⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

↠ liens & recherches ♡. lune

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.05.22 23:53

informations personnage
Lune Cloudrage

content warning : disparition, morts, sang.
fiche moodboard playlist

be the light » i feel so lost » who am i ? » forever chasing the sun » let it hurt, then let it go » she's a broken little girl who had to learn how to get back up and to never depend on anyone » i am still falling » not everyone will break you like they did » no amount of guilt can change the past » i care, i always care and this is my problem » old ways won't open new doors »

positif
· extrêmement douce
·  aide constamment les autres
· véritable rayon de soleil
· le coeur sur la main
négatif
· ravagée par l'anxiété
· semble attirer la mort (banshee)
· un peu trop needy
· dangereuse pour les autres


résumé
↠ CLOUDRAGE LUNE
nom qui n'évoque plus grand chose désormais — ne l'a peut être jamais fait en réalité. héritage inexistant, dernière de la lignée ou presque. c'est seule au monde qu'elle revient, fantôme du passé qui surgit à nouveau dans un monde qui a tourné trop vite, sans elle. enfant de la lune abandonnée à son triste sort par une société peu soucieuse de venir en aide aux gens dans son cas.

naissance
↠ KETTERDAM - VELARIS
lieu où elle a vu le jour un certain 08 mai 2004 1982. acte de naissance stipulant qu'elle a désormais 40 ans, le physique qui chante qu'elle n'en a que 18. et il parait qu'elle a été portée disparue, lune. envolée soudainement à l'aube des années 2000 sans laisser la moindre trace, déclarée morte cinq ans plus tard faute d'une quelconque piste menant à elle.

activités
↠ INFIRMIÈRE, ROLLING QUARTZ, ASSISTANTE ALCHIMISTE
ce qu'elle était, ce qu'elle est encore quand c'est l'une des seule chose à laquelle elle peut désormais se raccrocher. trébuche encore sur les progrès de la médecine, de l'arcane, tente tant bien que mal de se faire aux nouveautés et changements qui viennent pourtant la perdre un peu plus chaque jour. et c'est grâce à astra qu'elle trouve le moyen de rattraper le temps perdu, poste d'assistante auprès d'eirlys pour lui permettre de rentrer un réel salaire et de se connecter avec les évolutions qu'elle n'a pas vu passer.

aqua, parolière, visuel, chanteuse principale d'un groupe qui intrigue. rolling quartz ou les hologrammes se baladant dans les rues. anonymat préservé derrière un pouvoir passé sous l'idée d'une fausse technologie lui permettant de rêver à nouveau, de réécrire une histoire volée par le temps et les fléaux.

orientation, statut civil
↠ PERDUE, CÉLIBATAIRE MORTE
difficultés à trouver une place ou affirmer quoi que ce soit à son sujet quand tout au plus, elle est une anomalie. et elle a du mal à réaliser encore l'ampleur des choses, affrontent les jours les uns après les autres sans réellement savoir comment s'y prendre. le monde qui a trop changé, a continué de tourner sans elle avant même qu'elle ne soit consciente des choses.

groupe, finances
↠ ZAUN, QUE DES MIETTES
quel autre endroit pour l'accueillir quand elle a tout bonnement été effacée des registres, quand plus rien ne lui appartient ? pacifieur qui l'a conduit jusqu'au refuge ; neverland. ça ira là-bas il promet du haut de sa stature imposante avant de la laisser, capacités en soin qu'elle met à contribution pour s'offrir une place dans un groupe qui lui ressemble. les histoires différentes mais le même abandon que l'on peut lire dans les prunelles des âmes égarées. et d'une certaine façon, elle y trouve un but, une nouvelle famille pour tenter de tout reconstruire.

fléau
↠ BANSHEE
sablier encré dans la peau venant orner l'épaule gauche, seul souvenir restant de vingt deux années volés. marquage venant rappeler d'où elle vient, ce qu'elle est. les nuits parfois étranges, s'endort dans le lit de sa chambre à neverland, se réveille en enfer.

(...)


froid glaciale déclenchant un frisson, cligne des yeux à plusieurs reprises, hébétée. sobriété de sa chambre remplacée par l'obscurité d'une rue de zaun. odeur de pourriture qui flotte dans l'air, obstrue les poumons. torpeur dont elle a du mal à se sortir, les yeux fatigués qui s'habituent peu à peu au nouveau paysage. et c'est une terreur nouvelle qui l'anime, les prunelles qui se posent sur les restes d'un corps gisant à ses pieds. et elle hurle lune, cri déchirant qui se fait entendre soudainement, besoin irrépressible de le faire entendre, de le laisser sortir. lente agonie qui s'échappe de sa gorge jusqu'à ce que la douleur devienne trop dur à supporter, perles de sang s'échappant de ses tympans.

(hj ; elle n'a pour le moment pas conscience de ce qu'elle est. banshees introuvables -ou trop bien cachées- pour pouvoir affirmer avec certitude ce qu'elle représente (aucune archive libre d'accès sur le sujet). les moments de transe qui la conduise aux corps inanimés bien trop fréquents, le manque de souvenir sur son arrivée sur les lieux la poussant à se questionner sur sa responsabilité dans les tueries.)


.o1.lune
18 ans » assistante alchimiste / infirmière »  passionnée par les plantes notamment les médicinales » lost. » banshee : malédiction infligée par la wild hunt » sa seule famille est caelestic désormais » a disparue pendant 22 ans » a beaucoup de mal à s'habituer au nouveau monde. » très needy elle est constante recherche d'affection » fait partie d'un groupe virtuel les rolling quartz. » les hologrammes crée par astra leurs permettent de garder l'anonymat. » surnommée aqua par le début de public qu'elles commencent à avoir. » est réapparut en octobre 2021. »

recherches
titre · (f/m/nb)
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
titre · (f/m/nb)
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.



Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.05.22 23:54

informations personnage
People and link

content warning : disparition, morts, sang.

˗ˏˋ famille ˎˊ˗
my only family
@caelestis osborn
promesse murmurée de revenir dans les secondes suivante.. vingt deux ans qui s'écoulent en un claquement de doigt. et elle est désormais plus âgée qu'elle cae, prends le rôle de la protectrice quand ça n'aurait jamais du arriver.
title
@"tag"
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.


˗ˏˋ coeur ˎˊ˗
the moon to my sun
@soleil arkham
l'insouciance de quelques nuits partagées, les gamins paumés qui trouvent un réconfort jusqu'au dérapage ; le vampire qui attaque, la banshee qui hurle et l'oreiller qui atterrit sur son visage, cherche à l'étouffer. pourtant ils en parlent, comprennent, s'écoutent jusqu'à ce qu'il se volatilise son soleil. l'abandonne derrière lui.
title
@"tag"
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.


˗ˏˋ rolling quartz ˎˊ˗
you're my model
@astrea savage
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

pl libre
@"cassiopeia"
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
pl libre
@"galatea"
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.


˗ˏˋ always together ˎˊ˗
trusting you
@asra elenaël
lourde tâche qui lui incombe quand il reconnait son visage de lui expliquer les vingt deux années manqués. et c'est une relation étrange qui voit le jour, ne cesse de le réclamer comme s'il était son pieds à terre, ses bras dans lesquels elle trouve refuge quand les choses ne vont pas.
you are my safe place
@azur tengen
rencontré dans les rues de zaun, c'est son aide qu'elle lui offre, calme ses douleurs en lui offrant des remèdes. et c'est les épreuves semblables qui les rapprochent, l'apaisement que ça leur procure d'être à deux, ne sait pourtant pas qu'une vision d'azur la concerne, met en scène une nouvelle fois la wild hunt.

dear diary
@castiel locke
les différences présentes mais l'impression de trouver une certaine safe place en sa présence. et petit à petit, ils se livrent à l'autre, échappatoire dont ils ont tous les deux besoins.
you are more than that
@amias pluto
elle les voit les regards de dégoût qui lui sont jetés, les gens qui s'écartent comme s'il était un monstre et elle se refuse à le considérer de cette façon, lune. lui tend la main comme à nimporte qui.

partner & friend
@ianthe shedergen
plantes médicinales en guise de passion, dépense le peu qu'elle a dans la qualité d'une boutique loin d'être dans ses moyens. partenariat qui finit pourtant par voir le jour quand l'envie est à la même ; aider les gens.
i owe you so much
@niamh solari
au milieu de ses désastres, niamh, elle lui a tendu la main. lui a offert un toit pendant des semaines et des semaines, a été là pour l'épauler et l'aider à s'acclimater à tout ce qui pouvait l'entourer. et lune, elle cherche constamment derrière elle, demande toujours ses conseils autant que sa présence.

always here
@elan pankratz
depuis l'instant même où les regards se sont croisés, où il a eu vent de son histoire, il n'a eu de cesse d'être dans les parages. lui offrir à boire, à manger — n'importe quoi pour l'aider. et contrairement à tout ceux qui le trouve exaspérant, elle saura jamais assez comment le remercier.
titre
@"tag"
underco


˗ˏˋ bounce back ˎˊ˗
count on you
@reagan kershaw
chargé de l'enquête au moment de sa disparition, il est aussi celui qui à son retour l'aidera à reprendre ses marques. premier qu'elle appelle quand ses trouvailles macabres l'effraie, réponds présent à chaque fois.
break in time
@azriel krane
bar à ketterdam qui l'accueille quand la nostalgie la pousse à s'y aventurer, l'histoire qui se fait entendre parmi les habitués jusqu'à atteindre le propriétaire. touché par l'histoire il s'en rapproche nouant un lien spécial.

new chance in life
@eirlys lasyon
asra qui la met sur la bonne route, eirlys qui lui offre un réel emploi en la prennant comme assistante. et si elle enchaine les catastrophe elle lui reste pourtant éternellement reconnaissante.
such a weirdo
@sage fairburn
les quiproquos qui s'enchaînent, découvre la banshee, la confond avec une tueuse en série. enquête qu'il mène étrangement, les questions qu'il pose et dont elle dérive tout le temps jusqu'à être confronté à la réalité.


à ajouter
none ; maj le 04.07


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.06.22 17:34
chose promis, chose due ! me voici @lune cloudrage ↠ liens & recherches ♡. lune 2001771241

j'viens après avoir essayé de tirer un maximum des lectures de tes fiches ;; en espérant que l'on puisse se trouver deux trois merveilles.

;; lune
ALORS déjà, satine et cae sont amies depuis quelques années ! elles se sont rencontrées grâce à son ancienne boutique (à zaun) et elles se sont retrouvées après le mariage de cae. satine l'a aidé a installé sa nouvelle boutique à midrias... donc satine est au courant quand à l'incroyable réapparition de lune, et son histoire rocambolesque. et elles se sont sans doute déjà croisées ! je pense d'abord à une méfiance du côté de satine qui voudrait surtout préserver cae de bouleversements divers que peuvent causer le retour d'une tata qu'a rajeuni au lavage. mais vu que lune est grave attachante (on va pas s'mytho elle est ADORBS, avec une histoire pareille je la trouve incroyable) j'pense la méfiance peut vite s'effacer pour de la tendresse, et un grand intérêt pour ses aptitudes en potions (satine qu'a la guérison au bout des doigts, elle a jamais eu d'éducation et ne connaît donc rien aux solutions alternatives). à voir si tu as des idées / envies autour de tout ça !

(j'ai vu qu'avec blue et aeri tu as déjà un bon paquet de liens vu que je crois ce sont tes + vieux comptes, donc j'me dis t'as peut-être pas besoin d'en rajouter MDR, mais autrement un poti truc positif / négatif potentiel entre blue qui tire satine vers le bas, et satine qui tire blue vers le haut je me dis ça peut grave être envisageable à voir !!!)

coco ;;
alors pour elle j'ai eu une idée un peu tirée par les veuchs, hésite pas à me dire si ce n'est pas du tout adapté ! mais je me dis que quelqu'un de bien informé aurait pu transmettre l'info quant au côté loup de coco à mama (du cirque) qui chercherait justement à pimenter l'un de leurs numéros avec quelqu'un touché par ce fléau... et de fil en aiguille, elle demande à satine de se rapprocher d'elle, histoire de voir si elle peut potentiellement en faire quelque chose ? (spoiler: elle pourra rien en faire mais bon MDR, ça peut nous faire un lien de base positif, les deux curieuses puis ça va dans le négatif quand la poudre aux yeux s'termine).

(BON eh bien neige et rune je n'ai pas eu d'idée particulière, si tu en as de ton côté, ou des besoins, n'hésite pas ! pour rune, j'ai essayé de me renseigner un peu + sur les pacificateurs pour comprendre le tout, mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos dans le guide et il n'y avait pas grand-chose dans faq (j'ai sans doute loupé un truc oops) mais si c'est une sorte de police, éventuellement une enquête sur le cirque et ses monstres, ou la secte potentielle que je compte montée liée au culte des dragons ? idk !)

désolée c'est long, mais j'espère qu'il y aura des choses à exploiter dans mon blabla ↠ liens & recherches ♡. lune 2453470924
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.07.22 15:10
@Satine Hillys kljfege très contente de te voir ici ↠ liens & recherches ♡. lune 1124826575 ↠ liens & recherches ♡. lune 2503223621

lune ;
oh clairement le fait que cae soit dans l'équation va faciliter le lien (mais oui ? elle est vraiment la plus douce de mes personnages, preuve que la bonté peut exister malgré les histoires difficiles ↠ liens & recherches ♡. lune 3487009370 ) — c'est drôle parce que tout le monde ressent de la méfiance en premier lieu suite à son retour - ce qui en soit est assez logique puisque l'histoire n'est pas commune mais chaton, elle vit mal la suspicion autour d'elle quand elle n'arrive même pas à s'acclimater à tout ce que ça représente ↠ liens & recherches ♡. lune 537876530 du coup, elle a trouvé un petit boulot d'assistante alchimiste, ça lui permet d'en apprendre plus sur les plantes et de les utiliser pour les diverses potions donc je me dis qu'on peut très bien imaginer une rencontre ou une personne lambda se retrouve blessé et elles sont toutes les deux sur les lieux - satine et son don, lune et ses remèdes/potions et ça pourrait donner lieu à une association qui serait foutrement efficace (lune apaise/minimise avec des antidouleurs à base de plante et autres et satine guérit), peut être que suite à ça, si satine fait preuve d'une quelconque curiosité, lune n'aurait pas été (et ne serait pas) contre lui montrer certaines choses, lui apprendre des solutions alternative ect.. ce qui effacerait totalement la méfiance pour laisser place à la tendresse comme tu le suggérais plus tôt ↠ liens & recherches ♡. lune 2503223621

(en ce qui concerne blue et aeri, yes j'ai pas mal de liens mais ça me gêne pas d'en avoir d'autres — surtout avec blue en soit et je pense que ça peut être sympa d'avoir cette dynamique changeante à se tirer ou s'entrainer selon les situations (blue c'est compliqué, elle a terriblement besoin de se sentir aimer / moins délaissée, elle peut vite nouer une dépendance aux gens ou s'imaginer des choses mais ça peut être envisageable si ça te tente ↠ liens & recherches ♡. lune 1124826575 )

coco ;
oh, ça peut être ultra intéressant ? par contre effectivement, ça finira forcément par tourner dans le négatif le jour ou cora se rendra compte qu'elle a été bernée et approchée uniquement dans le but d'en faire un "animal de cirque" (c'est comme ça qu'elle le verra) - au vu de son caractère, ça risque même de vraiment mal tourner — davantage puisqu'elle est incapable de maîtriser ses accès de colère dont peut-être à voir au fil du jeu jusqu'où ça pourrait aller ? ↠ liens & recherches ♡. lune 1124826575

+

alors clairement, oui, les pacifieurs c'est la police de velaris, ils sont en charge de toutes les enquêtes et procédures "banales" (pas liées aux monstres mais davantage aux humains). en ce qui concerne l'enquête, tout dépendrait de si le cirque est suspicieux d'une certaine manière qui forcerait les forces de l'ordre à s'en mêler ? ce serait peut être plus lié à la secte du coup je pense, tu peux m'en dire plus sur le sujet ? eijgrt ↠ liens & recherches ♡. lune 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.08.22 19:18
hjfrhr je suis désolée de revenir un mois plus tard, ch'veu sur la soupe !
j'aime beaucoup cette idée de rencontre alternative pour lune, ça permettrait finalement une vraie découverte plus que celle superficielle qu'elle a seulement avec son histoire et son retour. même pour la suite ça peut être amusant, satine se sentira gênée de l'avoir jugé trop vite (par élan de protection davantage que de mauvaises intentions).
pour blue, peut-être une drôle de soirée qui forge le reste du lien ? le genre de rencontre qui sort de l'ordinaire, blue peut-être défoncée et satine qui lui vient en aide mais d'une manière moins conventionnelle (genre rester avec elle, vagabonder dans la ville, se raconter ensemble des fausses vies pour se défaire des problèmes du quotidien...) en plus niveau pouvoir j'ai l'impression peut y avoir un truc à faire (ou pas du tout) parce que genre l'une copie, l'autre accroît…. genre ensemble elles sont grave inutiles non MDR ?
bon bah avec coco ça va être volcanique comme j'aime, rien à ajouter à part que c'est une affaire à suivre !
et du coup pour finir, rune et la secte ! j'ai commencé le prélien y a un bout de temps (à défaut de le terminer hum), j'essaye de finir ça vite mais tu devrais trouver toutes les informations nécessaires ici.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.08.22 12:02
@Satine Hillys vraaaaaiment on se croise, le destin est pas avec nous ↠ liens & recherches ♡. lune 934782037 ↠ liens & recherches ♡. lune 1633014328
parfait du coup on valide pour lune zejfkerujhfe ↠ liens & recherches ♡. lune 2503223621
MDRRRRRR alors blue blue blue, ça me va parfaitement ? à partir à la dérive dans les rues de celestia/midrias — et se faire juger sale. elles pourraient clairement être l'échappatoire de l'autre à se créer, chaque fois qu'elles sont ensemble, cette espèce de vie parallèle ou tout est parfait. par contre... même si ça fait super mal, o u i. oui, elles sont grave inutiles à deux, les pouvoirs les plus pétés de l'histoire de celestia, si une cérémonie avait lieu elle serait nommé dans la catégorie ; nul à chier... (c'est super triste ptn MDRRR)
pour coco perfect egetgr ↠ liens & recherches ♡. lune 1124826575

(toi parfaite en fait) ↠ liens & recherches ♡. lune 2714620608
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum