⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(pl) - generation why

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.06.22 14:09

Millenium Kids
we get into trouble and lose our minds
content warning : mise en danger, possibilités de blessures, inconscience.
.o1.Histoire
gamins ayant grandi dans un univers où la technologie est omniprésente, où les apparences prennent le dessus sur tout le reste. les photos qui servent à offrir à la face du monde une impression de perfection, les clichés qui immortalisent les plus belles tenues, les plus beaux décors, décrivent une vie bercée par les richesses et la consommation excessive de produits en tout genre. véritable chasse aux likes qui se joue en arrière plan, chacun a su tirer son épingle du jeu en offrant un contenu addictif leur permettant de se faire un nom dans le cercle des influenceurs les plus suivis de velaris. et derrière les paillettes et multiples partenariats avec les marques ne cessant de les approcher, c'est une véritable angoisse de perdre cette notoriété qui les anime, le besoin de sans cesse captiver les abonnés en abandonnant toutes limites, en oubliant le raisonnable. jeunesse insouciante — à la limite de l'indécence, prête à se mettre en danger (tout autant que les autres) dans l'espoir de provoquer un buzz, agrandir une communauté pourtant déjà bien présente. les vies scriptées du début à la fin, empire bling bling monté de toute pièce laissant admirer à la vue des autres un côté matérialiste bien trop prononcé, guidé par l'envie de plaire, la vantardise en pire péché.

projet bleak mus par la peur de sombrer dans l'oubli, ces sept influenceurs se sont réunis autour d'un projet basé sur l'urbex. ils documentent chacune de leurs sorties dans des lieux dit hantés ou dangereux, possédant un sablier du temps grâce auquel ils échappent aux conséquences de leurs escapades potentiellement mortelles. leur premier épisode a consisté à s'aventurer dans un bâtiment abandonné dont les légendes prétendent que personne n'est jamais revenu. lancés dans une ascension filmée à chaque seconde, c'est après avoir parcourut une dizaine d'étage, déçus par le manque de rebondissement, qu'ils décident de rebrousser chemin. seulement pour se rendre compte qu'en dépit des escaliers parcourus, ceux-ci semblent désormais sans fin et ne débouchent sur aucune sortie. coincés dans ce qui semble être une boucle spatio-temporelle, ils en réchappent grâce au sablier. la vidéo ayant fait un buzz monumental, elle a constitué le début d'une longue collaboration et d'une amitié aussi risquée qu'inébranlable. malgré les nombreux commentaires appuyant sur la stupidité et l'insouciance de leurs actes, chaque escapade est pourtant mûrement réfléchie et programmée pour offrir le meilleur contenu quels que soient les risques.



.o2.Les petits détails
ils sont tous originaires de midrias ou ketterdam, ils se côtoient depuis une dizaine d'années pour des collaborations sur les réseaux sociaux (momento, your'tube..) mais la plupart sont réellement tous entrés en contact il y a un an dans le but d'un projet commun visant à augmenter leur popularité. c'est ensemble qu'ils sont partis en quête d'un sablier et ont monté le concept de bleak.

— l'idée du sablier a été apporté innocemment par neige. ils ont tous utilisés leurs communautés pour avoir des informations sur "comment en trouver un ?" après avoir enfin eu l'information, ils ont divisés le prix à eux tous pour l'acheter (non pas par souci d'argent mais pour appuyer sur le fait qu'il appartient à tout le monde et qu'aucun n'a le droit de se l'approprier réellement.

— le sablier et la caméra résistant aux voyages dans le temps sont constamment gardés sous clé dans leurs locaux.

— après le buzz de la première vidéo (bientôt suivi par la deuxième), ils ont achetés un bâtiment à rénover à midrias pour s'y installer professionnellement parlant. ils ont chacun leur propre pièce pour filmer leur contenu ou simplement travailler sur des posts à venir ainsi qu'une salle commune où ils mettent en place les projets pour les nouvelles vidéos bleak.

présentation des membres


@neige stormwild — influenceuse lifestyle (pris)
@ash winters — influenceur sport (pris)
@fay sage  — lifestyle/danse (pris)
@rym oesterwind — influenceuse lifestyle/vampire (pris)
nova  — rôle(réservé)
@"marlowe kain" — rôle (réservé)
@onyx winsrow — rôle (pris)

les personnages attendus sont totalement libres dans leurs background et caractères à partir du moment qu'ils entrent dans le peu de conditions donnés au dessus. tout est libre que ce soit les avatars, les âges ou même le domaine d'influence en soit - il faudrait seulement des domaines différents de ceux déjà pris mais le monde des influenceurs étant vaste, ce ne sera pas vraiment difficile de trouver quelque chose  (pl) - generation why 3115744082

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum