+2
Nevan Strauss
Syllia Marlow
6 participants
superfreak || maze
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Jazz Snyder ON EST D'ACCORD LES RV C'EST DE LA BOMBE INTERGALACTIQUE
d'ailleurs j'me trouve EXTRÊMEMENT chanceuse que Seulgi n'était pas déjà prise
les shymer c'les best personne peut test
merci beaucoup la belle
@Naïm Sa'Adar YHGYUH MERCI OHLALA, j'sais plus où me mettre moi maintenant
tous ces compliments ça fait chaud au cœur (et ça rassure aussi de voir que Maze plait déjà comme ça )
ENCORE MERCI
@Asphodel Moor ouais shame, t'as même pas amené de gâteaux pour te faire pardonner, outragée je suis
jpp je sens venir les razzia dans les pâtisseries : pénurie dans tout Valeria, MAIS QUI SONT LES RESPONSABLES? les pacifieurs pataugent dans leur enquête, aucun suspects retenus, soyez vigilants et surveillez bien vos assiettes
trop hâte de jouer notre lien aussi, ça va être bio
d'ailleurs j'me trouve EXTRÊMEMENT chanceuse que Seulgi n'était pas déjà prise
les shymer c'les best personne peut test
merci beaucoup la belle
@Naïm Sa'Adar YHGYUH MERCI OHLALA, j'sais plus où me mettre moi maintenant
tous ces compliments ça fait chaud au cœur (et ça rassure aussi de voir que Maze plait déjà comme ça )
ENCORE MERCI
@Asphodel Moor ouais shame, t'as même pas amené de gâteaux pour te faire pardonner, outragée je suis
jpp je sens venir les razzia dans les pâtisseries : pénurie dans tout Valeria, MAIS QUI SONT LES RESPONSABLES? les pacifieurs pataugent dans leur enquête, aucun suspects retenus, soyez vigilants et surveillez bien vos assiettes
trop hâte de jouer notre lien aussi, ça va être bio
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
seulgi hihi trop contente de la voir ici
ET EN SHYMER EN PLUS AAAAH (#teamfléaux on est là hehe je pense qu'on va bien s'entendre.....)
en tout cas ce perso c'est de la bombe, hâte de lire la suite & surtout bienvenue sur win
ET EN SHYMER EN PLUS AAAAH (#teamfléaux on est là hehe je pense qu'on va bien s'entendre.....)
en tout cas ce perso c'est de la bombe, hâte de lire la suite & surtout bienvenue sur win
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Niamh Solari LÉ FLEAUX CÉ LÉ PLU BO
merci beaucoup à toi
merci beaucoup à toi
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
LE MODELE DE RYMpardon mais vraiment je me suis régalée en lisant ta fiche, en découvrant le personnage fier et assumant ses attributs de shymer en plein midrias, c'est limite faire un pied de nez à la mort quand on sait combien ils sont mauvais de ce côté là de la ville, et c'est incroyable ! also, super hâte de lire la dynamique avec amore, de voir tout ça en jeu et surtout, la voir briller au milieu des jaloux
amuse toi bien avec cette bombe
.o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3