3 participants
((rena)) buy a chanel & get over it
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
me voilà, merci beaucoup à tous pour vos jolis messages
@Cain Hahn dkhdkjdf merci beaucoup c'est vrai que c'est une combinaison que j'aime beaucoup et je voulais absolument garder cet intérêt particulier pour le reboot
en espérant que la suite soit à la hauteur merci
@Mazikeen Key MAIS C'EST BIEN TOI JE REVE PAS ??????
ou je me trompe ? idk avec ma mémoire de poissons rouges ????
en tout cas ravie si le personnage te plaît
et oui coeur brisé, mon pauvre bébé
merci
@Jazz Snyder dixit la reine de l'aes
ça fait tellement plaisir, et puis j'ai vu pas mal de petites choses qu'il faudrait que je vienne papoter avec toi
merci beaucoup
@Rozalyn Clawen MY LOVE
MY SUN
MY MOON
@Ianthe Shedergen je suis contente de voir que le combo fc + métier, ça plaise autant, j'y tenais tellement
et avec plaisir pour le lien, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose du tonnerre merci
@Aska Feyn ouais je fais les choses en soum soum t'as vu
mais j'ai trop hâte de mettre en place leurs petits moments apprentissage des plantes mortelles
merci ma belle
@Ryū Sage saaaaaan, bb
merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que les associations d'idées plaisent autant
@Elan Pankratz PARCE QU'IL FAUT QUE JE SOIS A LA HAUTEUR DE TON GENIE LOVE
@Choi Aeri à peine elo avait posté que je furetais déjà pour réclamer le pl, je ne pouvais clairement pas passer à côté
merci beaucoup, j'espère qu'on arrivera à trouver quelque chose cette fois-ci, désolée d'avoir laisser passer le temps comme ça
@Kaëden Draigwen TU CONNAIS MA MEMOIRE
c'est le début de la fin, on le sait
merci, j'espère qu'on se retrouvera quelque chose avec eux
j'attends juste le retour de rozalyn sur la fiche, puis j'irai demander sa validation
@Cain Hahn dkhdkjdf merci beaucoup c'est vrai que c'est une combinaison que j'aime beaucoup et je voulais absolument garder cet intérêt particulier pour le reboot
en espérant que la suite soit à la hauteur merci
@Mazikeen Key MAIS C'EST BIEN TOI JE REVE PAS ??????
ou je me trompe ? idk avec ma mémoire de poissons rouges ????
en tout cas ravie si le personnage te plaît
et oui coeur brisé, mon pauvre bébé
merci
@Jazz Snyder dixit la reine de l'aes
ça fait tellement plaisir, et puis j'ai vu pas mal de petites choses qu'il faudrait que je vienne papoter avec toi
merci beaucoup
@Rozalyn Clawen MY LOVE
MY SUN
MY MOON
@Ianthe Shedergen je suis contente de voir que le combo fc + métier, ça plaise autant, j'y tenais tellement
et avec plaisir pour le lien, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose du tonnerre merci
@Aska Feyn ouais je fais les choses en soum soum t'as vu
mais j'ai trop hâte de mettre en place leurs petits moments apprentissage des plantes mortelles
merci ma belle
@Ryū Sage saaaaaan, bb
merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que les associations d'idées plaisent autant
@Elan Pankratz PARCE QU'IL FAUT QUE JE SOIS A LA HAUTEUR DE TON GENIE LOVE
@Choi Aeri à peine elo avait posté que je furetais déjà pour réclamer le pl, je ne pouvais clairement pas passer à côté
merci beaucoup, j'espère qu'on arrivera à trouver quelque chose cette fois-ci, désolée d'avoir laisser passer le temps comme ça
@Kaëden Draigwen TU CONNAIS MA MEMOIRE
c'est le début de la fin, on le sait
merci, j'espère qu'on se retrouvera quelque chose avec eux
j'attends juste le retour de rozalyn sur la fiche, puis j'irai demander sa validation
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Coucou toi Le temps imparti pour ta fiche touche malheureusement à sa fin, sans nouvelles de ta part elle sera archivée et ton compte supprimé d'ici 48h Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
cette poupée omg rjegkhge, vraiment une douceur comme il en manque sur le forum (moi taper celui qui brise son coeur) re bienvenue avec ce nouveau perso — même si j'espère que j'aurais le droit à un parfum et pas un poison.... hihi .o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Page 2 sur 2 • 1, 2