3 participants
✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- The Council
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemPersoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemLiensicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemChronoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
Arrivée : 02/03/2022
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
Parce que l'ouverture approche (oui oui, même si on ne donne pas encore de date, on s'approche du but !), et qu'on vous voit commencer à préparer des personnages tous plus intéressants les uns que les autres, voici le flood ouvert aux invités . Le projet se trouvant sur plusieurs plateformes (Twitter, Tumblr, ou tout simplement bouche à oreille), la suggestion nous a été portée de créer un fil de discussion commun à tous, pour vous permettre d'échanger, vous hyper mutuellement, et commencer à découvrir la petite communauté de winners qui vous attend (et surtout, qu'on attend avec impatience !!).
Ici, pas de règle (autre que les règles de respect propres au forum et présentées dans le guide évidemment), c'est un fil de discussion comme les autres. Celui-ci est ainsi ouvert aux invités (et aux membres, même si pour l'instant, c'est que le staff, go les girls allez papoter ! hihi), n'oublie juste pas de te donner un petit pseudo pour qu'on puisse vous différencier les uns des autres !
merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
pour les questions administratives
- jellyfish
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Yllogical
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Je mange plus je dors plus, je pense qu'à construire ma fiche et j'arrête pas d'ajouter/corriger à longueur de journée parce que, du peu que je vois, j'ai trop la pression azfkgh Vous envoyez tous du lourd et je vais jamais être à la hauteur de vos incroyables plumes ;; MAIS J'AI SI HÂTE EN VRAI
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- laurat
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- hamartia
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
je viens juste dans le coin donner du love et tout mon respect/admiration pour le travail incroyable abattu dans la réalisation de ce forum.
les inspirations et les annexes.
l'aes.
les scénarios qui sont déjà là à mettre l'eau à la bouche.
choquée and yet i ask for more
on a pas idée d'avoir du talent et des idées de génie comme ça. big wow, thanks la team, je vais me remettre en pls devant tant de beauté dans le coin.
les inspirations et les annexes.
l'aes.
les scénarios qui sont déjà là à mettre l'eau à la bouche.
choquée and yet i ask for more
on a pas idée d'avoir du talent et des idées de génie comme ça. big wow, thanks la team, je vais me remettre en pls devant tant de beauté dans le coin.
- neir.
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3