⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

4 participants

— the nightmares from midnight circus (( l y r a n ))

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.07.22 15:23
Je suis désolée je suis sur portable et je peux pas vous déclarer l'amour que je voudrais snifff mais je voulais au moins vous remercier pour vos mots adorables et votre gentillesse djekckekf <3
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.07.22 21:49
@Love Crimson B. comme beauté t trop ma faiblesse cc

@Cain Hahn le plus beau deuz de ma vie, 4 lettres je suis sous le charme, c'est donc ça l'effet que tu fais aux gens — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3294252835

@Jester Floyd pleure pas c'est moi qui pleure devant ta douceur, ton charme et la perfection de tes idées qui ont fait que me voici me voilà, ravale tes larmes sinon on va être deux à pleurnicher autour du feu beau gosse — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3391437700

@Jezabel Hillys mama et ses vibes à la coraline, j'ai trop hâte de jouer avec toi, fais de moi ton tout petit j'te promets j'suis obéissant snif prends mon coeur — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3513955748 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 935107526 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 935107526

@Aska Feyn ça va de me faire rougir ou bien ?? merci pour ton message adorable, j'ai vraiment été émue par ces compliments urdsfcfsd j'espère que mon petit monstre va te plaire malgré sa forme pas trop trop ouf disons le, et je me dépêche d'en remplir davantage quand la fatigue seras un peu passée — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2001771241 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2001771241 t'es trop trop trop mims ça me fait giga chaud au coeur, j'espère que tu brûles de l'intérieur parce que je suis en train de brandir une carte uno irl — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3513955748

@Astrea Savage grescdrfe merci toi dont la beauté m'émoustille, vraiment trop mims, j'espère pas décevoir avec la suite parce que vous commencez à me mettre la pression sniffff mais ersdrcfs gros gros gros love sur toi et tqt ça sera bientôt beaucoup moins vide — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2523904557 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2523904557

@Madden Erenford j'arrive bientôt avec de la grignotaille à se caler sous la canine retdfe merci beaucoup pour ces mots ayaya puis toi aussi je te brandis une carte uno parce que cette gueule de tombeur me fait un peu trop d'effet :$$

@Pixy Mori merci beaucoup fedfscs — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2523904557 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2523904557 j'ai hâte de te donner de quoi te nourrir alors, en espérant que l'attente vaille le coup — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2453470924 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2453470924

+ dsl pour le dp, j'en profite pour vous remercier tous pour votre super accueil, vos mots plein d'amour, votre chaleur et votre temps sur ma fiche — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2379288025 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2379288025 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.07.22 23:49
MAIS QUOI
POURQUOI J'AI PAS VU CETTE FICHE — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1265347727
BIENVENUE ICI CA PROMET DEJA IL DECHAINE LES FOULES — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1286511957
C'EST TROP BIEN DE VOIR UN PL JOUER
par contre euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, C'EST VIDE
WE NEED SOME TEA LA OK
FAIT NOUS REVER — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3825499111

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.07.22 0:38
Moooooh enfin un enfant obéissant par ici — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2503223621 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2503223621 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2503223621 Vas-tu devenir le petit chouchou ? — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1f609

et j'adore Coraline donc tu marques aussi des points avec cette ref — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3513955748
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.07.22 2:27
ouah.
tu tabasses toi
je suis repassée comme ça, pour voir l'avancée (je suis si impatiente)
et cette histoire
— the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1495843836
mais encore si c'était que ça
TA PLUME ?????
GOSH DE L'EAU, DE L'AIR, JE NE SAIS PAS
épouse moi ?
ah wait, c'est peut-être un peu tôt pour ça
quelle douce agonie que de te lire, sincèrement
on en redemande
du coup je vais passer tous les jours
— the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2379288025
(et bienvenue officiellement)
(t'es merveilleuse)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.07.22 21:33
@Lylah Nazali je remplis tout ça progressivement j'te jure je suis juste incapable de remplir les choses dans l'ordre PTDREJUIFEN merci pour ton msg en tous cas, j'suis pas sûre de déchaîner les foules mais toi tu déchaînes mon cœur, call me pour l'heure du thé — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3391437700

@Jezabel Hillys tout pour être le chouchou, laisse moi t'adopter comme autre mère je te jure je rechignerais pas à avoir des boutons sur les yeux, de toutes façons j'suis déjà aveugle face à tant de charisme jme sens ébloui — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3294252835

@Cain Hahn

c'est toi la merveille, c'est toi mon oxygène, j'ai besoin de toi dans ma vie en intraveineuse maintenant c'est indécent ravale un peu de ta fabulosité, laisse en aux autres ou au moins prétends être à notre niveau stp c'est pas juste... giga gros gros love (ça te va la semaine prochaine, histoire de faire semblant que je suis pas une personne aussi facile ? ://)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.07.22 22:00
j'ai résa la mairie pour mercredi pro, bisous
— the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.07.22 1:54
Euh même pas on m'invite au mariage ?? Celui où on me vole mon mec en plus ?? Très déçu là  — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1f626

Alors que j'allais dire des trucs gentils genre :

En plus tu pourras même avoir les boutons de la couleurs que tu voulais mon gentil petit — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2503223621 Est-ce que ce n'est pas merveilleux ??
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.07.22 2:33
NON MAIS DÉJÀ

faut demander mon autorisation pour épouser mon gens
VOUS AVEZ 0 MANIÈRE ICI

— the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1471102502
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.07.22 3:23
bon alors
maze va renier ce que je vais dire mais
LES PL DU FEU???? — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2159362663 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2159362663 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2159362663
franchement j'ai déjà TROP HÂTE de voir les rp de ce beau monde — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1124826575
et cette PLUME???? PARDON J'AVAIS PAS PRÉVU DE SORTIR LES LUNETTES DE SOLEIL EN PLEINE NUIT J'SUIS AVEUGLÉE PAR LA BEAUTÉ????
— the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3294252835 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 3294252835 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1633014328 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1633014328 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 1633014328
je suis l'admiration j'ai même pas vu les lignes défiler dhbcvgyuhsd
un perso qui va être incroyable (bon t'aurais pu tomber mieux que le cirque hein mais on peut pas être parfait — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2941685472 )
bienvenue parmi nous — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2503223621 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2503223621 — the nightmares from midnight circus (( l y r a n )) - Page 2 2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé