strawberry fields (pv)
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
La patience est une vertu qu'on n'oserait trop lui prêter à première vue— et pourtant c'est une réalité ! car du monde qui tourne autour d'elle, il faut bien avouer qu'elle n'en a que faire lorsque, perdue dans la contemplation de son petit paquet emballé avec élégance, Ruby se tient debout et seule au milieu de la grande place qui fait face à la gare de Midrias.
Elle ouvre de grands yeux.« C'est un VRAI cristal d'amitié ? » Impossible ! ça doit valoir cher... « savais même pas qu'ça existait. » Le petit bonhomme insiste. « Eh, bien sûr que si ! et grâce à ça tout le monde voudra être ton ami ma petite, t'en auras plein, ce sera même plus un souci ! » Oooooh. Ses yeux brillent d'une telle habilité. « Ben c'est gentil monsieur mais c'est que j'en ai déjà beaucoup des amis moi. » Je suis un cristal magique ?! Est-ce que je vaux cher ? De son silence, elle devine que le vendeur ne s'attendait pas à une réponse aussi délibérée. Se vanterait-elle de tenir ainsi son petit monde en orbite autour d'elle ? Pas le moins du monde et tandis que la grossière arnaque perd de son charme sur elle, qu'elle détourne les yeux sur de nouvelles trouvailles, elle choisit ceux-là ; ces bracelets qu'elle fait concevoir sur mesure « sur celui-là je voudrais une lune et sur celui-là un soleil ! est-ce que vous avez ? s'il vous plaît » avant de demander à envelopper le tout joliment (et avec précaution) pour rejoindre son lieu de rendez-vous.
Au bout du compte, son ombre s'écrase sur l'asphalte tandis que le soleil brûle. Il inonde la ville de sa lumière.« J'ai trop trop hâte ça va être une journée incroyable » la main en protection de l'astre lumineux dans le ciel, cherchant du regard la douce Scarlet ; car si le Soleil brillait déjà fort haut dans le ciel aujourd'hui, les journées n'en étaient que plus belles lorsqu'ils se partageaient le bleu de l'infini ensemble, avec la Lune.
— Quelques minutes plus tôt
Elle ouvre de grands yeux.
Fin du flashback —
Au bout du compte, son ombre s'écrase sur l'asphalte tandis que le soleil brûle. Il inonde la ville de sa lumière.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
écarlate demoiselle s'accourt aux valses des diverses ruelles , suivant les pas de chacune, prenant leur main à cette danse malicieuse. elle a du retard, et ça la dérange. il faut bien se l'avouer, scarlet a beau être la plus jeune des trois, elle a toujours l'impression d'être celle prenant le plus sérieusement ses responsabilités et les leurs, à leur place. et pourtant, elle les avait prévenu assez tôt, il y a plusieurs semaines déjà, qu'elle ne serait pas présente pour les gérer ce jour précis et qu'ils devraient se débrouiller tous seuls comme des grands. ils lui avaient promis, comptine si belle qu'elle y a cru (réalité fût d'un monde à l'envers, bien évidemment). maîtresse des missions, esquisse des directions, elle a réglé leurs affaires avant de les envoyer promener. vagabonde , elle tente de prendre des raccourcis, des passages peu connus où elle ne risque pas de tomber sur toute la population de la citadelle réunie.
infante doit retrouver son amie,candide et florale jeune fille . à l'attention de son anniversaire, elles avaient décidé de passer la journée ensemble, rien qu'en son honneur. et scarlet était bien décidée à lui faire passer des excellents moments jusqu'au dernier rayon de clarté. rien ne devrait se mettre en travers de son plan, rien ne doit se mettre en travers de son plan.
à bout de souffle, la guérisseuse arrive finalement au lieu de rendez-vous,prunelles à l'adresse de son portrait . elle ne met pas longtemps avant de la remarquer sur la grande place. « ruby ! » dit-elle en la rejoignant, à petits pas de course. les pommettes carminées et les yeux brillants à la lumière solaire, ses lèvres se redressent légèrement pour y faire apparaître une sorte de sourire (version scarlet). « joyeux anniversaire, dommage que tu grandisses en âge et plus en centimètres. » taquinerie lui foule le vocabulaire, espiègle demoiselle dont les mots se musent bien trop facilement au sarcasme. phalanges viennent semer discorde dans sa chevelure, la décoiffant un peu, avant de continuer. « alors, qu'est-ce que tu aimerais faire, aujourd'hui ? »
infante doit retrouver son amie,
à bout de souffle, la guérisseuse arrive finalement au lieu de rendez-vous,
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum