2 participants
bloody knuckles and shards of glass — ft. Siu
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Mael No toi aussi je pense
@Nate Ashcraft Je suis sûre que le tien est top aussi ! (g rien lu encore shame on me ) et avec grand plaisir ! surtout que ça fait un moment qu'on s'était pas écrit et je retiens la proposition
@Karseis Savage pas de soucis ! je m'étais posé la question mais j'ai pas réitérer la demande pour pas être trop insistante merci pour la réponse en tout cas ! (je vais essayer de régler mon indécision )
@Nate Ashcraft Je suis sûre que le tien est top aussi ! (g rien lu encore shame on me ) et avec grand plaisir ! surtout que ça fait un moment qu'on s'était pas écrit et je retiens la proposition
@Karseis Savage pas de soucis ! je m'étais posé la question mais j'ai pas réitérer la demande pour pas être trop insistante merci pour la réponse en tout cas ! (je vais essayer de régler mon indécision )
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Lyra Balfour Ouiiiii c'était pour ce bébé
et pas de soucis, prends le temps qu'il te faut ! j'attendrais patiemment, j'en ai fais quelques-uns pour me dépanner en attendant !
avec grand plaisir pour le lien
@Kaëden Draigwen coucou ça faisait longtemps ! merciiiiii !
et pas de soucis, prends le temps qu'il te faut ! j'attendrais patiemment, j'en ai fais quelques-uns pour me dépanner en attendant !
avec grand plaisir pour le lien
@Kaëden Draigwen coucou ça faisait longtemps ! merciiiiii !
- The Council
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemPersoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemLiensicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemChronoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
Arrivée : 02/03/2022
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
Coucou toi Le temps imparti pour ta fiche touche malheureusement à sa fin, sans nouvelles de ta part elle sera archivée et ton compte supprimé d'ici 48h Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous
merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Master Of Your Fate J'accepte volontiers de prendre un délai dsl de prendre tout ce temps jpp
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
déjà ça nous attaque avec eric, c’est un coup dans mon cœur direct ça!!
puis l’histoire……… POURQUOI!! j’ai tellement de compassion et de peine pour siu et sa sœur, entre la catastrophe de leur famille puis la mère adoptive etc…… quand est-ce qu’ils pourront être juste heureux stp???
l’alliance entre witcher et le pouvoir est +++
en tout cas, bienvenue par ici!!
puis l’histoire……… POURQUOI!! j’ai tellement de compassion et de peine pour siu et sa sœur, entre la catastrophe de leur famille puis la mère adoptive etc…… quand est-ce qu’ils pourront être juste heureux stp???
l’alliance entre witcher et le pouvoir est +++
en tout cas, bienvenue par ici!!
- The Council
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemPersoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemLiensicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemChronoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Scarlet Vaeth Merciiiii on pourra avoir un lien stv et jsp i guess j'aime juste faire souffrir mes persos !
@Master Of Your Fate Merci pour l'ajout !
@Master Of Your Fate Merci pour l'ajout !
- The Council
STAFF come play with
— item
• CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
Arrivée : 02/03/2022
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
olala comme ils ont morflé, cassia siu et la petite sœur j'ai trop aimé le plot twist pour l'artefact, la mère a été bien maligne de le "cacher"… à la vue de tous un mouv' risqué mais qui a bien payé ofisfsdihsinon tout ça promet une aventure bien mouvement, hâte de voir évoluer ton personnage en rp ! je te mets ta couleur sans plus attendre, gg pour être venue à bout de la fiche
.o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
merci de contacter ce compte
Page 2 sur 2 • 1, 2