⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.01.23 21:48
@Zylith Arroyal Oh mais absolument que mon hésitation est une excellente chose puisque j'ai été charmé par chacun de tes persos en arrivant sur ta fiche, voilà pourquoi j'arrivais pas à prendre de décision de vers qui cibler un lien. Allons-y pour Zylith et Aelia avec plaisir! fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 2159362663 fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 102949573

Zylith: Oh mais Grey peut être ton cobaye avec plaisir pour jouer avec sa nature de shymer fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 1458468356 S'ils se sont croisés peu de temps après le bannissement de Grey de Midrias, peut-être qu'il aurait pu conclure un pacte avec elle pour retrouver sa place auprès de sa famille. fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 525612603 Mais évidemment, ça n'aurait pas fonctionné, dis-moi ce que tu en penses avant qu'on pousse l'idée vers ce que ça lui a coûté. fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 1975207890

Aelia: Ah mais moi je suis partante pour essayer de réaliser ton anecdote!!!! fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 2159362663 J'aime l'idée de la voisine, qu'il aurait oui forcément au début essayer de repousser car il était dans un état semi-dépressif suite à la perte de sa vie, quoi fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 405464285 Mais lui aussi il parle beaucoup!!!! Donc imagine deux pies ensemble! Ils pourraient très bien se mettre à faire le chemin du retour ensemble oui, j'approuve fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 539562166 Et c'est bien en 2020 qu'il a été rejeté et qu'il est devenu loup et tout, donc à partir de là on peut construire le reste comme on veut fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 892605836 Puis le fait qu'elle l'aide à Ketterdam, gosh qu'il en a de besoin fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 3015972689
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.01.23 20:53
@Greylord Brendy Mohh t'es un amour TT

ZYLITH -> Il est bien gentil de se dévouer même s’il va être déçu du manque de talent de ma petite Zizi 🙁 Je suis évidemment partante mais j’avoue... J’ai deux-trois questions à te poser pour voir si ça peut fonctionner. Est-ce qu’il lui avouerait sa véritable nature ou il limiterait son discours : je me suis froissé avec ma famille, je voudrais que ça soit résolu ? Dans le cas où il avouerait sa malédiction (ou non), je me dis que le vœu n’aurait pas fonctionné à cause de ça ? Normalement, elle doit attirer les humains pour réussir à faire le vœu et donc dissimuler sa vraie apparence ou traces de malédiction. S’il est loup-garou, ça pourrait être une excuse ? Après Zylith ne serait pas forcément au courant de ce point (que les vœux ne marchent pas sur les enfants du fléau) ... Mais elle pourrait se demander pourquoi ça n’aurait pas fonctionné si Grey lui cache ce secret et Zylith aurait du mal à le laisser partir, car le fait de ne pas avoir réussi son vœu aurait pu la mettre dans l’embarras quelques temps... S’il lui avoue, ça pourrait fonctionner aussi mais ça serait peut-être moins “fun” à jouer. Je sais pas trop quoi en penser j’avoue.

Petit point que je voulais souligner aussi. Zylith est assez manipulatrice et se débrouille pour se rapprocher des personnes qui ont l’air d’être dans un mal-être profond. Zylith aurait pu être celle à l’initiative de leur rencontre et aurait cherché à discuter avec lui, en voyant sa moue. Dans ta fiche, tu indiques qu’il se ferme aux autres – mais on ne refuse jamais rien aux sourires de Zizi, tu le découvriras bientôt -> -. Elle aurait pu chercher à l’aider, avec des petits vœux innocents et il n’aurait pas forcément compris... Avant que les contreparties commencent à prendre de l’ampleur. Après je ne sais pas s’il serait très content mais peut-être qu’il finira par avoir pitié d’elle... On peut tenter de mélanger tout ça ? Et si tu as des contreparties qui t’intéressent, n’hésite pas bien entendu ** Ca peut être une blessure pendant un combat.... Et peut-être que Zizi le regretterait mais encore faut-il qu’elle sache. BON JE ME MELANGE LES PINCEAUX JE TE LAISSE CHOISIR MDRR

AELIA -> MOhhh perte de sa vie, c’est bon, t’auras juste un peu plus de poils au menton ! Pas de chichi entre nous (je suis horrible pardon MDRR)

Je pense qu’on peut commencer par sur le fait qu’ils se rencontrent à l’académie et rentrent ensemble sur Ketterdam. Ils traînent souvent ensemble dans le quartier. Et on fait l’anecdote de ma fiche en 2021 ? Ils auront le temps de se rapprocher, de devenir de vrais buddies ! Elle aurait pu penser à le voir directement après sa drôle de soirée pour qu’il lui prodigue des soins et parce qu’elle a besoin d’être consolée. J’avoue que je n’ai pas encore trouvé de potos pour Aelia donc je serais contente qu’ils soient proches et qu’elle le voit un peu comme un confident. D’ailleurs, son cousin Elan est en plein milieu de son arc transformation en loup. Donc y aura peut-être un truc intéressant à se faire (ou pas). Je ne pense pas qu’Aelia raconterait ses activités avec les squealies à tout le monde. Elle fera de la pub pour son élevage, une fois qu’elle aura réussi à leur apprendre plein de chants de foufou. Et pour le moment, faudrait pas que des malfrats lui volent tous ses bébés. Après si tu veux que Grey soit avec elle, cette nuit là, on peut aussi **
Je te laisse ajouter/supprimer des trucs fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.01.23 21:42
@Zylith Arroyal

Zylith: OMG mais tout me semble tellement parfait avec les points que tu ajoutes! Grey ne va pas lui dire qu'il est un loup-garou, ça je peux te le confirmer facilement. Il ne le dit à personne sauf si ça finit par se découvrir car il a peur de s'attirer plus d'ennuies si ça se sait. Ainsi, j'approuve qu'elle aurait pu le voir dans ces premiers mois de vie à Ketterdam et comment dépressif il semblait et donc aller vers lui et finir par lui faire faire ce vœu et en effet n'aurait pas fonctionner car il est un enfant du fléau! J'adore!!! fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 851024559

Aelia: Moi je suis totalement d'accord pour qu'elle soit sa voisine (ou pas, c'est comme tu veux), celle qu'il croise de temps à autres à l'académie et surtout une amie en devenir alors qu'il accepte qu'elle l'accompagne pour rentrer à Ketterdam. Je sens qu'il va y avoir beaucoup de dialogues entre eux car se sont des vrais pies. fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 111272966 Puis comme dis plus haut, il ne va pas lui avouer qu'il est loup sauf si Aelia le croise au bon endroit et au bon moment et fasse le lien qu'il est loup à cause de son cousin. Mais ça peut être une évolution future de notre lien, aussi. Pour l'anecdote, oui c'est certain que si elle vient le voir davantage après cela il ne va pas la repousser puisqu'il aurait déjà confiance en elle suite à leur début d'amitié à l'académie, quoi. Mais si tu préfères réserver l'anecdote pour quelqu'un d'autre moi ça ne me dérange pas non plus. Tu voulais le jouer en rp ou pas nécessairement (question comme ça)? ilu
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.01.23 21:51
@Greylord Brendy

Parfait parfait alors fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 851024559

Ouiii Aelia sera sa voisine. C'est foutu, tu pourras pas te débarrasser d'elle comme ça maintenant fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 935107526
Ecoute, elle viendra chercher de l'aide après sa folle soirée. Je n'avais pas pour objectif de jouer réellement cette anecdote en RP car je n'imagine pas jouer une Aelia qui ne peut pas parler :( ça serait trop contre nature pour mon petit kokoro de rpgiste hahahaha

En tout cas, je suis dispo pour des rp - oui je parle au pluriel mais t'es pas obligée de dire oui aux deux, ni de dire oui tout court MDRR -
Si ça te convient, on peut réfléchir aux sujets par mp non ? fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 657086235
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.01.23 21:56
@Zylith Arroyal D'accord alors j'ajoute tes deux demoiselles à ma fiche! fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 3991968375
Et un rp avec l'une ou l'autre ne me dérange pas. Peut-être pas les deux en mêmes temps car je ne veux pas être surmenée fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 3043799271 Mais si on choisit Zylith elle pourrait questionner Grey pour essayer de comprendre pourquoi le vœu a échoué et si on choisit Aelia et bien juste les mettre dans la même pièce sera drôle (sauf une bibliothèque) car ils vont parler parler parler parleeeeeeeeeerrrrrrrr fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 1067982451
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.01.23 22:03
@Greylord Brendy Je comprends tout à fait fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 2001771241 Par contre, tu me laisses encore choisir entre mes bébés... C'est pas sympa :((((((
Mais... bon... commençons par Aelia....  fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 584818234
Compte tenu des intrigues en cours sur le forum, Aelia rentre de plus en plus rarement sur Ketterdam, ou en tout cas chez elle. Elle va souvent voir ses squealies le soir car c'est compliqué d'avoir des ressources de base (alimentation) donc elle s'inquiète +++ plus pour eux. Je ne voudrais pas qu'elle manque trop à Grey... Donc il pourrait se joindre à la danse ? Et s'il parle trop, elle dira que ses petits bébés ne sont pas des perroquets ://///////
Une petite soirée où elle se sentira moins seule à monter la garde quoi fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 657086235
Dommage qu'elle ne soit pas au courant pour sa malédiction, il ferait un bon chien de berger fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 1495572866 fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 1495572866  (désolé, mon humour est à chier, on me le dit souvent fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 1393304285  )
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.01.23 22:14
@Zylith Arroyal Ahhhh pardon!! Je te donnais le choix car je ne suis vraiment pas difficile et j'aime autant mon lien avec Zylith qu'avec Aelia! fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 3692574010
Ah bah on peut dire que Grey la surprend à partir dans la mauvaise direction (pas vers leurs apparts) et la suivre? Mais évidemment il va finir par lui dire qu'il est là, donc ils vont rejoindre les squealies ensemble, à mon avis fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 1067982451 Après il risque de pas comprendre ce qui se passe comme il a jamais vu les bébés de Aelia encore fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 111272966
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.01.23 22:16
@Greylord Brendy Allez venduuuuu !!
Qui se charge de le commencer??
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.01.23 22:21
@Zylith Arroyal J'allais dire comme tu préfères, mais puisque tu n'apprécies pas que je te laisse le choix, je vote pour que tu le commences afin de m'indiquer où Aelia s'en va pour voir ses bébés fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 102949573 fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 1975207890
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.01.23 22:23
@Greylord Brendy MOUHAHAHA ça marche fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 657086235
J'essaye de te faire ça rapidement fiche de liens ✧ kaëden draigwen, zylith arroyal & aelia pankratz - Page 2 2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum