⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

maze ▬ the empress (liens)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

14.06.22 22:44



MAIS OUI ZHREILUFHREKJ (vrmt ma vie de parler en keyboard smash maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1124826575)
MDRRRRRRRRR, c'est grave bien en vrai, ça fait un petit carnet à la death note - en moins terrible, on se l'accorde - avec vraiment l'historique de tout ce qu'elle a fait et avec qui maze ▬ the empress (liens) - Page 3 3438151022 mais ouais, de toute façon ils méritent grave d'être jugés parce qu'à la seconde même où ils se sont rendus compte que leur fille était la conséquence, ils auraient dû annuler le contrat.... (ce serait d'ailleurs sympa que dans ce contrat, il soit interdit à maze d'en parler et que du coup, elle laisse/dise des petits indices pour aiguiller de temps en temps maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2001771241 )
clairement, ça ira parfaitement à neige qui a constamment besoin d'être maternée anyway et qui cherche de l'affection à tout le monde, ce petit bb maze ▬ the empress (liens) - Page 3 4107352873
hiiiiiiiijeifogjer (trop conte que le pl te plaise omg maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2503223621 ) mais ouaaaais, nombreux sont ceux qui n'apprécient pas le projet (et à raison) du coup neige baissera la tête comme une enfant réprimandée - sans pour autant changer quoi que ce soit, oups maze ▬ the empress (liens) - Page 3 610672046

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.06.22 20:29
J’ESPÈRE J'OUBLIE PERSONNE SINON VOUS POUVEZ ME JETER DES CAILLOUX maze ▬ the empress (liens) - Page 3 3807690325

@Loevan Hart alooors, coucou toi maze ▬ the empress (liens) - Page 3 935107526 viens donc viens donc, on va papoter avec plaisir! bon j'avoue qu'après avoir lu les fiches de tes trois persos, je pense pas qu'on pourra se trouver de lien avec les trois (pas sans que ça soit des trucs bateau et pas/peu exploitable inrp, ce qui serait dommage quand même) MAIS, mon cerveau incroyable a quand même trouvé une petite ébauche d'idée avec Loevan maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1124826575

arrête-moi si j'me trompe, mais j'ai cru comprendre que dans sa jeunesse (avant ses vingt ans et sa disparition dans la wild hunt) il avait tendance à aller rôder dans les bas quartiers en quête d'adrénaline? vu qu'ils ont qu'un an d'écart, et qu'à cette époque-là Maze aussi faisait le mur pour aller traîner dans Ketterdam et Zaun, j'me dis que y a grave moyen qu'ils se soient rencontrés là-bas? potentiellement ils auraient pu se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, faire une grosse connerie qui implique l'autre et vice versa, bref, ça aurait potentiellement pu sympathiser entre gamins de la "haute" en quête de rébellion et de fun maze ▬ the empress (liens) - Page 3 657086235 à cette époque-là Maze avait pas fait son "coming out" de shymer, donc elle était totalement humaine, sûrement plus approchable que maintenant, moins affirmée même si y avait des prémices de son fort caractère actuel, j'me dis qu'ils auraient pu de temps en temps faire les cons prêts du Fold etc (Maze ayant toujours été un peu fascinée vu que c'est une enfant du Fléau)

ça aurait jamais été ultra profond, avec des grosses discussions, et j'pense ça aurait pu les arranger tous les deux? juste deux jeunes en recherche d'autre chose que juste la vie monotone qu'on veut leur imposer  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2532804481

enfin voilà c'qui m'est venu, dis moi si ça te tente? si ça peut coller avec Loevan et tout?  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 935107526

@Orion Scrivener il aura même droit à une conso gratuite maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1975207890 bon après Maze, c'est pas tant qu'elle parle pas (c'est même tout le contraire jpp) c'est surtout qu'elle n'a aucune attention envers les gens si elle n'a aucun intérêt direct à le faire, donc en soit elle va probablement juste ignorer la présence d'Orion la plupart du temps maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2532804481 APRES, comme il ferait un peu partie de la maison à force, y a grave moyen que si elle le voit en galère au cabaret ou ailleurs, genre avec un client ou j'sais pas, elle vienne jouer les cerbères en mode "c'est un de NOS gars du cabaret QUI OSE LUI CHERCHER DES EMMERDES?" mais avec une poker face parce que c'est une tsundere puissance mille maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966

@Caelestis Osborn ALORS DÉJÀ, il est consentant et c'lui qui vient tout seul c'pas la faute de Maze ok maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1661936961 laisse moi le temps d'aller lire tes fiches et j'arrive sur discord maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2379288025

@Vesper Katz alors déjà merci pour les compliments ohlala blblblb maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2001771241 maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2503223621 maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2503223621 ENSUITE, j'aime beaucoup cette idée, en vrai j'avais pensé à un truc du genre à un moment, pour le mettre dans ma fiche et tout, et... bah j'ai zappé jpp maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966 mais  du coup oui c'est totalement quelque chose qui aurait pu arriver, surtout au début j'pense, même si elle avait déjà de l'assurance, elle en imposait moins qu'aujourd'hui. d'ailleurs j'imaginais que ça aurait pu être son adversaire en escrime, qui se ventait d'avoir mis minable un shymer, et qui du coup aurait énervé Maze et aurait conduit à ce qu'elle lui botte les fesses pendant leur affrontement avant de révéler sa nature
ce mec là l'aurait eue ULTRA mauvaise et aurait pu chercher à se venger à un moment donné (avec des potes à lui parce que c'est connu ces gens là ont énormément de courage maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2592431705 ) et du coup elle aurait pu se retrouver blessée (parce que pas encore les réflexes de se protéger avec ses griffes et sa peau plus résistante etc) et donc là, Vesper serait tombé sur elle et l'aurait aidée, chose qu'elle aurait trop pas compris parce que "comment ça tu veux rien en échange? genre, c'est gratuit? mais t'es fou? tu sors de l'asile c'est ça? ou y a une caméra cachée c'est pas possible" bref, ultra déconcertée par la générosité de Vesper maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966

pour après, vu que Maze a tendance à "accepter" d'aider les autres enfants du fléau, y a moyen que si y a des blessés, elle leur file le nom de Vesper, ou qu'elle les emmène le voir elle-même chais pas (bon après elle risque de se sentir redevable et tout, et elle supporte pas ça jpp) à voir maze ▬ the empress (liens) - Page 3 525612603

ensuite, concernant le vœu, faut savoir que Maze elle part du principe que les gens sont adultes et qu'ils font leurs propres choix et qu'elle n'est pas responsable du moindre gars qui vient faire un vœu, elle fait de service après-vente si y a des plaintes ils ont qu'à s'en prendre à eux-même maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2532804481
après elle a aussi tendance à se "jouer" un peu du malheur des autres (parce que c'est fun elle est sadique sur les bords ok) où elle va forcément dire à un moment donné "toute magie a ses conséquences" comme ça si ça vient râler après elle peut sortir un gros "TOLD YOU DUDE" bref
après, le cas de Vesper pourrait être un peu particulier, parce que autant si il veut faire un vœu, bah que ce soit avec elle ou un autre ça revient au même, y a aussi le fait qu'elle lui doit un peu la vie qui peut lui titiller les nerfs, ça risque d'être un peu un tiraillement pour elle, genre littéralement elle aura un ptit ange et un ptit diable sur chaque épaule qui vont se foutre sur la gueule pour savoir c'est quoi le mieux maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966

en vrai c'est une idée ultra intéressante, j'aime beaucoup (tout ce qui peut torturer mes persos est bon à prendre maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1975207890 )

@Neige Stormwild la langue du keyboard smash ceylavie maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1124826575
JPP c'est tellement ça maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966 elle tient ses comptes minutieusement et tout, ça rigole pas attention maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1325685697
alors oui c'est possible qu'elle ait pas le droit d'en parler (j'pense qu'à cette époque elle avait pas trop son mot à dire sur les pactes et tout, c'était ses tuteurs qui géraient le truc, et comme y avait des gens de la haute bah forcément ça veut garder le secret maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1661936961 ) ET y a grave moyen qu'elle drop des trucs random style "et tes parents, ça va les affaires? maze ▬ the empress (liens) - Page 3 4067471405 "
je kiffe parce que, Maze elle a jamais voulu d'animaux parce qu'elle a mieux à faire que de s'occuper d'autre chose que d'elle même, et là elle va se retrouver à materner Rym et Neige jpp, elle va plus rien comprendre à sa vie j'adore maze ▬ the empress (liens) - Page 3 3500183596
non mais Bleak autant elle peut trouver le concept sympa (même si bon elle ferait jamais ce genre de truc, sauf peut-être pour aller à la rescousse des filles jpp) et après ils sont grands ils font ce qu'ils veulent, autant risque sa vie pour des conneries pareilles elle comprend pas, donc ouais y a moyen qu'elle leur remonte les bretelles après coup, mais en vrai Rym et Neige peuvent lui faire le coup du chat potté avec des grands yeux brillants, elle va grommeler et s'avouer vaincue avec un GROS SOUPIR maze ▬ the empress (liens) - Page 3 482524937
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.06.22 23:15
Mazikeen Key a écrit:@Vesper Katz alors déjà merci pour les compliments ohlala blblblb maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2001771241 maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2503223621 maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2503223621 ENSUITE, j'aime beaucoup cette idée, en vrai j'avais pensé à un truc du genre à un moment, pour le mettre dans ma fiche et tout, et... bah j'ai zappé jpp maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966 mais  du coup oui c'est totalement quelque chose qui aurait pu arriver, surtout au début j'pense, même si elle avait déjà de l'assurance, elle en imposait moins qu'aujourd'hui. d'ailleurs j'imaginais que ça aurait pu être son adversaire en escrime, qui se ventait d'avoir mis minable un shymer, et qui du coup aurait énervé Maze et aurait conduit à ce qu'elle lui botte les fesses pendant leur affrontement avant de révéler sa nature
ce mec là l'aurait eue ULTRA mauvaise et aurait pu chercher à se venger à un moment donné (avec des potes à lui parce que c'est connu ces gens là ont énormément de courage maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2592431705 )

ah bah comme on dit, les grands esprits se rencontrent !! MDRRR
contente de pouvoir redonner vie à cette petite idée oubliée lors de la rédac  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1926959758

Mazikeen Key a écrit:et du coup elle aurait pu se retrouver blessée (parce que pas encore les réflexes de se protéger avec ses griffes et sa peau plus résistante etc) et donc là, Vesper serait tombé sur elle et l'aurait aidée, chose qu'elle aurait trop pas compris parce que "comment ça tu veux rien en échange? genre, c'est gratuit? mais t'es fou? tu sors de l'asile c'est ça? ou y a une caméra cachée c'est pas possible" bref, ultra déconcertée par la générosité de Vesper maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966

je vois trop la scène avec maze qui arrête pas de parler pendant qu'il essaie de la soigner en mode 'arrête de bouger'.
vesper c'est pas du tout un homme bavard, du coup, il va juste essayer de faire ce qu'il a à faire sans tout lui expliquer, surtout si c'est dans l'urgence mdrrrr
uniquement une fois qu'elle sera totalement guérie qu'il va la rassurer que c'est gratuit, et lui donner son nom en mode: "appelle-moi si tu as besoin d'être soignée à nouveau".

Mazikeen Key a écrit:pour après, vu que Maze a tendance à "accepter" d'aider les autres enfants du fléau, y a moyen que si y a des blessés, elle leur file le nom de Vesper, ou qu'elle les emmène le voir elle-même chais pas (bon après elle risque de se sentir redevable et tout, et elle supporte pas ça jpp) à voir maze ▬ the empress (liens) - Page 3 525612603

pour ça, j'imagine que ça aurait pu arriver quelques fois. j'imagine que maze serait capable de "s'endetter" auprès de vesp' si c'est pour sauver la vie d'un.e enfant du fléau. et comme j'ai dit, il lui ferait rien payer parce qu'il a le syndrome du sauveur et pense qu'il doit utiliser son don comme il n'a (ne semble) pas avoir d'effets secondaires comparé aux autres healers.

Mazikeen Key a écrit:après, le cas de Vesper pourrait être un peu particulier, parce que autant si il veut faire un vœu, bah que ce soit avec elle ou un autre ça revient au même, y a aussi le fait qu'elle lui doit un peu la vie qui peut lui titiller les nerfs, ça risque d'être un peu un tiraillement pour elle, genre littéralement elle aura un ptit ange et un ptit diable sur chaque épaule qui vont se foutre sur la gueule pour savoir c'est quoi le mieux maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966
en vrai c'est une idée ultra intéressante, j'aime beaucoup (tout ce qui peut torturer mes persos est bon à prendre maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1975207890 )

il est pas rendu à ce niveau de désespération yet, donc on a encore le temps d'y penser et de voir comment ça pourrait se jouer. mais je pense que ça pourrait être cool que maze soit un peu tiraillée. et aussi voir, quelle genre de conséquence ça pourrait avoir sur vesper de faire un tel pact avec une shymer hihi ( parce qu'évidemment, y'a rien de mieux que le drama maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1975207890 )
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.06.22 10:39
exactement maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1124826575 sauf quand même en tapant des lettres au hasard ça forme un peu et qu'on te demande ce que t'as cherché à dire...... maze ▬ the empress (liens) - Page 3 3487009370

jsfljge pfiou ça va prendre tellement de temps avant qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit parce que très honnêtement, elle serait tellement capable de lui faire un monologue sur les hôtels qu'ils ont alors qu'elle même y comprends pas grand chose... MDREJ,GKLE

par contre, je rêve où tu viens de traiter rym et neige d'animaux ? j'vais caner maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1265347727 j'étais tellement pas prête mais maintenant, je les vois comme le chien et le chat de compagnie de maze, tout va bien maze ▬ the empress (liens) - Page 3 3487009370

PTDRRRZJOEJGEG ça s'appelle le pouvoir des gamins, à battre des cils les yeux larmoyants pour obtenir gain de cause (et oui, c'est le jeu préféré de neige avec maze, j'annonce maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1124826575 )
Loevan Hart
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 33fe92c03e665b845cdff87fa0b3fcd4 maze ▬ the empress (liens) - Page 3 5620cbc80456ac25944a845763e0c0fc
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Bb0a7b92826cba908c494ed07567b8de maze ▬ the empress (liens) - Page 3 C00aa05269aab565fae3ea7d9467e020
  ✫ ·
   *  
      . ✦

    ⋆ Loevan
 HART
* ·    *  . · 
  .   · ·  *
       .
ace of spade

GAMEPLAY ◆◇

rp à la deuxième personne du singulier ; entre 200 et 1k mots ; rythme régulier ; je m'adapte essentiellement à mon partenaire et j'aime quand ça avance (assez adepte des rps courts mais qui permettent de faire avancer les choses)

CONTACT ◆◇

mp, discord, fiche de lien, j'suis un peu timide mais pas méchante, promis je mord pas haha.

icon : maze ▬ the empress (liens) - Page 3 4403bb94077b9b19437b845f893717724bd9fe0c
Irl : Z o a n (Z a n) ; Emilie ; Elle
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : han seungwoo (victon)
crédits : (av) asa | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 455
Crescents : 3691
naissance : 22.03.1993 ; 27 (29) ans
dialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
pouvoir :

régénération cellulaire

pouvoir égoïste et les blessures dont il ne fait pas grand cas, plaies disparaîssent comme par magie et son sang qui n'a jamais réellement coulé, artéfact familial lui ayant offert le don de régénération cellulaire, cadeau empoisonné, love qui ne cesse de sombrer plus loin encore dans sa recherche de s e n s a t i o n s, addiction dont il ne veut même pas entendre parler, prédispositions naturelles. parce qu'il a toujours été comme ça loevan ; incapable de rester loin du danger, toujours à la recherche de cette a d r é n a l i n e qui lui coûtera un jour la vie, à ne pas en douter. parce que le pouvoir a ses limites, cruelles et véritables, de ne pas pouvoir régénérer les blessures les plus graves. ainsi, un membre coupé ou arraché ne repoussera jamais alors qu'une simple coupure disparaîtra tout simplement, comme si elle n'avait jamais existé.

fléau :

banshee

tragique incident et l'enfant qui disparaît sans laisser de traces, pas même un mot. fold traître, créatures dangereuses et les explications qui viendront de lui même, loevan mystérieusement r é a p a r u à l'exact même endroit où on l'a vu pour la dernière fois. trois ans se sont pourtant écoulés alors que pour lui rien n'avait changé, comme s'il avait fermés les yeux pour les rouvrir la seconde d'après. et il n'a pas compris love ; pourquoi ses parents ont pleuré lorsqu'il a été ramené, pourquoi cette étrange sablier était apparu sur le côté droit de son cou ; pas plus qu'il n'a compris ce qu'il s'est passé la première fois qu'il a été confronté à la mort. b a n s h e e. voilà ce qu'il est devenu. créature, fléau. âme à jamais maudite à jamais destinée à la souffrance, cri destructeur. alors tout a été fait pour qu'il n'aie plus jamais à subir ça loevan, alors que tout en lui appelle au danger, alors que tout son être hurle d'être autant brimé ; fléau pour toujours devra rester secret : personne ne doit savoir, personne ne doit apprendre.

signes distinctifs :

tattooed body

il a toujours eu une fascination pour les tatouages love. il en possède trois : un sur l'épaule droite, un autre sur la poitrine côté cœur et un dernier sur l'avant bras.

banshee mark

depuis sont retour, un nouveau tatouage est apparu sur son corps : un sablier, place au niveau de son cou, du côté droit, marque de la banshee, de ceux qui ont survécu à la wild hunt. lorsque la mort est proche de lui et qu'un cri s'échappe, la marque devient rouge et le fait énormément souffrir.

situation amoureuse :

in love

le cœur qui s'était toujours refusé à s'accrocher et pourtant, le voilà qui s'affole lorsqu'il entre dans son champ de vision, incompréhension violente face aux émotions et love qui se perd, peur de faire à nouveau n'importe quoi et le nom qui ne cesse de tourner dans son esprit, valerian au nuances lunaire qu'il ne veut plus jamais blesser.

logement :

celestia

grand loft acheté peu après son retour, désir d'être seul et la certitude qu'au moins là, si près des cieux il n'entendra plus les pleurs de sa mère à chaque fois que ses yeux se posent sur sa marque.

activités : membre des Red Powder, joueur professionnel d'Hoverball ; pratique le parkour à ses heures perdues et passe beaucoup de temps à jouer avec le danger dans les bas quartiers, au grand damn de ses parents.
dans ton sac :

Objets

moving orb

orbe magique lui permettant d'attirer à luis les objets sur lesquels il le pointe. malheureusement il n'est pas très précis et parfois défectueux.

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ close friend

maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Tudz
·

CHILDHOOD

·

LOYAL

·

RED BEAST

·

RESPECT


˗ˏˋ same way, same battle ˎˊ˗ @NAÏM SA'ADAR { SMS }.


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 9ebd4535efed3435905773dc33c121d9d78b14fe
·

CHILDHOOD

·

VAMPIRE

·

ADRENALINE

·

RESPECT


˗ˏˋ the way you make me breathe ˎˊ˗ @SORIN OSBORN { SMS }.

❝ titre catégorie


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Perso
aes :
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 33fe92c03e665b845cdff87fa0b3fcd4 maze ▬ the empress (liens) - Page 3 5620cbc80456ac25944a845763e0c0fc
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Bb0a7b92826cba908c494ed07567b8de maze ▬ the empress (liens) - Page 3 C00aa05269aab565fae3ea7d9467e020
  ✫ ·
   *  
      . ✦

    ⋆ Loevan
 HART
* ·    *  . · 
  .   · ·  *
       .
ace of spade

GAMEPLAY ◆◇

rp à la deuxième personne du singulier ; entre 200 et 1k mots ; rythme régulier ; je m'adapte essentiellement à mon partenaire et j'aime quand ça avance (assez adepte des rps courts mais qui permettent de faire avancer les choses)

CONTACT ◆◇

mp, discord, fiche de lien, j'suis un peu timide mais pas méchante, promis je mord pas haha.

icon : maze ▬ the empress (liens) - Page 3 4403bb94077b9b19437b845f893717724bd9fe0c
Irl : Z o a n (Z a n) ; Emilie ; Elle
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : han seungwoo (victon)
crédits : (av) asa | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 455
Crescents : 3691
naissance : 22.03.1993 ; 27 (29) ans
dialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
pouvoir :

régénération cellulaire

pouvoir égoïste et les blessures dont il ne fait pas grand cas, plaies disparaîssent comme par magie et son sang qui n'a jamais réellement coulé, artéfact familial lui ayant offert le don de régénération cellulaire, cadeau empoisonné, love qui ne cesse de sombrer plus loin encore dans sa recherche de s e n s a t i o n s, addiction dont il ne veut même pas entendre parler, prédispositions naturelles. parce qu'il a toujours été comme ça loevan ; incapable de rester loin du danger, toujours à la recherche de cette a d r é n a l i n e qui lui coûtera un jour la vie, à ne pas en douter. parce que le pouvoir a ses limites, cruelles et véritables, de ne pas pouvoir régénérer les blessures les plus graves. ainsi, un membre coupé ou arraché ne repoussera jamais alors qu'une simple coupure disparaîtra tout simplement, comme si elle n'avait jamais existé.

fléau :

banshee

tragique incident et l'enfant qui disparaît sans laisser de traces, pas même un mot. fold traître, créatures dangereuses et les explications qui viendront de lui même, loevan mystérieusement r é a p a r u à l'exact même endroit où on l'a vu pour la dernière fois. trois ans se sont pourtant écoulés alors que pour lui rien n'avait changé, comme s'il avait fermés les yeux pour les rouvrir la seconde d'après. et il n'a pas compris love ; pourquoi ses parents ont pleuré lorsqu'il a été ramené, pourquoi cette étrange sablier était apparu sur le côté droit de son cou ; pas plus qu'il n'a compris ce qu'il s'est passé la première fois qu'il a été confronté à la mort. b a n s h e e. voilà ce qu'il est devenu. créature, fléau. âme à jamais maudite à jamais destinée à la souffrance, cri destructeur. alors tout a été fait pour qu'il n'aie plus jamais à subir ça loevan, alors que tout en lui appelle au danger, alors que tout son être hurle d'être autant brimé ; fléau pour toujours devra rester secret : personne ne doit savoir, personne ne doit apprendre.

signes distinctifs :

tattooed body

il a toujours eu une fascination pour les tatouages love. il en possède trois : un sur l'épaule droite, un autre sur la poitrine côté cœur et un dernier sur l'avant bras.

banshee mark

depuis sont retour, un nouveau tatouage est apparu sur son corps : un sablier, place au niveau de son cou, du côté droit, marque de la banshee, de ceux qui ont survécu à la wild hunt. lorsque la mort est proche de lui et qu'un cri s'échappe, la marque devient rouge et le fait énormément souffrir.

situation amoureuse :

in love

le cœur qui s'était toujours refusé à s'accrocher et pourtant, le voilà qui s'affole lorsqu'il entre dans son champ de vision, incompréhension violente face aux émotions et love qui se perd, peur de faire à nouveau n'importe quoi et le nom qui ne cesse de tourner dans son esprit, valerian au nuances lunaire qu'il ne veut plus jamais blesser.

logement :

celestia

grand loft acheté peu après son retour, désir d'être seul et la certitude qu'au moins là, si près des cieux il n'entendra plus les pleurs de sa mère à chaque fois que ses yeux se posent sur sa marque.

activités : membre des Red Powder, joueur professionnel d'Hoverball ; pratique le parkour à ses heures perdues et passe beaucoup de temps à jouer avec le danger dans les bas quartiers, au grand damn de ses parents.
dans ton sac :

Objets

moving orb

orbe magique lui permettant d'attirer à luis les objets sur lesquels il le pointe. malheureusement il n'est pas très précis et parfois défectueux.

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ close friend

maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Tudz
·

CHILDHOOD

·

LOYAL

·

RED BEAST

·

RESPECT


˗ˏˋ same way, same battle ˎˊ˗ @NAÏM SA'ADAR { SMS }.


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 9ebd4535efed3435905773dc33c121d9d78b14fe
·

CHILDHOOD

·

VAMPIRE

·

ADRENALINE

·

RESPECT


˗ˏˋ the way you make me breathe ˎˊ˗ @SORIN OSBORN { SMS }.

❝ titre catégorie


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Liens
aes :
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 33fe92c03e665b845cdff87fa0b3fcd4 maze ▬ the empress (liens) - Page 3 5620cbc80456ac25944a845763e0c0fc
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Bb0a7b92826cba908c494ed07567b8de maze ▬ the empress (liens) - Page 3 C00aa05269aab565fae3ea7d9467e020
  ✫ ·
   *  
      . ✦

    ⋆ Loevan
 HART
* ·    *  . · 
  .   · ·  *
       .
ace of spade

GAMEPLAY ◆◇

rp à la deuxième personne du singulier ; entre 200 et 1k mots ; rythme régulier ; je m'adapte essentiellement à mon partenaire et j'aime quand ça avance (assez adepte des rps courts mais qui permettent de faire avancer les choses)

CONTACT ◆◇

mp, discord, fiche de lien, j'suis un peu timide mais pas méchante, promis je mord pas haha.

icon : maze ▬ the empress (liens) - Page 3 4403bb94077b9b19437b845f893717724bd9fe0c
Irl : Z o a n (Z a n) ; Emilie ; Elle
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : han seungwoo (victon)
crédits : (av) asa | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 455
Crescents : 3691
naissance : 22.03.1993 ; 27 (29) ans
dialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
pouvoir :

régénération cellulaire

pouvoir égoïste et les blessures dont il ne fait pas grand cas, plaies disparaîssent comme par magie et son sang qui n'a jamais réellement coulé, artéfact familial lui ayant offert le don de régénération cellulaire, cadeau empoisonné, love qui ne cesse de sombrer plus loin encore dans sa recherche de s e n s a t i o n s, addiction dont il ne veut même pas entendre parler, prédispositions naturelles. parce qu'il a toujours été comme ça loevan ; incapable de rester loin du danger, toujours à la recherche de cette a d r é n a l i n e qui lui coûtera un jour la vie, à ne pas en douter. parce que le pouvoir a ses limites, cruelles et véritables, de ne pas pouvoir régénérer les blessures les plus graves. ainsi, un membre coupé ou arraché ne repoussera jamais alors qu'une simple coupure disparaîtra tout simplement, comme si elle n'avait jamais existé.

fléau :

banshee

tragique incident et l'enfant qui disparaît sans laisser de traces, pas même un mot. fold traître, créatures dangereuses et les explications qui viendront de lui même, loevan mystérieusement r é a p a r u à l'exact même endroit où on l'a vu pour la dernière fois. trois ans se sont pourtant écoulés alors que pour lui rien n'avait changé, comme s'il avait fermés les yeux pour les rouvrir la seconde d'après. et il n'a pas compris love ; pourquoi ses parents ont pleuré lorsqu'il a été ramené, pourquoi cette étrange sablier était apparu sur le côté droit de son cou ; pas plus qu'il n'a compris ce qu'il s'est passé la première fois qu'il a été confronté à la mort. b a n s h e e. voilà ce qu'il est devenu. créature, fléau. âme à jamais maudite à jamais destinée à la souffrance, cri destructeur. alors tout a été fait pour qu'il n'aie plus jamais à subir ça loevan, alors que tout en lui appelle au danger, alors que tout son être hurle d'être autant brimé ; fléau pour toujours devra rester secret : personne ne doit savoir, personne ne doit apprendre.

signes distinctifs :

tattooed body

il a toujours eu une fascination pour les tatouages love. il en possède trois : un sur l'épaule droite, un autre sur la poitrine côté cœur et un dernier sur l'avant bras.

banshee mark

depuis sont retour, un nouveau tatouage est apparu sur son corps : un sablier, place au niveau de son cou, du côté droit, marque de la banshee, de ceux qui ont survécu à la wild hunt. lorsque la mort est proche de lui et qu'un cri s'échappe, la marque devient rouge et le fait énormément souffrir.

situation amoureuse :

in love

le cœur qui s'était toujours refusé à s'accrocher et pourtant, le voilà qui s'affole lorsqu'il entre dans son champ de vision, incompréhension violente face aux émotions et love qui se perd, peur de faire à nouveau n'importe quoi et le nom qui ne cesse de tourner dans son esprit, valerian au nuances lunaire qu'il ne veut plus jamais blesser.

logement :

celestia

grand loft acheté peu après son retour, désir d'être seul et la certitude qu'au moins là, si près des cieux il n'entendra plus les pleurs de sa mère à chaque fois que ses yeux se posent sur sa marque.

activités : membre des Red Powder, joueur professionnel d'Hoverball ; pratique le parkour à ses heures perdues et passe beaucoup de temps à jouer avec le danger dans les bas quartiers, au grand damn de ses parents.
dans ton sac :

Objets

moving orb

orbe magique lui permettant d'attirer à luis les objets sur lesquels il le pointe. malheureusement il n'est pas très précis et parfois défectueux.

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ close friend

maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Tudz
·

CHILDHOOD

·

LOYAL

·

RED BEAST

·

RESPECT


˗ˏˋ same way, same battle ˎˊ˗ @NAÏM SA'ADAR { SMS }.


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 9ebd4535efed3435905773dc33c121d9d78b14fe
·

CHILDHOOD

·

VAMPIRE

·

ADRENALINE

·

RESPECT


˗ˏˋ the way you make me breathe ˎˊ˗ @SORIN OSBORN { SMS }.

❝ titre catégorie


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Chrono
aes :
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 33fe92c03e665b845cdff87fa0b3fcd4 maze ▬ the empress (liens) - Page 3 5620cbc80456ac25944a845763e0c0fc
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Bb0a7b92826cba908c494ed07567b8de maze ▬ the empress (liens) - Page 3 C00aa05269aab565fae3ea7d9467e020
  ✫ ·
   *  
      . ✦

    ⋆ Loevan
 HART
* ·    *  . · 
  .   · ·  *
       .
ace of spade

GAMEPLAY ◆◇

rp à la deuxième personne du singulier ; entre 200 et 1k mots ; rythme régulier ; je m'adapte essentiellement à mon partenaire et j'aime quand ça avance (assez adepte des rps courts mais qui permettent de faire avancer les choses)

CONTACT ◆◇

mp, discord, fiche de lien, j'suis un peu timide mais pas méchante, promis je mord pas haha.

icon : maze ▬ the empress (liens) - Page 3 4403bb94077b9b19437b845f893717724bd9fe0c
Irl : Z o a n (Z a n) ; Emilie ; Elle
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : han seungwoo (victon)
crédits : (av) asa | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 455
Crescents : 3691
naissance : 22.03.1993 ; 27 (29) ans
dialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
pouvoir :

régénération cellulaire

pouvoir égoïste et les blessures dont il ne fait pas grand cas, plaies disparaîssent comme par magie et son sang qui n'a jamais réellement coulé, artéfact familial lui ayant offert le don de régénération cellulaire, cadeau empoisonné, love qui ne cesse de sombrer plus loin encore dans sa recherche de s e n s a t i o n s, addiction dont il ne veut même pas entendre parler, prédispositions naturelles. parce qu'il a toujours été comme ça loevan ; incapable de rester loin du danger, toujours à la recherche de cette a d r é n a l i n e qui lui coûtera un jour la vie, à ne pas en douter. parce que le pouvoir a ses limites, cruelles et véritables, de ne pas pouvoir régénérer les blessures les plus graves. ainsi, un membre coupé ou arraché ne repoussera jamais alors qu'une simple coupure disparaîtra tout simplement, comme si elle n'avait jamais existé.

fléau :

banshee

tragique incident et l'enfant qui disparaît sans laisser de traces, pas même un mot. fold traître, créatures dangereuses et les explications qui viendront de lui même, loevan mystérieusement r é a p a r u à l'exact même endroit où on l'a vu pour la dernière fois. trois ans se sont pourtant écoulés alors que pour lui rien n'avait changé, comme s'il avait fermés les yeux pour les rouvrir la seconde d'après. et il n'a pas compris love ; pourquoi ses parents ont pleuré lorsqu'il a été ramené, pourquoi cette étrange sablier était apparu sur le côté droit de son cou ; pas plus qu'il n'a compris ce qu'il s'est passé la première fois qu'il a été confronté à la mort. b a n s h e e. voilà ce qu'il est devenu. créature, fléau. âme à jamais maudite à jamais destinée à la souffrance, cri destructeur. alors tout a été fait pour qu'il n'aie plus jamais à subir ça loevan, alors que tout en lui appelle au danger, alors que tout son être hurle d'être autant brimé ; fléau pour toujours devra rester secret : personne ne doit savoir, personne ne doit apprendre.

signes distinctifs :

tattooed body

il a toujours eu une fascination pour les tatouages love. il en possède trois : un sur l'épaule droite, un autre sur la poitrine côté cœur et un dernier sur l'avant bras.

banshee mark

depuis sont retour, un nouveau tatouage est apparu sur son corps : un sablier, place au niveau de son cou, du côté droit, marque de la banshee, de ceux qui ont survécu à la wild hunt. lorsque la mort est proche de lui et qu'un cri s'échappe, la marque devient rouge et le fait énormément souffrir.

situation amoureuse :

in love

le cœur qui s'était toujours refusé à s'accrocher et pourtant, le voilà qui s'affole lorsqu'il entre dans son champ de vision, incompréhension violente face aux émotions et love qui se perd, peur de faire à nouveau n'importe quoi et le nom qui ne cesse de tourner dans son esprit, valerian au nuances lunaire qu'il ne veut plus jamais blesser.

logement :

celestia

grand loft acheté peu après son retour, désir d'être seul et la certitude qu'au moins là, si près des cieux il n'entendra plus les pleurs de sa mère à chaque fois que ses yeux se posent sur sa marque.

activités : membre des Red Powder, joueur professionnel d'Hoverball ; pratique le parkour à ses heures perdues et passe beaucoup de temps à jouer avec le danger dans les bas quartiers, au grand damn de ses parents.
dans ton sac :

Objets

moving orb

orbe magique lui permettant d'attirer à luis les objets sur lesquels il le pointe. malheureusement il n'est pas très précis et parfois défectueux.

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ close friend

maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Tudz
·

CHILDHOOD

·

LOYAL

·

RED BEAST

·

RESPECT


˗ˏˋ same way, same battle ˎˊ˗ @NAÏM SA'ADAR { SMS }.


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 9ebd4535efed3435905773dc33c121d9d78b14fe
·

CHILDHOOD

·

VAMPIRE

·

ADRENALINE

·

RESPECT


˗ˏˋ the way you make me breathe ˎˊ˗ @SORIN OSBORN { SMS }.

❝ titre catégorie


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

aes :
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 33fe92c03e665b845cdff87fa0b3fcd4 maze ▬ the empress (liens) - Page 3 5620cbc80456ac25944a845763e0c0fc
maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Bb0a7b92826cba908c494ed07567b8de maze ▬ the empress (liens) - Page 3 C00aa05269aab565fae3ea7d9467e020
  ✫ ·
   *  
      . ✦

    ⋆ Loevan
 HART
* ·    *  . · 
  .   · ·  *
       .
ace of spade

GAMEPLAY ◆◇

rp à la deuxième personne du singulier ; entre 200 et 1k mots ; rythme régulier ; je m'adapte essentiellement à mon partenaire et j'aime quand ça avance (assez adepte des rps courts mais qui permettent de faire avancer les choses)

CONTACT ◆◇

mp, discord, fiche de lien, j'suis un peu timide mais pas méchante, promis je mord pas haha.

icon : maze ▬ the empress (liens) - Page 3 4403bb94077b9b19437b845f893717724bd9fe0c
Irl : Z o a n (Z a n) ; Emilie ; Elle
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : han seungwoo (victon)
crédits : (av) asa | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 455
Crescents : 3691
naissance : 22.03.1993 ; 27 (29) ans
dialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
pouvoir :

régénération cellulaire

pouvoir égoïste et les blessures dont il ne fait pas grand cas, plaies disparaîssent comme par magie et son sang qui n'a jamais réellement coulé, artéfact familial lui ayant offert le don de régénération cellulaire, cadeau empoisonné, love qui ne cesse de sombrer plus loin encore dans sa recherche de s e n s a t i o n s, addiction dont il ne veut même pas entendre parler, prédispositions naturelles. parce qu'il a toujours été comme ça loevan ; incapable de rester loin du danger, toujours à la recherche de cette a d r é n a l i n e qui lui coûtera un jour la vie, à ne pas en douter. parce que le pouvoir a ses limites, cruelles et véritables, de ne pas pouvoir régénérer les blessures les plus graves. ainsi, un membre coupé ou arraché ne repoussera jamais alors qu'une simple coupure disparaîtra tout simplement, comme si elle n'avait jamais existé.

fléau :

banshee

tragique incident et l'enfant qui disparaît sans laisser de traces, pas même un mot. fold traître, créatures dangereuses et les explications qui viendront de lui même, loevan mystérieusement r é a p a r u à l'exact même endroit où on l'a vu pour la dernière fois. trois ans se sont pourtant écoulés alors que pour lui rien n'avait changé, comme s'il avait fermés les yeux pour les rouvrir la seconde d'après. et il n'a pas compris love ; pourquoi ses parents ont pleuré lorsqu'il a été ramené, pourquoi cette étrange sablier était apparu sur le côté droit de son cou ; pas plus qu'il n'a compris ce qu'il s'est passé la première fois qu'il a été confronté à la mort. b a n s h e e. voilà ce qu'il est devenu. créature, fléau. âme à jamais maudite à jamais destinée à la souffrance, cri destructeur. alors tout a été fait pour qu'il n'aie plus jamais à subir ça loevan, alors que tout en lui appelle au danger, alors que tout son être hurle d'être autant brimé ; fléau pour toujours devra rester secret : personne ne doit savoir, personne ne doit apprendre.

signes distinctifs :

tattooed body

il a toujours eu une fascination pour les tatouages love. il en possède trois : un sur l'épaule droite, un autre sur la poitrine côté cœur et un dernier sur l'avant bras.

banshee mark

depuis sont retour, un nouveau tatouage est apparu sur son corps : un sablier, place au niveau de son cou, du côté droit, marque de la banshee, de ceux qui ont survécu à la wild hunt. lorsque la mort est proche de lui et qu'un cri s'échappe, la marque devient rouge et le fait énormément souffrir.

situation amoureuse :

in love

le cœur qui s'était toujours refusé à s'accrocher et pourtant, le voilà qui s'affole lorsqu'il entre dans son champ de vision, incompréhension violente face aux émotions et love qui se perd, peur de faire à nouveau n'importe quoi et le nom qui ne cesse de tourner dans son esprit, valerian au nuances lunaire qu'il ne veut plus jamais blesser.

logement :

celestia

grand loft acheté peu après son retour, désir d'être seul et la certitude qu'au moins là, si près des cieux il n'entendra plus les pleurs de sa mère à chaque fois que ses yeux se posent sur sa marque.

activités : membre des Red Powder, joueur professionnel d'Hoverball ; pratique le parkour à ses heures perdues et passe beaucoup de temps à jouer avec le danger dans les bas quartiers, au grand damn de ses parents.
dans ton sac :

Objets

moving orb

orbe magique lui permettant d'attirer à luis les objets sur lesquels il le pointe. malheureusement il n'est pas très précis et parfois défectueux.

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ close friend

maze ▬ the empress (liens) - Page 3 Tudz
·

CHILDHOOD

·

LOYAL

·

RED BEAST

·

RESPECT


˗ˏˋ same way, same battle ˎˊ˗ @NAÏM SA'ADAR { SMS }.


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 9ebd4535efed3435905773dc33c121d9d78b14fe
·

CHILDHOOD

·

VAMPIRE

·

ADRENALINE

·

RESPECT


˗ˏˋ the way you make me breathe ˎˊ˗ @SORIN OSBORN { SMS }.

❝ titre catégorie


maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Loevan Hart

23.06.22 19:18
Mazikeen Key a écrit:@Loevan Hart alooors, coucou toi maze ▬ the empress (liens) - Page 3 935107526 viens donc viens donc, on va papoter avec plaisir! bon j'avoue qu'après avoir lu les fiches de tes trois persos, je pense pas qu'on pourra se trouver de lien avec les trois (pas sans que ça soit des trucs bateau et pas/peu exploitable inrp, ce qui serait dommage quand même) MAIS, mon cerveau incroyable a quand même trouvé une petite ébauche d'idée avec Loevan maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1124826575

@Mazikeen Key haha purée t'as eu le courage et la force d'aller lire les trois fiches alors que tu aurais pu me demander un résumé jpp force et honneur à toi  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1286511957
et j'suis totalement d'accord pour trouver des liens qui claquent avec les deux autres en plus de love, on peut brainstormer ensemble si tu veux  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1495843836

Mazikeen Key a écrit:arrête-moi si j'me trompe, mais j'ai cru comprendre que dans sa jeunesse (avant ses vingt ans et sa disparition dans la wild hunt) il avait tendance à aller rôder dans les bas quartiers en quête d'adrénaline ?

O U I  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 376663990
et c'est encore pire maintenant à cause de son côté banshee, il est naturellement attiré par la mort donc il se met deux fois plus en danger c'te débile xD

Mazikeen Key a écrit:vu qu'ils ont qu'un an d'écart, et qu'à cette époque-là Maze aussi faisait le mur pour aller traîner dans Ketterdam et Zaun, j'me dis que y a grave moyen qu'ils se soient rencontrés là-bas? potentiellement ils auraient pu se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, faire une grosse connerie qui implique l'autre et vice versa, bref, ça aurait potentiellement pu sympathiser entre gamins de la "haute" en quête de rébellion et de fun maze ▬ the empress (liens) - Page 3 657086235 à cette époque-là Maze avait pas fait son "coming out" de shymer, donc elle était totalement humaine, sûrement plus approchable que maintenant, moins affirmée même si y avait des prémices de son fort caractère actuel, j'me dis qu'ils auraient pu de temps en temps faire les cons prêts du Fold etc (Maze ayant toujours été un peu fascinée vu que c'est une enfant du Fléau)

alors là ça colle quasi totalement à un lien que je cherchais, enfin c'était plus un groupe mais après love traîne avec x nombre de personnes encore aujourd'hui il est assez changeant et versatile il tient pas en place et fait toujours n'imp' mdr donc déjà cette base j'aime énormément ! vu qu'avant de se faire toper par la wild hunt genre il allait souvent aux pieds du fold faire le débile et tout (ce qu'il fait moins aujourd'hui parce qu'il veut pas trop trop retomber sur les wild hunt ptdrrr) mais ça l'empêche pas de continuer à chercher sa dose d'adrénaline à droite et ) gauche ptdrrr

Mazikeen Key a écrit:ça aurait jamais été ultra profond, avec des grosses discussions, et j'pense ça aurait pu les arranger tous les deux? juste deux jeunes en recherche d'autre chose que juste la vie monotone qu'on veut leur imposer  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2532804481

enfin voilà c'qui m'est venu, dis moi si ça te tente? si ça peut coller avec Loevan et tout?  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 935107526

bon tout ça pour dire que cette base est ouf, y'a grave moyen d'étoffer in rp et tout ! d'ailleurs comment maze aurait réagit à la disparition de love et à sa nouvelle réapparition en mode "j'ai toujours 20 ans" (dans sa tête il en a pas 28 mais bien 26 jpp) ainsi que sa nouvelle sélection en tant que joueur des red powder ? ils seraient restés en contact ou pas ? après l'accident et tout maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1283123282


drive me crazy more and more
hope is the thing with feathers that perches in the soul, and sings the tune without the words, and never stops at all.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.06.22 19:56
@Vesper Katz non mais Maze elle serait tellement perturbée ça me fume maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966
en plus s'il dit rien au début et tout ça va être encore pire, y a même moyen qu'elle comprenne pas qu'il veuille l'aider au début, ce serait si drôle jpp
puis comme je l'ai dit, elle va se sentir en dette envers lui, et autant elle va détester ça, autant elle va toujours chercher un moyen de payer cette dette, histoire qu'ils soient quittes et tout
donc ouais, elle aurait pu lui amener un blessé grave quelques fois, même si c'était assez rare, genre c'était vraiment en dernier recours pour elle
et à chaque fois elle insisterait pour le payer d'une façon ou d'une autre, limite à le menacer "TU ACCEPTES CET ARGENT OU C'EST MOI QUI T’ÉCORCHES  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2245940207 "
qui plus est, elle est ultra bien placée pour savoir que toute magie a un prix, et de le voir faire tout ça gratos, et sans contrecoups visibles, elle va trouver ça chelou limite inquiétant (non elle s'inquiète pas pour les autres ceyfaux) et y a grave moyen qu'elle le lui fasse remarquer (bon ok elle le lui sortira à chaque fois qu'ils se voient jpp) elle va lui faire la morale très souvent, limite l'engueuler parce qu'il "fait n'imp mais bon c'est que son avis perso il fait ce qu'il veut de sa vie mais quand même c'est très con ce comportement MAIS C'EST QUE SON OPINION C'EST PAS GRAVE maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2532804481 "
pour le coup du vœu effectivement on a le temps de voir, dans tous les cas ce sera fun de voir Maze tiraillée, la shymer sans scrupules qui se dédouane de tout, qui va se découvrir un semblant de conscience maze ▬ the empress (liens) - Page 3 3500183596

@Neige Stormwild LE MONOLOGUE SUR LES HOTELS TROP CUTE, Maze elle va se facepalm intérieurement je ris déjà  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966 heureusement que y a @Nuage Stormwild qui va capter avant, sinon elles s'en sortiraient jamais  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1975207890
ALORS, C’ÉTAIT PAS INTENTIONNEL LA COMPARAISON AUX ANIMAUX JE JURE YHGYUHGHB
même si en vrai, dans la tête de Maze, Rym et Neige c'des chatons/chiots chaotiques qu'il faut surveiller sinon ils font que des conneries  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1460786325
ohmy, Maze va battre un record de soupirs à la minute à cause de Neige, je le sens maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966

@Loevan Hart ben oui écoute maze ▬ the empress (liens) - Page 3 111272966 c'est toujours mon premier réflexe d'aller lire les fiches, même si y en a 20 j'les lis même pas peur maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2532804481 et puis ça va les fiches sont tellement de qualité c'était un régale de les dévorer maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1124826575
OUUUUH, contente que mon idée colle du coup!! surtout que pour Maze, cette période ça remonte à loin, elle fait plus vraiment des "randonnées" de ce genre, elle est plus focus sur le cabaret et tout maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1325685697
par rapport à la disparition de Love, j'pense qu'au début elle se serait posée des questions ouais, même si c'était pas les meilleurs potes du monde, vu qu'ils avaient tendance à faire des trucs dangereux, elle se serait forcément demandée s'il lui était arrivé un truc moche, se serait un peu renseignée et tout
après c'est aussi pile pendant sa disparition qu'elle a révélé sa nature de shymer au monde en leur faisant un gros fuck, qu'elle a commencé à s'assumer et tout, qu'elle a ouvert le cabaret aussi et qu'elle s'est assagit niveau adrénaline etc
à la réapparition de Love, et de voir qu'il a pas changé, forcément elle va tiquer, surtout que des enfants du fléau elle en connait masse, qu'elle a forcément rencontré des banshee et qu'elle connait les bailles, donc y a moyen qu'elle ait des doutes sur Love? sans avoir de certitudes ofc
mais ces doutes seuls auraient potentiellement pu la pousser à lui payer une ptite visite, style "ouèche ça fait un bail il t'est arrivé quoi?" et en soit, c'est plus parce qu'elle se dit qu'il est peut-être devenu un enfant du fléau comme elle qu'elle serait venue, genre pour voir si elle a raison ou pas (surtout pour savoir si elle a raison ou pas en fait jpp) après s'il nie et tout elle va pas forcément chercher plus loin, surtout qu'elle y aurait pas forcément d'intérêt
mais ça pourrait être fun parce qu'elle du coup elle s'assume complètement comme shymer - d'ailleurs, lui il réagirait comment à ça? maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1124826575 parce qu'il l'a connue elle se cachait - et à côté bah lui il cache sa nature, en soit ils ont un peu inversé leur place maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1975207890
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.06.22 20:23
Mazikeen Key a écrit:donc ouais, elle aurait pu lui amener un blessé grave quelques fois, même si c'était assez rare, genre c'était vraiment en dernier recours pour elle
et à chaque fois elle insisterait pour le payer d'une façon ou d'une autre, limite à le menacer "TU ACCEPTES CET ARGENT OU C'EST MOI QUI T’ÉCORCHES  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2245940207 "

adjugé vendu !! le mec vers la fin, il rouspète même plus, mais il a l'impression d'avoir gagné parce que même si elle le paie, il a pu soigner la personne et c'est tout ce qui compte réellement pour lui à la fin MDRRRRRR

Mazikeen Key a écrit:qui plus est, elle est ultra bien placée pour savoir que toute magie a un prix, et de le voir faire tout ça gratos, et sans contrecoups visibles, elle va trouver ça chelou limite inquiétant


comment elle va avoir le : JE TE L'AVAIS DIT / J'AVAIS RAISON sur le bout de la langue quand il va réaliser qu'il se rapproche de la mort à chaque fois. je sais pas encore comment il le découvrira, mais ça sera le cas un jour mdrrr et il sera là, comme un con trop naif  maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1f494

du coup! je sais pas si t'as envie de jouer un truc en particulier ou si on attend le moment où il voudra faire son souhait maze ▬ the empress (liens) - Page 3 525612603
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 0:29
@Vesper Katz alors OUI, clairement elle va pas se gêner pour lui balancer un gros "TOLD YOU SO", la meuf no compassion no shame maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2532804481
blblbl trop contente que tout colle comme ça, j'adore maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1124826575

ALORS, on peut se jouer la rencontre en flashback? qui peut être très drôle j'pense maze ▬ the empress (liens) - Page 3 3500183596 ou un truc plus récent avec Maze qui ramène un blessé, qui rouspète un peu et qui le met en garde et tout? (même si la seconde idée sera sûrement plus courte que la première, à voir)
y a un truc qui te tente? moi les deux me vont nickel maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2001771241
ou on peut attendre qu'il ait envie de faire son souhait aussi, si tu préfères, y a zéro soucis pour moi maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 18:54
allez, partons sur le flashback !
je pense que ça sera vraiment intéressant d'établir leur dynamique MDRRRRRRR
tu le commences ou je le fais ? maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2001771241
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 19:16
@Vesper Katz flashback adjugé! maze ▬ the empress (liens) - Page 3 1975207890
j'allais justement me mettre à rp donc j'peux l'ouvrir dans la foulée si tu veux? (et ce serait assez logique point de vue contexte aussi)
niveau dialogues, tu préfères en français ou en anglais? les deux me vont parfaitement donc tu me dis maze ▬ the empress (liens) - Page 3 2379288025
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum