4 participants
Eden Teler ༄ Leaves all sinking, fever dreaming
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Gestion :: Présentations :: Fiches validées
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
j'ai adoré l'histoire de milo.. enfin eden... enfin milo gfkdjkdjdet surtout tout l'univers que tu as développé autour de kelos... ça m'a fasciné, et j'ai trouvé la description particulièrement captivante, j'arrivais à super bien situer le type de ville que c'était
puis pauvre eden.... vraiment entre sa famille et ce qui lui est arrivé à kelos, puis son lien avec son père est tellement touchant, ça m'a fait de la peine allez, un peu de bonheur pour lui svp
bon jeu avec ce nouveau bb
.o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
- Eden Teler
ZAUN any disrespect gets met with a vengeance- IRLaes :✧˖*°࿐ Drowning in ...
... Golden SILENCE ━Irl : P'tit BiscuitArrivée : 09/08/2022Multicomptes : ◢◣ Nyeleka Krane
◥◤ Callen Komeyt
◢◣ Menya Lovàas
◥◤ Luana Aiwenoravatar : Lee Taemincrédits : avatar (c) Yû Baby Love <3 - moodboard (c) lunegguk - code signa (c) anemoïaCW / TW : Prostitution ; abus sexuels ; violence ; mortsMessages : 82Crescents : 1968naissance : 00.00.0000, 00 anspronom : Ildon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :✧˖*°࿐ Drowning in ...
... Golden SILENCE ━Irl : P'tit BiscuitArrivée : 09/08/2022Multicomptes : ◢◣ Nyeleka Krane
◥◤ Callen Komeyt
◢◣ Menya Lovàas
◥◤ Luana Aiwenoravatar : Lee Taemincrédits : avatar (c) Yû Baby Love <3 - moodboard (c) lunegguk - code signa (c) anemoïaCW / TW : Prostitution ; abus sexuels ; violence ; mortsMessages : 82Crescents : 1968naissance : 00.00.0000, 00 anspronom : Ildon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :✧˖*°࿐ Drowning in ...
◥◤ Callen Komeyt
◢◣ Menya Lovàas
◥◤ Luana Aiwenoravatar : Lee Taemincrédits : avatar (c) Yû Baby Love <3 - moodboard (c) lunegguk - code signa (c) anemoïaCW / TW : Prostitution ; abus sexuels ; violence ; mortsMessages : 82Crescents : 1968naissance : 00.00.0000, 00 anspronom : Ildon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :✧˖*°࿐ Drowning in ...
◥◤ Callen Komeyt
◢◣ Menya Lovàas
◥◤ Luana Aiwenoravatar : Lee Taemincrédits : avatar (c) Yû Baby Love <3 - moodboard (c) lunegguk - code signa (c) anemoïaCW / TW : Prostitution ; abus sexuels ; violence ; mortsMessages : 82Crescents : 1968naissance : 00.00.0000, 00 anspronom : Ildon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
✧˖*°࿐ Drowning in ...
... Golden SILENCE ━
Irl : P'tit Biscuit
Arrivée : 09/08/2022
Multicomptes : ◢◣ Nyeleka Krane
◥◤ Callen Komeyt
◢◣ Menya Lovàas
◥◤ Luana Aiwenor
◥◤ Callen Komeyt
◢◣ Menya Lovàas
◥◤ Luana Aiwenor
crédits : avatar (c) Yû Baby Love <3 - moodboard (c) lunegguk - code signa (c) anemoïa
CW / TW : Prostitution ; abus sexuels ; violence ; morts
Crescents : 1968
naissance : 00.00.0000, 00 ans
pronom : Il
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Eden Teler
@Qiorah Krane BONJOUR ILLO, TU PEUX TE PERMETTRE TU VIENS AVEC BEBOU (oui Myevi marchait aussi et ?)
Moooow pourquoi t'es aussi douce ? merci beaucoup, ça me touche venant d'une détentrice d'une si belle plumette
T'inquiètes, ici ça vit dans l'océan, ça veut plus de poissons dans sa vie (même si les stellar whale m'ont renié T.T)
Viens jtattends pour les papouilles fais toi pardonner pour moi et la vie pourrie que je lui ai donnée T.T
@Satine Hillys Vous êtes trop mims avec vos mots vous êtes en mission faire fondre. Mais merci beaucoup pour les compliments et avoir pris le temps de lire cet énorme pavé jpp, fallait du courage T.T
J'vais trouver un peu de douceur à mettre sur son chemin c'est promis
@Love Crimson Je dois rendre à Cesar ce qui est à Cesar, parce que j'suis une quiche en aes et que si cette fois il est joli, c'est juste parce que votre enfant aka @Aska Feyn m'a donné le gif des poissons (on va pas se mentir c'est lui qui fait tout )
Merci pour ton petit mot en tout cas
@Naïm Sa'Adar On est d'accord, Taemin vraiment ouais jle resume en emojis, mais du coup de rien pour t'avoir refilé de la qualité dans la tête pour le day
Oui Eden est même venu plus simplement que son prénom de naissance ptdrr
Par contre, me fais pas blush comme ça pourquoi tant de douceur dans ton mot ? fdsfddsfd c'est la fondaison du Biscuit (ouais bon dis que ça se dit stp) viens fondu pour un lien sous la forme que tu veux j'tattends pour fusionner nos brain
@Astrea Savage Moooow merci beaucoup (pour la valid comme pour ton petit mot qui respire la cutance ) j'suis contente si j'ai réussi à faire voir un bout de Kelós j'me déteste pour son père si ça peut aider TT mais promis, je passerai des petites annonces pour lui trouver un brin de bonheur (et déso pour toujours vous refiler des pavés jpp) douceur sur ton dimanche
Moooow pourquoi t'es aussi douce ? merci beaucoup, ça me touche venant d'une détentrice d'une si belle plumette
T'inquiètes, ici ça vit dans l'océan, ça veut plus de poissons dans sa vie (même si les stellar whale m'ont renié T.T)
Viens jtattends pour les papouilles fais toi pardonner pour moi et la vie pourrie que je lui ai donnée T.T
@Satine Hillys Vous êtes trop mims avec vos mots vous êtes en mission faire fondre. Mais merci beaucoup pour les compliments et avoir pris le temps de lire cet énorme pavé jpp, fallait du courage T.T
J'vais trouver un peu de douceur à mettre sur son chemin c'est promis
@Love Crimson Je dois rendre à Cesar ce qui est à Cesar, parce que j'suis une quiche en aes et que si cette fois il est joli, c'est juste parce que votre enfant aka @Aska Feyn m'a donné le gif des poissons (on va pas se mentir c'est lui qui fait tout )
Merci pour ton petit mot en tout cas
@Naïm Sa'Adar On est d'accord, Taemin vraiment ouais jle resume en emojis, mais du coup de rien pour t'avoir refilé de la qualité dans la tête pour le day
Oui Eden est même venu plus simplement que son prénom de naissance ptdrr
Par contre, me fais pas blush comme ça pourquoi tant de douceur dans ton mot ? fdsfddsfd c'est la fondaison du Biscuit (ouais bon dis que ça se dit stp) viens fondu pour un lien sous la forme que tu veux j'tattends pour fusionner nos brain
@Astrea Savage Moooow merci beaucoup (pour la valid comme pour ton petit mot qui respire la cutance ) j'suis contente si j'ai réussi à faire voir un bout de Kelós j'me déteste pour son père si ça peut aider TT mais promis, je passerai des petites annonces pour lui trouver un brin de bonheur (et déso pour toujours vous refiler des pavés jpp) douceur sur ton dimanche
Aska Feyn et Naïm Sa'Adar t'envoient du love
Page 2 sur 2 • 1, 2