toutes les routes mènent à midas | liens et recherches (shadoh lievann)
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: chrono & liens
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
cheveux teints en blanc, quelques mèches noires de temps en temps | diverses perles, anneaux métalliques et chaînes ornent ses cheveux, pour les rituels on y ajoute aussi des bijoux sertis de pierres précieuses |ongles souvent bien garnis et joliment décorés | des talons pour compenser sa petite taille |sens de la mode unique et décomplexé |caméléon métallique et robotique comme familier |pratique l’escrime depuis qu’elle sait marcher |création d’objets métalliques par le biais de rituels avec de l’eau |conceptrice d’armes qui vit à la fois avec et hors de son temps |celle qui aime plus aider que diriger
☉ plus de détails ici
PNJ. Mage, juge-adjoint.
PNJ. Mage, conseillère en politique.
PNJ. Pacificateur, adjudant.
PNJ. Étudiant.
à quelques mois près, on aurait pu dire qu’ils ont vécu en parallèle l’un de l’autre depuis le tout début. familles alliées depuis des siècles, c’est tout naturellement qu’une place dans l’entreprise des draigwen s’est créée après la grande nouvelle de la manifestation des pouvoirs de shadoh. elle est celle par qui il passe pour prendre soin et améliorer ses armes. même avec leurs occupations prenantes, ils s’entraînent l’un avec l’autre à la pratique des armes à feu, ainsi qu’à l’art du combat au fleuret.
uc.
uc
uc.
uc.
uc.
celestia et midrias - ce sont celles et ceux qui connaissent shadoh et qui ont besoin de ses services pour la création d’armes principalement, ceux avec qui elle commerce depuis longtemps peuvent aussi lui commander d’autres objets à créer.
celestia - même si shadoh n’aurait pas grande utilité de savoir manier le plus d’armes possibles, elle apprécie malgré tout prendre du temps pour s’entraîner avec ce qui représente le cœur même de son travail quotidien. elle fait de l’escrime depuis toute petite, et son amitié avec kaëden l’a amenée à apprendre à manier les armes à feu. cette pratique est très souvent justifiée par une déformation professionnelle (oui, quand on aime son travail, on en fait parfois presque trop) c’est aussi son exutoire de prédilection.
zaun - shadoh produit des prothèses et des exo-squelettes de façon anonyme, elle utilise les services de passeurs pour faire parvenir ses réalisations aux personnes qui sont dans le besoin. pour le moment elle n’a pas osé mettre les pieds à zaun, de peur que ses intentions soient vues d’un mauvais œil, mais il n’est pas impossible qu’elle puisse tisser des liens avec des personnes provenant de ces quartiers qui l’intriguent pour enfin oser rencontrer ceux qu’elle apprécie aider plus que tout.
toute autre proposition est la bienvenue !
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Kaëden Draigwen tu sais que, j'avais envie de débattre, et puis au final non. je valide grave
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Quinn Hunzer come to me je suis curieuse d'en apprendre plus !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum