- aes :
- ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
- icon :
- Irl :
- samuraibratz, (léa, she) ♡
- Arrivée :
- 07/05/2023
- Multicomptes :
- avatar :
- jung jaewon
- crédits :
- SYAN (av)
- CW / TW :
- • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
- Messages :
- 51
- Crescents :
- 735
- naissance :
- 09.12.1996, 26 ans
- dialogue :
- #c63c48, rouge sang
- pronom :
- he/him
- groupe :
- celestia
- don :
- l'étoile comme céleste symbole des plus espoirs de innana, ❝ DREAMER il sera. et il souhaiterait les voir tous les jours, tous les astres tomber du ciel dans les yeux de maman lorsque de ses rêves il ramène les plus grandes douceurs, milliers d'espèces de fleurs imaginés dans les voyages oniriques, alors il essaie plus fort. le don devint trop vite incontrôlable pour son âge, et ce sont désormais les cauchemars qui assiègent son esprit dérangé chaque nuit, repeignent de sang les pétales colorées. les créatures peuplent sa tête et en cherchent la sortie, et il a suffi d'un monstre sous le lit pour la réalité devienne bien plus abominable que ses songes les plus terrifiants.
- signes distinctifs :
- ❝ BURN le long de sa côte droite, souvenir d'un entrainement avec naëlah ayant mal tourné, qui aurait pu lui coûter la vie si cette dernière n'avait pas usé de ses dons pour le sauver.
- situation amoureuse :
- ❝ SINGLE et son insensibilité lui fera toujours défaut, il est capable d'amour baby, mais ne sait pas comment aimer sans douleur.
- logement :
- ❝ MANOIR DES SA'ADAR depuis qu'il a onze ans, et malgré les rapports tendus entre sa famille d'accueil et lui, il continue d'y vivre la plupart de son temps, et retombe sur ses points de chute semés un peu partout dans Velaris pour les nuits restantes.
- activités :
- étudiants en sciences politiques, sixième année
- relations :
FAMILY
— you know how they say you only hurt the ones you love ? —
naïm sa'adar
ruines de Babylon, là où plus rien n'existait, tu es arrivé. Adoption forcée suite au décès soudain de Innana, il s'était promis de perpétuer son dessein, de ne jamais oublier le visage livide des invisibles, de l'odeur du sang séché sur les cadavres abandonnés dans les rues, de ne jamais oublier l'oublier elle, cette mère qui portait tout ses espoirs en son petit sauveur, et tu es arrivé. tu l'as fait goûter à la douceur d'une vie sans inquiétudes dévorantes pour les lendemains, tu lui as donné un aperçu de ce qu'était l'amour véritable, vous étiez les rois du monde ensemble. puis Baby a avoué tous les démons qui vivaient dans sa tête, et désormais la douceur de vos nuits se parent d'un amer arrière-goût de trahison.
- relations (2) :
asha mosca
douleurs du passé, amitié insauvable, tensions, rancoeur et attraction
- relations (3) :
PHANTOM TROUP
— we knew the world would go up in flames, let's burn —
helyo kreiss
((ancien membre)) parce que la force qui émanait de ton être dépassait l'entendement, il a d'abord vu une opportunité, un pion stratégique à placer sur son échiquier. Avant que tu ne cèdes à tes pulsions et ne déchiquette ceux qui s'en prenaient à toi, il t'a sauvé. Puis il est resté Baby, fasciné par ta dualité et ce pouvoir écrasant, il t'a pris sous son aile. petit roi de son monde, il perçoit à la fois en toi la relève de sa cause et sa raison de se battre. il est certainement un peu trop sur ton dos, il justifiera cet étouffement en affirmant que t'es la pièce maitresse de votre armée, quand en réalité il refuse simplement qu'il t'arrive quelque chose, il refuse de te perdre.naëlah moranth
tout ça s'est amorcé par un simple deal, ton pacte avec le diable. il te débarrassera de tes démons, et tu travailleras pour leur roi. Tu t'engages à rejoindre la brigade fantôme et à porter secours aux dommages collatéraux de leur colère, mais Babylon percevra rapidement en toi bien plus qu'un pion bien placé sur l'échiquier, la force d'une reine émane de toi. Il en viendra rapidement à te demander conseil et à t'écouter, insistera pour que tu apprennes à dominer le pouvoir immense que tu possèdes, et en fera même les frais lors d'un entrainement, cicatrice d'une brûlure au troisième degré qui sillonne le long de sa côte, et aurait pu s'avérer bien plus dommageable si tes dons de guérisseuse ne l'avaient pas immédiatement réparé.
petra elmworth
à developperaedhan eridel
produit des potions pour babylon, n'a aucune idée qu'elles trouveront une utilité au sein de la phantom troup, dont il ne connait d'ailleurs pas l'existence.
- relations (4) :
WOLF PACK
— are we still friends ? —
karma savage
jamais sans toi. c'est ce que babylon s'était promis, vous iriez au bout de cette existence ensemble, vous arpenterez ce monde coude contre coude, karma, tu l'as accompagné dans toutes ses bêtises, ou était-ce l'inverse ? la déchirure liée à ta perte fut profonde, des lésions qui ne se refermaient pas, ainsi lorsqu'à nouveau tu croisas sa route, rien n'avait changé. rien dans son coeur, mais tout dans sa tête. Et si vos retrouvailles ont d'abord été salutaires pour lui, il ne sentit que trop vite le fossé qui se creusait entre vous. tu semblais trop heureux là-bas pour faire semblant, karma. alors les doutes l'assaillirent, à toi à qui il disait pourtant tout, il a tût son plus grand secret.naëbi grim
trop sage, obéissante et silencieuse, tu t'es rangée du côté de l'ennemi, donc tu en es devenue une. Baby n'hésitera pas à être infect avec toi chaque que tu entreras dans son champ de vision, tant tu représentes tout ce contre quoi il se bat. Il y a cette chose en toi, cette espèce de jeu qu'il n'arrive pas à cerner, qui ne fait que démultiplier son ressentiment à ton égard. Puis il y a eut ce jour, où il s'est pour la première fois retrouvé parmi les blessés sur l'une des interventions de la phantom troup, et personne pour le sauver. Personne, sauf toi.
afanasiy de rass
c'est en soupirant bruyamment qu'il accueillit la nouvelle : il sera ton binôme pour les entraînements liés au don que vous partagez. bien que tu appartiennes à cet élite qu'il abhorre tout en s'y complaisant ((hypocrite)), tu étais tellement différent, trop différent, trop silencieux et abîmé pour n'avoir jamais connu que la douceur azur de celestia. il ne te posa aucune question, vous parliez peu, mais c'était assez pour t'aimer et te chérir, toujours un oeil sur toi, pudique mais attentif.leora lazarus
elle enquête sur les explosions de celestia et les soulèvements, remonte quelques pistes jusqu’à babylon, qu’elle trouve suspect. elle va donc essayer de se rapprocher de lui pour obtenir les informations qui l’intéresse. baby, pas né de la dernière pluie, se doutera que son approche n’est pas innocente, mais il la trouve assez brillante et fascinante pour ne pas la repousser, et rentrera dans son jeu pour à son tour obtenir des informations. s’engage alors une guerre froide, un jeu dangereux dont les adversaires n’abandonnent pas.
- Évolution :
. *. ⋆ 2023 — 3/3
00·00·00
titre du rp prénom nom terminé07·23
sweet disaster helyo kreiss en cours06·23
paradoxe naïm sa'adar en cours24·05.23
game of aces and spades leora lazarus en cours02·05·23
arson afanasiy de rass en cours
- Évolution (2) :
09·12·96
naissance de babylon, dans un vieil appartement délabré de zaun, dans le secret le plus absolu2007
décès de la mère biologique de babylon, à la suite de ses blessures causées par le monstre qu'il a ramené de ses rêves.
adoption de babylon par la famille sa'adar2016
création de la phantom troup2019
accident des fiançailles de asha et hieron, perte de son amie01·05·23
attentats de celestia
Babylon Sa'Adar
Mes récompenses
1 an déjà
1ère année sur WIN
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
samuraibratz, (léa, she) ♡
07/05/2023
jung jaewon
SYAN (av)
• thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
51
735
09.12.1996, 26 ans
#c63c48, rouge sang
he/him
celestia
l'étoile comme céleste symbole des plus espoirs de innana, ❝ DREAMER il sera. et il souhaiterait les voir tous les jours, tous les astres tomber du ciel dans les yeux de maman lorsque de ses rêves il ramène les plus grandes douceurs, milliers d'espèces de fleurs imaginés dans les voyages oniriques, alors il essaie plus fort. le don devint trop vite incontrôlable pour son âge, et ce sont désormais les cauchemars qui assiègent son esprit dérangé chaque nuit, repeignent de sang les pétales colorées. les créatures peuplent sa tête et en cherchent la sortie, et il a suffi d'un monstre sous le lit pour la réalité devienne bien plus abominable que ses songes les plus terrifiants.
❝ BURN le long de sa côte droite, souvenir d'un entrainement avec naëlah ayant mal tourné, qui aurait pu lui coûter la vie si cette dernière n'avait pas usé de ses dons pour le sauver.
❝ SINGLE et son insensibilité lui fera toujours défaut, il est capable d'amour baby, mais ne sait pas comment aimer sans douleur.
❝ MANOIR DES SA'ADAR depuis qu'il a onze ans, et malgré les rapports tendus entre sa famille d'accueil et lui, il continue d'y vivre la plupart de son temps, et retombe sur ses points de chute semés un peu partout dans Velaris pour les nuits restantes.
étudiants en sciences politiques, sixième année
FAMILY
— you know how they say you only hurt the ones you love ? —
naïm sa'adarruines de Babylon, là où plus rien n'existait, tu es arrivé. Adoption forcée suite au décès soudain de Innana, il s'était promis de perpétuer son dessein, de ne jamais oublier le visage livide des invisibles, de l'odeur du sang séché sur les cadavres abandonnés dans les rues, de ne jamais oublier l'oublier elle, cette mère qui portait tout ses espoirs en son petit sauveur, et tu es arrivé. tu l'as fait goûter à la douceur d'une vie sans inquiétudes dévorantes pour les lendemains, tu lui as donné un aperçu de ce qu'était l'amour véritable, vous étiez les rois du monde ensemble. puis Baby a avoué tous les démons qui vivaient dans sa tête, et désormais la douceur de vos nuits se parent d'un amer arrière-goût de trahison. |
asha moscadouleurs du passé, amitié insauvable, tensions, rancoeur et attraction |
PHANTOM TROUP
— we knew the world would go up in flames, let's burn —
helyo kreiss((ancien membre)) parce que la force qui émanait de ton être dépassait l'entendement, il a d'abord vu une opportunité, un pion stratégique à placer sur son échiquier. Avant que tu ne cèdes à tes pulsions et ne déchiquette ceux qui s'en prenaient à toi, il t'a sauvé. Puis il est resté Baby, fasciné par ta dualité et ce pouvoir écrasant, il t'a pris sous son aile. petit roi de son monde, il perçoit à la fois en toi la relève de sa cause et sa raison de se battre. il est certainement un peu trop sur ton dos, il justifiera cet étouffement en affirmant que t'es la pièce maitresse de votre armée, quand en réalité il refuse simplement qu'il t'arrive quelque chose, il refuse de te perdre. | |
naëlah moranthtout ça s'est amorcé par un simple deal, ton pacte avec le diable. il te débarrassera de tes démons, et tu travailleras pour leur roi. Tu t'engages à rejoindre la brigade fantôme et à porter secours aux dommages collatéraux de leur colère, mais Babylon percevra rapidement en toi bien plus qu'un pion bien placé sur l'échiquier, la force d'une reine émane de toi. Il en viendra rapidement à te demander conseil et à t'écouter, insistera pour que tu apprennes à dominer le pouvoir immense que tu possèdes, et en fera même les frais lors d'un entrainement, cicatrice d'une brûlure au troisième degré qui sillonne le long de sa côte, et aurait pu s'avérer bien plus dommageable si tes dons de guérisseuse ne l'avaient pas immédiatement réparé. |
petra elmworthà developper | |
aedhan eridelproduit des potions pour babylon, n'a aucune idée qu'elles trouveront une utilité au sein de la phantom troup, dont il ne connait d'ailleurs pas l'existence. |
WOLF PACK
— are we still friends ? —
karma savagejamais sans toi. c'est ce que babylon s'était promis, vous iriez au bout de cette existence ensemble, vous arpenterez ce monde coude contre coude, karma, tu l'as accompagné dans toutes ses bêtises, ou était-ce l'inverse ? la déchirure liée à ta perte fut profonde, des lésions qui ne se refermaient pas, ainsi lorsqu'à nouveau tu croisas sa route, rien n'avait changé. rien dans son coeur, mais tout dans sa tête. Et si vos retrouvailles ont d'abord été salutaires pour lui, il ne sentit que trop vite le fossé qui se creusait entre vous. tu semblais trop heureux là-bas pour faire semblant, karma. alors les doutes l'assaillirent, à toi à qui il disait pourtant tout, il a tût son plus grand secret. | |
naëbi grimtrop sage, obéissante et silencieuse, tu t'es rangée du côté de l'ennemi, donc tu en es devenue une. Baby n'hésitera pas à être infect avec toi chaque que tu entreras dans son champ de vision, tant tu représentes tout ce contre quoi il se bat. Il y a cette chose en toi, cette espèce de jeu qu'il n'arrive pas à cerner, qui ne fait que démultiplier son ressentiment à ton égard. Puis il y a eut ce jour, où il s'est pour la première fois retrouvé parmi les blessés sur l'une des interventions de la phantom troup, et personne pour le sauver. Personne, sauf toi. |
afanasiy de rassc'est en soupirant bruyamment qu'il accueillit la nouvelle : il sera ton binôme pour les entraînements liés au don que vous partagez. bien que tu appartiennes à cet élite qu'il abhorre tout en s'y complaisant ((hypocrite)), tu étais tellement différent, trop différent, trop silencieux et abîmé pour n'avoir jamais connu que la douceur azur de celestia. il ne te posa aucune question, vous parliez peu, mais c'était assez pour t'aimer et te chérir, toujours un oeil sur toi, pudique mais attentif. | |
leora lazaruselle enquête sur les explosions de celestia et les soulèvements, remonte quelques pistes jusqu’à babylon, qu’elle trouve suspect. elle va donc essayer de se rapprocher de lui pour obtenir les informations qui l’intéresse. baby, pas né de la dernière pluie, se doutera que son approche n’est pas innocente, mais il la trouve assez brillante et fascinante pour ne pas la repousser, et rentrera dans son jeu pour à son tour obtenir des informations. s’engage alors une guerre froide, un jeu dangereux dont les adversaires n’abandonnent pas. |
. *. ⋆ 2023 — 3/3
00·00·00titre du rp prénom nom terminé | 07·23sweet disaster helyo kreiss en cours | 06·23paradoxe naïm sa'adar en cours | 24·05.23game of aces and spades leora lazarus en cours | 02·05·23arson afanasiy de rass en cours |
09·12·96 | naissance de babylon, dans un vieil appartement délabré de zaun, dans le secret le plus absolu |
2007 | décès de la mère biologique de babylon, à la suite de ses blessures causées par le monstre qu'il a ramené de ses rêves. adoption de babylon par la famille sa'adar |
2016 | création de la phantom troup |
2019 | accident des fiançailles de asha et hieron, perte de son amie |
01·05·23 | attentats de celestia |
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
samuraibratz, (léa, she) ♡
07/05/2023
jung jaewon
SYAN (av)
• thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
51
735
09.12.1996, 26 ans
#c63c48, rouge sang
he/him
celestia
l'étoile comme céleste symbole des plus espoirs de innana, ❝ DREAMER il sera. et il souhaiterait les voir tous les jours, tous les astres tomber du ciel dans les yeux de maman lorsque de ses rêves il ramène les plus grandes douceurs, milliers d'espèces de fleurs imaginés dans les voyages oniriques, alors il essaie plus fort. le don devint trop vite incontrôlable pour son âge, et ce sont désormais les cauchemars qui assiègent son esprit dérangé chaque nuit, repeignent de sang les pétales colorées. les créatures peuplent sa tête et en cherchent la sortie, et il a suffi d'un monstre sous le lit pour la réalité devienne bien plus abominable que ses songes les plus terrifiants.
❝ BURN le long de sa côte droite, souvenir d'un entrainement avec naëlah ayant mal tourné, qui aurait pu lui coûter la vie si cette dernière n'avait pas usé de ses dons pour le sauver.
❝ SINGLE et son insensibilité lui fera toujours défaut, il est capable d'amour baby, mais ne sait pas comment aimer sans douleur.
❝ MANOIR DES SA'ADAR depuis qu'il a onze ans, et malgré les rapports tendus entre sa famille d'accueil et lui, il continue d'y vivre la plupart de son temps, et retombe sur ses points de chute semés un peu partout dans Velaris pour les nuits restantes.
étudiants en sciences politiques, sixième année
FAMILY
— you know how they say you only hurt the ones you love ? —
naïm sa'adarruines de Babylon, là où plus rien n'existait, tu es arrivé. Adoption forcée suite au décès soudain de Innana, il s'était promis de perpétuer son dessein, de ne jamais oublier le visage livide des invisibles, de l'odeur du sang séché sur les cadavres abandonnés dans les rues, de ne jamais oublier l'oublier elle, cette mère qui portait tout ses espoirs en son petit sauveur, et tu es arrivé. tu l'as fait goûter à la douceur d'une vie sans inquiétudes dévorantes pour les lendemains, tu lui as donné un aperçu de ce qu'était l'amour véritable, vous étiez les rois du monde ensemble. puis Baby a avoué tous les démons qui vivaient dans sa tête, et désormais la douceur de vos nuits se parent d'un amer arrière-goût de trahison. |
asha moscadouleurs du passé, amitié insauvable, tensions, rancoeur et attraction |
PHANTOM TROUP
— we knew the world would go up in flames, let's burn —
helyo kreiss((ancien membre)) parce que la force qui émanait de ton être dépassait l'entendement, il a d'abord vu une opportunité, un pion stratégique à placer sur son échiquier. Avant que tu ne cèdes à tes pulsions et ne déchiquette ceux qui s'en prenaient à toi, il t'a sauvé. Puis il est resté Baby, fasciné par ta dualité et ce pouvoir écrasant, il t'a pris sous son aile. petit roi de son monde, il perçoit à la fois en toi la relève de sa cause et sa raison de se battre. il est certainement un peu trop sur ton dos, il justifiera cet étouffement en affirmant que t'es la pièce maitresse de votre armée, quand en réalité il refuse simplement qu'il t'arrive quelque chose, il refuse de te perdre. | |
naëlah moranthtout ça s'est amorcé par un simple deal, ton pacte avec le diable. il te débarrassera de tes démons, et tu travailleras pour leur roi. Tu t'engages à rejoindre la brigade fantôme et à porter secours aux dommages collatéraux de leur colère, mais Babylon percevra rapidement en toi bien plus qu'un pion bien placé sur l'échiquier, la force d'une reine émane de toi. Il en viendra rapidement à te demander conseil et à t'écouter, insistera pour que tu apprennes à dominer le pouvoir immense que tu possèdes, et en fera même les frais lors d'un entrainement, cicatrice d'une brûlure au troisième degré qui sillonne le long de sa côte, et aurait pu s'avérer bien plus dommageable si tes dons de guérisseuse ne l'avaient pas immédiatement réparé. |
petra elmworthà developper | |
aedhan eridelproduit des potions pour babylon, n'a aucune idée qu'elles trouveront une utilité au sein de la phantom troup, dont il ne connait d'ailleurs pas l'existence. |
WOLF PACK
— are we still friends ? —
karma savagejamais sans toi. c'est ce que babylon s'était promis, vous iriez au bout de cette existence ensemble, vous arpenterez ce monde coude contre coude, karma, tu l'as accompagné dans toutes ses bêtises, ou était-ce l'inverse ? la déchirure liée à ta perte fut profonde, des lésions qui ne se refermaient pas, ainsi lorsqu'à nouveau tu croisas sa route, rien n'avait changé. rien dans son coeur, mais tout dans sa tête. Et si vos retrouvailles ont d'abord été salutaires pour lui, il ne sentit que trop vite le fossé qui se creusait entre vous. tu semblais trop heureux là-bas pour faire semblant, karma. alors les doutes l'assaillirent, à toi à qui il disait pourtant tout, il a tût son plus grand secret. | |
naëbi grimtrop sage, obéissante et silencieuse, tu t'es rangée du côté de l'ennemi, donc tu en es devenue une. Baby n'hésitera pas à être infect avec toi chaque que tu entreras dans son champ de vision, tant tu représentes tout ce contre quoi il se bat. Il y a cette chose en toi, cette espèce de jeu qu'il n'arrive pas à cerner, qui ne fait que démultiplier son ressentiment à ton égard. Puis il y a eut ce jour, où il s'est pour la première fois retrouvé parmi les blessés sur l'une des interventions de la phantom troup, et personne pour le sauver. Personne, sauf toi. |
afanasiy de rassc'est en soupirant bruyamment qu'il accueillit la nouvelle : il sera ton binôme pour les entraînements liés au don que vous partagez. bien que tu appartiennes à cet élite qu'il abhorre tout en s'y complaisant ((hypocrite)), tu étais tellement différent, trop différent, trop silencieux et abîmé pour n'avoir jamais connu que la douceur azur de celestia. il ne te posa aucune question, vous parliez peu, mais c'était assez pour t'aimer et te chérir, toujours un oeil sur toi, pudique mais attentif. | |
leora lazaruselle enquête sur les explosions de celestia et les soulèvements, remonte quelques pistes jusqu’à babylon, qu’elle trouve suspect. elle va donc essayer de se rapprocher de lui pour obtenir les informations qui l’intéresse. baby, pas né de la dernière pluie, se doutera que son approche n’est pas innocente, mais il la trouve assez brillante et fascinante pour ne pas la repousser, et rentrera dans son jeu pour à son tour obtenir des informations. s’engage alors une guerre froide, un jeu dangereux dont les adversaires n’abandonnent pas. |
. *. ⋆ 2023 — 3/3
00·00·00titre du rp prénom nom terminé | 07·23sweet disaster helyo kreiss en cours | 06·23paradoxe naïm sa'adar en cours | 24·05.23game of aces and spades leora lazarus en cours | 02·05·23arson afanasiy de rass en cours |
09·12·96 | naissance de babylon, dans un vieil appartement délabré de zaun, dans le secret le plus absolu |
2007 | décès de la mère biologique de babylon, à la suite de ses blessures causées par le monstre qu'il a ramené de ses rêves. adoption de babylon par la famille sa'adar |
2016 | création de la phantom troup |
2019 | accident des fiançailles de asha et hieron, perte de son amie |
01·05·23 | attentats de celestia |
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
samuraibratz, (léa, she) ♡
07/05/2023
jung jaewon
SYAN (av)
• thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
51
735
09.12.1996, 26 ans
#c63c48, rouge sang
he/him
celestia
l'étoile comme céleste symbole des plus espoirs de innana, ❝ DREAMER il sera. et il souhaiterait les voir tous les jours, tous les astres tomber du ciel dans les yeux de maman lorsque de ses rêves il ramène les plus grandes douceurs, milliers d'espèces de fleurs imaginés dans les voyages oniriques, alors il essaie plus fort. le don devint trop vite incontrôlable pour son âge, et ce sont désormais les cauchemars qui assiègent son esprit dérangé chaque nuit, repeignent de sang les pétales colorées. les créatures peuplent sa tête et en cherchent la sortie, et il a suffi d'un monstre sous le lit pour la réalité devienne bien plus abominable que ses songes les plus terrifiants.
❝ BURN le long de sa côte droite, souvenir d'un entrainement avec naëlah ayant mal tourné, qui aurait pu lui coûter la vie si cette dernière n'avait pas usé de ses dons pour le sauver.
❝ SINGLE et son insensibilité lui fera toujours défaut, il est capable d'amour baby, mais ne sait pas comment aimer sans douleur.
❝ MANOIR DES SA'ADAR depuis qu'il a onze ans, et malgré les rapports tendus entre sa famille d'accueil et lui, il continue d'y vivre la plupart de son temps, et retombe sur ses points de chute semés un peu partout dans Velaris pour les nuits restantes.
étudiants en sciences politiques, sixième année
FAMILY
— you know how they say you only hurt the ones you love ? —
naïm sa'adarruines de Babylon, là où plus rien n'existait, tu es arrivé. Adoption forcée suite au décès soudain de Innana, il s'était promis de perpétuer son dessein, de ne jamais oublier le visage livide des invisibles, de l'odeur du sang séché sur les cadavres abandonnés dans les rues, de ne jamais oublier l'oublier elle, cette mère qui portait tout ses espoirs en son petit sauveur, et tu es arrivé. tu l'as fait goûter à la douceur d'une vie sans inquiétudes dévorantes pour les lendemains, tu lui as donné un aperçu de ce qu'était l'amour véritable, vous étiez les rois du monde ensemble. puis Baby a avoué tous les démons qui vivaient dans sa tête, et désormais la douceur de vos nuits se parent d'un amer arrière-goût de trahison. |
asha moscadouleurs du passé, amitié insauvable, tensions, rancoeur et attraction |
PHANTOM TROUP
— we knew the world would go up in flames, let's burn —
helyo kreiss((ancien membre)) parce que la force qui émanait de ton être dépassait l'entendement, il a d'abord vu une opportunité, un pion stratégique à placer sur son échiquier. Avant que tu ne cèdes à tes pulsions et ne déchiquette ceux qui s'en prenaient à toi, il t'a sauvé. Puis il est resté Baby, fasciné par ta dualité et ce pouvoir écrasant, il t'a pris sous son aile. petit roi de son monde, il perçoit à la fois en toi la relève de sa cause et sa raison de se battre. il est certainement un peu trop sur ton dos, il justifiera cet étouffement en affirmant que t'es la pièce maitresse de votre armée, quand en réalité il refuse simplement qu'il t'arrive quelque chose, il refuse de te perdre. | |
naëlah moranthtout ça s'est amorcé par un simple deal, ton pacte avec le diable. il te débarrassera de tes démons, et tu travailleras pour leur roi. Tu t'engages à rejoindre la brigade fantôme et à porter secours aux dommages collatéraux de leur colère, mais Babylon percevra rapidement en toi bien plus qu'un pion bien placé sur l'échiquier, la force d'une reine émane de toi. Il en viendra rapidement à te demander conseil et à t'écouter, insistera pour que tu apprennes à dominer le pouvoir immense que tu possèdes, et en fera même les frais lors d'un entrainement, cicatrice d'une brûlure au troisième degré qui sillonne le long de sa côte, et aurait pu s'avérer bien plus dommageable si tes dons de guérisseuse ne l'avaient pas immédiatement réparé. |
petra elmworthà developper | |
aedhan eridelproduit des potions pour babylon, n'a aucune idée qu'elles trouveront une utilité au sein de la phantom troup, dont il ne connait d'ailleurs pas l'existence. |
WOLF PACK
— are we still friends ? —
karma savagejamais sans toi. c'est ce que babylon s'était promis, vous iriez au bout de cette existence ensemble, vous arpenterez ce monde coude contre coude, karma, tu l'as accompagné dans toutes ses bêtises, ou était-ce l'inverse ? la déchirure liée à ta perte fut profonde, des lésions qui ne se refermaient pas, ainsi lorsqu'à nouveau tu croisas sa route, rien n'avait changé. rien dans son coeur, mais tout dans sa tête. Et si vos retrouvailles ont d'abord été salutaires pour lui, il ne sentit que trop vite le fossé qui se creusait entre vous. tu semblais trop heureux là-bas pour faire semblant, karma. alors les doutes l'assaillirent, à toi à qui il disait pourtant tout, il a tût son plus grand secret. | |
naëbi grimtrop sage, obéissante et silencieuse, tu t'es rangée du côté de l'ennemi, donc tu en es devenue une. Baby n'hésitera pas à être infect avec toi chaque que tu entreras dans son champ de vision, tant tu représentes tout ce contre quoi il se bat. Il y a cette chose en toi, cette espèce de jeu qu'il n'arrive pas à cerner, qui ne fait que démultiplier son ressentiment à ton égard. Puis il y a eut ce jour, où il s'est pour la première fois retrouvé parmi les blessés sur l'une des interventions de la phantom troup, et personne pour le sauver. Personne, sauf toi. |
afanasiy de rassc'est en soupirant bruyamment qu'il accueillit la nouvelle : il sera ton binôme pour les entraînements liés au don que vous partagez. bien que tu appartiennes à cet élite qu'il abhorre tout en s'y complaisant ((hypocrite)), tu étais tellement différent, trop différent, trop silencieux et abîmé pour n'avoir jamais connu que la douceur azur de celestia. il ne te posa aucune question, vous parliez peu, mais c'était assez pour t'aimer et te chérir, toujours un oeil sur toi, pudique mais attentif. | |
leora lazaruselle enquête sur les explosions de celestia et les soulèvements, remonte quelques pistes jusqu’à babylon, qu’elle trouve suspect. elle va donc essayer de se rapprocher de lui pour obtenir les informations qui l’intéresse. baby, pas né de la dernière pluie, se doutera que son approche n’est pas innocente, mais il la trouve assez brillante et fascinante pour ne pas la repousser, et rentrera dans son jeu pour à son tour obtenir des informations. s’engage alors une guerre froide, un jeu dangereux dont les adversaires n’abandonnent pas. |
. *. ⋆ 2023 — 3/3
00·00·00titre du rp prénom nom terminé | 07·23sweet disaster helyo kreiss en cours | 06·23paradoxe naïm sa'adar en cours | 24·05.23game of aces and spades leora lazarus en cours | 02·05·23arson afanasiy de rass en cours |
09·12·96 | naissance de babylon, dans un vieil appartement délabré de zaun, dans le secret le plus absolu |
2007 | décès de la mère biologique de babylon, à la suite de ses blessures causées par le monstre qu'il a ramené de ses rêves. adoption de babylon par la famille sa'adar |
2016 | création de la phantom troup |
2019 | accident des fiançailles de asha et hieron, perte de son amie |
01·05·23 | attentats de celestia |
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
samuraibratz, (léa, she) ♡
07/05/2023
jung jaewon
SYAN (av)
• thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
51
735
09.12.1996, 26 ans
#c63c48, rouge sang
he/him
celestia
l'étoile comme céleste symbole des plus espoirs de innana, ❝ DREAMER il sera. et il souhaiterait les voir tous les jours, tous les astres tomber du ciel dans les yeux de maman lorsque de ses rêves il ramène les plus grandes douceurs, milliers d'espèces de fleurs imaginés dans les voyages oniriques, alors il essaie plus fort. le don devint trop vite incontrôlable pour son âge, et ce sont désormais les cauchemars qui assiègent son esprit dérangé chaque nuit, repeignent de sang les pétales colorées. les créatures peuplent sa tête et en cherchent la sortie, et il a suffi d'un monstre sous le lit pour la réalité devienne bien plus abominable que ses songes les plus terrifiants.
❝ BURN le long de sa côte droite, souvenir d'un entrainement avec naëlah ayant mal tourné, qui aurait pu lui coûter la vie si cette dernière n'avait pas usé de ses dons pour le sauver.
❝ SINGLE et son insensibilité lui fera toujours défaut, il est capable d'amour baby, mais ne sait pas comment aimer sans douleur.
❝ MANOIR DES SA'ADAR depuis qu'il a onze ans, et malgré les rapports tendus entre sa famille d'accueil et lui, il continue d'y vivre la plupart de son temps, et retombe sur ses points de chute semés un peu partout dans Velaris pour les nuits restantes.
étudiants en sciences politiques, sixième année
FAMILY
— you know how they say you only hurt the ones you love ? —
naïm sa'adarruines de Babylon, là où plus rien n'existait, tu es arrivé. Adoption forcée suite au décès soudain de Innana, il s'était promis de perpétuer son dessein, de ne jamais oublier le visage livide des invisibles, de l'odeur du sang séché sur les cadavres abandonnés dans les rues, de ne jamais oublier l'oublier elle, cette mère qui portait tout ses espoirs en son petit sauveur, et tu es arrivé. tu l'as fait goûter à la douceur d'une vie sans inquiétudes dévorantes pour les lendemains, tu lui as donné un aperçu de ce qu'était l'amour véritable, vous étiez les rois du monde ensemble. puis Baby a avoué tous les démons qui vivaient dans sa tête, et désormais la douceur de vos nuits se parent d'un amer arrière-goût de trahison. |
asha moscadouleurs du passé, amitié insauvable, tensions, rancoeur et attraction |
PHANTOM TROUP
— we knew the world would go up in flames, let's burn —
helyo kreiss((ancien membre)) parce que la force qui émanait de ton être dépassait l'entendement, il a d'abord vu une opportunité, un pion stratégique à placer sur son échiquier. Avant que tu ne cèdes à tes pulsions et ne déchiquette ceux qui s'en prenaient à toi, il t'a sauvé. Puis il est resté Baby, fasciné par ta dualité et ce pouvoir écrasant, il t'a pris sous son aile. petit roi de son monde, il perçoit à la fois en toi la relève de sa cause et sa raison de se battre. il est certainement un peu trop sur ton dos, il justifiera cet étouffement en affirmant que t'es la pièce maitresse de votre armée, quand en réalité il refuse simplement qu'il t'arrive quelque chose, il refuse de te perdre. | |
naëlah moranthtout ça s'est amorcé par un simple deal, ton pacte avec le diable. il te débarrassera de tes démons, et tu travailleras pour leur roi. Tu t'engages à rejoindre la brigade fantôme et à porter secours aux dommages collatéraux de leur colère, mais Babylon percevra rapidement en toi bien plus qu'un pion bien placé sur l'échiquier, la force d'une reine émane de toi. Il en viendra rapidement à te demander conseil et à t'écouter, insistera pour que tu apprennes à dominer le pouvoir immense que tu possèdes, et en fera même les frais lors d'un entrainement, cicatrice d'une brûlure au troisième degré qui sillonne le long de sa côte, et aurait pu s'avérer bien plus dommageable si tes dons de guérisseuse ne l'avaient pas immédiatement réparé. |
petra elmworthà developper | |
aedhan eridelproduit des potions pour babylon, n'a aucune idée qu'elles trouveront une utilité au sein de la phantom troup, dont il ne connait d'ailleurs pas l'existence. |
WOLF PACK
— are we still friends ? —
karma savagejamais sans toi. c'est ce que babylon s'était promis, vous iriez au bout de cette existence ensemble, vous arpenterez ce monde coude contre coude, karma, tu l'as accompagné dans toutes ses bêtises, ou était-ce l'inverse ? la déchirure liée à ta perte fut profonde, des lésions qui ne se refermaient pas, ainsi lorsqu'à nouveau tu croisas sa route, rien n'avait changé. rien dans son coeur, mais tout dans sa tête. Et si vos retrouvailles ont d'abord été salutaires pour lui, il ne sentit que trop vite le fossé qui se creusait entre vous. tu semblais trop heureux là-bas pour faire semblant, karma. alors les doutes l'assaillirent, à toi à qui il disait pourtant tout, il a tût son plus grand secret. | |
naëbi grimtrop sage, obéissante et silencieuse, tu t'es rangée du côté de l'ennemi, donc tu en es devenue une. Baby n'hésitera pas à être infect avec toi chaque que tu entreras dans son champ de vision, tant tu représentes tout ce contre quoi il se bat. Il y a cette chose en toi, cette espèce de jeu qu'il n'arrive pas à cerner, qui ne fait que démultiplier son ressentiment à ton égard. Puis il y a eut ce jour, où il s'est pour la première fois retrouvé parmi les blessés sur l'une des interventions de la phantom troup, et personne pour le sauver. Personne, sauf toi. |
afanasiy de rassc'est en soupirant bruyamment qu'il accueillit la nouvelle : il sera ton binôme pour les entraînements liés au don que vous partagez. bien que tu appartiennes à cet élite qu'il abhorre tout en s'y complaisant ((hypocrite)), tu étais tellement différent, trop différent, trop silencieux et abîmé pour n'avoir jamais connu que la douceur azur de celestia. il ne te posa aucune question, vous parliez peu, mais c'était assez pour t'aimer et te chérir, toujours un oeil sur toi, pudique mais attentif. | |
leora lazaruselle enquête sur les explosions de celestia et les soulèvements, remonte quelques pistes jusqu’à babylon, qu’elle trouve suspect. elle va donc essayer de se rapprocher de lui pour obtenir les informations qui l’intéresse. baby, pas né de la dernière pluie, se doutera que son approche n’est pas innocente, mais il la trouve assez brillante et fascinante pour ne pas la repousser, et rentrera dans son jeu pour à son tour obtenir des informations. s’engage alors une guerre froide, un jeu dangereux dont les adversaires n’abandonnent pas. |
. *. ⋆ 2023 — 3/3
00·00·00titre du rp prénom nom terminé | 07·23sweet disaster helyo kreiss en cours | 06·23paradoxe naïm sa'adar en cours | 24·05.23game of aces and spades leora lazarus en cours | 02·05·23arson afanasiy de rass en cours |
09·12·96 | naissance de babylon, dans un vieil appartement délabré de zaun, dans le secret le plus absolu |
2007 | décès de la mère biologique de babylon, à la suite de ses blessures causées par le monstre qu'il a ramené de ses rêves. adoption de babylon par la famille sa'adar |
2016 | création de la phantom troup |
2019 | accident des fiançailles de asha et hieron, perte de son amie |
01·05·23 | attentats de celestia |
- aes :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
- icon :
- Irl :
samuraibratz, (léa, she) ♡
- Arrivée :
07/05/2023
- Multicomptes :
- avatar :
jung jaewon
- crédits :
SYAN (av)
- CW / TW :
• thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
- Messages :
51
- Crescents :
735
- naissance :
09.12.1996, 26 ans
- dialogue :
#c63c48, rouge sang
- pronom :
he/him
- groupe :
celestia
- don :
l'étoile comme céleste symbole des plus espoirs de innana, ❝ DREAMER il sera. et il souhaiterait les voir tous les jours, tous les astres tomber du ciel dans les yeux de maman lorsque de ses rêves il ramène les plus grandes douceurs, milliers d'espèces de fleurs imaginés dans les voyages oniriques, alors il essaie plus fort. le don devint trop vite incontrôlable pour son âge, et ce sont désormais les cauchemars qui assiègent son esprit dérangé chaque nuit, repeignent de sang les pétales colorées. les créatures peuplent sa tête et en cherchent la sortie, et il a suffi d'un monstre sous le lit pour la réalité devienne bien plus abominable que ses songes les plus terrifiants.
- signes distinctifs :
❝ BURN le long de sa côte droite, souvenir d'un entrainement avec naëlah ayant mal tourné, qui aurait pu lui coûter la vie si cette dernière n'avait pas usé de ses dons pour le sauver.
- situation amoureuse :
❝ SINGLE et son insensibilité lui fera toujours défaut, il est capable d'amour baby, mais ne sait pas comment aimer sans douleur.
- logement :
❝ MANOIR DES SA'ADAR depuis qu'il a onze ans, et malgré les rapports tendus entre sa famille d'accueil et lui, il continue d'y vivre la plupart de son temps, et retombe sur ses points de chute semés un peu partout dans Velaris pour les nuits restantes.
- activités :
étudiants en sciences politiques, sixième année
- relations :
FAMILY
— you know how they say you only hurt the ones you love ? —
naïm sa'adarruines de Babylon, là où plus rien n'existait, tu es arrivé. Adoption forcée suite au décès soudain de Innana, il s'était promis de perpétuer son dessein, de ne jamais oublier le visage livide des invisibles, de l'odeur du sang séché sur les cadavres abandonnés dans les rues, de ne jamais oublier l'oublier elle, cette mère qui portait tout ses espoirs en son petit sauveur, et tu es arrivé. tu l'as fait goûter à la douceur d'une vie sans inquiétudes dévorantes pour les lendemains, tu lui as donné un aperçu de ce qu'était l'amour véritable, vous étiez les rois du monde ensemble. puis Baby a avoué tous les démons qui vivaient dans sa tête, et désormais la douceur de vos nuits se parent d'un amer arrière-goût de trahison. |
- relations (2) :
asha moscadouleurs du passé, amitié insauvable, tensions, rancoeur et attraction |
- relations (3) :
PHANTOM TROUP
— we knew the world would go up in flames, let's burn —
helyo kreiss((ancien membre)) parce que la force qui émanait de ton être dépassait l'entendement, il a d'abord vu une opportunité, un pion stratégique à placer sur son échiquier. Avant que tu ne cèdes à tes pulsions et ne déchiquette ceux qui s'en prenaient à toi, il t'a sauvé. Puis il est resté Baby, fasciné par ta dualité et ce pouvoir écrasant, il t'a pris sous son aile. petit roi de son monde, il perçoit à la fois en toi la relève de sa cause et sa raison de se battre. il est certainement un peu trop sur ton dos, il justifiera cet étouffement en affirmant que t'es la pièce maitresse de votre armée, quand en réalité il refuse simplement qu'il t'arrive quelque chose, il refuse de te perdre. | |
naëlah moranthtout ça s'est amorcé par un simple deal, ton pacte avec le diable. il te débarrassera de tes démons, et tu travailleras pour leur roi. Tu t'engages à rejoindre la brigade fantôme et à porter secours aux dommages collatéraux de leur colère, mais Babylon percevra rapidement en toi bien plus qu'un pion bien placé sur l'échiquier, la force d'une reine émane de toi. Il en viendra rapidement à te demander conseil et à t'écouter, insistera pour que tu apprennes à dominer le pouvoir immense que tu possèdes, et en fera même les frais lors d'un entrainement, cicatrice d'une brûlure au troisième degré qui sillonne le long de sa côte, et aurait pu s'avérer bien plus dommageable si tes dons de guérisseuse ne l'avaient pas immédiatement réparé. |
petra elmworthà developper | |
aedhan eridelproduit des potions pour babylon, n'a aucune idée qu'elles trouveront une utilité au sein de la phantom troup, dont il ne connait d'ailleurs pas l'existence. |
- relations (4) :
WOLF PACK
— are we still friends ? —
karma savagejamais sans toi. c'est ce que babylon s'était promis, vous iriez au bout de cette existence ensemble, vous arpenterez ce monde coude contre coude, karma, tu l'as accompagné dans toutes ses bêtises, ou était-ce l'inverse ? la déchirure liée à ta perte fut profonde, des lésions qui ne se refermaient pas, ainsi lorsqu'à nouveau tu croisas sa route, rien n'avait changé. rien dans son coeur, mais tout dans sa tête. Et si vos retrouvailles ont d'abord été salutaires pour lui, il ne sentit que trop vite le fossé qui se creusait entre vous. tu semblais trop heureux là-bas pour faire semblant, karma. alors les doutes l'assaillirent, à toi à qui il disait pourtant tout, il a tût son plus grand secret. | |
naëbi grimtrop sage, obéissante et silencieuse, tu t'es rangée du côté de l'ennemi, donc tu en es devenue une. Baby n'hésitera pas à être infect avec toi chaque que tu entreras dans son champ de vision, tant tu représentes tout ce contre quoi il se bat. Il y a cette chose en toi, cette espèce de jeu qu'il n'arrive pas à cerner, qui ne fait que démultiplier son ressentiment à ton égard. Puis il y a eut ce jour, où il s'est pour la première fois retrouvé parmi les blessés sur l'une des interventions de la phantom troup, et personne pour le sauver. Personne, sauf toi. |
afanasiy de rassc'est en soupirant bruyamment qu'il accueillit la nouvelle : il sera ton binôme pour les entraînements liés au don que vous partagez. bien que tu appartiennes à cet élite qu'il abhorre tout en s'y complaisant ((hypocrite)), tu étais tellement différent, trop différent, trop silencieux et abîmé pour n'avoir jamais connu que la douceur azur de celestia. il ne te posa aucune question, vous parliez peu, mais c'était assez pour t'aimer et te chérir, toujours un oeil sur toi, pudique mais attentif. | |
leora lazaruselle enquête sur les explosions de celestia et les soulèvements, remonte quelques pistes jusqu’à babylon, qu’elle trouve suspect. elle va donc essayer de se rapprocher de lui pour obtenir les informations qui l’intéresse. baby, pas né de la dernière pluie, se doutera que son approche n’est pas innocente, mais il la trouve assez brillante et fascinante pour ne pas la repousser, et rentrera dans son jeu pour à son tour obtenir des informations. s’engage alors une guerre froide, un jeu dangereux dont les adversaires n’abandonnent pas. |
- Évolution :
. *. ⋆ 2023 — 3/3
00·00·00titre du rp prénom nom terminé | 07·23sweet disaster helyo kreiss en cours | 06·23paradoxe naïm sa'adar en cours | 24·05.23game of aces and spades leora lazarus en cours | 02·05·23arson afanasiy de rass en cours |
- Évolution (2) :
09·12·96 | naissance de babylon, dans un vieil appartement délabré de zaun, dans le secret le plus absolu |
2007 | décès de la mère biologique de babylon, à la suite de ses blessures causées par le monstre qu'il a ramené de ses rêves. adoption de babylon par la famille sa'adar |
2016 | création de la phantom troup |
2019 | accident des fiançailles de asha et hieron, perte de son amie |
01·05·23 | attentats de celestia |
Compétences de Babylon Sa'Adar
- GLOBAL :
- DÉBROUILLE :
- MAGIE :
- PHYSIQUE :
- LÉGALITÉ :
- ILLÉGALITÉ :
- RENOMMÉE :
- ART :