⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m) ☾ sometimes the moon is all i have (réservé)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.04.22 14:19

Vixen Moon
head to toe, cool like a lion. CEO, boss like a bison
content warning ; adoption, blessures, violences, sang, culpabilité, colère, drogues ♡
・[ nom, prénom ]・
vixen moonborghen.

・[ naissance ]・
02 février 1996 (26ans), Zuros. Ville où il voit le jour, premier né d'une famille vouée à prospérer si le climat extérieur n'était pas si compliqué. petite soeur qui voit le jour un an plus tard, ruka.

・[ activités ]・
totalement libre.

・[ orientation & statut civil ]・
feel free, hihi

・[ groupe & finances ]・
c'est à celestia qu'il atterrit à ses huit ans, quartier qu'il ne quitte plus quand la demeure familiale s'y trouve.

[ pouvoir ]
clonage. capacité à dupliquer les objets ainsi que lui même.

limites. il ne lui est possible que de se dédoubler (demande énormément d'énergie et de concentration). en ce qui concerne les objets, il a la capacité de les répliquer maximum une dizaine de fois (dépendant de la taille et des détails). pour autant, rien n'est éternel et majoritairement, ses répliques ne durent tout au plus qu'une vingtaine de minute.

inconvénients. chaque duplication lui demande énormément d'énergie pouvant provoquer des étourdissements, des pertes de consciences voir même des saignements (nez.)

[ description ]
2004 vixen moon ; anciennement borghen. ville dont il vient qui ne semble désormais plus qu'un lointain souvenir, vestige de son passé. fuite organisée par ses parents, l'envie de rejoindre celestia pour s'éloigner du chaos de chez eux. et c'est son père qu'il perd en route quand il n'en garde pourtant aucun souvenirs -ni des circonstances, ni de son visage- (trauma).

2006 homme de la lune que sa mère fréquente de plus en plus souvent, passe ses journées à errer dans la grande maison des moon à se laisser surprendre par la magie qui s'échappe des murs. retrouve un peu de paix après le chaos, l'impression de trouver un nouveau foyer, d'avoir le droit de se reconstruire et de recommencer à zéro.

2008 festivités qui grondent entre les murs de la maison joliment décorée, sa mère qui rayonne dans sa jolie robe blanche, sourire qu'il n'aurait pas cru revoir un jour briller avec tant d'éclat. et c'est officiellement qu'elle devient moon, diamant qui vient orner son doigt. mais c'est surtout ruka et lui qui fondent en larmes quand il vient vers eux. adopte les gamins pour ne former plus qu'une seule famille, sans différence.

2013 il lui avait fait promettre pourtant. gamins idiots -sûrement l'adolescence-, aiment les grandes sensations, l’adrénaline qui découle des prises de risques. river et vixen ils sont constamment collés ensemble, ne semblent jamais se lâcher. les nuits enfermés dans la chambre du premier, à jouer aux jeux vidéos et s'éprendre de virtualité. les jours à déambuler dans les rues de celestia à la recherche de l'idée qui viendrait les divertir. une seule condition ; ne jamais inclure ruka et blue. sœurs qu'il protège comme la prunelle de ses yeux, les dorlote parfois trop.

mais river, il en fait qu'à sa tête, malice qui brille dans les yeux, gamin qui va toujours trop loin. habitude de s'amuser entre eux, défis qu'ils aiment lancer, concours idiots où il n'a rien à gagner si ce n'est la fierté d'être premier. et river, il veut que blue use de son pouvoir, récupère la magie d'un des participants pour l'empêcher de l'utiliser, secret entre les deux de les aider ni vu ni connu.

jeu de trop. pouvoir trop puissant ou corps trop frêle, magie qui la submerge au milieu des cris des autres quand ça semble jaillir de son corps semblable à des griffes acérées. hurle à l’infini, incapable de contrôler ce qui se produit, souffrance qui lacère son corps de même que ceux des autres. les bras protecteurs de river qui se referment pourtant autour d’elle jusqu’à l’épuisement, poupée qui gît dans son sang en guise de punition.

les moon alertés à toute vitesse par vixen, usent du prestige de leur nom pour étouffer dans l’œuf le scandale menaçant d’éclater. et c’est ruka qui est assignée à la lourde tâche de réparer les désastres sur la plus jeune, panser les plaies et faire disparaître du mieux qu’elle le peut les cicatrices venant orner le corps. évènement passé sous silence, l’interdiction formelle de le mentionner, préférence pour agir comme si ça n’avait jamais existé.

infos background ; famille influente de celestia, père siégeant au conseil en qualité de diplomate. mère quant à elle réputée dans l’organisation d’évènements quel qu’ils soient, les enfants utilisés depuis des années pour s’assurer une réputation lisse. et si ruka est en charge de la gestion des tensions en gérant les plans de table, vixen s’occupe de se dupliquer pour gérer plusieurs situations quand blue, elle, glisse derrière les potentiels dangers, efface leurs pouvoirs pour éviter les catastrophes.

infos hors jeu ; si je t'ai pas perdu en arrivant ici, c'est que c'est bien parti, non ? (hihi.) du coup, tout le reste survenant après 2013, c'est libre à toi de tourner les choses comme tu le souhaites. le caractère est assez libre quand bien même je visualisais bien une personnalité assez.. tête brûlée ? si t'as des questions de toute façon, n'hésite pas et j'espère fort fort que vixen viendra voler ton coeur (comme il a volé le notre).

pour l'avatar c'est ultra libre aussi, je te note des petites idées si jamais mais libre à toi de prendre quelqu'un d'autre ; min yoongi, cha eunwoo, hwang in-yeop, ahn hyo-seop, lee do hyun...

crédit icons ; nsty-rp
petite soeur. pas liés par le sang mais aucun ne trouve utile de le préciser ; famille. et dès l'instant où ses yeux se sont posés sur elle, c'est d'une aura protectrice qu'il a voulu l'envelopper. chasser ses peines et ses démons pour lui offrir un avenir radieux où tous seraient bercés par ses rires. môme constamment fourré entre ses pieds, réclame son attention, cherche à le faire sourire du matin jusqu'au couché.

jusqu'au pire.


accident qui survient (nb ; partie description) et le monde qui donne l'impression de s'écrouler. vision glaçante du corps frêle sur les dalles d'une rue de celestia, l'impuissance qui le submerge et la terreur que ça provoque. et depuis, il s'est juré que plus jamais elle ne souffrirait. que personne n'aurait le droit de venir l'abîmer. instinct de protection qui se renforce, sensation d'avoir faillit à sa tâche d'ainé.

si les moon ont choisit de passer sous silence le passé, il se rappelle de chaque détail, entends parfois encore les cris déchirants. frère qui accourt dans sa chambre au beau milieu de la nuit quand les terreurs nocturnes l'animent, sèche les larmes qui parfois inondent le visage poupin. plus jamais. et il voudrait la protéger du monde blue, ne peut s'empêcher de chercher où elle se trouve, ce qu'elle fait, envahit parfois son espace pour taire ses propres peurs quitte à en devenir étouffant. puis il est formel vixen ; elle doit être loin de river. alors il saisit pas pourquoi est-ce qu'elle revient vers lui quand il est unique responsable du calvaire qu'elle endure encore aujourd'hui.

petite soeur ; c'est main dans la main qu'ils se sont aventurés dans une ville nouvelle, une vie nouvelle bien trop jeunes, enfants couvés par une mère seule, famille détruite par une perte qu'il a préféré oublier. l'écart d'âge entre vixen et ruka est si léger qu'on en croirait presque qu'il n'y en a pas, l'habitude de finir la phrase de l'autre, de se canaliser l'un l'autre. et sans doute que vix, il joue à sa façon un rôle dans ce pouvoir que ruka a eu à huit ans (( e m p a t h e )), quand elle a toujours pris à cœur de savoir le tempérer, gamine sans cesse soucieuse des émotions de son aîné, puis, plus tard, de la plus jeune entrée dans leurs vies. parfois trop protecteur, d'autant plus lorsqu'elle peut se montrer imprudente, la confiance demeure toutefois absolue de l'un à l'autre ; harmonie par dessus tout, même par-delà les rares éclats et désaccords habituels dans une fratrie.

@"river"
réservé, on his way ancien meilleur ami. fin d'enfance puis adolescence passé à deux. river constamment planqué chez les moon pour combler la solitude présente chez lui, à parfois donner l'impression de vivre parmi eux. (nb ; détails à voir entre vous si vous voulez add des anecdotes).

désormais, c'est une rancoeur, de l'animosité que vixen nourrit envers lui. le tient responsable de ce jour-là. alors il pose les règles, lui interdit de s'approcher d'elle à nouveau.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum