⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lylah & lyran

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.08.22 23:04
bonsoir lylah, c'est lyran.
comment vas-tu ?
la nuit est douce ce soir, j'espère que tu peux en profiter et que tu n'es pas occupée par ton travail.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 0:41
oh salut Lyran !
ça va et toi ?
oui, j'ai une semaine de repos alors j'en profite lylah & lyran 263a, j'espère que toi aussi ?
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 0:42
(du temps, pas de ta semaine de repos ? enfin si, si tu en as une c'est cool, il faut que tu en profites aussi ! lylah & lyran 1f440 )
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 0:50
Je vais bien, merci. J'ai réussi à acheter un ancien téléphone avec de vraies touches, je suis heureux car c'est beaucoup plus simple pour moi ! La personne à qui je l'ai acheté avait également l'air très heureux, je ne regrette pas d'y avoir mis le prix.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 0:54
Je suis content que tu puisses te reposer, je ne sais pas si j'aurais l'énergie suffisante pour suivre ton rythme de vie. La simple idée de vivre l'une de tes journées suffit à m'épuise entièrement... Malheureusement je n'ai pas vraiment de choses comme des semaines de repos, mais j'ai suffisamment de temps pour profiter des soirs agréables comme ceux-ci :)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 0:55
Est-ce que tu connais les anciens téléphones ? Est-ce que tu sais t'en servir ? Je ne retrouve pas les emojis et j'ai peur d'avoir l'air d'une personne âgée maintenant...
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 21:40
... mis le prix, c'est à dire ? Il ressemble à quoi ton "nouveau" ancien téléphone ?
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 21:43
pourquoi ? tu trouves que j'ai un rythme de vie trop mouvementé ? :o moi je trouve pas, il y a quand même des jours où je m'ennuie tu sais ? lylah & lyran 1f62a
attend, mais c'est illégal de ne pas avoir de vacances non ? lylah & lyran 1f626
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 21:44
effectivement, un de mes espions vient de m'envoyer une photo, on dirait que tu as 107 ans ... :/
non je plaisante, ils ne m'ont pas envoyés de photos lylah & lyran 1f60e
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 21:45
non attend parce que tu vas vraiment me croire: j'ai pas d'espion non plus mdrrrr
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé