◜قلة هم أولئك الذين يحذرون ◞ ☪ nejma
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
entre ses lèvres les é t o i l e s (nejma) scellées d'un cœur au service d'un ciel jamais éclairé, brouillard et nuée, faut-il d'un astre d'illuminée, incarnée pour g u i d e r (ra'idah) - elle incarne la puissance du divin, dans la thoracique l'essence de râ (soleil, soleil, soleil) aux milles merveilles et à l'énergie sans fin.
à l'aube d'un jour où le temps connu la fin de son cycle (12/12) d'une année où la beauté n'aura jamais été aussi r i c h e. elle est glissée dans les brodures dorées et dans les pierres précieuses qui comme dans ses yeux auraient trouvées foyer (celestia) - d'un nouveau temps où la beauté s'est vu fuyante de ces merveilles (25 années), maintenant reine de sa propre s t è l e, elle a renié l'or de sa peau quand elle vit à quel point on a souillé l' e d e n - elle mène une guerremuettecontre l'archipel.
enfant du vent, porté comme si elle n'était qu'un grain de s a b l e (nomade), à la rue comme si elle avait trouvé le battant dans quelques rayons qui se perdent là où il fait pourtant si noir. elle se transporte dans ville, zonant avec un étalage quand le soir elle archive sur les murs les hurlements des pages (vendeuse de rue) quand elle ne s'improvise pas marchand de sable, sur les fissures elle pose la r a g e - d'un bonheur qui se réclame (révolutionnaire littéraire nommé râ)
si on avait vu l'amour à toutes les beautés quelle dépeint sur ses poèmes comme des chimères, semble-t-il que son cœur est un d é s e r t où l'oasis demeure secrète. (célibataire) l'a-t-elle rêvé de loin, quand la l u n e la caresse de ses éclats, elle croit bien qu'il n'est pas loin mais que l'attente d'un demain fait que la route ne le mènera jamais là où vont ses pas (amour divin). ils sont ensembles à ses instants où les é c l i p s e s se dressent, fugaces sont les passions, foudroyant sont les éclairs (coup de foudre) logées entre le sable et la mer. (nadir), d'un sel sous les yeux quand les caresses ne se font que dans les rêves.
elle n'est pas des condamnés, elle est un a n g e qui a choisi d'aller guérir ceux qui sont voilés des douceurs d'un ciel dégagé. (zaun) si les pièces se font exceptionnelles, elle tinte dans sa poche par c h a n c e, elle sait qu'elle n'a rien à craindre de la m i s è r e (pauvre) tant qu'elle peut manger et vivre une vie où elle se sent maître d'elle-même. elle attire à elle les bénédictions quand elle continue de propager la l u m i è r e. (richesse intérieure)
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Satine Hillys AAAAAAAAAAAAH
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Cain Hahn elfnzfmfn merci beaucoup <333
je suis trop contente que ce début de fiche plaise comme ça !!
trop hâte de vous faire découvrir la suite hihi
je suis trop contente que ce début de fiche plaise comme ça !!
trop hâte de vous faire découvrir la suite hihi
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
oooh, ce début de fiche m'intrigue tellement (révolutionnaire littéraire, omg, mais oui ???)
qui plus est, ta plume est fantastique, vraiment j'en redemande +++ please please please quoi....
et puis christina nadin, ma beauté, ma faiblesse
j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton beau perso, bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue surtout
qui plus est, ta plume est fantastique, vraiment j'en redemande +++ please please please quoi....
et puis christina nadin, ma beauté, ma faiblesse
j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton beau perso, bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue surtout
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Ash Winters dbeldzbhqfd trop mimi wshhh
ici ça fait la révolution let's go
oklm ici ça adore écrire, quand j'vais passer en mode rédaction y'en aura pour tout les gouts <333
en tt cas trop contente, merci pour ton petit mot et merci pour l'accueil ça fait plaisir de ouf
ici ça fait la révolution let's go
oklm ici ça adore écrire, quand j'vais passer en mode rédaction y'en aura pour tout les gouts <333
en tt cas trop contente, merci pour ton petit mot et merci pour l'accueil ça fait plaisir de ouf
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Cobalt Hopkins merci beaucoup bel inconnu <333
normalement j'ai fini d'ailleurs mais j'attends un peu voir si je fais encore des modifs ou si j'ai des choses à rajouter ! mais en tout cas jsuis contente des retours positifs !! merci encore !!
et merci pour l'accueil !! trop hâte de me joindre à vous pour rp !!
normalement j'ai fini d'ailleurs mais j'attends un peu voir si je fais encore des modifs ou si j'ai des choses à rajouter ! mais en tout cas jsuis contente des retours positifs !! merci encore !!
et merci pour l'accueil !! trop hâte de me joindre à vous pour rp !!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3