⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

❝ r ê v e r i e en multicolore

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.04.22 23:19
Jessamine Snyder
ft. minatozaki sana & pastel breathing

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e


I'm, as the poets say, a mess
death/murder, violence, abusive behavior, child abuse, abandonment trauma, infertility (mention)
✫  ·    
   *      
     
*  ·    *  .  · 
  .      · ·  *
          .
[ [ Et tu vas pas me croire ] ]
j'ai fait le même cauchemar  
.       
.    ˚
. +    
˚  ✫  .    .  ·   
 *  . ˚   ·   
  .


puis passé minuit je danse
━ au rythme des tachycardies





tout s'emballe, tout balance
tout m'étale et tout me fuit ━




・nom, prénom・
( VIPÈRE ASSASSINE )
❝ née Crain scellant les fissures sur commissures ; réinventée S n y d e r identité mensonge (empruntée) elle en oublie le trash d'une généalogie niée -- douce illusion d'une liberté onirique, elle goûte aux fantaisies d'un esthétisme maestro. Sacre barbare qui se pare du sceau de la délivrance, il est son fardeau et son errance, tout à la fois camisole d'une vie antérieure et passage vers les hauteurs. On peut l'écouter de longues heures dégobiller les enfers, mordre l'aurore, se prétendre céleste depuis toujours quand dans ses veines la souillure demeure. Sublimée de ses faux semblants on la renomme et la surnomme, seuls ses « parents » se fatiguent encore à la désigner par son prénom complet ━ Jessamine.

・ naissance ・
( GÉHENNE )
aquarius gemini pisces
❝ le carmin devenu or pour règne on la dégueule dans ce monde carnivore, zaun défiguré elle le méprise avec hypocrisie -- it's not real, it can't be. À la jeunesse elle débauche les atours, vingt-et-un ans qu'elle prétend tantôt, parfois vingt-quatre, peut-être vingt-deux ; elle se perd en vanité pour mieux se romancer derrière le masque, chrysalide d'un âge figé, trop jeune pour se soucier de l'avenir, trop vieille pour la candeur affichée.
(10 ・06 ・1995) Folâtrant dans la transe de ses presque vingt-sept ans.

・ activités ・
( POISON )
❝ âme en déroute depuis la plus tendre enfance de son pâle reflet émerge les erreurs fanées qu'elle collectionne, soulignant toute l'ironie de ce nom aux attentes déçues — cursus raté, le diplôme de cette institution semant injustices et préjugés lui fut refusé à quelques points seulement (si proche du but). Iron Gates lui rit au nez - i'm a disappointment - maudite par son statut de « fille de » sans jamais parvenir à combler les exigences admises, dans la liste de ses échecs cuisants s'ajoute une formation avortée au sein des Pourfendeurs -- pouvoir jugé instable, déséquilibre interne trop dangereux, tempérament imprévisible inadéquat "she's such a mess. She fucks up all her missions, we can't keep her" et toujours elle conte des fictions pour mieux justifier ses débâcles : on la viré de l'Académie pour avoir empoisonné une partie de sa promo au tearidescent, elle a déserté l'Ordre après une liaison sulfureuse avec un haut-gradé marié, c'est de son propre chef qu'elle a abandonné la brigade des pourfendeurs car ses autres projets réclamaient toute son attention et tout son temps. Toute rumeur est accueillie avec une œillade mystérieuse, un rictus tatoué sur les lippes de secrets bien gardés, chaque histoire étirée, fragmentée, elle se joue du vrai pour les rôles qu'elle se dessine.

ALCHIMISTE propriétaire de L'Orbe à rêves -- boutique gracieusement offerte à ses soins par une matriarche désireuse de l'occuper à défaut de la voir lustrer le patronyme. Située à Midrias le magasin (bazar ambulant) regorge de filtres, charmes, bouquins écornés et artefacts à la magie ébranlée, les bibelots en cavale font la guerre aux rares objets de valeur dissimulés sur les étagères poussiéreuses, les cristaux scintillant à peine la porte battante passée préviennent la venue d'un client égaré. La réputation de la boutique n'est plus à faire, concoctions catastrophes lui octroyant la fureur des acheteurs "I just wanted to lose two pounds but your potion made me lose all my hair, LOOK at me !" - o u p s - victime de son caractère changeant la devanture revêt constamment d'autres couleurs, d'autres appellations : en à peine un an d'ouverture elle fut la Chimère Bleue, l'Obsidienne et l'Astre Dansant avant de devenir l'Orbe à rêves il y a tout juste un mois de cela. Euphorie passagère où Jazz se délecte du plaisir insidieux, et trompeur, d'en être seule gardienne, le cœur pourtant ankylosé d'un ennui sans rupture.  

COMMERCE ILLICITE parce qu'il faut bien palier au manque abyssal de clientèle régulière - et fidélisée. De son activité de f a ç a d e elle cultive le ridicule, la superficialité, l'insignifiance, développant dans l'arrière boutique le véritable service de son [ eden artificiel ]. Gélules des(astres) de sa concoction propre ; les maléfices se sont mutés véritable ambroisie renfermant en leur cœur la création de fantasmes mouvants, douce folie envoûtante. Marchande de sable ❝ les gemmes de cobalt (plus souvent désignées gems) petites pilules à rêves distribuées telles des friandises dans les cercles fermés de Midrias. La jeunesse dorée des hautes sphères en est la clientèle privilégiée, l'extase instantanée les plonge dans un état de bonheur catatonique les faisant revivre dans une boucle intemporelle les plus beaux souvenirs de leur existence stérile, utilisés comme placebo à songes par nombre d'insomniaques les gems rendent le réveil d'autant plus p é n i b l e que les nuits suivantes sont chargées en terreurs nocturnes à en torturer l'inconscient, si bien que certains ne savent plus rêver sans, ainsi se développe l'implacable addiction.

・orientation & statut civil ・
( AU CORPS ET ENCORE )
❝ l'étude d'autrui couvrant d'un voile rose l'affreuse b a n a l i t é, abîmes aux miroirs hypnotiques c'est les voir, les perdre, les dédoubler à l'infini. En quête de désirs méconnus, elle s'offre aux plaisirs de compagnies aussi variées que fadasses, un théâtre social vénéré dans ce qu'il a de plus abjecte sans jamais se demander pourquoi. La comédie de plaire, toujours plus, d'une prose pétillante, d'un regard magnétique, à la recherche d'attentions camouflant la vacuité de sa vie. Un show must go on qui la comble un temps seulement. Célibataire qui s'abandonne aux amours le temps d'un battement de cils, persuadée d'une entrave à une liberté dont elle jouit à outrance, si le couple représente un étau la vision de l'être cher est mesquine et tendre, une chaleur gonflant les artères d'un palpitant en demande -- elle se donne toujours à corps perdu, éprise de l'idée même d'incarner l'objet de passions féroces qui l'animent avec déraison. Pourtant, inexorablement victimes malencontreuses de ses échecs habituels ses liaisons crashent en plein vol  ( again and again ) et elle repart aussitôt avec la ferveur de l'espoir se déchoir sur leurs lèvres maudites, il lui faut un petit goût d'interdit, un brin de risques, une pincée de mystère et la voilà conquise, les pommettes se colorent des maux qu'elle échange, des mots qu'elle devine - bisexuelle - le feu-follet s'éveille d'un désir qui ne s'emprisonne pas des carcans d'un genre ; i could be a better boyfriend than him.

・groupe & finances・
( POUSSIÈRES D'ÉTOILES )
❝ née de cendres dans le putride et les bas-fonds, l'âme douce fut bercée dans les bras de Midas par l'amour matériel, c'est prendre l'habitude de posséder et de v o u l o i r -- renier le passé, glorifier la victoire. Elle dilapide du haut de la pyramide, les mauvais rêves de Zaun sont lointains ; Celestia comme berceau d'adoption ; Midrias s'impose en demeure légitime, prétendre à une liberté toute relative qui la rassure, distancée de la basse-ville mais suffisamment en écartée de son foyer adoré...  

・don ・
( DREAMER )
❝ de ses créations elle est la proie autant que le bourreau, adepte d'un pouvoir jamais totalement maîtrisé, jamais accepté, il y a les insomnies succédant aux défaites, il y a la peur du sommeil et la fuite du temps. Sans cesse perdue entre la reconnaissance d'un don qui l'a mené loin des horreurs, il la sort de l'ordinaire, la rend tantôt utile tantôt misère mais la replace sans cesse face à la conscience de sa m é d i o c r i t é.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.04.22 23:20
OK, STAY CALM. TAKE A DEEP BREATHE  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1789139104
❝ r ê v e r i e  en multicolore  1633014328 !!!!!!!! ❝ r ê v e r i e  en multicolore  4107352873  
mais MAIIIIIIIIIS ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1286511957 MAIIIIS ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3294252835
on commence par quoi ? parce que t'es scandaleuse. SCANDALEUSEMENT PARFAITE ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2159362663 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2159362663 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2453470924
Cet aes qui t'a mise dans l'inanition pendant huit heures valait le coup ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3884662544
Toutes les quotes sont tellement le choix du divin.  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2159362663  En plus t'as pris notre go, angèle. Big up à notre petite ❝ r ê v e r i e  en multicolore  935107526
Jazz c'est la divine des divines, grande prêtresse de la catastrophe qui fait des miracles. On aime son ingéniosité malheureuse qui va rendre accro un tas de petits gens  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1f608  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1f4b0  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1f4b0  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1f4b0
Mon petit sac de crescents préféré  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3585077143
Puis mais alors le pompom sur le haut du sapin.  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1495843836
Tes mots c'est le glaçage sur le cupcake ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2503223621 ( pas la crème au beurre pas bonne, tmtc. je te mets dans la catégorie délicieuse ❝ r ê v e r i e  en multicolore  102949573  )
J'étais amoureuse d'elle dès que tu m'as dit son prénom mais maintenant je l'aime comme le mec dans You aime Love. DE MANIÈRE TRÈS SAINE ET RAISONNABLE ❝ r ê v e r i e  en multicolore  935107526  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2379288025  
Et maintenant je vais aller te voir sur discord parce que tu dois être en mode petite chose qui se balance d'avant en arrière parce que j'ai voulu faire mon sniper du love ici  en first ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3692574010 ( jtm ❝ r ê v e r i e  en multicolore  935107526 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2379288025 )
À TOUT DE SUITE POUR L'ÉTALAGE DE LOVE ROUND 2 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3068239709

Spoiler:
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 0:24
le fc, le prénom (tid vibes), ce début ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3513955748
bienvenue ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2445468174
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 0:33
ce personnage et cette plume incroyable ❝ r ê v e r i e  en multicolore  402365001
les gems ??? mais quel gros cerveau ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1495843836
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 1:08
MAIS ????
C'EST INCROYABLE ????

L'AVATAR
L'AES
LA P L U M E

y a beaucoup trop de talent et d'imagination par ici et juste là
JAZZ FAIT RÊVER ?
elle est énorme (géniale !)

"I just wanted to lose two pounds but your potion made me lose all my hair, LOOK at me !" - o u p s -

j'ai suffoqué.
need un lien, n'importe quoi jzgrneksegrr
du génie

❝ r ê v e r i e  en multicolore  1495843836 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1286511957
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 18:20
ALORS LÀ
déjà il faut que je CRIE MA JOIE DE TE RECROISER
c'est pas faute d'avoir monté des plans pour y parvenir ❝ r ê v e r i e  en multicolore  657086235 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  657086235 j'suis très fière de moé sache-le ❝ r ê v e r i e  en multicolore  657086235 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  657086235 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  657086235 also si on se refait des pavés longs comme 3 bras jspr ils pourront compter comme des mp psq on le vaut bieng……

BIENVENUUUE avec ce perso qui est juste : PÉPITE
j'ai beaucoup trop ri à la description de la boutique omg, une CATASTROPHE INDEED mais une cata fort délicieuse, qui promet des situations rpgiques hautes en couleurs ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1393304285 — et en parallèle le business des gems qui est juste DINGUE, j'ai pas les mots
l'aes muy délicioso + la quote des mauvais rêves pour couronner le tout, je-


JE-


j'achète, en fait
COURAGE POUR LA SUITE, continue de nous vendre du rêve pretty please (littéralement) ❝ r ê v e r i e  en multicolore  115867452
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 19:31
wow mais...
quel personnage

et sana ...
je crois que je suis déjà amoureuse

ta plume est superbe et jazz est vraiment incroyable ouin je viendrais te quémander un lien !!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 22:51
ptdr help meeeeeeee ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2455556496

CE PERSO?????????? ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3294252835 déjà bonjour enchantée, ils n'ont que quelques jours d'écart et sont tous les deux dreamers 🤝 serait-il possible de peut-être, si vous le souhaitez, les mettre en contact ? ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3135546418

j'ai déjà eu droit à teasing avant l'heure et je dois dire que c'était rien comparé à ce que je lis.... TOUS LES DETAILS ? L'IMAGINATION? LA PLUME ? peux-tu partager talent avec le peuple (je demande pour une amie....) ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3542454033

en vrai j'ai pas les mots ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3500183596 je ris nerveusement ❝ r ê v e r i e  en multicolore  731458450 merci de nourrir, je suis subjuguée par ce début de ouf et le background et bref ❝ r ê v e r i e  en multicolore  319680621 mais je revivrais pour lire la suite ❝ r ê v e r i e  en multicolore  2330068626 et remourirais probablement....... ❝ r ê v e r i e  en multicolore  4228382073
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 23:19
faut arrêter de faire des personnages comme ça. c'est pas bon pour le coeur et franchement, j'ai pas trop envie de demander à jazz des médicaments ou autres conneries pour éviter la crise cardiaque.  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  319680621
alors s'il vous plaît, mme, soyez DOUCE.  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  935107526

faut également arrêter d'écrire comme ça, parce que kaëden va réussir à faire de jolis rêves et que cette conséquence m'emballe pas trop. t'vois les rpgistes on aime bien faire souffrir nos personnages  ❝ r ê v e r i e  en multicolore  935107526  (et c'est d'autant plus CHOUETTE car c'est ce qu'on va sûrement pouvoir concocter ensemble ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1495572866  )

alors finis moi cette fiche, joli coeur ❝ r ê v e r i e  en multicolore  402365001

- ça sera tout -
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 9:55
ELLE A MIS POMME DANS SA FICHE ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3282689744
AAAAAAAAAA
ceux qui rêvent je l'avais mis dans la 1.0 d'astrea alors je valide si foooort rien que cet aes/lyrics d'entrée, ooooof.
❝ r ê v e r i e  en multicolore  3294252835 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3294252835 ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3294252835

je ne sais que dire entre cette plume incroyable à en faire rougir une tomate déjà pourtant mûre, l'aesthetic magnifique qui donne encore plus de matière à cerner le personnage, ce pseudo que je trouve sublime, sana qui peut me rouler dessus quand elle veut, ce moodboard tout doux, et cette playlist, taaaaaste !

et pour finir, un peu envie de taper sur l'oncle qui se fout royal de l'état de sa nièce. et je dis ça pour rester polie après avoir lu cette anecdote (qu'il finisse dans le fold, celui là, j'espère qu'il se fera choper par la dark mother et transformer en un de ses minions ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3277110919

ALLEZ A PLUS DANS LE BUS ❝ r ê v e r i e  en multicolore  1286511957
(et bienvenuuuuue malpolie que je suis omg ❝ r ê v e r i e  en multicolore  3513955748 )
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum