↠ i'm fearless ♡. maddox
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
elle n'a jamais été particulièrement friande des relations humaines, probablement parce qu'elle n'a pas été éduquée de cette façon, peut être parce que le peu de fois où elle s'était liée à d'autres, la déception avait été trop grande. et pourtant, elle a l'air d'une idiote, boîte de chocolat en main — sans même savoir si t'aimais ça, profite d'un jour de congé pour venir te trouver jusqu'à chez toi. et elle déteste les regards qui se posent sur elle, l'impression que tout le monde sait pour la déchéance de son statue social.
et c'est presque un soulagement de te voir soudainement sortir, la main qui se lève quand tu tournes pourtant rapidement dans une rue opposées, déterminationétrange . peut être que c'est le flair, peut être que c'est tout autre chose mais c'est l'instinct qui pousse à te suivre, distances qu'elle garde pourtant. les doutes qui se confirment bien trop rapidement quand les grilles de midrias sont passés, laisse entrevoir le labyrinthe qu'est ketterdam. elle presse le pas, rune, réduit la distance de rue en rue, hésitation légère avant de t'interpeller. maddox ! le pas qui s'arrête soudainement. i'm pretty sure that the meaning of recovery is not going out in ketterdam sans l'ombre d'un doute.
et c'est presque un soulagement de te voir soudainement sortir, la main qui se lève quand tu tournes pourtant rapidement dans une rue opposées, détermination
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
convalescence. le mot à lui seul suffit à l'irriter, dix jours déjà que ça dure. tout ça pour quoi ? pour une foutue blessure de rien du tout. un passage de healer, et ça serait réglé. mais non, intransigeance sur le règlement et la mise à pied forcée, sans arme. mais l'accès aux mails demeure. nez rivé sur l'écran de son ordinateur, elle sonde tout, mad. cherche à garder le fil des enquêtes, à ne rien manquer, ne rien laisser au hasard. jusqu'à l'information qui lui est personnellement adressée, une histoire de meurtres en série dans la basse ville, visiblement pas de la main d'un monstre. et la logique voudrait qu'elle transfère à reagan.
sauf qu'elle a rien de logique, mad.
veste remontée sur les épaules, bras croisés, elle quitte son appartement en trombes, les pas qui s'éloignent déjà en direction de ketterdam et ses ruelles sinueuses et escarpées. une rue, deux rues... une voix. les iris s'écarquillent, la marche ralentit quand elle se tourne pour te voir.rune. heeey- fausse attitude décontractée à mettre ses mains dans ses poches, sortir un paquet de cigarettes qu'elle ouvre, presque vide. i was just almost running out of cigarettes, and going out for a walk to the smoke shop. est-ce que ça passera ? le duel de regards dure quelques secondes, avant que les épaules ne se relâchent, porte juste sa dernière cigarette entre ses lèvres. d'you have some fire ? et elle t'expliquera en route. parce que tu comprends, rune, hein ? l'urgence d'agir, de ne pas rester les bras croisés. read this. et ça lui parlera certainement mieux quand elle tend son téléphone, maddox, ouvert sur le mail décrivant la situation.
sauf qu'elle a rien de logique, mad.
veste remontée sur les épaules, bras croisés, elle quitte son appartement en trombes, les pas qui s'éloignent déjà en direction de ketterdam et ses ruelles sinueuses et escarpées. une rue, deux rues... une voix. les iris s'écarquillent, la marche ralentit quand elle se tourne pour te voir.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
et bien sûr qu'elle aurait pu envoyer un message à reagan qui se serait volontiers fait un plaisir de te passer un savon mais.. peut être étais-ce une certaine solidarité féminine à moins qu'elle ne se reconnaisse quelque part en toi. yeah, cause they don't have one in midrias, sure et bien sûr que le ton était plus qu'ironique quand l'excuse était sûrement la pire entendue jusqu'à maintenant — la faute à avoir été prise sur le fait d'une escapade non autorisée. la main qui glisse dans la poche de son jean pour en sortir la demande, le tends en guise d'offrande, récupère le téléphone à la place. mine concentrée quand elle découvre les quelques lignes. so you were going to investigate, all by yourself dans un état qui ne permettrait certainement pas de faire face à quoi que ce soit d'anormal. et elle soupire rune, pèse le pour et le contre, convaincue pourtant que tu ne lâcherais pas l'affaire.
so, where do you want to start ? abdication totale, téléphone qu'elle te rend, glisse elle même un des bâtonnets de nicotine entre ses lippes. they all seem to be in the same area et c'était presque fatiguant cette routine, trier entre les cadavres laissés par les monstres sortant du fold, ceux causés par les enfants du fléaux et ceux par les humains. fumée qui s'échappe de ses lèvres, inspire lentement. great, we have another psycho comme si cette ville n'était pas déjà assez catastrophique pour en plus en rajouter.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
elle n'est pas du genre à se reposer, pas du genre à ignorer ce type d'informations, ou encore moins à déléguer aux autres. alors oui, sans doute était-ce inconscient de sa part quand elle était encore fatiguée. mais elle est pas en sucre non plus, et marcher, c'est le meilleur moyen de récupérer. elle ne cherche pas à mentir bien longtemps, mad. d'abord, parce que rune est loin d'être stupide, et parce que peu importe combien l'excuse aurait été élaborée... elle l'aurait tout de même suivie. well, i'm not by myself, since you're here. audacieux ? peut-être. sans doute. et elle ne se serait pas permis de le dire avec beaucoup d'autres membres de l'équipe. mais y a ce sentiment avec rune, celui qu'en dépit de leurs différences, elles ont certaines lignes directrices communes.
et c'est comme ça qu'elle abdique, s'enfonce dans le labyrinthe à ses côtés.
et maddox sourit.
silencieuse, elle acquiesce à l'analyse rapide (prévisible) de la brune. tend son briquet dans sa direction après avoir allumé sa clope. bientôt, c'est la bouffée de fumée opaque qui vient s'installer entre elles, la mine plus sombre à son constat glaçant, pas moins réel.another one. à croire que c'était trop récurrent, le crime se gangrainant avec trop d'aisance dans la basse ville. i was thinking about investigating around that building. elle scroll les images attachées au mail, avant de s'arrêter sur un bâtiment. two of the victimes were living there. that might be a coincidence, but it could also be the starting point. l'endroit où l'assassin aurait découvert son goût pour le crime. one of the murders was located in the basement. et même si elle a jamais été une grande fan des sous-sols pour une balade régénératrice, il y a des premières fois à tout.
et c'est comme ça qu'elle abdique, s'enfonce dans le labyrinthe à ses côtés.
et maddox sourit.
silencieuse, elle acquiesce à l'analyse rapide (prévisible) de la brune. tend son briquet dans sa direction après avoir allumé sa clope. bientôt, c'est la bouffée de fumée opaque qui vient s'installer entre elles, la mine plus sombre à son constat glaçant, pas moins réel.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
et sûrement qu'elle n'avait jamais été autant confrontée aux meurtres et disparitions en masse que depuis qu'elle était ici. quartiers derrière les murs visiblement protégées — à presque laisser croire qu'ils n'évoluaient pas dans le même espace temps, mais la confrontation avec le réel avait été d'une violence inouïe. peut être n'avait-elle pas vraiment été préparée à voir autant d'horreurs en si peu de temps, enchaîner les journées où les dossiers morbides n'avaient de cesse de s'entasser quitte à laisser penser que jamais les choses ne seraient plus calme ici. et quand bien même avait-elle été enfermée dans une cage en hauteur, c'était d'ici qu'elle venait en premier lieu.
mhm léger coup d'oeil à la photo, bâtiment se dessinant en réalité sous les yeux, laisse lui même une aura étrange — mauvais pressentiment qui glisse le long de l'échine. i live here index qui se pointe sur le bâtiment à ses côtés, taillé dans la même pierre, architecture semblable. always the basement et elle grimace parce que ça rend les choses davantage macabre, silhouettes qui s'aventurent pourtant déjà vers l'intérieur. porte condamnée donnant l'indice sur celle à passer pour rejoindre le sous sol, les banderole jaunes structurant l'endroit en guise de preuve du lancement d'une enquête probablement abandonnée sur le tas. how did she die ? la victime. l'était-elle avant ou après avoir atterrit ici ? combien de temps est-ce que son calvaire avait duré ? téléphone en guise de lampe de poche pour éclairer l'endroit, à la recherche d'un interrupteur pour faciliter les choses.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
quotidien glaçant du quartier, pire encore à zaun, sans murs pour les protéger des monstres fallait-il en plus qu'y règne le danger autre, celui-là même dont elles s'occupent : l'humain. criminalité en hausse constante, et si elle ne pourrait prétendre pouvoir tout régler, mad, elle espérait pouvoir au moins apporter sa pierre à l'édifice, et ainsi apporter plus de sécurité à la basse ville. arrivée à hauteur du quartier et du bâtiment en question, elle laisse apparaître une grimace. well.. lock your doors when you're home, as long as this is still under investigation. et surtout, elle se note mentalement de lui proposer de rester chez elle lors de leurs quelques soirées de beuverie.
schéma d'action trop récurrent, puisque plus facile, les recoins sombres choisis par prédilection pour opérer sans s'inquiéter d'être vus. elle soupire, maddox, opine de la tête avant de suivre le chemin menant vers les profondeurs du bâtiment, guidée par la lumière émanant du téléphone de rune jusqu'à ce qu'elle se décide à l'accompagner de la sienne.stabbed. multiple times. there was a bloodbath there. tout du moins sur les photos, car elle n'en voit pas la moindre trace pour l'instant. tout du moins... jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une des portes menant à un local du sous sol. rune. elle l'interpelle, choisit la carte de la sureté pour une fois, attend qu'elle arrive à ses côtés pour constater les dégâts. what kind of butcher could do that... certainly not a vampire, for sure. trop de sang déversé quand la plupart des meurtres de la main (ou des crocs) d'un vampire n'en laissent pas une goutte, ou très peu. apparently, there was no murder weapon. we could start with this, try to.. find something. non pas qu'elle n'aie pas confiance en l'équipe venue baliser les lieux, mais... si. c'est absolument ça.
schéma d'action trop récurrent, puisque plus facile, les recoins sombres choisis par prédilection pour opérer sans s'inquiéter d'être vus. elle soupire, maddox, opine de la tête avant de suivre le chemin menant vers les profondeurs du bâtiment, guidée par la lumière émanant du téléphone de rune jusqu'à ce qu'elle se décide à l'accompagner de la sienne.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
morbide effrayant quand les scènes — et actions de ce genre étaient presque devenues
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum