⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+14
Kane Azantys
Leora Lazarus
Skylar Apostae
Naïm Sa'Adar
Orion Scrivener
Elan Pankratz
Neomä Wayne
Rhysand Elffyre
Karma Savage
Aska Feyn
Neeve Siannodel
Mahem Ernshaw
Soleil Arkham
The Council
18 participants

QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

.1019

08.04.22 23:31
Bonjour !

Je m'adresse au staff de ce magnifique forum.
J'ai vu votre forum au détour d'une conversation discord. Je dois vous avouer que je le trouve incroyable.

Je voulais savoir si c'était OK pour vous que je m'inspire de votre design pour mon propre projet ? (je ne vais certainement pas recopier, pas de panique ! juste une inspiration générale).

Et il y a ce sujet: https://whisperinthenight.forumactif.com/t63-idees-aide-a-la-construction
Je vous avoue l'apprécier énormément, est-ce que ça vous dérange que je reproduise quelque chose de similaire sur mon propre projet ?

(pour l'instant je n'ai ni nom ni URL à fournir pour le projet, désolé !)

Merci à vous !!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

canoups

09.04.22 10:59
Hello !

Je me permets de poster maintenant (je voulais poster hier mais j’ai cru comprendre qu’il fallait attendre aujourd’hui, mais jsp si c’est encore ok ou pas QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3043799271 )

Bref, j’ai pleeeeein d’idées et j’espérais pouvoir faire le tri avec vous et avoir votre lumière pour savoir ce qu’il est possible de faire. J’ai bien brainstormé et pour être tout à fait honnête toutes mes idées ne sont pas compatibles les unes avec les autres je pense…

Je voudrais donc faire un homme, soit un pourfendeur, soit un membre du bataillon.

- Gifted : order of the Witchers ; a fui, on requiert sa protection dans une famille influente, pour une jeune femme qui a à peu près son âge et dont on pense qu’elle acceptera mieux la présence. Ça pourrait peut-être lui permettre de se protéger aussi.
- Si pouvoirs familial : destruction de l’artéfact familial —> quelles conséquences ? Les pouvoirs peuvent-ils être perdus s’il est détruit ou tout pouvoir acquérit via l’artefact est conservé jusqu’à la mort de ceux qui le porte déjà ?
- Si gifted, possibilités de devenir un vampire et de perdre son don ? Ou peut-il devenir un vampire et garder son don ?
- J’ai deja pose cette question mais je la remets ici au cas où : quelle est la différence concrète entre don et pouvoir ? On parle assez peu des pouvoirs familiaux du coup je ne comprends pas la différence et ce qu’il est possible d’avoir comme pouvoir…
- Sa soeur aurait été transformée en vampire et il lui a donné son sang pour lui permettre de survivre. Est-ce qu’il se transforme dès la première morsure ? Ou est-ce que ça peut prendre plusieurs morsures pour qu’il soit contaminé ?
- Ou alors simplement sa sœur est un vampire et deux solutions :
1. Elle se laisse mourir à petit feu pour ne tuer personne, il lui apporte du sang animal pour la sauver, en espérant pouvoir lui faire changer d’avis.
2. Elle perd les moyens et essaye de tuer son frère. Il est obligé de l’abattre pour l’empêcher de faire du mal à d’autres gens ensuite.
- Famille massacree par le fléau ; complot politique pour réduire la famille au silence ?

J’espère que c’est assez clair en tout cas QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 539562166
Merci d’avance pour vos différentes réponses QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2453470924

Je vous souhaite en tout cas beaucoup de réussite dans ce projet QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3115744082
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

rachel

09.04.22 11:44
SALUT LA COMPAGNIE QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 956104061 QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 956104061

bon déjà je dois dire que du peu que l'on peut voir, le forum paraît trop trop beau, et j'ai très hate de m'inscrire QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1325685697
j'avais une toute petite question par rapport à mon personnage, puisque j'aimerais qu'elle soit gifted/ait un don. elle serait née avec la possibilité de manipuler l'esprit des gens à l'aide de phrases persuasives - déjà, est-ce que ce serait possible ?
elle ne saurait pas trop maîtriser le don, car elle a échappé au radar des autorités en utilisant son don pour dire aux gens qui auraient tenté de la dérober "vous êtes venu et vous avez vu que je n'avais aucun don, les gens sont des menteurs" blabla, donc utiliser son don serait compliqué pour elle et elle se fatiguerait en l'utilisant. est-ce qu'il existe des manières d'apprendre à maîtriser son don en dehors des ordres ? et surtout, est-ce que c'est possible pour elle d'y échapper ou est-ce que c'est trop far-fetched ?

c'était plus qu'une question finalement, et peut-être pas très clair mais j'espère ne pas vous avoir perdu ajsjsj
à bientooot QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1500205460
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

09.04.22 16:48
(les réponses arrivent, y'en aura une par message par souci de clarté QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1283123282 )

HELLO @.1019 QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3692574010

alors pour commencer, les compliments sont adorables, mais on doit t'avouer que le forum n'est pas encore ouvert et que les questions des invités ont été surtout ouvertes pour la construction des personnages QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3115744082

cela dit, pour te répondre : on sait bien que coder commence en partie par faire de la veille, l'inspiration partielle est donc tout à fait ok et on te remercie d'avoir pris le temps de prévenir en amont, c'est super rare.

on a par contre toutes eu de très mauvaises expériences, donc pour rester sur le terrain de confiance que tu souhaites établir on précise bien sûr qu'on pose des limites strictes au cumul d'inspirations : on souhaite que l'identité visuelle du forum ne soit pas reprise (expl : disposition des marges + catégories administratives composites, ce genre d'ensembles qu'on a beaucoup réfléchis dans le but de créer quelque chose de différent). c'est donc tout pareil pour notre topic d'aide à la construction : avoir un/des générateurs sur un forum, ok ; avoir un topic d'aide, ok. mais reproduire un topic d'aide utilisant des générateurs, là on serait plus mal à l'aise QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 525612603

ceci étant, on sait très bien qu'il est tout à fait possible de s'inspirer en faisant effectivement quelque chose de tout à fait différent, comme tu l'as dit toi-même, donc on compte vraiment sur toi à ce niveau. pas de souci pour l'url, tu pourras nous tenir au courant une fois qu'elle sera consultable -peut-être en passant par le formulaire de contact pour ne pas la rendre publique avant l'heure-.

très bonne continuation à toi et bon courage pour ton projet !


merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

09.04.22 16:51
@canoups BONJOUR ! QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1124826575
Alooors, que de questions que de questions ! On voit bien le brainstorm qui a été fait effectivement, et tu fais très bien de soulever tout ça, je vais tenter d'y répondre le plus clairement possible en les reprenant, point par point :

- Gifted : order of the Witchers ; a fui, on requiert sa protection dans une famille influente, pour une jeune femme qui a à peu près son âge et dont on pense qu’elle acceptera mieux la présence. Ça pourrait peut-être lui permettre de se protéger aussi.
L'idée est très bonne, et en soit, rejoindre une famille influente peut être aussi bien dangereux qu'une protection pour lui contre les Ordres : tant que la famille va dans le sens des Ordres et pas à contre courant, disons qu'ils se contenteront de le surveiller de loin.... Mais sur cette partie là, c'est tout à fait possible ! QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2503223621

- Si pouvoirs familial : destruction de l’artéfact familial —> quelles conséquences ? Les pouvoirs peuvent-ils être perdus s’il est détruit ou tout pouvoir acquérit via l’artefact est conservé jusqu’à la mort de ceux qui le porte déjà ?
Concernant la façon de gérer les pouvoirs et la magie, on souhaite autant que possible laisser ouvertes un max d'options pour voir fleurir des perso différents et originaux ; donc la réponse est : c'est toi qui vois ! il est tout à fait possible que les personnages conservent leurs pouvoirs, ou qu'ils les perdent, ou encore qu'ils dysfonctionnent… en fonction de ce qui te semble te donner le plus de possibilités d'évolution QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1124826575

- Si gifted, possibilités de devenir un vampire et de perdre son don ? Ou peut-il devenir un vampire et garder son don ?
Pour cette partie là, on a décidé de permettre le cumul de deux particularités au maximum, tout en laissant le maximum de liberté aux membres pour choisir lesquelles et comment l'expliquer : dans ton cas il peut être gifted et enfant du fléau tout en gardant son pouvoir d'origine, puisque il n'est pas en parallèle un enfant de celestia touché par un artefact. D'un autre côté, si tu voulais lui faire perdre son don de gifted, c'est aussi faisable selon ta préférence. On voulait vraiment laisser chaque personnage avoir un maximum de marge de manœuvre à ce niveau ! QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2405945221

- J’ai déjà pose cette question mais je la remets ici au cas où : quelle est la différence concrète entre don et pouvoir ? On parle assez peu des pouvoirs familiaux du coup je ne comprends pas la différence et ce qu’il est possible d’avoir comme pouvoir…
Je viens de voir ta question sur le CuriousCat du coup, désolé de ne pas y avoir répondu/ne pas l'avoir vue avant QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3692574010 Mais en résumé :
- Gifted (Don) : healer, witcher, seer et dreamer. Il n'y a que ces quatre catégories, et ils sont de naissance, aléatoires, et non liés à un artefact. Enfin, pour eux, tout est déjà résumé dans leur annexe du couuup QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1124826575 .
- Artefact familial (donnant donc un Pouvoir) : Les familles dotées de pouvoirs sont centralisées (généralement) à Celestia (pour le monopole de la magie), dépendent d'un artefact contrairement aux gifted qui sont aléatoirement nés avec ces dons de soigneurs, rêveurs, etc... les rendant plus dangereux pour la société de la haute-ville (un enfant gifted peut apparaître de façon random à zaun ou ketterdam, d'où les enlèvements fréquents de ces enfants par les celestiens). QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3500183596
Chaque personne de ces familles peut avoir un pouvoir, et les possibilités de pouvoirs dont chaque individu peut être doté sont illimitées (tant que ce pouvoir n'est pas déjà pris par un autre membre). Par exemple rapidité hors norme (comme dans the Eternal si tu as vu), immunité aux produits toxiques/poisons, drainer l'énergie vitale (comme dans x-men), contrôler/communiquer avec certains animaux, contrôler un élément…

Il ne peut être accordé sans l'artefact familial (à huit ans), et est souvent lié soit à la personnalité de l'enfant, soit au contexte familial dans lequel iel évolue. Encore une fois, on a voulu laisser libre de ce côté là QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1661936961 . Mais en somme, c'est là la différence entre un Don et un Pouvoir ! Ils sont tous deux issus de faits très différents. En espérant avoir été assez claire de ce côté là !

- Sa soeur aurait été transformée en vampire et il lui a donné son sang pour lui permettre de survivre. Est-ce qu’il se transforme dès la première morsure ? Ou est-ce que ça peut prendre plusieurs morsures pour qu’il soit contaminé ?
Il faut qu'elle lui donne également de son sang pour qu'il se transforme de son côté ! C'est ce qu'on entend par "échange de sang" dans l'annexe, pardon si ce n'était pas très clair. Ceci étant, aussitôt qu'il y a eu l'échange de sang, la transformation se fait effectivement.

- Ou alors simplement sa sœur est un vampire et deux solutions :
1. Elle se laisse mourir à petit feu pour ne tuer personne, il lui apporte du sang animal pour la sauver, en espérant pouvoir lui faire changer d’avis.
2. Elle perd les moyens et essaye de tuer son frère. Il est obligé de l’abattre pour l’empêcher de faire du mal à d’autres gens ensuite.

Les deux possibilités sont (si tristes), mais possibles, snif

- Famille massacree par le fléau ; complot politique pour réduire la famille au silence ?
Tout aussi probable, toutefois, quelle forme du fléau ? Un enfant du fléau peut être enlevé et utilisé (un loup à la pleine lune est par exemple incontrôlable et tuerait sa propre famille...), mais un monstre du fléau n'est pas réellement sous contrôle de l'humanité : au mieux, les personnes commanditant le meurtre sauraient la région où le monstre en question apparaîtrait, et s'arrangerait pour y envoyer la famille, les condamnant alors.
Il y a aussi l'option "poussons le dans le Fold", mais risqué dans le sens où il faudrait tout de même s'y enfoncer assez loin soi-même pour s'assurer que la personne/famille n'en reviendra pas....

En tout cas merci beaucoup pour tes questions, pour hyper le projet comme ça, et on se dit à très vite du coup ? QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1124826575 QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1124826575


merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

09.04.22 17:20
@RACHEL hello youuu QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1124826575

elle serait née avec la possibilité de manipuler l'esprit des gens à l'aide de phrases persuasives - déjà, est-ce que ce serait possible ?

en fait les gifted sont limités (il n'en existe que 4 catégories/Ordres : seers, healers, dreamers & witchers) donc c'est pas possible en tant que tel QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3692574010 mais ce serait, par contre, jouable sous forme de pouvoir, à savoir si le personnage vient d'une famille qui possède un artefact. la manipulation de l'esprit serait tout à fait jouable dans ce cadre ! bien sûr la limite en rp sera d'avoir le consentement des partenaires avant de l'utiliser sur leurs perso in game (on le précisera à chaque fois pour les aptitudes "intrusives", mais je sais que tu sais qu'on sait que tu sais que… oui j'arrête) QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1393304285

est-ce qu'il existe des manières d'apprendre à maîtriser son don en dehors des ordres ? et surtout, est-ce que c'est possible pour elle d'y échapper ou est-ce que c'est trop far-fetched ?

alors du coup ça ne jouerait pas, comme dit, pour l'aptitude que tu demandes, mais les alternatives qu'on peut suggérer pour t'aiguiller :

1. renoncer à la manipulation de l'esprit et prendre un gifted, donc piocher parmi les 4 aptitudes disponibles citées ci-dessus. à ce moment là, oui il est possible d'être autodidacte ; le perso ne connaîtra pas tous les secrets de son don, mais pourra, spontanément ou avec de l'aide, avoir appris à en utiliser certains aspects  QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1283123282

2. si perso issu d'une famille possédant un artefact : il peut être un enfant illégitime et avoir eu accès à l'artefact de façon détournée maybe ? ou être un enfant légitime mais avoir fugué pour x raison ? pistes à creuser si elles peuvent te tenter QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 28292032

bref il est absolument possible de préserver des éléments de ton plan, du coup on espère que tu pourras rebondir facilement QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2503223621 on reste dispo bien sûr si besoin !


merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Byzantium

10.04.22 21:20
Coucouuuuu c'est encore moi je viens encore posé des questions sur les enfants du Fléau ! (Oui ça m'intéresse beaucoup hehe) (et aux admins du coup)

Je me demandais, si une femme est enceinte et que le père est un enfant du fléau, et qu'elle en devient un elle-meme après le début de la grossesse (mais relativement au début, elle ne le savait pas encore), l'enfant peut-il naître Shymer dans ce cas ? du coup, j'ai vu la précision dans l'annexe des Shymers, sur deux enfants du fléau d'un type différent. Est-ce que du coup, deux enfants du fléau du même type ont un enfant qui sera de leur type aussi ? Et l'un d'eux avec un humain ? (Mettons deux vampires, ou un vampire et un humain, leur enfant sera un vampire aussi?) Du coup pour faire un lien avec la première, est-ce que si la mère se transforme au début de sa grossesse cela peut se transmettre ?
Et enfin dernière question : est-ce qu'un Shymer et un humain peuvent donner naissance à un shymer, ou deux shymer ensemble ?

Voilaaaaaaaaa ça fait beaucoup oups mais merci !
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

haja le top

11.04.22 14:09


j'ai tout lu et j'attends.
MA SEULE QUESTION C'EST :  C'EST QUAND QUE CA OUVRE ?

QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1429848836 QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1429848836 QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1429848836

[courage à vous dans la dernière ligne droite, tout est beau et intriguant QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2453470924 ]
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

tossacoin

11.04.22 16:08
hello, hello QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3692574010

j'aurais 2 petites questions qui me passent en tête en lisant un peu le tout (j'ai si hâte, tout est déjà super beau QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2503223621 )

concernant les celestials, en l'occurence les familles avec des artefacts, est-ce qu'il est possible pour un enfant qui aura un pouvoir après ses 8 ans, d'être également né avec un des 4 dons? par exemple seer et avoir un artefact de sa famille, avoir deux particularités en somme? il serait le seul de sa famille avec un don, le reste ont uniquement le pouvoir de l'artefact.

ensuite ma seconde question concerne vélaris, est-ce que la ville est ouverte à d'autres villes/pays, je sais pas trop comment m'expliquer. mais par exemple, est-ce qu'il est possible pour un personnage (ou plutôt le parent d'un personnage pour mon idée),vienne d'un endroit éloigné ou vélaris est assez fermée sur elle-même? ou même si tout est décimé par le fold et que cette ville est tout ce qui reste?

merci QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3692574010 QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 3692574010 QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2379288025
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

11.04.22 19:52
@Byzantium hellooooo  QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1124826575

Alors les réponses à tes questions sont presque toujours : oui, haha QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2503223621

si une femme est enceinte et que le père est un enfant du fléau, et qu'elle en devient un elle-meme après le début de la grossesse (mais relativement au début, elle ne le savait pas encore), l'enfant peut-il naître Shymer dans ce cas ?

Si elle est contaminée et est un Fléau d'un autre type que le père, alors oui, l'enfant sera contaminé à son tour et naîtra shymer.

Est-ce que du coup, deux enfants du fléau du même type ont un enfant qui sera de leur type aussi ?

Exactement oui !  QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 1393304285

Et l'un d'eux avec un humain ? (Mettons deux vampires, ou un vampire et un humain, leur enfant sera un vampire aussi?)

Ils peuvent avoir : soit un enfant du même type que le parent Fléau, soit un enfant humain.  QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2714620608

est-ce qu'un Shymer et un humain peuvent donner naissance à un shymer, ou deux shymer ensemble ?

Absolument !

T'as tout bien saisiii. On rappelle juste que concevoir un enfant n'est pas aisé pour les enfants du Fléau et que tous ces cas ne sont donc pas archi courants QUESTIONS — INVITÉS & MEMBRES ARCHIVAGE 2714620608


merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum