⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Got a hole inside of me // Love & Lux

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.07.22 21:59

Born with a void hard to destroy with love or hope
Built with a heart broken from the start, and now I die slow
In the valley of the dolls we sleep, got a hole inside of me
Living with identities that do not belong to me

Got a hole inside of me

Love, il faut que tu voies Love. Il faut que tu la voies pour lui hurler dessus, ce que tu ne feras pas, il faut que tu la voies pour tout annuler du pacte, ce que tu ne feras pas non plus. Mais il faut que tu la voies, même si tu ne sais pas encore ce que tu feras vraiment, parce que tu n’arrives plus à retenir les torrents d’échardes glacées qui te lacèrent à l’intérieur. Parce qu’ils risque de se déverser hors de ta bouche et que malheureusement pour toi Lux, cette détestable Shymer est la seule auprès de laquelle ta parole à le loisir d’être un peu plus libre, la seule auprès de laquelle tu peux faire des erreurs, parce que c’est la seule au courant de ce secret qui te dévore.

C’était censé résoudre tous tes problèmes pourtant, maintenant que tout le monde te considère comme une fille, qu’au moins tu n’as plus à cacher cette partie de toi ; que tu peux vivre en étant qui tu es vraiment. Mais ça n’a fait que dévoiler toutes tes autres failles les plus profondes. Celles que tu ne voulais pas voir, celles qui étaient cachées par la plus grande et maintenant qu’elle n’est plus là, tu ne sais plus comment faire pour les dissimuler.

Tu es devenue paranoïaque - tu as l’impression que chaque personne en train de murmurer en ta présence sait ce qui est en train de se tramer, que tout le monde est au courant de ton immense mascarade dévoilée. Tu fais des cauchemars, te réveilles avec la sensation que ton visage sera placardé partout comme celui d’un imposteur, et si les parents Snyder l’apprennent alors ils te renverront là d’où tu viens sans sommation. Même ton Don ne te sauvera pas cette fois, Felicia.

Alors tu ne sais pas pourquoi tu veux voir Love, ni ce que tu feras, mais elle est la seule qui connaît la pire partie de toi. La m e n t e u s e éhontée que tu es.  Et ce soir, tu n’en peux plus de mentir, même si la vérité est bien trop laide pour que tu la supportes très longtemps.

Elle est à l’endroit habituel, ça te soulage un peu. Pendant tout le trajet tu as eu peur qu’elle ne t’ai trompé elle aussi, qu’elle n’ait répondu à tes messages que pour mieux endormir ta méfiance et te planter seule au milieu de Ketterdam. Tes escapades là-bas sont de plus en plus nombreuses, mais ça ne veut pas dire que tu y as ta place ou que tu t’y sens à l’aise pour autant, et tu ne sais pas vraiment comment tu arriverais à t’en sortir par toi-même Lux, perdue dans les ruelles de ce couperet. Venir la rejoindre était déjà assez compliqué comme ça.

Mais il est hors de question de montrer que tu pourrais presque être contente de la voir, et ton visage reste de marbre. Le sien l’est aussi d’ailleurs, quand ses yeux pâles se posent sur toi ; sa peau est presque aussi blanche que la tienne, et tu te demandes si c’est cette partie de ton corps qu’elle t’a volé.

-Bonsoir, Love.

Tu n’as pas hurlé, finalement - ta voix est aussi creuse que ton âme. Tu préfères un cynisme tranchant, gelé, qui te convient mieux. Qui vous convient mieux, à toutes les deux, superbes statues de glace comme immobiles aux seins de la frénésie des ombres alentours.

-Déjà à la recherche de nouvelles victimes ?


crédit :
skvwalkcrsrp, bambieyestuff
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.07.22 17:20

got a hole inside of me
JUILLET 2022



❝ And the people went into their hide. From the start, they didn't know exactly why, winter came and made it so all look alike, look alike ; underneath the grass would grow aiming at the sky. Only then, would they know, a blessing in disguise. The curse ruled from the underground down, by the shore.

Le crépuscule étreint la nuit, c'est l'heure de la plongée vers l'horreur -- créatures des bas-fonds rampant vers les éclats de voix inconnues, plongée au cœur de l'atmosphère saturée de vices [ [ délices ] ] de musiques lancinantes, de plaisir f a c t i c e s, des inflexions familières où ricochent les félonies communes. Celestia s'endort quand le Fold s'illumine, dans sa brume il traîne d'autres démons que ceux dont cauchemardent les gamins, planqués sous leur lit, tapis dans la nuit ; c'est l'heure où sortent les sirènes urbaines aux écailles de nacre et d'argent, déguisées de mille faussetés pour cacher les serpents chantant sur le sommet de leur tête.

Love se fond dans le décors et la noirceur des lieux, ses pupilles n'ont de cesse de toiser les alentours à la recherche des faveurs à exaucer, le regard glisse sur les peaux opalines, flatte les sourires à peine rendus baignant sous les néons bichromés, des vagues de flash et de soupirs, des soupirs dont on redemande [ [ une triple dose ] ] et de ses Eurydice descendues aux e n f e r s elle souhaite faire chanter la lyre et garder scellé toute tentative de fuite - vous resterez jusqu'à j'en ai fini - prédatrice opportuniste, la démarche est solitaire, la cambrure des mauvais jours la guette, effrite la patience sous les écailles d'émeraudes refaisant surface sur la fine membrane de son dos. La bête se cache, qu'en bien même elle se détache par sa beauté et son audace. Mouvements graciles et i n v i s i b l e s, sans un bruit elle ondule parmi la foule.



[ [ c'est une traque ] ]
pas encore une mise à mort

juste le plaisir de la c h a s s e
qui reprend au corps.



Elle se pare d'ombres et se fond telle une brume qui effleure sans jamais se poser, qu'on sent sans pouvoir distinguer, un spectre venimeux prêt à fondre sur sa proie quand elle l'aperçoit. Reine de glace se distinguant dans la souillure, aux cendres elle oppose les flocons de neige, de sa beauté figée elle paraît (( presque )) p u r e et ça tord les commissures en un sourire satisfait voilà l'oeuvre d'un travail bien fait.

Un préambule d'effroi, les cellules s'animent un calice greffé entre les griffes charbonneuses -- froidement la figure royale s'avance jusqu'à elle. — Bonsoir... Felicia. les syllabes roulent aux canines, traînent volontairement au palais tandis qu'elle la salue en une totale indifférence avant de relever sa remarque d'un haussement de sourcil. — Tu devrais plutôt voir cela comme des partenaires commerciaux, mais victimes, je suppose que ça convient aussi. Et peut-on réellement la désigner bourreau lorsque son g i b i e r vient tout droit se glisser entre ses crochets de vipère affamée ? — Mais dis-moi, tu es bien loin de chez toi, tu n'es pas juste venue prendre de mes nouvelles je suppose. Que me vaut le « plaisir » de ta visite ? parle. Je n'ai pas de temps à perdre.


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.08.22 23:53

Born with a void hard to destroy with love or hope
Built with a heart broken from the start, and now I die slow
In the valley of the dolls we sleep, got a hole inside of me
Living with identities that do not belong to me

Got a hole inside of me

Tu n’as pas ta place ici, Lux, ça se voit à des kilomètres à la ronde. Tu n’as pas ta place au milieu de la crasse et des ténèbres qui caractérise le lieu, alors même que tu questionnes celle d’où tu viens, entre tes tours de verre tout là-haut. Peut-être que tu n’en as pas tout simplement Felicia, que nul part il n’y a d’endroit taillé pour toi. En tout cas, ce n’est définitivement pas celui-ci. Tu fais tâche dans le décor avec le blond lumineux de tes long cheveux soyeux, avec tes vêtements trop soigneux, avec le col clair de ta chemise blanche qui dépasse de la seule veste sombre que tu as trouvé dans ta garde-robe.

Tu regardes Love, et tu n’arrives pas à savoir si elle se démarque autant que toi, superbe avec son menton relevé et sa posture de reine cobra prête à bondir sur sa proie - ou bien si au contraire, son air de prédateur la fond encore plus parfaitement dans le décor, parce que tu ne t’y sens certainement pas en sécurité alors qu’elle y évolue sans la moindre peine. Elle est haut de la chaîne alimentaire, alors que tu es tout en bas ; c’est bien la seule chose où tu t’admets qu’elle est supérieure à toi. Sur tous les autres points, tu la surpasses évidemment, ça ne serait pas possible autrement. Il faut bien que tu y crois dur comme du fer sinon tu t’écroulerais sur place, y aurait plus rien pour te retenir de craquer complètement.

Ton prénom glisse entre ses lèvres, te rappelant douloureusement qu’elle a été la première personne à ne jamais t’avoir appelé comme ça. Felicia. Quand les autres ne t’appelaient pas Felix, c’était Lux, mais elle n’allait pas utiliser un surnom ou ton ancienne appellation pour sceller ce nouveau pacte qui allait changer ta vie. Pour le meilleur, tu pensais, mais aussi pour le pire.

On peut changer en bien ou en mal, Lux, mais certainement pas en la même chose et tu ne sais plus qui tu es, plus vraiment ce que tu veux non plus. Même si elle annulait, rien serait plus pareil, plus jamais. Et tu te mords les lèvres quand elle te pose enfin la fameuse question à laquelle tu ne voulais pas penser, parce que tu ne sais pas quoi y répondre : pourquoi t’es là ? Oui, Felicia, qu’est-ce que tu fais là ?  

Tu aimerais pouvoir rétorquer du tac au tac, toujours avec autant de mordant mais la seconde d’hésitation t’as déjà fait perdre. Tu ravales ton bredouillement coincé entre tes dents serrées à t’en faire mal, ton je ne sais pas que tu ne peux pas te permettre de laisser s’échapper, qui lui montrerait toute ton incertitude, ta faiblesse - mais est-ce que c’en est pas déjà une, d’être descendu jusque là ? Tu t'assois quand même à côté d'elle, déterminée, comme si tu prenais ton temps pour t'installer avant de répondre.

-Les deux termes ne sont pas censé être interchangeable, tu sais, tu finis par répliquer en rebondissant sur la phrase précédente plutôt que sur la dernière qui te déstabilise. À moins que tu veuilles que tout le monde ne te demande compensation.

Tu te demandes si c’est déjà arrivé, des gens qui sont revenus sur leur parole. Si elle les a seulement laissé faire, ou bien qu’elle a trop à perdre au change. Comme toi tu as trop à perdre Lux, si tu retournes en arrière.


crédit :
skvwalkcrsrp, bambieyestuff
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.08.22 16:32

got a hole inside of me
JUILLET 2022



❝ And the people went into their hide. From the start, they didn't know exactly why, winter came and made it so all look alike, look alike ; underneath the grass would grow aiming at the sky. Only then, would they know, a blessing in disguise. The curse ruled from the underground down, by the shore.


Vraiment ? lui demande-t-elle sur le ton de la r h é t o r i q u e puisqu'au fond elle n'a que faire de sa réponse, de ce qu'elle croit, des simagrées qu'elle pense devoir incarner devant elle [ [ bat les masques ] ] de ses yeux elle lui retire une à une les couches de fioritures qui la caractérisent si bien ❝ nous ne sommes pas à Celestia, pourquoi fais-tu semblant de t'en soucier. Ça la conforte dans cette impression de malaise, elle s'efforce de cacher les doutes qui l'assaillent mais ils se lisent partout sur son beau visage de porcelaine émaciée.

Est-ce parce qu'elle sait qu'elle n'a rien à faire ici ? Est-ce l'odeur de souffre et de sueur chargeant le lieu d'une effluve étouffante ? Le climatiseur en panne là où l'arcane est une denrée trop rare pour l'utiliser à tort et à travers, c'est qu'elle dénote dans l'atmosphère. Ou bien encore est-ce... Autre chose ? Et c'est cet autre chose qui suffit à piquer l'intérêt de la Shymer qui jusqu'ici se faisait totalement absent, sourcils froncés d'avoir été interrompue en pleine c h a s s e, cambrure raide, iris ennuyée et vicieuse cherchant déjà dans la foule une nouvelle prise où planter ses crocs d'acier.



prends garde à toi,
ou le serpent te dévorera



Les sens s'éveillent des promesses du jeu de l'appât, le dos se redresse lorsque le visage se penche légèrement de côté, à présent son regard se fait velours, après tout reste-t-elle à moitié vautour. — C'est ce que tu es venue chercher ? « Compensation » ? Les jours s'étirent en un rictus carnaire avant qu'elle ne finisse son verre, de longues secondes s'égrainent dans un parfait silence, silence prémédité qu'elle observe avec une mécanique de patience bien rodée. Parfois il n'est pas même nécessaire de chasser lorsque les bêtes agonisantes supplient de voir leur souffrances s'achever.



prends garde à ton vœu
il peut devenir

v e n i m e u x



Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es plus satisfaite de mon cadeau ? Le mot l'amuse et la fait sourire d'avantage, d'un sourire en demi-teinte car les plis de ses yeux eux n'ont pas le moindre mouvement, seule sa bouche est décorée par l'aura de ses tromperies de succube.


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.08.22 22:36

Born with a void hard to destroy with love or hope
Built with a heart broken from the start, and now I die slow
In the valley of the dolls we sleep, got a hole inside of me
Living with identities that do not belong to me

Got a hole inside of me

pensées d'automutilation Répugnant, tout est répugnant ici, contrairement à ta blancheur Lux - autrefois immaculée, maintenant éclaboussée de cette tâche écoeurante, invisible aux yeux de tout le monde sauf de toi et tu ne vois que ça. Sauf de toi et d’elle, bien sûr, celle qui en est la cause ; ou plutôt, l'exécutrice, mais tu ne t’abaisseras jamais à dire que c’est toi qui l’a voulu, cette souillure dans ta perfection.

Tout est répugnant ici, et cette shymer en premier, parce que tu sais que sous sa peau diaphane et ses yeux scintillant tout n’est que monstruosité. Si tu es la princesse autrefois enfermée dans sa tour, Felicia, elle est la créature qui t’en a arraché ; la méchante de l’histoire, celle qui t’as corrompue et qui te garde des merveilles qu’elle t’a promise en retour. Tu n’as trouvé aucune merveille, Lux, tu t’es simplement trouvé un peu plus toi-même et ça n'a rien de reluisant.

Sauf que tu dois continuer à faire comme si de rien n’était. À jour ton rôle jusqu’au bout de la pièce de théâtre, même si tu oublies peu à peu les mots de ce script pourtant si parfait, celui pour lequel tu t'étais taillée - afin de mieux y rentrer, quitte à y laisser des morceaux. Parce qu’après tout tout ça ne peut rien être de plus qu’une gigantesque fable, n’est-ce pas ? Et au moindre faux pas, tu risques de te faire éjecter de la scène, et tu es terrifiée par la fosse vers laquelle tu n’oses même pas jeter un œil ; elle est bien trop basse tu n’y a vu que des serpents, ornés du visage de Love et de son sourire qui t’attends. Prêts à te dévorer.

Tout est répugnant ici, et toi aussi Felicia, parce que si ta peau n’a aucune écaille à cacher ce n’est pas pour autant que dans ta tête il n’y a pas d’atrocités. Mais tu les a effacé, toutes les aspérités, enterrées sous des couches et des couches de glace qui te font apparaître si belle. La chasseresse devant toi utilise simplement une technique différente de la tienne - mais au fond, le mal est le même. Tu n’es pas meilleure qu’elle, Lux, quoi que tu aimerais croire. Mais pour l’instant tu y crois encore, tu t’accroches aux lambeaux qui te restent, tu les attaches en bandeaux sur tes yeux pour ne pas la voir la réalité.

Et peu à peu ses mots craquellent ta coquille parce que finalement elle est la seule à avoir vu ce qu’il y avait dessous, la seule avec laquelle tu peux te permettre d’être laide, parce que tu as compris qu’elle l’était autant que toi au fond. C’est comme un miroir déformant qui te montre les pires parties de toi ; et c’est bien ce que fait son pacte aussi, te pousser à te détester chaque jour un peu plus. Il se plante dans la profondeur de tes plaies, les laboure comme le ferait les griffes qu’elle cache - parce qu’elle n’en a pas besoin pour te déchiqueter en morceau. Ce qu’elle a fait, ce qu’elle dit, ça suffit.

Tu as tout le temps d’y réfléchir alors qu’elle finit son verre bruyamment, avec une lenteur exagérée. Est-ce que c’est la compensation dont tu l’a menacé que tu es venue chercher, Lux ? Est-ce que c’est la beauté, ou bien la laideur ? Est-ce que tu n’es plus satisfaite, est-ce que tu ne le seras j a m a i s ?

Tu pâlis, d’un coup, à l’idée -la menace ?- de tout annuler. Impossible pour toi d’emprunter la voie retour, elle s’est effondrée sous tes pas et la chute pour y retourner, tu n’y survivrais pas. Elle le sait, sans doute. Peut-être. Ou bien elle n’en a cure, c’est le plus probable.

Son sourire est d’ogresse et pourtant ne monte guère jusqu’à ses yeux froids ; il te terrifie, Felicia, et tu te retrouves incertaine, sans savoir si elle peut d’elle-même tout faire s’effondrer. Est-ce qu’elle peut décider de revenir sur sa parole, de ne plus t’accorder ton vœu ? Elle n’a rien d’un génie bienveillant, après tout, et dans le contrat il n’y avait pas de petites lignes à lire comme tu le fais toujours avant de signer quelque chose d’habitude.

Ta voix a perdu de sa superbe et de sa morgue, aussi blême que ton visage quand tu réponds du bout des lèvres, imprudemment :

-Tu n’avais pas dit que ça ferait.

Mais en réalité Lux, même toi tu ne sais pas exactement ce que t’as fait. Tu ne sais pas si ta paranoïa est le résultat de ça, ou bien de tes propres pensées ; si ton envie de découper ton corps comme tu as ciselé ton esprit pour qu’il corresponde mieux à ce que tu attends de lui est la conséquence de ce marché… Ou bien que ça a juste mis en lumière toute la pourriture qui était déjà là.


crédit :
skvwalkcrsrp, bambieyestuff
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.09.22 15:56

a hole inside of me
JUILLET 2022



❝ And the people went into their hide. From the start, they didn't know exactly why, winter came and made it so all look alike, look alike ; underneath the grass would grow aiming at the sky. Only then, would they know, a blessing in disguise. The curse ruled from the underground down, by the shore.


« Je n'y étais pas tenue. » suggère-t-elle d'un regard sans qu'un mot ne franchisse ses lippes, déjà la gorge asséchée par la liqueur brûlant ses papilles, réveillant la bête sous la peau laiteuse qui entend le - tic tac - carillonner à ses oreilles lorsque les corps frôlent leur table, que les conversations s'animent avec l'ébriété qui augmente, les rires rauques parviennent à ses tympans qui captent t o u t de ce buffet humain n'attendant qu'elle. Pourtant, elle y résiste trop tentée par l'appétit cruel dansant dans ses entrailles devant le spectacle de la princesse déchue (de royal elle n'a que le visage). C'est une curiosité m a l s a i n e qui allume l'absinthe de ses iris en un cocktail incandescent, accoudée sur la table, son corps se penche lentement vers elle, les paroles ne sont plus que murmures roulant sur sa langue de vipère. — Et qu'est-ce que ça t'a fait? conte-moi tes souffrances, dis-moi ce que dissimule cet illusoire m i n o i s, trompeur et factice, comme toute magie.



magic always comes with a price



Ceux qui ne sont pas prêts à le payer devrait s'en tenir éloigné, mais son pouvoir est attractif et malicieux ; il sait comment jouer des désirs inavoués pour pousser à la faute, fait miroiter des bonheurs impossibles, rends les Hommes fous. Love se demande s'il a déjà e n g l o u t i Felicia, submergée par son vœu le plus cher il lui fera perdre la raison [ [ comme tous les autres ] ] la poussera sur la rive de la perdition. Love ne leur ment pas j a m a i sce sont eux qui n'écoutent pas. Si aisément corruptibles, si facilement séduits par le théâtre des rêves sans comprendre qu'il causera leur perte. C'est une balance constante, le principe même de l'échange équivalant. En femme de science et de logique, Love aurait cru que Felicia l'aurait mieux compris que quiconque. Peut-être l'a-t-elle surestimée. Elle n'est pas différente des autres: dévorée par sa cupidité.


there is no coming back
I won't say I told you so



Que se passe-t-il, Felicia, aurais-tu des... Regrets? dernières syllabes susurrées du bout des lèvres tandis qu'elle lui offre un rictus satisfait, l'intérêt s'agite au portes de son myocarde anesthésié, carnivore du c h a o s deviné dans les dédales de son esprit en dilemme, quelques minutes supplémentaires auraient suffit pour qu'elle cherche déjà à déserter sa compagnie, mais la jeune Snyder semble accablée de contrariétés et de doutes et Love est piquée d'amusement des reproches qu'elle lui fera, si toutefois elle ose lui en faire.


IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum