⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.01.23 22:09
Helloooo fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 3 851024559

J'étais jamais passé par ici, terrible erreur de ma part fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 3 2592431705 Mais aujourd'hui je la répare en te proposant deux possibilités !

Déjà je sais pas si le lien recherché pour Kaëden est encore disponible ? Parce que sinon, j'ai une petite avec @Cobalt Hopkins qui est un pacifieur de Celestia aussi, mais corrompu (dans le sens où il laisse passer beaucoup de choses, accepte de rien dire/fermer les yeux contre de l'argent sous prétexte que tout le monde le fait...) donc je me dis que ça pourrait parfaitement collé à la relation qui se dégrade au fil des jours après que Kaëden ait entendu son secret fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 3 539562166 et on peut discuter ensuite de jusqu'où ça peut aller, si Kae serait plutôt du genre à le poucave direct ou lui faire du chantage pour qu'il l'aide peut-être (et je me dis que ça peut être intérressant au pdv de l'éthique qu'il perds et tout ?)

Sinon Zylith & Edden sont tout les deux des shymers qui ont fait des hauts et des bas dans les classes sociales et sont aujourd'hui à Ketterdam, ils ont peut être pu se croiser (même si vu les dates leurs séjours à Celestia se suivent littéralement oups) en tout cas, Edden a sans doute entendu parlé de la chute des Arroyal et Zylith des Ikarius sans savoir que leur dernier.e descendant.e est un.e shymer. Comment elle pourrait réagir de savoir qu'Edden a droit à un truc qu'elle a plus, aka l'argent ect de sa famille célestienne qu'elle a du mal à trouver ? Sachant que le pouvoir d'Edden accentue les émotions négatives, si ça lui fout un peu le seum, elle le ressentira encore pire quand iel sera dans les parages fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 3 111272966 Mais selon comment elle le ressent ça peut être moins négatif, plus ambigüe ou elle est partagée parce que quelque part iel peut la comprendre aussi... Enfin voilà je balance mes idées en vrac mais tu me dis !

On peut également en parler par MP/discord avec plus de précision, si ça te dit fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 3 1926959758
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.02.23 12:16
@Edden Ikarius Coucouuu toi ** Désolé pour le retard, j'ai lu ton message mais je n'ai pas eu le temps de me poser pour y répondre. Mais me voiciiiiii ;)

KAEDEN & COBALT : il est toujours disponible ! ravie de voir que ça peut clairement matcher entre les deux :o kaeden ne serait pas au courant de son histoire quand il a quitté les pacifieurs pendant un petit bout de temps :o il aurait pu se poser des questions sur pourquoi un mec comme lui, a un grade aussi petit ? et finalement, c'est ce qui le pousse à utiliser son pouvoir pour découvrir la vérité. Kaeden n'ira pas le poucave MDRRR car en ce moment, il commence à jouer avec le feu pour aider son petit frère, qui n'a pas de pouvoir alors qu'il a été présenté à l'artefact familial. Néanmoins, la relation ne sera pas au beau fixe. Kaeden a conscience qu'il y a beaucoup de triche et qu'il fait partie d'une organisation très injuste envers le bas peuple.. Pour autant, il adore le confort que lui apporte Célestia. Alors, ce gros faux cul... Il vaut mieux s'acharner sur les autres que sur soi :/ donc je pense que ça peut partir parfois en vrille entre eux ? et quand Kaeden sera moins "propre sur lui" plus tard... Cobalt pourra se foutre de sa tronche si tu veux :/
EDDEN & ZYLITH : Alors, je serais ravie de jouer un lien entre shymers pour ma petite Zizi, d'autant plus que la chute des Arroyal. Pour connaître l'histoire de la famille des Arroyal, il faudrait avoir des échos de leur vieux business à Zaun mais j'imagine que la chasse des white stag doit quand même avoir une bonne petite influence dans les quartiers voisins. Je ne les imagine pas surpuissants pour être connus de tout Velaris. Est-ce que ça irait toujours ?
J'ai songé, y a deux-trois semaines à faire revenir les parents de Zylith dans sa vie. Bon elle n'a plus contact avec eux depuis des années et elle ne les considère plus du tout comme sa famille mais j'imagine que si elle les croise, au cabaret à montrer leurs "malédictions " à tous quand Zylith a dû vivre cacher pendant toute son enfance... Elle risque de l'avoir mauvaise :/  Donc si tu veux la mettre dans le bad à fond, ça pourrait être intéressant à jouer... Car Zylith n'a jamais vécu à Célestia et n'a jamais vraiment été envieuse des familles de là-bas. Elle veut surtout se barrer d'ici, voir si un autre bout de pays/région lui permettrait enfin de s'accepter. Mais néanmoins, elle peut être jalouse d'Edden, pas forcément au niveau de la famille... Plutôt l'argent et plus dans son évolution. Zylith n'a pas l'impression d'avoir évolué depuis sa fuite de Zaun et limite, elle a l'impression de retourner à la case départ. Donc... Elle pourrait avoir au moins la sensation qu'Edden gère mieux sa vie qu'elle #out et cette sensation pourrait s'accroître avec son pouvoir :o

et Zylith des Ikarius sans savoir que leur dernier.e descendant.e est un.e shymer.
Après, ôte moi d'un doute stp :( du coup elle est pas au courant qu'il est shymer c'est ça ???? ;( pardon ;(
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum