⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

Don't you drown and float away // Cobalt

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 16:58
J'ARRIVE
Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 200
est-ce que un jour
tu vas cesser
de nous illuminer
T'AS TOUJOURS DES IDEES DE FOU DONNE A NOUS UN PEU ???? Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 1500205460
TROP HATE DE LE COROMPRE EUH DE TROUVER DES LIENS PARDON Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 1286511957
SOUBI SUR TOI Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 1286511957
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 17:02
@Lylah Nazali CETTE PUTAIN DE MICHE DE PAIN JE VAIS CREVER
Non j'arrêterais jamais Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 935107526 (si quand j'aurais trop de comptes)
JE T'EN AI DONNÉ TOUT A L'HEURE POUR TON SCENA LO

ET CORROMPS MOI BB JTATTENDS Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 354337109
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.08.22 21:41
L'IDÉE POUR SON BLAZE J'AIME TROP Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 851024559
PUIS UN PACIFIEUR DARKOS, J'AIME Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 2159362663 ( d'ailleurs, va falloir qu'on cause affaire Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 935107526 Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 2453470924 )
Par contre, tu nous as fait un emo on point. C'est quand que tes enfants connaissent le bonheur en fait ??????? Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 2245940207 Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 2503223621
Je kiffe déjà ton petit pessimiste de la life, comme dit naïm. SEXY MIND Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 3391437700
RE À TOI MON CHAT Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 3585077143
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.08.22 9:58
@Jester Floyd MERCI J'AIMAIS TROP L'IRONIE

Il en fallait bien un mdrrrr, causons donc affaire oui Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 935107526

Ptdrrrrr oui c'est totalement Cobalt l'emo mais tranquille ça sera du tragi-comique, après des persos qui connaissent le bonheur c'est compliqué tu sais :/ (jamais du coup)

TROP CONTENT QUE TU L'AIMES ET MERCI POUR LES COMPLIMENTS

Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 2523904557
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.08.22 12:01
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
Note


Bienvenue chez toi
ça pue l'amour par ici
.o1.Mot du staff
BIEN SÛR QUE C'EST TA MAISON Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 584818234 encore un personnage muy délicieux que j'ai pris plaisir à découvrir, mon inner nova compatit de ouf avec sa crainte que la chasse sauvage émerge de ses cauchemars Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 731458450 par contre la corruption je le félicite pas dis donc Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 3904518968 tout ça s'annonce prometteur de fou, amuse-toi bien en rp avec ton nouveau bb Don't you drown and float away // Cobalt - Page 2 2503223621


.o2.Infos utiles

  • Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.

  • Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.

  • Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.

  • L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.

  • De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum