⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞ ☪ nejma

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 22:56
Ra'idah Nejma
ft. chirstina nadin & bambieyes

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e

w i s d o m
normalement pas d'avertissement en vu  ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 2503223621
・[ nom, prénom ]・

entre ses lèvres les é t o i l e s (nejma) scellées d'un cœur au service d'un ciel jamais éclairé, brouillard et nuée, faut-il d'un astre d'illuminée, incarnée pour g u i d e r (ra'idah) - elle incarne la puissance du divin, dans la thoracique l'essence de râ (soleil, soleil, soleil) aux milles merveilles et à l'énergie sans fin.

・[ naissance ]・

à l'aube d'un jour où le temps connu la fin de son cycle (12/12) d'une année où la beauté n'aura jamais été aussi r i c h e. elle est glissée dans les brodures dorées et dans les pierres précieuses qui comme dans ses yeux auraient trouvées foyer (celestia) - d'un nouveau temps où la beauté s'est vu fuyante de ces merveilles (25 années), maintenant reine de sa propre s t è l e, elle a renié l'or de sa peau quand elle vit à quel point on a souillé l' e d e n - elle mène une guerre muette contre l'archipel.

・[ activités ]・

enfant du vent, porté comme si elle n'était qu'un grain de s a b l e (nomade), à la rue comme si elle avait trouvé le battant dans quelques rayons qui se perdent là où il fait pourtant si noir. elle se transporte dans ville, zonant avec un étalage quand le soir elle archive sur les murs les hurlements des pages (vendeuse de rue) quand elle ne s'improvise pas marchand de sable, sur les fissures elle pose la r a g e - d'un bonheur qui se réclame (révolutionnaire littéraire nommé râ)

・[ orientation & statut civil ]・

si on avait vu l'amour à toutes les beautés quelle dépeint sur ses poèmes comme des chimères, semble-t-il que son cœur est un d é s e r t où l'oasis demeure secrète. (célibataire) l'a-t-elle rêvé de loin, quand la l u n e la caresse de ses éclats, elle croit bien qu'il n'est pas loin mais que l'attente d'un demain fait que la route ne le mènera jamais là où vont ses pas (amour divin). ils sont ensembles à ses instants où les é c l i p s e s se dressent, fugaces sont les passions, foudroyant sont les éclairs (coup de foudre) logées entre le sable et la mer. (nadir), d'un sel sous les yeux quand les caresses ne se font que dans les rêves.

・[ groupe & finances ]・

elle n'est pas des condamnés, elle est un a n g e qui a choisi d'aller guérir ceux qui sont voilés des douceurs d'un ciel dégagé. (zaun) si les pièces se font exceptionnelles, elle tinte dans sa poche par c h a n c e, elle sait qu'elle n'a rien à craindre de la m i s è r e (pauvre) tant qu'elle peut manger et vivre une vie où elle se sent maître d'elle-même. elle attire à elle les bénédictions quand elle continue de propager la l u m i è r e. (richesse intérieure)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 22:57
AAAAAH
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 22:57
@Satine Hillys AAAAAAAAAAAAH
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 23:01
mais
quelle
merveille ?
TA PLUME POULETTE ELLE EST FANTASTIQUE
l'aes, la douceur des tournures, le tranchant des mots
incroyable
sans parler du fc à tomber
bienvenue ici, hâte de découvrir la suite ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 23:05
@Cain Hahn elfnzfmfn merci beaucoup <333
je suis trop contente que ce début de fiche plaise comme ça !!
trop hâte de vous faire découvrir la suite hihi
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 23:23
oooh, ce début de fiche m'intrigue tellement (révolutionnaire littéraire, omg, mais oui ???)
qui plus est, ta plume est fantastique, vraiment j'en redemande +++ please please please quoi....
et puis christina nadin, ma beauté, ma faiblesse ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 3991968375
j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton beau perso, bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue surtout ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 3513955748
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 23:33
@Ash Winters dbeldzbhqfd trop mimi wshhh
ici ça fait la révolution let's go ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 2159362663 ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 2159362663
oklm ici ça adore écrire, quand j'vais passer en mode rédaction y'en aura pour tout les gouts <333
en tt cas trop contente, merci pour ton petit mot et merci pour l'accueil ça fait plaisir de ouf ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 1926959758
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.08.22 16:29
MAIS ???? Trop beau ??? trop doux ???? Et cette bouille colle si bien avec cet incroyable perso qui se dessine ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 3513955748 ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 3513955748 j'aime déjà beaucoup ta plume !

Ravi de te voir par ici donc, et bienvenue à toi ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 2453470924
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.08.22 16:32
@Cobalt Hopkins merci beaucoup bel inconnu <333
normalement j'ai fini d'ailleurs mais j'attends un peu voir si je fais encore des modifs ou si j'ai des choses à rajouter ! mais en tout cas jsuis contente des retours positifs !! merci encore !!
et merci pour l'accueil !! trop hâte de me joindre à vous pour rp !! ◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞  ☪ nejma 1926959758
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.08.22 19:40
fanny wsh
IRL
Perso
Liens