Ett drömhus till drömpriser || ft. PAPAAAAAAAAAAA
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Ett drömhus till drömpriser
juin 2020 ↠ ketterdam
with / @Elan Pankratz « Ouais, j’sais pas, j’sens le truc. » tu sens rien du tout Komeyt. Tout ce que tu sens, c’est la connerie contagieuse d’un Pankratz qui refait ton éducation pour le plus grand malheur du monde « Tu crois vraiment que y’aurait moyen sur le marché ? » de monter les meubles à l’envers aussi bien que les gros nullos ?
Oh toi Callen, t’arriveras à faire pire parce quetu es l’élu après tout.
Mais pour le bien de sa vie sentimentale, on lui conseillait néanmoins de ne pas prendre pour compétence acquise la suite. Qu’il garde cet air confus en se demandant s’il y a une raison particulière au fait que lesbonnes femmes soient les pires bricoleuses. Jeunesse insouciante vaut mieux que jeune homme décapité pour des propos problématiques « J’sais pas si y’a un truc dans les tripes après… mais j’aime bien. » que quelqu’un l’arrête. Que quelqu’un l’empêche de suivre cette voie pour laquelle il n’était clairement pas fait.
Que quelqu’un lui dise maintenant que le tiroir qu’il terminait de monter ne passerait jamais par les rails
« Bah… ouais ? J’sais pas, ce serait cool non ? » Elan est déjà barman. Et lui, il n’était pas supposé se barrer de Velaris ?
Qu’on lui pardonne l’égarement. Qu’on lui pardonne le goût du rêve.
Le rêveur était d’autant plus excusable quand Elan lui faisait miroiter une si belle Zylith dans le rôle de l’infirmière. Quand il se voyait bien rentrer à la pause déjeuner pour grignoter un bout avec elle.
Evidemment, dans cette vision parfaite, il était un bricoleur sexy.
Zylith ? Parfaite. Comme toujours.
« Et en plus on pourrait… on pourrait… on pourrait… » on pourrait quoi ? « Attends… » l’éclair de génie ?
Non. Attendre que le tiroir qu’il essayait de glisser veuille bien rentrer à sa place « Pourquoi ça rentre pas ? »
Une erreur de dimension du constructeur, sans nul doute… à moins que le Pankratz ne fasse le choix d’une réponse réaliste et intelligente…
…
Mais on se permettait de douter…
Oh toi Callen, t’arriveras à faire pire parce que
Mais pour le bien de sa vie sentimentale, on lui conseillait néanmoins de ne pas prendre pour compétence acquise la suite. Qu’il garde cet air confus en se demandant s’il y a une raison particulière au fait que les
Que quelqu’un lui dise maintenant que le tiroir qu’il terminait de monter ne passerait jamais par les rails
« Bah… ouais ? J’sais pas, ce serait cool non ? » Elan est déjà barman. Et lui, il n’était pas supposé se barrer de Velaris ?
Qu’on lui pardonne l’égarement. Qu’on lui pardonne le goût du rêve.
Le rêveur était d’autant plus excusable quand Elan lui faisait miroiter une si belle Zylith dans le rôle de l’infirmière. Quand il se voyait bien rentrer à la pause déjeuner pour grignoter un bout avec elle.
Evidemment, dans cette vision parfaite, il était un bricoleur sexy.
Zylith ? Parfaite. Comme toujours.
« Et en plus on pourrait… on pourrait… on pourrait… » on pourrait quoi ? « Attends… » l’éclair de génie ?
Non. Attendre que le tiroir qu’il essayait de glisser veuille bien rentrer à sa place « Pourquoi ça rentre pas ? »
Une erreur de dimension du constructeur, sans nul doute… à moins que le Pankratz ne fasse le choix d’une réponse réaliste et intelligente…
…
Mais on se permettait de douter…
Page 2 sur 2 • 1, 2