⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

after dark (rym)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.06.22 23:42

・after dark (19.06.2022)
with ❫ ・ @Rym Oesterwind


C’est à bout de souffle qu’Ash atteint finalement le toit, la nuque courbée sous la voûte céleste. Les étoiles s’étalent au-dessus de son crâne, une fine pellicule de sueur couvrant son front sous les mèches blondes qu’il rabat en arrière en un geste machinal.

A préféré la débâcle des escaliers à la salvation de l’ascenseur, une fois planté dans l’entrée de l’immeuble dont l’opulence, dardée de raffinement, est évident—bien qu’il s’agisse là de l’amorce d’un rituel entre lui et Rym qui perdure depuis des années, il s’en sent sans doute toujours un brin intimidé ; son hoverboard fermement calé sous le bras après avoir pris les transports en commun, sa voiture rangée au garage pour la nuit.

A peine la lourde porte poussée, que le vent frais de la soirée étreint ses pommettes saillantes. Un long soupir s’extirpe d’entre ses lippes, quand elles-mêmes ne tardent pas à s’étirer en un sourire en coin, fossette se creusant quand la silhouette de Rym se dessine joliment dans le clair de lune ; disposition instinctive de ses nerfs qui l’ébranle depuis qu’ils ont pris le temps de s’envoyer en l’air lors d’une exploration urbaine pour Bleak, lorsqu’il était en possession du sablier du temps. Un souvenir qui l’aura inévitablement marqué, canaille au clin d’œil facile depuis cette vidéo—quand la jeune femme a été dépossédée des réminiscences de la soirée. Un secret qu’il pourrait certainement énoncer. Posément, certainement. Joueur, aime toutefois s’enliser dans certains sous-entendus, en attendant l’apothéose de ses révélations (s’il se décide un jour à les siffler, scélérat guilleret à disposition de sa propre malice, bien qu’il n’ait guère envie de se justifier de ce temps d’attente qui aurait probablement pu être réduit au lendemain des faits).

Aussi, Ash se demande ce que Nova en dirait.

Probablement rien.
Mais qui sait ?

S’épargne un éventuel malus, en s’enlisant volontiers dans son silence. Toujours prompt à ce que Nova le perçoive peut-être plus mature qu’il ne l’est réellement. Prétention qui se crève au quotidien, notamment lorsqu’il l’aperçoit en compagnie d’autres garçons, souvent impérieux en étirant son bras afin de le passer autour de ses épaules, ses yeux sombres sondant les autres, l’hostilité s’étirant sous le derme.

C’est tout tranquillement pourtant, lorsqu’il est question de contrarier Rym (qui n’hésite d’ailleurs jamais elle-même à le prendre à revers—c’est de bonne guerre), qu’Ash pose la tranche de son hoverboard sur le sol, le calant en équilibre précaire contre un morceau de mur, en avisant Rym de sa voix grave : « How was your dinner? » Les mains dans les poches, c’est la démarche qui s’ébauche, ses semelles traînant sur le béton, cheminant jusqu’à son amie, perchée sur le rebord de l’immeuble, les pieds pendant dans le vide. « You’re such a big nerd, y’know that? With your stars and your rooftop. » Roule ostensiblement des yeux, en calant ses reins contre le petit muret. Ne dira pas que lui aussi apprécie ces moments où le temps semble se suspendre. « So, have you noticed anything special from your roost?, lui demande-t-il, les bras croisés sur son torse, se protégeant de la brise, l’œil brillant d’une facétie qui, malgré l’heure tardive, se réveille au contact de Rym. »
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN, ICON BY ETHEREAL
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.06.22 19:07

・after dark (19.06.2022)
with ❫ ・ @Ash Winters


hissée sur les toits, elle a toujours cette sensation de dominer l'univers jusqu'au ciel, étendue étoilée au dessus de sa tête quand le dos est délibérément tourné au fold. bouteille vidée, elle la pose à ses pieds, dans un angle suffisamment ombré pour qu'elle n'attire pas l'attention. non pas qu'elle cache ce dont elle se nourrit - ash est plus qu'au courant de ses habitudes alimentaires - mais davantage une pudeur de sa part, volontaire.

si elle perçoit le mouvement derrière elle, ce n'est pas pour autant que la brune réagit, pas un tressaillement, seulement les iris posés sur la marina en contrebas et le port, quand les dernières nervures noires s'écartent de sa peau et se gomment lentement pour ne laisser plus que la peau d'albâtre. nez levé vers la lune, l'enfant nocturne ne tourne les yeux que lorsqu'elle entend l'hoverboard déposé et le timbre familier de sa voix. « How was your dinner? » elle hausse les épaules par réflexe, tourne la tête plus franchement vers le blond au sourire parfois énigmatique. surtout depuis quelques temps, comme s'il avait connaissance de quelque chose à son sujet, sans toutefois y poser les mots. whatever. elle baisse rapidement les yeux sur la bouteille échouée avant de répondre. — i'd say it was.. satisfying. loin de ces repas qu'elle prenait plaisir à préparer autrefois, n'agissent désormais plus sur le sentiment de sasiété quand elle peut au moins toujours sentir le goût. elle jurerait toutefois qu'ils sont plus fades, aujourd'hui. à moins que ça ne soit son esprit lui jouant des tours depuis qu'elle est vampire. « You’re such a big nerd, y’know that? With your stars and your rooftop. » éternel critique, moquerie dans le ton mais rym ne s'offusque pas (( jamais )), la taquinerie facile entre les deux quand elle roule presque en même temps que lui des yeux jusqu'au ciel. — come on, you wouldn't be here if you didn't like it as well, at least a bit. il aurait pu lui proposer de se voir ailleurs, pire, lui dire de venir, au lieu de quoi il s'est même mangé les escaliers jusque là. elle a entendu.

les jambes se balancent toujours dans un rythme régulier dans le vide, tel le cliquetis des aiguilles sur une horloge, moue boudeuse placardée sur les lèvres et la tête tanguant sur le côté à observer ash silencieusement.  « So, have you noticed anything special from your roost? » elle se redresse doucement, le dos se déroule presque dans une attitude féline, quand elle se hisse sur ses deux jambes le long de la bordure, équilibre précaire quand elle vacille une seconde, s'amuse du danger. — actually yeah, i saw some dumbass coming this way on his hoverboard. car oui, elle l'avait aperçu en contrebas, vaguement. — otherwise, no, still the ocean on your left, the dangerous fold on your right. et elle accompagne le tout de gestes à en faire pâlir une hôtesse de l'air, quand bien même le corps tangue-t-il bien plus dangereusement que dans un avion à l'arrêt. (est-ce qu'y a des avions même à velaris, personne ne sait, bye). elle s'arrête le temps de se stabiliser, à un mètre d'ash. peut-être moins, tête baissée vers le blond. — what about you, why aren't you peacefully sleeping or partying somewhere ? quand dans leur tranche d'âge, catégorie "humaine", ça semble être la plupart du temps les deux options les plus probables. — were you missing me ? qu'elle s'autorise à glisser avec une pointe d'amusement, bien loin d'être sérieuse.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN, ICON BY ETHEREAL
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.07.22 23:28

・after dark (19.06.2022)
with ❫ ・ @Rym Oesterwind


Sous la voûte céleste, vers laquelle ses yeux s’étirent brièvement, l’attention d’Ash est cependant attiré par les lumières de la cité. Il s’y dirige, cheminement lent qui s’amorce, mains logées dans les poches, abandonnant son hoverboard aux ténèbres qui saturent le vide derrière son dos. Sous la lueur de la lune, la silhouette de Rym qui se dessine – amoncelant contre son front les souvenirs éclatés ; effacés du côté de la vampire, lorsqu’ils se pointent ponctuellement dans la courbure de son propre crâne.

Lorsqu’il l’avise, Rym pivote légèrement, suffisamment pour que les regards se croisent enfin. « I'd say it was.. satisfying. » La trogne se froisse, sans qu’il n’aperçoive toutefois la bouteille dissimulée aux pieds de sa comparse. N’a jamais quémandé de plus amples détails, se satisfaisant lui-même de son ignorance. « Wow. You make your diet sound extra yummy. Lucky you, la taquine-t-il, ses babines se rétractant sur ses gencives, malice évidente qui se peint sur son visage. » Toujours plus jovial en compagnie de Rym ; toujours prompt à se répandre en espièglerie, lorsqu’il l’asticote certainement plus que les autres. Elle le lui rend bien. Les fossettes se creusent d’amusement, en espérant l’offusquer – bien qu’elle ne semble guère s’y résigner. Jamais réellement. Jamais comme il le souhaiterait. « Come on, you wouldn't be here if you didn't like it as well, at least a bit, remarque-t-elle. What can I say? I have my nerdy moments as well, concède-t-il, en la rejoignant finalement, la chute de reins calée sur le rebord. » Et son sourire se relève légèrement, l’œil brillant en une œillade éloquente – plus éloquente que ce qu’il ne lui dira jamais.

Ash la toise de haut en bas, sourcil arqué sur le visage qui n’esquisse pourtant pas le moindre mouvement, considérant un instant ses jambes pendues dans le vide qui battent à intervalle régulier, et imagine sans peine les étages qui la séparent du sol (pour les avoir grimpés quelques instants auparavant). Les nerfs tranquilles, en relevant le museau vers Rym, lorsqu’elle se redresse et se relève sur le rebord de l’immeuble, visiblement secouée par l’éventuelle maladresse et le vent qui se lève. Ses mèches blondes s’agitent tranquillement sur son front, vient taquiner ses paupières. « Actually yeah, i saw some dumbass coming this way on his hoverboard. » Ses lèvres s’entrouvrent, quand ses paupières commencent à battre vivement. « But is he not the cutest dumbass you’ve ever seen?, s’enquiert-il. » Pourrait s’imaginer curieux de la réponse qu’elle lui donnerait, quand les faits (passés, certes) lui dévoilent une vérité dont il se satisfait déjà – we’ve had sex once, so you must find me cute (at least a little bit – come on, now).

« Otherwise, no, still the ocean on your left, the dangerous fold on your right. » Joint les gestes à la parole, mouvements de main articulant ce qui se déroule autour d’eux. Elle s’est un peu éloignée, avant que son menton ne se baisse vers lui lorsque le sien est toujours relevé. « Very nice, commente-t-il, désormais plus aux aguets de ce qui pourrait arriver – en la voyant peiner à se stabiliser, ainsi en équilibre. « What about you, why aren't you peacefully sleeping or partying somewhere ? » Can’t be bothered to be around people, aurait-il aimé lui dire – avant qu’elle ne le coupe, l’interrompant dans un souffle qui s’égare dans le courant d’air qui le rafraichit. « Were you missing me ? » Aussitôt, le rictus se forme à la commissure. Il se tourne, coudes plantés contre le muret, menton posé dans le creux de ses paumes dont les doigts s’étirent en branches d’étoile. « Aw, that's sweet. Do you want me to miss you? » L’écho d’un rire l’étrangle. No, for real? « And d’you want some company up there? » Déjà, sans attendre sa réponse (qu’il n’écouterait pas), Ash se hisse sur le rebord, d’abord courbé en deux lorsque ses semelles retrouvent la pierre, avant de se redresser lentement, les mains légèrement écartées. Fuck, that’s some scary stuff. Et la sensation, plus que l’idée, lui plait.

« Let’s say that I’m not in a mood to sleep. Or to party, for that matter. » Jette un œil de l’autre côté du muret, là où la vie se répand dans les rues. « Thought of you. For some reason. Happens sometimes. Don’t ask me why. » Lentement, esquisse un pas en avant, bras toujours tendus de part et d’autre de sa taille, afin d’acquérir et de conserver un semblant d’équilibre. L’œil brillant. « So, let’s have fun, shall we? » Tend sa main droite, qui frémit un tantinet, vers Rym. « Give me your hand, if you want us to do something stupid. I won’t tell you what. And you need to trust me. » And Rym, you sure trust me,

Don't you?

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN, ICON BY ETHEREAL
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.07.22 16:23

・after dark (19.06.2022)
with ❫ ・ @Ash Winters


les étoiles pour seules témoins de ce qui se passe sur ce toit, peut-être est-ce ce confort sécuritaire et cette impression d'isolation qui fait qu'elle a cette fâcheuse tendance à venir se percher ici pour boire. la seule notion l'écœure, parfois. et ici, pas de miroir pour voir ce qu'elle est devenue. en dépit des regards curieux, de l'exposition constante, et de l'apparente confiance qu'elle dégage devant la caméra. elle déteste voir ça. — wow. you make your diet sound extra yummy. lucky you et pourtant il y a ash. ash et cette manière singulière qu'il a de porter les choses avec une légéreté qui ne la vexe jamais. comme un accord de confiance tacite entre eux, parfois inconscient, qui peut les mener à leur perte - l'a déjà fait, à en juger certaines vidéos. mais à quoi bon, puisqu'ils ne s'en souviennent jamais ? elle fronce le nez, rym, la tête qui bascule vers l'arrière pour mieux l'observer. — i'd be glad to share some, but i'm not sure you'd like it a lot. voire même pas du tout. elle-même ne comprend pas, un an plus tard, l'appétence qu'elle éprouve désormais envers l'hémoglobine. enfin, elle comprend sans comprendre, pour la bonne et simple raison que si son corps de vampire a assimilé la soif et le besoin vital de sang, sa conscience humaine ne peut s'empêcher de se rappeler l'horreur du goût métallique que lui procurait autrefois une simple morsure maladroite de l'intérieur de sa joue, ou bien une fêlure de sa lèvre inférieure, générée par le froid hivernal.

chaque commentaire lui passe au dessus, chaque réponse fuse avec aisance, comme une partition qu'elle suivrait à la lettre quand au final chaque mélodie est improvisée, loin de la cacophonie ambiante de ce monde. — what can I say? I have my nerdy moments as well et cette seule réponse lui dérobe un sourire plus doux, les yeux qui se tournent pour mieux se porter sur la ville en contrebas, silencieuse, bercée par les vagues en contrebas, près de la marina. — i guess that's why we're friends. c'est murmuré, davantage un commentaire qu'elle se porte plutôt qu'une remarque qu'elle lui fait. c'est cet accord commun, ces moments partagés qui font qu'elle se permet d'être si naturelle avec lui. moins axée sur l'hypocrisie qui s'appuie comme un trait commun entre les habitants de cette ville (et surtout la haute ville.)

elle s'autorise toutefois le loisir de piquer en retour, comme un renvoi de balle dans son camp. perpétuelle partie d'un jeu n'appartenant qu'à eux. — but is he not the cutest dumbass you’ve ever seen? elle pourrait presque entendre son sourire dans sa voix, rym. et la bordure des lippes se soulève en retour quand elle tourne la tête et semble l'observer avec une attention particulière. — hm.. that's debattable. il est beau, ash. sans doute qu'il le sait, un peu trop, visage aux traits fins, les fossettes qui apparaissent presque sur demande quand les opales aux reflets bruns pourraient scintiller sous sa malice. il est beau comme il est dangereux, ash, et rien que pour ça, elle bascule sa tête de nouveau pour observer les flots, décrire une ville figée dans la nuit, entre richesse et danger formant les parois nébuleuses de leur quotidien. — very nice - — very boring se sent-elle obligée de corriger en haussant les épaules, longueurs brunes dansant dans la chute de ses reins au gré de ses gestes et du vent.

équilibre précaire, funambule sur le fil d'une vie qu'elle n'a jamais particulièrement bien tenu, elle pourrait tanguer à tout moment, mais ignore le danger, comme toujours, ou tout du moins, trop souvent. elle préfère tourner les conversations vers lui, rym, s'interroger de cette présence nocturne, quand c'est elle, l'oiseau de nuit. puis elle tend, cette perche mécanique, relance les dés pour le laisser poser ses cartes à son tour. nouveau jour, nouveau tour de terrain. aw, that's sweet. do you want me to miss you? elle ne commente pas, se contente de baisser les yeux pour l'observer d'un oeil passif, rym ou l'art de paraître désintéressée quand elle l'est, d'apparaître extatique quand les expressions sont factices, poupée de cire. — you wish. a-t-elle à peine le temps de marmonner en retour, qu'il reprend la parole. — and d’you want some company up there? sitôt dit, sitôt fait, et rym, elle a ce réflexe à se courber légèrement vers l'avant, prête à réceptionner une quelconque maladresse. parce qu'ils le sont, maladroits. à la différence seule qu'ils n'ont aucun sablier pour les sauver, ce soir. — hey, careful ash. un brin plus sérieuse, les sourcils froncés lui apportant cet air plus mature qu'elle ne l'est habituellement, équilibre précaire qu'elle jauge avant de finalement laisser ses mains retomber de son côté.

les iris sont désormais portés sur lui, et non plus sur velaris, cité des menteurs. la notion de "pouvoir magique" n'a jamais tant eu de valeur que derrière les murs qu'elle peut apercevoir selon les angles. la magie, c'est le pouvoir, tant par la puissance des bénis par les artefacts, que par l'autorité appuyée par les hauteurs scintillantes de celestia, le pouvoir est à eux, et même les midriais comme elle savent pertinemment qui tire les ficelles, et qui sont les marionnettes ici bas. et au milieu de tout ça, elle n'était qu'un pion sur leur échiquier, jusqu'à devenir un encombrement dont on dispose du bout de la semelle, condamnée à devoir dépendre des veines de son amie pour survivre. — let’s say that i’m not in a mood to sleep. or to party, for that matter. tirée de sa rêverie par le blond, elle remonte les yeux dans sa direction, l'arc des lèvres soulevé en une moue interrogative. derrière son apparente malice ou la nonchalance qu'elle offre, she cares. mais elle devine dans la façon qu'il a de formuler ses mots qu'il ne veut pas parler. pas ce soir. — thought of you. for some reason. happens sometimes. don’t ask me why. elle hausse les sourcils, choisit la carte de l'humour pour rétorquer avec un léger sourire. — what a mysterious boy. souvent, d'ailleurs. elle ne saurait expliquer ce qu'elle croit apercevoir parfois chez ash. une aura curieuse, des regards qui se perdent, et des sourires qu'elle ne saurait expliquer, causent parfois la déroute de la brune.

mais encore une fois, la curiosité s'arrête sur le sujet quand il sait si bien détourner les yeux des ombres, rym éternel papillon attiré par la lumière. — so, let’s have fun, shall we?. le regard se porte sur le corps tanguant, s'approchant d'elle avec précaution, une attention partagée puisque ses bras tournent vers lui machinalement, jamais sans le toucher. mais finalement, c'est lui qui vient tendre les doigts dans sa direction. — give me your hand, if you want us to do something stupid. i won’t tell you what. and you need to trust me. l'offre est tendue, offerte sur un plateau d'argent. opales obsidiennes portées en alternance sur sa main, puis sur son visage, elle le sonde avec curiosité. — just as a reminder, we don't have the hourglass. sait-on jamais qu'il songe soudainement à sauter dans le vide juste pour voir s'il parvient à l'activer avant le grand plat. elle cherche encore, l'observe longuement avec cette curiosité vive dans les yeux. mais il sait. bien sûr qu'il sait, ash, parce que c'est comme ça qu'ils marchent, l'un comme l'autre. carburent à cette adrénaline qu'ils savent s'apporter mutuellement. — don't make me regret. et c'est murmuré tout en venant pivoter à son tour, le bras qui se tend, jusqu'à ce que la main gauche viennent se déposer dans la sienne, la pulpe des doigts en frôlant subtilement la paume avant de s'y poser plus franchement.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN, ICON BY ETHEREAL
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.07.22 18:19

・after dark (19.06.2022)
with ❫ ・ @Rym Oesterwind


Le crâne de Rym bascule en arrière. Visage perpétuellement piqué de sérieux qu’Ash scrute attentivement, entre ses longs cils noirs. « i'd be glad to share some, but i'm not sure you'd like it a lot, réplique-t-elle, le nez froncé. – you don’t say? » Souffle sardonique qui vient souligner la surprise fallacieuse, brièvement inscrite sur ses traits, en se rapprochant de la vampire. Mains enfoncées dans ses poches, l’œil dorénavant porté sur la ville qui s’étale à leurs pieds. Well, you never know. It won’t be the first time I surprise you. Cependant, c’est un semblant de retenue dont il se pare, sous l’ombre tentante de cet innuendo qui lui étreint les cordes vocales. Eclat dans le regard qui laisse présager un frémissement imperceptible, dévalant la courbe de ses épaules ; des informations qui se déclinent sous le cuir chevelu, sans qu’il n’éprouve le besoin de les distiller auprès de la principale intéressée.

Ne rien lui dévoiler, sans qu’il ne sache réellement pour quelle raison les lèvres se sont refermées sur leur étreinte, arrachée à la mémoire de Rym. Une appréciation, certainement mesquine, de cajoler sous ses côtes un souvenir qu’ils auraient dû partager ; seul détenteur d’un événement qui la ferait certainement sortir de ses gongs, en découvrant les mois de silence qui les ont peu à peu éloignés de la vérité réprimée ; le regard en biais, le plus souvent, lorsqu’il se complait dans les sous-entendus qui n’ont eu de cesse de s’amonceler dans leurs conversations.

Foncièrement amusé, comme à son habitude, en s’immisçant dans les alentours immédiats de Rym. « i guess that's why we're friends. » Et le murmure inaudible aurait pu être emporté par le vent, si Ash ne s’était pas rapproché dans la foulée. Rictus se débattant à la lisière des lippes, les yeux toujours incrustés dans la pénombre lointaine, ponctuée ici et là d’illuminations partielles, transperçant l’épaisseur de la nuit. « Mh. ‘know what? Say it again, but this time around, please sound more enthousiastic. I want to see sparkles and shit in your eyes when you talk about our friendship, susurre-t-il du bout des lèvres, menton levé vers la silhouette de son amie, découpée par les néons ; index qui se pointe vers Rym, pouce s’inclinant en avant, afin d’activer la détente de son flingue invisible. »

L’a toujours taquinée avec une étrange facilité, lorsque les commentaires montent crescendo. « hm.. that's debattable. » Ash garde le menton levé. Ses traits n’ont plus rien d’innocent, malgré ses grands yeux sombres qui se répandent en œillades entendues. Arc-de-cupidon frémissant, avant que les lèvres ne se tendent en avant, soufflant un « you’re debattable » outré, un brin suspicieux de ce qui est avancé. If you knew, yep- if only you knew. Persuadé que Rym ne tiendrait pas le même discours – mais quel discours tiendrait-elle ? What would you say, if you knew what we had done?
Danse des réparties, avant qu’Ash ne se hisse à son tour sur le piédestal sur lequel Rym s’est plantée. Bras écartés afin de retrouver son équilibre, n’a qu’à relever le nez pour constater que son amie s’est également tendue, visiblement prête à venir l’aider s’il venait à basculer dans le vide. « hey, careful ash, — what will you do if I’m not? » Le sourcil qui s’arque sur la trogne, la langue toujours vive – bien pendue, en l’occurrence. « Chill out, Rym. I’m good. » Que ça s’énonce tranquillement, lorsqu’il se redresse, le buste tourné vers elle. Une paume qui s’en vient contre son front, ramenant ses mèches blondes en arrière – avant que celles-ci ne retombent, et ne narguent le bout de ses cils. I’m good.
But I love seeing that you care.


Retenu dans ses révélations qui s’ancrent au renflement de ses lèvres, soulagement évident lorsque son malaise est percé par la tentative d’humour de Rym. « what a mysterious boy. » Ses paupières se plissent, commentaire qui se souligne d’un haussement d’épaules, prétendument affable – lorsqu’il apprécie en réalité la pression de l’appellation, avant que le garçon ne soit subitement alpagué d’une idée.

Sa main se tend vers celle de Rym, attendant que ses doigts viennent harponner sa paume. Impassible face au regard curieux qu’il soutient du sien, malicieux. « just as a reminder, we don't have the hourglass,— no shit. I guess I can’t do a backflip now then. » Un frisson, semblable à un rire, retrouve son écho dans sa trachée. Finalement, après ce qui lui semble être une éternité, la sentence est donnée. « don't make me regret, — who do you think I am? » Doigts qui s’accrochent à sa paume tendue, avant que les phalanges ne se croisent. La fait se rapprocher davantage, en rabattant son bras le long de son corps, pointe des chaussures narguant dorénavant le vide, résolument tourné vers la ville. Ses yeux s’affaissent, dardent le sol, quelques étages plus bas, avant de remonter, lorgnant Rym du coin de l’œil, à jauger ses réactions dans sa vision périphérique.

« Don’t look at me like that. » Son menton bascule légèrement du côté gauche, heurtant légèrement l’épaule de Rym, en se dévissant la nuque dans le mouvement qui s’amorce, les vertèbres gémissant sous l’impulsion qui l’ébranle. « I won’t make us jump. Actually, I was thinking- de sa main libre, extirpe son téléphone de la poche de son pantalon. Aussitôt, les Rolling Quartz saturent leurs environs de l’une de leurs chansons, son étouffé par la poche dans laquelle l’appareil est aussitôt rangé. have you ever danced on top of a building? With the very possibility that you could just- fall and break your neck in the process? » Tend le bras au-dessus du crâne de Rym, l’incitant à tournoyer sous sa paume, autre main apposée sur sa taille afin de la conduire dans le mouvement qu’il orchestre. Clavicules qui finissent par se caler contre ses omoplates, sans que le tour ne se termine. « What would you say- is it exciting, or is it scary? » Il se redresse, les deux mains s’arrimant aux hanches de Rym ; poussant à droite lorsque son pied droit s’avance, l’attirant à gauche lorsque son pied gauche recule sur le béton, le menton dodelinant au gré des notes qui morcèlent leur atmosphère. L’œil se découvrant sur l’horizon, tant effrayant qu’attrayant.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN, ICON BY ETHEREAL
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.08.22 10:10

・after dark (19.06.2022)
with ❫ ・ @Ash Winters


Le visage éternellement figé dans cette moue malicieuse connue du grand public, on pourrait croire d'Ash Winters qu'il ne s'agit là que d'apparats savamment orchestrés (( comme elle )). Mais il n'en est rien. – you don’t say? » Elle se contente de le toiser de cette éternelle expression neutre qu'elle arbore pour mieux se montrer volontairement imperméable à ses piques. Parce qu'elle sait que plus elle résiste, plus il fonce dans les murs pour les abattre. Répondre au mystère par un enigmatisme délibéré, c'est tout ce qu'elle peut faire à défaut de le confronter directement pour comprendre. Comprendre quoi, au juste ? Parce qu'elle est là toute la nuance à saisir, ne jamais savoir pleinement si son esprit facétieux se joue d'elle, à interpréter l'invisible, ou si elle croit bien voir quelque chose dont elle ne peut interpréter le sens, quoi qu'il advienne.

Mais il est là, Ash.
Même dans ses moments de solitude volontaires, il arrive à être là sans que la présence ne se montre oppressante.
Et elle s'accroche à ça.

« Mh. ‘know what? Say it again, but this time around, please sound more enthousiastic. I want to see sparkles and shit in your eyes when you talk about our friendship. Et cette fois, le rire monte, escalade la trachée jusqu'à s'échapper des lèvres, oeillade qu'elle lui porte enfin à détacher son regard de la voute céleste étendue au dessus d'eux. Sourcil haussé dans une expression mi amusée, mi étonnée, elle vient pincer du bout de son pouce et de son index sa détente imaginaire. — D'you think of yourself as some kind of screen director ? Sorry hun', I'm my own boss. Et surtout, Rym ne fait jamais d'effusions sentimentales qui ne sont pas spontanées. Pas quand elles sont vraies. Actrice sur la scène gigantesque de Velaris, elle s'est toujours promis d'être réelle avec ceux qui la connaissent vraiment.

Devant ses éternels airs suffisants et cette arrogance qu'il aime à offrir au public, Ash, éternel rôle principal de sa propre série, elle s'amuse à tirer dans ce sourire pour mieux faire son meilleur strike dans cette délicate rangée de dents blanches qu'il lui adresse. « you’re debattable » Ouch, spare. Finalement, le tir n'est jamais pleinement réussi, nez retroussé et moue plus sincère qu'il arrache à la brune qui le toise d'un oeil suspicieux. — Harsh. (h)a(r)sh, ça lui va bien, ma foi. Et comme si par une seule phrase, il avait su démonter son piédestal, elle retombe, plus calme, tempérée. Juste à temps pour la tempête Winters.

Et chassez le naturel, il revient au galop, pas de caméra ni de sablier pour sauver d'une issue fatale, rien pour rire le lendemain en visionnant les images. Et elle n'en rit jamais beaucoup, au fond Rym, à voir parfois les conséquences désastreuses de leurs escapades, et cette crainte qui s'accroche souvent aux entrailles, comme une toile de fond, un vague bruit qu'on assimilerait à celui des vagues, fait partie du décor et ignoré délibérément. What will happen, the day we lose ? Et si un jour le détenteur du sablier est le premier à partir ? Mais c'est sur ça que repose tout l'intérêt des bleaks pour le public. L'incertitude. Comme là, à ne pas savoir si l'équilibre est réel ou si n'importe quand, il peut basculer dans le vide, ainsi perché près d'elle. Careful. — what will you do if I’m not? » Elle grimace, l'expression un brin plus sérieuse quand le regard dévie vers le bitume, plusieurs étages plus bas. — Can't say I'll catch you. Quand les pouvoirs vampiriques sont loin d'être pleinement maîtrisés, mais sur ce point, elle ne lui apprend rien. « Chill out, Rym. I’m good. » Et comme une formule magique qu'il aurait prononcée, à moins qu'il ne s'agisse du fait qu'il tangue moins, elle s'apaise, les épaules se relâchent, et elle hoche la tête. Les sens toujours en alerte, toutefois.

Et voilà toute leur force, celle de passer d'un sujet à un autre, la paume tendue, offerte, proposition curieuse venue se heurter au pragmatisme de la brune hésitante. — no shit. I guess I can’t do a backflip now then. » No, indeed. Pas besoin de le dire, tout dans sa resting bitch face qui illustre parfaitement les mots. Mais c'était couru d'avance, qu'elle cède, cède au vice et à l'inconnu, l'adrénaline de l'incertitude qu'il manie tel un chef d'orchestre, pulpe de ses doigts venue trouver le creux de sa main, avant qu'ils ne s'entrelacent finalement aux siens. Et ce frisson, qui vient parfois depuis quelques mois, qu'elle ne sait jamais expliquer et préfère simplement ignorer, rejeter avec les autres vagues loin du rivage. — who do you think I am? » Ash. Always Ash. Et la plupart de leurs péripéties à deux devraient suffire comme réponse. Alors elle se contente de pincer les lèvres, d'un — Well.... en disant long, avant d'être soudainement happée contre lui, le vide qui semble plus proche, funambule sur le mur de son propre appartement et la prise qui se resserre par mécanisme autour de lui.

« Don’t look at me like that. » — Like what, like you're trying to get us dead ? Le rictus est figé par une appréhension face à l'incertitude de la suite, mais semble se gommer peu à peu quand elle baisse de nouveau son regard vers le sien. « I won’t make us jump. Actually, I was thinking- Et effectivement, elle ne sait jamais ce qui se trame dans sa tête, quand c'est finalement les notes musicales de ce groupe énigmatique qui s'élèvent, étouffé contre l'étoffe mais parvenant malgré tout jusqu'à eux. Et peu importent les autres. have you ever danced on top of a building? With the very possibility that you could just- fall and break your neck in the process? » D'abord, elle rit, spontanément, comme s'il venait de lui balancer la plus grosse incohérence au monde. Puis, c'est l'adrénaline qui revient dans un shot à se laisser guider, la pointe des pieds maladroite qui vient tourner sur le mur étroit, voir la ville comme le ferait une ballerine mécanique dans sa boite à musique chaque fois qu'on l'ouvre. Et retomber contre lui. La bouche est à peine entrouverte, laisse passer un souffle, une expiration. « What would you say- is it exciting, or is it scary? » Elle tend la main libre jusqu'à mieux venir l'ancrer sur son épaule, trouver une stabilité, assourdie par les battements de son cœur, l'impression soudaine d'être de retour dans une de ces demeures ou un de ces lieux lugubres dans lesquels ils se plaisent à s'aventurer. Ne jamais savoir où ils vont terminer. — I'd say both. Both is good. Souffle perdu contre son visage quand elle le laisse mener la danse, dans tous les sens du terme, les notes musicales pour battre le rythme et les étoiles pour leur servir de public silencieux.

— You're insane. C'est soufflé, mais sans moquerie ni sarcasme cette fois-ci, seul un constat amusé, quand la paume s'autorise une seconde à quitter l'épaule pour mieux revenir chercher les mèches blondes, les tirer en arrière, dégager le visage encombré. — Should I be worried ? C'est demandé après quelques longues secondes à seulement suivre la musique et le vent tournoyant autour d'eux, menaçant à chaque instant de faire tanguer un équilibre déjà précaire. Elle détache son regard de la ville pour revenir affronter le sien, la tête à peine courbée sur le côté, à l'observer comme si elle pouvait lire la réponse sur son visage, quand la question complète n'a pas encore été posée. — of what you're not telling me. Parce qu'elle sait. Et en même temps, elle ne sait pas. Mais c'est leur quotidien, brut, habituel, à jongler tantôt avec le vide, tantôt avec le trop plein, comme là, à venir remplir le vide, réduire l'espace, mais toujours conserver une distance de sécurité, non pas avec le bord du bâtiment, mais bel et bien avec Ash.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN, ICON BY ETHEREAL
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum