⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(pl) maedonis, the sweetest lie

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.07.22 19:45

MAEDONIS
kiss me, kiss me until i'm sick of it
deuil/mort/meurtre, addictions (drogues et alcools), manipulation, relations toxiques.





⋆.○ ✩
CHAPTER I. US
ONCE UPON A TIME.
☽ ⋆.○







2009 chérubins aux aurores carminés, un jeune celestien s'était fait adopté par la fameuse famille de vampires de zaun. la nouvelle avait secoué le quartier, piquant la curiosité de nombreux. c'est ainsi que tout a commencé, une simple visite de ceux qui voulaient le voir de leurs propres yeux. mômes aux aventures destinés, ils étaient ensemble : maintenant, et à jamais.

2014 passion d'une jeunesse, tout le quartier l'avait remarqué depuis des années. prunelles angéliques à la seule vision du garçon, meia était folle de newt, et ne savait pas le cacher. il a fallu attendre quelques temps, avant de les voir tous les deux, main dans la main. mais quand ce jour est enfin arrivé, ils ne se sont plus lâchés.

2015 il suffisait d'un regard pour comprendre qu'ils ne faisaient pas parti du même cosmos, eux et elle. majestueuse demoiselle, izadora, se laissant présenté par newt. connaissance de ce dernier, par un hasard inconnu de tous. c'était venu à l'esprit de personne, sauf celui de meia. ô, la délicieuse ! se faisant ronger par la jalousie à la simple observation de cette nouvelle. et celui, il savait qu'elle n'aimerait pas cela. mais ils étaient comme cela, à se détruire pour mieux s'aimer, apparemment.

2017 carcasse, aux désirs des prédateurs. corps vide de son sens, vide de son existence. il avait disparu depuis quelques jours auparavant, newt, après une énième dispute avec meia. et puis, il n'est jamais revenu. c'est zero qui a fini par le retrouver, la chair au cœur d'une bataille des charognes. ô, qu’ils avaient tenté de rattraper les onces d’âme à l’élévation ! aux poésies de ses rêves, à ses dernières promesses [ maedonis, pour que résonne ses harmonies aux vocales des vivants, espérant atteindre les mortels ]. somptueuse illusion, aux fils des mûres fléaux.

fin 2021 dévorant ses supplices, à l’assassinat de chacune de ses grimaces. ça lui faisait mal, si mal. son propre corps le dérangeait, le rongeait de l’intérieur. sa jambe droite, premier endroit de démence. sa chair le brûlait, à se décomposer d’elle-même face aux sanguins vicieux. aucun soin, aucun traitement ne lui offrait un peu d’oxygène : il ne pouvait que suffoquer, lentement et douloureusement. ô, que là menace grandissait ! vive et malicieuse, à la gourmandise de sa carrure. le sang se transformerait au passage du rouge grenat, devenant de même. divine violence pour l’enfant monstrueux, peut-être était-ce enfin sa fin. amputation macabre, d’un coup effrayé et déterminé. zero l’a libéré, en lui découpant la propagation. et il hurlait, eris.
non pour sa jambe, mais pour sa signification [ bientôt, il ne serait que sang et hurlement ].

2022 histoire à la plume mortelle, auteur envolé. il impose son martyr, sa fin. ô, dans cette chanson qu'ils viennent de découvrir, newt se songe aux derniers nouvelles [ qu'on lui souhaite l'acte final, les tragédies finissent toutes par sa mort ]. mais qui aurait pu l'assassiner.

COMMENTAIRES coucou <33 alors, pour y aller directement, tout ce qui n'est pas écris dans le pl est totalement libre (fc, histoire + développé, même les pseudo vu que ce ne sont que des idées pour pas mettre x, etc). il est juste important que la chronologie soit la même et que les bases rédigées restent ainsi (et encore, on peut toujours en discuter ensemble tant que l'esprit y reste) puisque cela mène au mystère final : qui a tué newt. tout le monde doit avoir une sorte de raison/possibilité à cela : meia et newt étaient en couple mais se disputaient beaucoup, et de plus en plus violemment. meia est la personne la + touchée par sa mort encore aujourd'hui, elle est l'ombre d'elle-même. zero est celui qui découvert le corps de newt et il semble cacher plusieurs choses derrière son comportement. eris est mercenaire + a les capacités mortelles. puis, izadora est celle dont la vraie vie est la plus cachée et newt semblait en savoir un peu trop sur cette dernière......................... BREF tout le monde peut être le coupable, et il ne reste plus qu'à découvrir qui l'a véritablement fait ainsi que pourquoi  (pl) maedonis, the sweetest lie  3438151022  (pl) maedonis, the sweetest lie  3438151022  (en + d'autres dramas entre les personnages et le groupe de musique, y'a pas le temps de faire une pause ici  (pl) maedonis, the sweetest lie  1393304285 )

MEIA HOWLING — batterie.
23 ans vampire zaun
fille unique des howling, meia a grandi dans une grande tendresse. ses parents, tous deux vampires, ont lutté pendant des années pour avoir un enfant. malgré le fait qu'ils sont assez pauvre, la jeune fille n'a pratiquement manqué de rien. elle a toujours été aimé, peut-être un peu trop même. princesse aux vocabulaires tranchants et aux manières caractérielles dont personne n'a jamais osé faire commentaire (par peur de la réponse de ses parents). les howling étaient respectés dans le quartier, sans doute autant que craints. quand eris entre dans le foyer, meia est vite devenue jalouse de ce dernier, grand frère opposé. ô, belle infante au trône volé ! qu'elle l'a détesté et repoussé pendant quelques temps. et pourtant, demoiselle s'est finalement montré curieuse, à suivre chacun de ses gestes. espionne de ses routines, s'apaisant peu à peu aux connaissances de ses amis. qu'elle en reste déesse des joyaux, gourmande de reconnaissance et d'admiration. mais meia n'est plus cette gamine jalouse d'antan, elle n'est plus que peine et allégresse des plaisirs artificiels maintenant que son royaume se meurt à petit feu. (libre)

ZERO — chant, piano.
22-26 ans humain  zaun
voisin des howling, zero est quelqu'un de rayonnant. personne ne l'a déjà vu en larmes, ses yeux sont toujours remplis d'espoir plutôt que de tristesse. il n'a jamais connu ses parents, disparus à travers le Fold comme de nombreuses personnes à zaun, et s'est débrouillé par lui-même pour survivre. le jour, il travaille à l'usine tandis qu'il joue la nuit. il survit, il ne vit jamais. et pourtant, il ne montre aucune faiblesse, ne demande aucune aide. zero, il n'a besoin que de lui-même, il ne peut faire confiance aux autres. alors, il sourit, et la vie s'en suit. (libre)

IZADORA — guitare, chant, leader.
22-26 ans inconnu midrias/celestia
reine de la scène, personne ne connaît véritablement son histoire. izadora ne vit que la nuit, quand les rayons n'existent plus et que la pénombre transporte les créatures dans un autre monde. connaissance de newt au plaisir commun de la musique, il l'a présenté au reste du groupe il y a quelques années d'ores et déjà. c'est elle aussi, qui proposera aux autres de créer maedonis en souvenir à leur ami. l'aura céleste, izadora fait parti de ces gens qui brillent bien trop pour être réel. elle en cache, des secrets, et est capable de tout pour les garder. (libre)

ERIS — guitare.
23 ans mage, vampire zaun
enfant des cieux, déchu de son cocon sacré. jeune homme aux pouvoirs mortels, il se fait recueillir par les howling dès son arrivé à zaun. aimants avec lui, la famille voit en lui le fils qu'ils ont perdu (quelques années avant la naissance de meia). il ne peut aimer, ou être aimer. il meurt, tous les jours un peu plus, tandis qu'il rêve de vengeance, aux creux de ceux qui l'ont effacé. (pris par @eris kolzer, fiche)

NEWT — composition & paroles.
mort (18 ans) humain zaun
charmant garçon, newt avait toute sa vie devant lui. il aimait les histoires, autant les beaux contes de fée que les majestueuses tragédies. il ne vivait que pour cela, s'ennuyait sans et partait créer de plus grands problèmes pour contrer son spleen. il écrivait toutes ses fantaisies en chanson, comme une ode aux imaginaires. ô, qu'il se croyait intouchable, roi aux pantins dont un lui a opté la vie : lui offrant un dernier sublime récit. (injouable)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum