⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités

The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

13.04.22 10:02
Parce que l'ouverture approche (oui oui, même si on ne donne pas encore de date, on s'approche du but !), et qu'on vous voit commencer à préparer des personnages tous plus intéressants les uns que les autres, voici le flood ouvert aux invités. Le projet se trouvant sur plusieurs plateformes (Twitter, Tumblr, ou tout simplement bouche à oreille), la suggestion nous a été portée de créer un fil de discussion commun à tous, pour vous permettre d'échanger, vous hyper mutuellement, et commencer à découvrir la petite communauté de winners qui vous attend (et surtout, qu'on attend avec impatience !!).
Note


Countdown
Tro2hype
Ici, pas de règle (autre que les règles de respect propres au forum et présentées dans le guide évidemment), c'est un fil de discussion comme les autres. Celui-ci est ainsi ouvert aux invités (et aux membres, même si pour l'instant, c'est que le staff, go les girls allez papoter ! hihi), n'oublie juste pas de te donner un petit pseudo pour qu'on puisse vous différencier les uns des autres !


Les autres sujets à disposition
recherche personnage/liens ( lien ici ) ton personnage est prêt, mais tu veux commencer à trouver des liens ? ou a contrario, tu sais ce que tu aimerais jouer, mais est ouvert.e aux propositions des autres ? viens ici nous présenter tes idées !
questions ( lien ici ) sujet présent depuis l'ouverture de la zone (et non pas la zaun.......), on te rappelle que tu peux poster toutes tes questions au staff juste ici !
aide à la construction ( lien ici ) les petites idées toujours utiles en amont de sa création de personnage (nom, prénom, métier...)


merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

14.04.22 15:56
✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 1429848836 ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 1429848836 ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 1429848836
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

laurat

14.04.22 17:09
✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 2455556496 ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 2455556496 ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 2455556496
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

jellyfish

14.04.22 17:23
mel tu donne trop envie là avec ton perso là
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

14.04.22 17:45
vous en faites paaas vous remplirez bientôt aussi vos profils pour nous éblouir ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 402365001 on a trop hâte ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 3500183596
BONJOUR SINON
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Yllogical

15.04.22 1:32
Je mange plus je dors plus, je pense qu'à construire ma fiche et j'arrête pas d'ajouter/corriger à longueur de journée parce que, du peu que je vois, j'ai trop la pression azfkgh Vous envoyez tous du lourd et je vais jamais être à la hauteur de vos incroyables plumes ;; MAIS J'AI SI HÂTE EN VRAI ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 539562166
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.04.22 9:55
C MON PETIT AMOUR QUE VOILAAAAA ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 2159362663 ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 3500183596
te fous pas la pressioooon je t'ai déjà dit qu'on sera là pour t'aider si t'es un peu perdue ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 2001771241

tellement heureuse que tu (re)tente le rp avec win ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 1633014328
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

laurat

15.04.22 13:18
c'est l'attente mais à quel prix...........trop hâte de rencontrer vos perso ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 102949573
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

hamartia

15.04.22 17:57
je viens juste dans le coin donner du love et tout mon respect/admiration pour le travail incroyable abattu dans la réalisation de ce forum. ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 2241828184 ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 3294252835
les inspirations et les annexes.  ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 3466252547
l'aes.  ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 2736575747
les scénarios qui sont déjà là à mettre l'eau à la bouche.  ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 1801373860
choquée and yet i ask for more ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 376663990 ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 1286511957

on a pas idée d'avoir du talent et des idées de génie comme ça. big wow, thanks la team, je vais me remettre en pls devant tant de beauté dans le coin. ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 2455556496
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

neir.

16.04.22 18:51
MEL TON AVATAR AAAAAAAAH ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 3282689744
also vous avez tous/toutes l'air archi cute et ça suffit la pression!!!! on dit non à la pression!!! ✧˚‧ FINAL COUNTDOWN — ouvert aux invités 2941685472
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum