⟡˚‧ QUOTES — je te sauce, tu me sauces
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Admin :: Hors-Jeu :: Flood & jeux
- The Council
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemPersoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemLiensicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemChronoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
Arrivée : 02/03/2022
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
pour les questions administratives
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
elle est si douce et c'est si beau, amoureuse je suis @aqua lovelaceregarde nous, chasse du bout des doigts les voiles d'illusions pour laisser apparaître ce que personne d'autre qu'elle n'était capable de voir — remonte la main ou s'enroule autour de son doigt le fil carmin venant se terminer à toi.de ce fil, commence-t-elle avant d'agiter l'autre main pour dévoiler cette fois les auras venant vous envelopper — les couleurs identiques venant vous englober,jusqu'à nos âmes, sourit tendrement cette fois,nous sommes liés. et jamais plus je ne pourrais me sentir vivre, libre, sans toi. évidences qu'elle laisse disparaître, ferme les yeux quelques secondes.ne m'abandonne pas, c'est tout ce que je te demande — jamais ta liberté.