⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Love is a broken door | shasam

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.08.22 15:10
love is a broken door


D. Ent, Shadoh's office / 18:47
Le lourd silence du bureau de la conceptrice est interrompu par le bruit d'un crayon plaqué violemment contre le bureau en marbre. Les coudes de la jeune femme sont posés de part et d'autre de la feuille sur laquelle elle terminait de peaufiner son croquis, ses doigts venant masser ses tempes. Shadoh jette un coup d'œil à sa petite horloge de bureau, cadeau du père Lievann pour célébrer son premier jour de travail dans la prestigieuse entreprise, et elle se surprend presque à sursauter en voyant l'heure. Dans quelques minutes à peine, le coucou sonnera sept heures, il sonnera aussi pour signaler à la demoiselle qu'une fois de plus, elle est restée bien trop longtemps à son poste alors qu'elle aurait pu rentrer chez elle. Le prototype pourra attendre son retour demain. Et quand bien même elle pourrait tout quitter et claquer la porte de son bureau sans se retourner, elle prend un petit moment pour remettre de l'ordre dans les documents éparpillés sur sa zone de travail. Le crayon est rangé avec les autres dans le pot en marbre. Les choses ainsi à leur place habituelle, il est temps de partir.

La jeune femme est en train de remettre la veste poudrée de son ensemble et de passer une main sur son corset fait de porcelaine et de métal quand un bruit sourd à sa porte retentit. Elle sursaute à nouveau, très étonnée de savoir qu'il y a encore de la vie dans l'entreprise bien après l'heure de départ de la majorité des employés. Les bruits ne semblent pas cesser pour autant, et elle peut voir et entendre qu'une personne cherche à forcer la porte de son bureau. Intriguée, elle contourne le meuble et traverse la pièce en direction de la source de tout ce vacarme. Elle ouvre délicatement la porte de son côté, tombant nez à nez avec un ensemble de pièces de tissus et de cuir qu'elle ne reconnaît pas. Ses yeux s'arrondissent sous la surprise quand elle doit redresser la tête pour pouvoir découvrir le visage d'un homme qu'elle connaît plutôt bien. Homme qui tient littéralement la poignée de la porte de son bureau dans la main...

" Oh bonsoir Issam ! " commence-t-elle, surprise et surtout très impressionnée  " Puis-je vous aider...? Aurais-je oublié notre prochain rendez-vous ? "
code by .unravel, icon by kelly.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.08.22 0:15
love is a broken door


D. Ent, Shadoh's office / 18:47
La journée s’était écoulée bien plus rapidement qu’il ne l’aurait imaginé. Dix-neuf heures sonnaient déjà, il n’avait pas pu faire la moitié de ce qu’il avait prévu. Et pour cause, ses plans avaient été contre-carré par un contrat. La protection d’un homme important ? Non. Un shoosuva a exterminer ? Encore moins. Une pauvre cruche, pourrie gâtée de Celestia qui a soudainement décidé d’aller visiter Zaun parce qu’elle s’ennuie ? Vous l’entendez, vous aussi ? Le fameux : oui oui oui de Julien Lepers ? Une mission qui n’a potentiellement rien à voir avec des sorceleurs vu comme cela. Mais c’était sans compter, l’éclat de génie de ses parents : tiens, on ne va pas empêcher notre adolescente complètement conne et inconscience d’aller contre ses envies mais payons un sorceleur pour l’accompagner.

Vous savez, jouer au baby-sitter, c’est pas trop son truc à Issam. De toute façon, il faudrait être complètement ravagé étant donné qu’il fait toujours chialer les gosses sans le faire exprès : juste avec son physique. Ah moins que vous ne souhaitez créer des traumas chez l’enfant. Là, il peut faire quelque chose. Néanmoins ici, en l’occurrence, la gosse était trop bornée pour être traumatisée. Pour écouter tout court en fait. Mais alors qu’est-ce qui l’a poussé à accepter ? L’appât du gain les amis, l’appât du gain.
Dans son esprit naïf, c’était tout bénef : une petite heure dans Zaun, l’idiote est complètement effrayée et veut rentrer chez elle.

Non. Il s’est fait avoir comme un débutant. Savez-vous seulement le nombre de pourquoi ?  il a entendu aujourd’hui ? Trop pour les compter, sûrement un milliard de mémoire. Franchement, il avait fini par avoir une tête comme grosse pour une pastèque et une patience qui a manqué d’être réduit à néant plus d’une fois.
En tout, elle lui avait bouffer cinq heures de son temps. CINQ PUTAIN D’HEURES à vouloir visiter tous les recoins d’un quartier en lambeaux. Franchement, il fallait voir comment il avait expédié son retour à la maison. C’est limite si il n’avait pas créé une catapulte pour l’envoyer directement chez elle. Mais non, il avait prit son calme en patience et l’avait raccompagnée bien gentiment. Ok, on reste calme Issam, on ramène la gosse, on récupère la thune, détour chez l’armurerie où t’as pas pu récupérer ta nouvelle épée à cause d’une pauvre tâche et ensuite ça part sur une petite bière.


Pourquoi la porte est fermée ? C’est ce qu’il s’était demandé face à la porte close, s’acharnement dessus comme si son cerveau avait complètement décidé de renier l’information : c’est fermé. Non, c’était impossible. Sa journée avait été gâchée, par pitié, ne gâchait pas sa soirée ? Alors il insistait, il s’acharnait sur la poignée. La patience se faisant rare et un entêtement à tout épreuve, cette dernière finissait littéralement dans sa main.

Pile au moment où Shadoh ouvrait la porte.

T’as l’air con maintenant, l’homme des cavernes ? « Bonsoir ! » S’exclamait-il vivement, un peu perturbé parce que … il avait été pris sur le fait ? Pendant un instant, il avait songé à cacher la pièce à conviction derrière son dos mais il était trop tard. Elle l’avait bien vu … « Non, c’est moi qui suit en retard. Je devais récupérer mon épée et puis … » Il marquait un temps d’arrêt. Et puis il s’était acharné sur la poignée ? « Je pensais qu’elle était bloquée, pas que c’était fermée. » Comme si il n’avait pas remarqué qu’il n’y avait plus un chat à l’intérieur ? Il désignait ensuite la poignée qu’il tenait toujours en ajoutant. « J’vais réparer ça, ne vous en faites pas. » Joignant les gestes à la parole, il tentait alors de rattraper sa connerie …

code by .unravel, icon by kelly.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.08.22 10:55
love is a broken door


D. Ent, Shadoh's office / 18:47
La jeune femme reste interdite pendant de longues secondes dans l'encadrement de sa porte. Elle cligne rapidement des yeux comme pour se rassurer que la situation n'était pas ce qu'elle était. Et pourtant. Le witcher était bien là devant elle avec la poignée de la porte de son bureau dans la main, preuve incontestable que le mal était déjà fait. Et c'est au moment où il se met à expliquer qu'il va réparer le problème qu'elle parvient à sortir de sa transe. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire à son vis-à-vis et elle dépose une de ses mains manucurées à la perfection sur son avant bras pour stopper ses gestes désespérés. " Laissez, Issam, ne vous inquiétez pas " lui dit-elle doucement. Au lieu de cela, elle ouvre la porte en grand pour pouvoir le faire entrer dans son bureau. Vous êtes venus pour votre épée après tout.

En relâchant la maigre pression qu'elle lui avait donnée pour lui indiquer qu'elle n'avait aucune raison de lui en vouloir pour cette pauvre poignée de porte, elle avait tourné les talons pour rentrer dans son bureau. Elle avait déposé son sac à main sur le meuble en marbre et elle était allée jusqu'à son atelier où les projets terminés étaient exposés. " Ça ne vous ressemble pas d'être en retard, Issam " reprit-elle à voix haute en passant en revue son présentoir à épées pour sélectionner celle du witcher sur laquelle elle avait eu l'honneur de travailler. " Rien de fâcheux  j'espère ? " Ses ongles courent un moment sur les différentes pièces de métal avant de s'arrêter sur l'arme souhaitée. Elle revient ainsi de son atelier avec l'épée dans ses deux mains et la tend avec un nouveau sourire à son commanditaire. Naturellement, elle s'écarte de trois pas derrière son bureau en marbre pour laisser un moment au witcher pour soupeser l'épée et faire quelques mouvements avec. Drôle d'habitude qu'il a pris en commerçant avec elle depuis quelques années. La créatrice le regarde avec curiosité et admiration, les enseignements du mercenaire différaient tellement de ses sessions d'escrime depuis son plus jeune âge. Elle s'interrogeait silencieusement une fois de plus si elle aurait le courage un jour de lui proposer de faire un semblant d'entraînement ensemble, Shadoh apprendrait tellement avec lui, comme elle pouvait apprendre de l'autre witcher qu'elle fréquentait de temps en temps.

Quand elle nota qu'il avait assez observé son épée, la conceptrice s'approcha à nouveau de lui, les mains dans le dos, fière de son travail. " J'avais remarqué sur le modèle précédent un léger déséquilibre entre la lame et la poignée, j'y ai ajouté un peu plus de métal pour que l'arme soit équilibrée comme vous me l'aviez demandé " lui expliqua-t-elle alors. Elle le regardait avec de grand yeux ronds, cherchant une quelconque validation de la part de son interlocuteur.
code by .unravel, icon by kelly.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.11.22 18:00
love is a broken door


D. Ent, Shadoh's office / 18:47

Deux choses étaient certaines à ce moment précis. Issam était un véritable bourrin et n’a absolument pas raté sa vocation de serrurier. Non mais regardez le tenter de réparer cette foutue poignée en faisant n’importe quoi. C’est à croire qu’il fait exprès de ne même pas réussir à ajuster le truc à sa place initiale. En même temps, c’est un métier ! En l’occurrence, le sien, c’est découpé des têtes de monstres ou encore de les empaler. Pas de réparer des poignées qui ne coopèrent pas.

Alors il était presque soulagé quand Shadoh venait l’arrêter. Il ne savait pas comment il aurait pu sortir de cette situation. Il se voyait déjà rester là jusqu’au plus profond de la nuit, attendant qu’elle s’écroule de fatigue avant d’appeler un professionnel. Ou alors, commencer à débattre sur la réelle nécessité des portes. Ouais, le problème ce n’est pas sa force surhumaine. Le problème c’est les portes, évidemment.

« J’ai eu des imprévus au travail. » Annonçait-il lorsqu’elle soulevait ce retard qui ne lui ressemble pas.
Une créature aussi terrifiante que tenace ? Non, pire : une adolescente. Il en soupirait encore intérieurement en y repensant. Parmi tous les monstres qu’il avait croisés, les êtres humains étaient les pires. Mais alors les adolescentes obtenaient désormais la palme d’or …
Rien de fâcheux ? Mis à part une patience en lambeau, le sang de son crâne qui tape en continue et une nouvelle phobie du mot : pourquoi ? … « Non, j’ai déjà connu pire. » Tu en es sûr Issam ?

Après avoir disparue pendant quelques instants, la jeune femme revenait finalement avec son arme. Celle-ci semblait parfaite d’un point de vue extérieur certes, mais le witcher est quelqu’un d’exigeant. Alors comme à son habitude, il se jouait à quelques mouvements. La jeune femme en a l’habitude, il n’y a qu’à voir le naturel avec lequel elle s’est éloignée. De ce point de vue, une nouvelle fois, tout lui semblait parfait. « Hm. » Grognait-il légèrement comme pour acquiescer ses dires et examiner de plus près les détails. Quelques longues minutes plus tard comme pour marquer le suspens, il relevait finalement les yeux en rangeant l’objet dans son fourreau. « C’est parfait. » Comme d’habitude. Il n’en était même plus étonné. « Je vous dois combien déjà ? » Il désignait l’épée par un léger mouvement du poignet puis ensuite un mouvement de tête vers la porte. « Pour la lame et la porte. »


code by .unravel, icon by kelly.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.12.22 18:48
love is a broken door


D. Ent, Shadoh's office / 18:47
Ce qui fascinait beaucoup Shadoh en présence du witcher, c'était son apparence des plus calmes alors que tout semblait indiquer qu'il rencontrait moults problèmes en raison de sa corpulence et de sa force décuplée. Elle n'arrivait pas à s'empêcher de penser qu'il était toujours d'une délicatesse extrême avec elle. Jamais une seule fois Issam avait été désagréable envers la conceptrice. Toujours de sages paroles et des compliments pleuvant sur son travail. C'était ce qui faisait toute son admiration pour lui. Parfois, la blonde se posait des questions quant à la pertinence de son travail, il lui arrivait trop souvent de se remettre en question, mais ce n'est que grâce à ses clients les plus fidèles qu'elle se sait, ou du moins qu'elle se sent momentanément, importante et nécessaire.

Son sourire continue d'illuminer son petit visage alors que le compliment du witcher se fait enfin entendre. Elle sent comme le poids de la pression se soulever de sa cage thoracique. La jeune femme hoche doucement la tête et se trouve à baisser les yeux en fixant un instant ses pieds, comme si elle commençait presque à rougir alors qu'elle aurait dû s'attendre à un tel commentaire en raison de ses capacités, de son perfectionnisme et de la confiance qui régnait entre la conceptrice et son client. Elle peine à l'entendre quand il lui pose la question du paiement, ses oreilles ne parvenant à accrocher que la portion mentionnant la fameuse porte sortie de ses gonds.

L'histoire est presque sordide et Shadoh laisse échapper un petit gloussement, amusée par l'attention du witcher pour une chose aussi triviale, mais qui devait probablement lui arriver plus de fois qu'elle ne pourrait l'imaginer. " Laissez Issam, sincèrement " lui assure-t-elle une seconde fois avant de reprendre. " J’appellerai quelqu'un demain matin " La demoiselle retourne à son bureau pour reprendre son sac dans ses mains et s'approche alors de son client qui, elle le savait, s'apprêtait à réfuter sa proposition. " Je crois que la dernière fois vous aviez évoqué un bistrot où étaient servis parmi les meilleures boissons que vous n'ayez jamais consommé, je me trompe peut-être ? " Mon dieu Shadoh mais qu'est-ce-que tu raconte d'un coup ? Quelle folie l'avait-t-elle saisie au point de faire une proposition qui ne lui ressemblait absolument pas ? Probablement le contrecoup de trop nombreuses journées acharnées ne se terminant jamais réellement par une pause bien méritée. Et la présence du witcher en qui, même si leur relation est restée très professionnelle, elle pourrait aveuglément placer sa confiance, n'aide pas vraiment la jeune femme à placer ses idées dans le bon ordre. Mais elle continue de parler, la pauvre folle ! " Considérez cela comme votre paiement ! "
code by .unravel, icon by kelly.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum