4 participants
aelia pankratz (open up your eyes)
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
ça y est, la constructivité est là
ALORS
j'vais me répéter mais RYUJIN??? OK Q U E E N JE M'INCLINE
(et ce MÊME si tu sais toujours pas épeler Pankratz )
bee élue bras le plus long de Velaris, appelez-la Mrs Fantastic
UYGYBUH
JOLEM OK???
mais ça tu le sais déjà
ALLER JE ME BOUGE LES FESSES POUR RAMENER LA COUZ ET FAIRE DES COURSES D'HOVERBOARD DANS L'ACADEMY TMTC
ALORS
j'vais me répéter mais RYUJIN??? OK Q U E E N JE M'INCLINE
encore une fois rien que cette phrase j'suis in loveC’est en rappant qu’elle épèle son nom de famille
tkt t'façon les cousines vont faire raquer le cousin ça va être leur sport pref après l'hoverboardla jeune femme est un vrai rat
aller raison de plus pour faire raquer elanla jeune femme marque toujours un temps d’arrêt pour certains mots du quotidien, au plus grand plaisir de son cousin Elan.
a fait une course d’hoverboard avec sa cousine Bee. Celle-ci lui a notamment sauvé la mise car elle a le bras plus long qu’elle.
bee élue bras le plus long de Velaris, appelez-la Mrs Fantastic
UYGYBUH
JOLEM OK???
mais ça tu le sais déjà
ALLER JE ME BOUGE LES FESSES POUR RAMENER LA COUZ ET FAIRE DES COURSES D'HOVERBOARD DANS L'ACADEMY TMTC
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Aelia Pankratz a écrit:X. A son admission à l’académie, un de ses plus vieux amis (d’enfance pour ne pas le vexer) a décidé de lui offrir une bouteille d’alcool. De quoi trinquer et célébrer sa réussite tout en profitant d’une soirée fort agréable. Beaucoup de rires, beaucoup de chutes ont eu lieu ce jour-là. En effet, la vision d’Icaare ne lui a pas permis de distinguer le pourcentage d’alcool présent dans la bouteille. Pourcentage beaucoup trop colossal pour ces deux-là. Si la future étudiante l’a remarqué, celle-ci s’est bien gardée de lui signaler. Quintes de toux en série qui prouvent qu’il ne faut pas faire confiance à Aelia. Mais heureusement, elle sait se montrer solidaire car elle l’a accompagné sans trop rechigner. Une soirée chargée d’émotions qu’elle n’oublierait pour rien au monde !
SoLiDaIrE
j'vais te goumer
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
JE VOIS LA FICHE 6 JOURS APRÈS, OUTRAAAAGE
Mais à toi. POURQUOI T'ENVOIE RIEN LÀ
EN PLUS TU JOUES LA BOMBA KOREA, ENCORE UNE SURPRISE BUT I LIKE IT VERY MUCH
T'en as fait une petite guerriere de la lutte animale, ça me rappelle quelqu'un qu'on aime tmtc
puis my god, le duo de rêve que tu vas nous faire avec elan. ça va être à mourir de rire, en plus t'en as fait une meuf aussi douée que lui
BREF ENCORE UNE PETITE TROP PROMETTEUSE POUR CE MONDE MON LOW
JE T'ENVOIE DU LOVE FURIEUSEMENT PARCE QUE JE NE SAIS T'AIMER QUE COMME ÇA
Mais à toi. POURQUOI T'ENVOIE RIEN LÀ
EN PLUS TU JOUES LA BOMBA KOREA, ENCORE UNE SURPRISE BUT I LIKE IT VERY MUCH
T'en as fait une petite guerriere de la lutte animale, ça me rappelle quelqu'un qu'on aime tmtc
puis my god, le duo de rêve que tu vas nous faire avec elan. ça va être à mourir de rire, en plus t'en as fait une meuf aussi douée que lui
BREF ENCORE UNE PETITE TROP PROMETTEUSE POUR CE MONDE MON LOW
JE T'ENVOIE DU LOVE FURIEUSEMENT PARCE QUE JE NE SAIS T'AIMER QUE COMME ÇA
- Sorin Osborn
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 09/05/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemPersoaes :· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 09/05/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemLiensaes :· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemChronoaes :· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
aes :
v a m p i r e
· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Sorin Osborn
et j'ai chanté la suite... je te remercie pastoujours la même, un peu bohèmeeee
mais en tout cas, comme d'hab un perso tellement
en plus une pankratz... j'espère pour elle qu'elle ressemble pas à elan sinon, on a du souci à se faire
en tout cas, rebienvenue
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
en voilà un personnage haut en couleurs, une vraie pankratz décidément ça se sent que tu prends plaisir à écrire avec elle, j'espère que ce sera tout pareil en jeu je te valide sans plus attendre, have fuuuuun .o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Page 2 sur 2 • 1, 2