale dans mon kokoro
Rebienvenue chez toi, hâte de voir Rose se découvrir inrp
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
ce nouveau personnage est incroyable meuf, olalala JE SUIS AMOUREUSE JE PENSE
genre, déjà le combo sadie + rose (et naïade ??? meilleur prénom, je ??), cette histoire, et petit bibou shymer
incroyable ce qui se passe dans ta tête, vraiment rebienvenue évidemment mon p'tit chou, bon courage pour la suite
genre, déjà le combo sadie + rose (et naïade ??? meilleur prénom, je ??), cette histoire, et petit bibou shymer
incroyable ce qui se passe dans ta tête, vraiment rebienvenue évidemment mon p'tit chou, bon courage pour la suite
Page 1 sur 2 • 1, 2