(f) s e r a p h i m
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: prédef
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
[ nécrosée ]
(( le vers au cœur de la rose, la mort au milieu de la vie... ))
Refaçonnée d'opulence et d'amour factice, à jamais aveuglée par unidéal à atteindre qui la programme pour être docile - gracile - tangible aux volontés de géniteurs qui voient en elle avant tout un salut, d'avantage un miracle plus qu'un désir de famille.Il y eut un avant Snyder et un après , aujourd'hui Lux ne ment que trop bien, vedette d'un show devenant son unique réalité. Le myocarde a délaissé le laid, l'horreur, un passé morcelé par les monstres de la basse-ville, la poussière, la misère -- elle en a fait sa tragédie personnelle, a construit son mythe autour de cette enfance volée.
Née d'un bordel de Zaun elle a pataugé autour de ces filles à vendre, de ces filles à pleurer dont on pouvait acheter les illusions à condition d'y mettre les crescents. C'est ce qu'ont fait les Snyder, l'arrachant au ballet de la prostitutionà peine âgée d'une dizaine d'années pour la replacer au centre de toutes leurs attentes. De leurs précédents Gifted (Jazz & Neoma ) elle était l'aboutissement, le produit final d'une quête inassouvie. Ils lui ont fait croire qu'elle était la préférée, la choyée, ils lui font toujours percevoir par un prisme déformé qu'elle a une place [ [ à part ] ] et qu'elle seule est l'objet de leur tendre adoration et de leur pluss i n c è r e affection. Mensonge ━ elle n'est que la solution a un problème génétique : puisque les Snyder ne peuvent pas enfanter ils se sont résignés à adopter, puisqu'elle est dotée de ce don mirifique d'healeuse elle se doit de consacrer sa vie àtrouver un remède à cette stérilité. C'est ce dont elle s'est convaincue, ou du moins l'idée a été implantée si tôt qu'elle ne sait plus vraiment, Lux, sic'est pour eux oupart eux qu'elle se trouve prisonnière de cette mission familiale. Elle est son fardeau et sa grâce, lui octroyant un piédestal dont elle ne sait même plus comment descendre, elle est si haut qu'elle en a parfois le vertige.
On lui a fait des promesses de meilleur et d'ailleurs, mais dans le mieux il y a du vice et de cette grande complicité entre elle et ses parents adoptifs naît la jalousie, la peur innommable d'être remplaçable, pour autant Lux n'a de cesse de les satisfaire, d'exceller, de sublimer tout ce qu'ils désirent qu'elle soit, tout ce que ses aînés ont échoué à être. Elle se fait candide, à ployer la nuque à chacune de leur exigence, et n'est-ce pas là leur plus grande méprise ? Celle de ne pas voir que dans les jardins damnés de la basse-villeils ont trouvé une belladonne déguisée en jonquille .
Le PL a volontairement beaucoup de zones d'ombres, tout d'abord car je souhaite laisser suffisamment de marge pour permettre à la personne qui jouera Lux de s'approprier le personnage et d'en faire quelque chose qui lui plaira ensuite car il y a tout simplement des points que je préfère aborder plus en détails en pv (sur discord ou mp). Le fc est totalement au choix, tu n'es d'ailleurs pas dans l'obligation de prendre une célébrité coréenne, les enfants Snyder étant adoptés ils peuvent avoir des ethnies différentes c'est à ta convenance Lux est la cadette de la fratrie,elle a à ce jour 22/23 ans et les Snyder l'ont recueilli au sein de leur foyer pour sondon de guérisseuse . Elle complétait ainsi leur collection de gifted, elle a toujours fait la fierté des Snyder contrairement à Jazz et Neomä qui ont eu leur lot d'échecs, Lux a eu un parcours irréprochable. Depuis quelques années elle consacre une bonne partie de ses recherches médicales à trouver un remède qui aiderait ses parents à concevoir et ainsi pouvoir faire perdurer la magie de leur généalogie à travers l'artefact familial.TW ━ empoisonnement, fausse-couche.
L'évolution de Lux comprend un sujet sensible à savoir que ce personnage est partagé entre le besoin,presque obsessionnel , de rendre fiers les Snyder, d'exister à travers leurs yeux, (les satisfaire est son plus cher désir tandis que les décevoir est sa plus grande peur. ) et sa hantise de se voir délaissée par eux. Ainsi il lui est arrivé maintes fois, au cours de ces dernières années, de détruire "accidentellement" le fruit de ses recherches, tiraillée entre deux envies contradictoires. Dans un avenir plus ou moins proche, Elinore Snyder finira par tomber enceinte, Lux qui suivra cette grossesse de près (avec d'autres médecins de la famille Snyder) ne supportera pas l'idée qu'elle soit menée à terme et fera en sorte de l'interrompre, tuant donc le foetus.
Je peux tout à fait entendre que ce sujet peut être difficile à jouer pour certains et que la perspective d'empoisonner Mrs. Snyder afin qu'elle ne donne pas naissance est quelque chose qui peut freiner l'envie de jouer ce personnage. Je le respecte parfaitement. Néanmoins cela fait partie intégrante de Lux, cette notion justement demorale sur le fil ,de personnalité déviante , la culpabilité également que cela va engendrer. Je préfère donc jouer cartes sur table pour éviter toute mauvaise surprise, que tu choisisses de jouer ce personnageen ton âme et conscience .
N'hésite pas à nous contacter en cas de question et sache qu'on est impatiente de compléter la fratrie avec ta venue
construites en opposition Lux est sa face enviée et tout ce qu'elle déteste, pourtant dans les lueurs de leurs premières rencontres on pouvait déceler les prémices d'une compréhension commune, d'un enfer partagé dans cette vie d'avant les ayant esquinté jusqu'à la névrose [ nécrose ] mais trop vite il y a eu dans les réussites de la cadette, dans les sourires qu'elle parvenait à arracher, dans l'essence même de ce qu'elle était un goût d'amertume et de rouille rongeant le myocarde. L'envie d'équité sacrifiée sur l'autel d'une compétition constante que leur père prit soin d'instaurer, chacun de ses succès, chaque acclamation destinée à ses lauriers renforçait le sentiment d'exclusion dont souffrait Jazz et Neomä.Injustice criante. Elle, la pièce rapportée de ce duo, rejetée de cette alliance formée(( contre elle ?)) dont elle était l'instigatrice tout autant que la victime. Et peut-être prenait-elleun plaisir certain à les humilier lorsque de leurs confidences elle se trouvait exclue, quand de leurs incartades ils se couvraient l'un l'autre, c'était là la juste mesure de son courroux.❝ faîtes-moi juste un peu de place le temps n'a fait que marquer d'avantage leurs différences,sœurs ennemies couvant sous leur masque hypocrite les flèches qu'elles se destinent. Depuis le déménagement de Jazz à Midrias leurs rencontres se font rares, plus que sa jalousie et sa haine Lux craint son indifférence, ainsi elle provoque les situations forçant Jazz à la confronter, les querelles grondent dans le corridor du manoir Snyder, les tympans s'usent sous les attaques.
Description du lien. Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée à titre provisoire pour calibrer une mise en page.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum