⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+4
Aska Feyn
Karma Savage
Naïm Sa'Adar
The Council
8 participants

✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.06.22 23:27
stars memory
with / everyone — ozela place & 21.06.2022


Autour de lui, le chaos.

Il n’aura finalement fallu qu’une poignée de secondes pour que l’atmosphère joviale ne se sature d’angoisse, terreur douloureusement sourde se logeant sous ses côtes, lorsque ses tympans martèlent le rythme des appels inondant ses environs immédiats. Mommy, mommy. Et le cœur dégueule une affliction inédite, la carne se rétracte sous la lisière de ses nerfs, lorsque ses semelles semblent ancrées au sol. Move, move, please—please, just move. La tétanie flinguant l’instinct d’habitude aiguisé. Avant qu’enfin, la débâcle (ayant manqué de l’entraîner en avant, percuté de plein fouet par un badaud lancé dans sa fuite) ne finisse par le mettre en branle.  

Les lèvres sèches et marquant les affres de son appréhension grandissante, la langue ankylosée, la gorge coincée dans l’étau des craintes qui n’ont de cesse de se multiplier, Reyn suit sans y songer la cadence qu’on lui impose. Le corps marqué par la survie, à s’assurer de garder Karma et Astrea à portée de ses doigts glacés.

Puis, c’est enfin Aeri qu’il aperçoit ; vers elle que tous se tournent et se précipitent.

Aeri, arrachée à l’atmosphère, lorsqu’Astrea se tourne vers lui ; lui hurle de—de quoi ? C’est à peine s’il l’entend, dans cette horreur qui se conjure dans son poitrail, déflagration qui se propage jusqu’à son crâne, ses lèvres muées en un hurlement implorant, les doigts d’abord tendus vers Aeri, lui-même tenu à l’agonie par son impulsion défaillante, puis c’est vers Karma qu’il se tourne, extirpé de son fauteuil, recroquevillé sur le sol, les jambes s’étant dérobé sous l’impact.

And finally, look—

This is how you come back to life.


En quelques enjambées précipitées, Reyn se tend vers Karma, à côté duquel il s’accroupit, les bras venant entourer son torse afin de le relever, ses paumes cajolant fermement ses omoplates « you’re alright, you’re alright » répète-t-il, les mots se perdant en suffocations rauques, un brin chancelant dans la coordination de ses gestes, trop conscient des godasses qui ne manqueraient pas de les heurter dans leur propulsion saccadée, de les blesser ; trop conscient d’Aeri, emportée ; de son cri avorté.

Spoiler:
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.06.22 12:15
stars memory
with / everyone — ozela place & 21.06.2022


et elle revit juste les pires instants, confusion réelle dans l'esprit, l'incapacité de discerner réellement ce qui était en train de se produire. flashback incessant d'une nuit dans la poussière, la même angoisse qui vient comprimer le coeur, l'empêche de réfléchir correctement. ferme les yeux, répétitions mentales pour s'assurer que tout irait bien, que rien n'était réel. réveilles toi, réveilles toi. c'est en rien différent des cauchemars venant bercer ses nuits depuis un mois. ce n'est rien d'autre qu'un mauvais rêve où elle finira par émerge seule, dans son lit, sans personne pour la blesser. le poignet saisit soudainement, arrache un hoquet, friandise tirée dans deux sens opposés sans que personne ne soit déclaré vainqueur.

les yeux qui croisent les tiens une fraction de seconde, karma et son bras absent, la culpabilité étouffante qui vient l'assommer en vague une nouvelle fois. et peut être que si elle arrêtait de lutter, tu cesserais de la haïr, rancoeur difficile à nourrir si elle.. et elle lâche la main d'astrea subitement subitement, vient les plaquer contre ses oreilles quand les cris s'intensifient. c'est pourtant tout une pression qui s'échappe de son dos, légèreté soudaine, les démons qui s'écrasent plus loin et les iris qui se posent une fraction de seconde sur la silhouette aux allures de héros, le faible sourire qui tire les pulpeuses juste avant de s'écrouler. @reyn fairburn - @astrea savage - @karma savage - @babylon sa'adar
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.06.22 19:11


L’armée des démons va gagner en puissance si personne n’intervient à temps. Malheureusement, la cohésion manque et les munitions de Kaëden ne sont pas illimitées. Il a entendu parler d’un code triche, quelques années plus tôt mais il est incapable de s’en rappeler. Son sang-froid est mis à rude épreuve mais dans un sens, il se sent rassuré d’avoir Nyeleka à ses côtés. Mais il préfère crever que de se l’avouer. Avec son statut de pacifieur, certains s’approchent de lui dans l’espoir d’obtenir son aide mais que peut-il apporter ? Il ne fait pas le poids même s’il fait son maximum pour se débarrasser de ses horreurs. Alors, il fait le tri, sélectionne les plus grosses urgences en laissant des civils se débrouiller seuls. C’est une catastrophe et l’un de ses précédents interlocuteurs finit par se faire embarquer par une des créatures. Sa partenaire agit aussitôt et il la surveille pour répondre à ses attentes. Qui est censé donner l’ordre ici ? Elle a de la chance qu’il soit aussi docile, et surtout pas aussi con qu’on puisse l’imaginer. Mais une nouvelle fois, ils sont débordés. Tirant sur le civil qui ne pourra pas être sauvé par la pseudo-héroïne du jour, ses gémissements sont remplacés par d’autres sons. " Dégage de là ! “ On pourrait presque croire qu’il s’inquiète. Peut-être que oui, mais genre un petit oui, pas un gros.

Malheureusement, il aurait dû s’occuper de sa petite personne, comme il sait si bien le faire à l’accoutumée. Une main l’entraîne vers le sol et il échappe un cri de stupeur. Il a donc baissé sa garde ? Son cœur s’accélère dans une sensation qui pourrait lui donner la nausée. Il pourrait fermer les yeux, s’enfoncer dans ses peurs qui ne connaissent pas le mot fin. Serrant un peu plus fort la seule chose qui semble pouvoir l’aider, il cherche à braquer son arme sur la chose qui l’embarque vers un au-delà. Or, il manque de stabilité, presque de discernement quand son colt tient à viser le corps d’une femme qu’il ne connaît que trop bien. Jazz Snyder ? Ce n’est pas le moment de créer un nouveau style de salutations, ni d’appuyer sur la gâchette même si se défaire de son emprise pourrait être une priorité. Alors, il se met à gueuler, cherchant une solution qui ne peut pas venir de lui. “ NYEL ! “ Comme quoi, Kaëden est finalement de capable de remettre leur vie entre les mains de son amie. C’est que dans la bagarre, il en perd son arme, une fausse copie de l’artefact familial des Draigwen.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.06.22 22:02
stars memory
with / everyone — ozela place & 21.06.2022

cw : violence, sang

l'instant du dénouement est aussi celui où tout bascule — celui où s'écarquillent les yeux de sa fille, sous le coup d'une surprise dont il ne comprend l'origine que lorsque le sang imbibe sa tenue. elle ne s'effondre pas tout de suite, immobile quelques secondes d'éternité avant que ses jambes ne se dérobent sous elle, et c'est comme une poupée de chiffon qu'elle chute entre ses bras, corps vidé de toute énergie. choc et incompréhension figent reagan dans ce laps de temps, avant que son esprit ne passe en pilote automatique, réaction réflexe : le professionnalisme prenant le dessus sur les émotions. J'AI BESOIN D'UN HEALER ! qu'il s'exclame, ôtant sa veste et réclamant de l'espace pour la poser doucement au sol. l'appel est répété, répété, se perd dans la cohue sans qu'il ne s'autorise à désespérer. il ne la laissera pas tomber — jamais, sous aucun prétexte. le tissu lui sert à effectuer un point de compression de fortune, ses yeux demeurant rivés dans ceux de coco tandis que son père s'efforce de conserver son attention. stay with me cub, il lui souffle, la supplie, enchaînant les promesses — everything's going to be okay et autres réconforts, i'm right here. you'll be fine, i'll make sure of it (…), encore et encore, sans discontinuer. à ne pas savoir lui-même comment il parvient à rester debout tandis que son monde s'écroule autour de lui.

@coco kershaw
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.06.22 22:34
Cohue qui ne connait pas de fin, civils qui paniquent et qui, involontairement, gênent l'intervention des pacifieurs, du bataillon d'exploration et des pourfendeurs. Ils essayent tant bien que mal de repousser l'ennemi mais ces saloperies sont tenaces. Vixen se bat comme il le peut, avec les moyens du bord et surtout, qui l'aurait cru, aux côtés de Neoma. Situation qui l'oblige, duo qui ne se serait pas reformé si cela n'avait pas été nécessaire. Les automatismes reviennent vite entre les deux ex meilleurs amis, mais la vision de Vixen transperce la foule et aperçoit une image qui le fige sur place. COCO !!!! , il abandonne Neoma sur le champ de bataille sans le moindre scrupule, bouscule même les civils sur son chemin pour rejoindre la louve en détresse. Liquide rougeâtre qui s'échappe de la belle et vieil homme à son chevet qu'il ne connait absolument pas, mais qu'il devine proche de la demoiselle. Se penche à son tour au dessus de la blessée, lui indique également que tout ira bien, qu'il faut qu'elle évite de trop parler, qu'ils vont trouver un moyen de la sortir de ce merdier. En vérité, il n'en sait rien et c'est une panique étrange et inconnu qui s'insuffle en lui, il se relève et observe les alentours dans l'espoir de trouver la seule qui pourra l'aider présentement. La seule dont il a besoin pour sauver celle dont il s'est épris récemment. "RUKA !!!!! RUKA !!!!!", il s'égosille la voix, il ne sait absolument pas où est celle qui partage le même sang que lui. Alors il continue à gueuler le prénom de sa petite-sœur dans l'espoir de la voir apparaitre de nulle part pour sauver Coco, un espoir qui s'amenuise pourtant si vite. Chaque seconde qui s'écoule est un pas de plus vers la fin de son histoire avec Coco Kershaw, histoire qui n'en était pourtant qu'à ses balbutiements.

@Coco Kershaw  @Reagan Kershaw  @Neomä Snyder  @Ruka Moon
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.06.22 0:56
stars memory
with / everyone — ozela place & 21.06.2022


peut être avait-elle souhaité sa propre fin assez de fois pour que ce soit dérangeant mais pas comme ça. surtout pas comme ça. le besoin de garder le contrôle sur la dernière chose qui lui restait quand les alentours donnent des airs de champs de bataille où les cris font oublier que les souvenirs étaient célébrés en premier lieu. et bien sûr qu'elle a peur blue de ces monstres seulement vu dans les livres d'histoire, princesse protégée dans son château, à seulement imaginer du haut de sa tour d'ivoire un monde qui la dépasse. et elle les voient ces pseudos héros, ceux qui semblent empreint d'un courage qu'elle nommerait stupidité, à s'élancer pour se battre quand la raison — la part humaine, voudrait seulement qu'ils fuient tous s'enfermer dans la première maison. don't let me alone rue, i.. i can't.. incapable de tout en réalité. réfléchir, avancer. le corps qui semble sur arrêt, trainé dans la foule par tes doigts accrochés à son poignet.

le coeur qui bat à s'échapper de sa cage thoracique, les sursauts par millier, l'impression de recevoir des milliers de décharges quand les corps s'entrechoquent dans une précipitation hors norme — les quelques saints d'esprits qui fuient pour leurs vies. les yeux qui se ferment quand c'est un corps inanimé sur lequel elle bute, effroi visible sur les traits, présage de venir hanter les nuits pour peu qu'il y en ait une autre à l'horizon. et elle y croit une brève fraction de seconde face à la porte, l'espoir qui s'envole pourtant si soudainement. et elle tape de ses mains sur l'entrée, désespoir qui l'anime. please, please, please mais personne ne vient ouvrir et à l'inverse, c'est la voix de l'ainé qui parvient d'un peu plus loin, hurle ton nom à plusieurs reprises. vix.. les yeux affolés qu'elle pose sur toi, sans savoir prendre de décision. — @ruka moon
Nyeleka Krane
https://whisperinthenight.forumactif.com/t161-nyeleka-krane-deshhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
KETTERDAM wanna taste what fell from grace
IRL
aes :
❀ ‘ Nobody tosses a witcher ༄ -

✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D82a8350c75cbebf97e7482ee7a79320372b22bb ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 C8b71f8fe8cf8f74edbd9cef4862ea6687f0d8ce

icon : ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D9hl
Irl : P'tit Biscuit ; Elle
Arrivée : 23/04/2022
Multicomptes : Callen Komeyt
avatar : Jeon Soyeon (G)I-DLE
crédits : avatar by the best aka Yû <3
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 327
Crescents : 5000
naissance : 28.07.2000, 21 ans
pronom : Elle
don : Sorceleuse, la force qui assure une confiance qui n'en n'a pas besoin. Des centimètres manquants qu'on évitera de mentionner, atouts ou pertes de crédibilité, son poing ne la démange pas moins dans les deux cas.
signes distinctifs : ─ Les yeux mordorées, une couleur unique qui l'a définie en ce monde dès sa naissance. Un regard qui lui a pris plus qu'il ne lui a donné, un regard qu'elle a dû cacher ses premières années avant de ❜ gagner ❛ le droit de voir davantage.

Fleur de lotus tatouée sur l'omoplate gauche, côté du coeur. Symbole de pureté qui peut sembler un peu moqueur. Ce n'est là qu'il faut en chercher le sens... mais plus dans une envie inavouée...

situation amoureuse : Célibataire volage, contre la niaiserie et l'engagement, elle leur préfère la simplicité des relations exclusivement charnelles.
Mais, peut-être (et seulement peut-être) condamnée dans l'avenir par un beau regard capable vous escroquer plus que ce qu'il vend... ou Personne

logement : Appartement témoin, quelque part dans Ketterdam, plus précisément dans l'animation d'Arcade Passage. Petit, manquant de décoration, ou tout simplement vide, l'annonce ne ferait sans doute pas envie. Et en plus, elle a des voisins cons !
activités : Ordre des sorceleurs ; Mercenaire indépendante, elle vit principalement de contrats et s'égare parfois plus simplement dans le fold quand le bataillon d'exploration fait appel à ses services
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations :

Rogue one

ASKA FEYN • aka Personne

sms

rp

L'insupportable mec sans nom. Celui qui flatte façon pas trop ni vu, ni connu, j'tembrouille. Escroc, voyeur, du genre à la prendre pour une conne. Le plus vexant c'est justement d'avoir été conne. Ouais, Personne a une longue liste de défauts, mais deux qualités ? Une à gauche, une à droite ? Son regard est pas trop mal, faut rendre à Personne ce qui est à Personne. Et il sert de leçon ? Pas faux. La prochaine fois qu'elle voudra s'acheter une bombe, elle évitera le Nobody Shop. Le plus triste dans l'histoire, c'est peut-être d'avoir sacrifié son zippo pour éviter la prison.

relations (2) :

On top of my non existent heart

ELAN PANKRATZ • Magnolias Forever

sms

rp

Le mec qui t'imite le champignon comme personne, celui qui menace de te coller à vie, celui qui te propose des activités trois fois trop niaises, et aussi askip un grand danseur. ça devait être une malédiction contre le bonheur de sa solitude le jour où elle a rencontré Elan Pankratz... ouais....
Pourtant Elan c'est aussi et surtout : le mec qu'elle ne devrait pas suivre quand il parle mais qu'elle comprend un peu trop bien... sans qu'il ait besoin de parler, le plus gros coeur de Vélaris... le vrai type bien du coin, le seul qui arrive à donner un début de sens au mot maison, et celui qui l'énerve surtout parce qu'il la connait trop bien en réalité. Ouais... elle est franchement pas mal cette malédiction.


KAËDEN DRAIGWEN • weak for glitters

sms

rp

Pince-Mi & Pince-Moi, la Princesse et le Gueux, Rat des Palais & Rat des égouts, Monseigneur Paillettes & La Sauvage, Kaerina & Nyelus, à la recherche de la dernière licorne. Ouais, y'en a pas mal des titres de contes qui pourraient bien les résumer. Parce que tous les deux c'est une grande histoire ?
L'une niera l'existence d'un tous les deux, pourtant il est bien là, tapi dans l'ombre, guettant le premier signe de faiblesse pour lui faire avouer l'amitié cachée. Ok, peut-être qu'elle l'aime un peu beaucoup bien la princesse ! Peut-être qu'apercevoir un Kae au loin c'est un sourire sur ses lèvres assuré. Mais simplement parce qu'il est trop fun à emmerder ! Son classement dans ce top de coeur ? Les princesses, c'est pistonné, c'est bien connu !


AZRIEL KRANE • le trop grand frère

sms

rp

Compliqué, incompréhensible, sérieusement pas très doués pour tenir une conversation ? Ouais, y'a pas mal d'adjectifs qui se rapprochent de compliqué pour parler de leur relation. Truc de Krane, sans doute... Krane qu'elle est ou n'est pas vraiment... place difficile à trouver....
Pourtant, ce grand-frère qu'elle avait, ou n'avait pas, dans le fond elle n'en sait rien... ce mec devenu géant mais un peu cool... c'est vrai que de retour à Ketterdam, elle l'a stalké, dans le genre soeur problématique qui mate ta vie de loin au lieu de savoir qu'à Velaris, comme ailleurs, en général on dit bonjour aussi pour être poli. Veiller un peu dessus, aîné ou pas, savoir ce qu'il devient... ouais, ce genre de trucs... dans le fond, à elle non plus, on ne lui a pas filé... le guide de ce qu'elle veut vraiment.

relations (3) :

Circle

CASTIEL LOCKE • Joli Coeur

sms

rp

Regardez-le bien, parce que le mec est sans doute responsable de vents violents sur Celestia tellement il soupire. Clairement plus si heureux de vivre celui qu'elle définissait comme un niais du temps de l'Académie. Le collant, ou collègue aux yeux dorés pour sonner plus sympa, qui s'imposait à ses pauses déjeuners. Entre le niais amoureux et le soupireur blasé, quel Castiel préfère t'elle ? Elle n'aurait jamais pensé dire le premier et pourtant c'est bien lui qu'elle cherche à déterrer sous les couches d'un air qui se morfond. Parce que c'est ce que font... les gens comme eux !


FEYRE IM • Flower Girl

sms

rp

Connue à l'Académie, ramenée parfois à sa table sans qu'on lui demande son avis, voici la dulcinée de Castiel. Celle dont elle a souvent entendu les louanges sur ses yeux, la douceur de ses cheveux et tout le baratin niais qui va avec. Feyre, c'est [u]la fille à qui on offre des fleurs[/i], le premier rôle d'une oeuvre romantique, la perfection de la féminité et ce genre de trucs. Pourtant, elle est peut-être un peu plus non ? En dehors de la femme pour laquelle elle doit à priori faire des heures de baby-sitting gratuites ? Celle qui ne sait pas boire et en casse l'image de la douce damoiselle.

relations (4) :

Type de lien

PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Perso
aes :
❀ ‘ Nobody tosses a witcher ༄ -

✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D82a8350c75cbebf97e7482ee7a79320372b22bb ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 C8b71f8fe8cf8f74edbd9cef4862ea6687f0d8ce

icon : ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D9hl
Irl : P'tit Biscuit ; Elle
Arrivée : 23/04/2022
Multicomptes : Callen Komeyt
avatar : Jeon Soyeon (G)I-DLE
crédits : avatar by the best aka Yû <3
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 327
Crescents : 5000
naissance : 28.07.2000, 21 ans
pronom : Elle
don : Sorceleuse, la force qui assure une confiance qui n'en n'a pas besoin. Des centimètres manquants qu'on évitera de mentionner, atouts ou pertes de crédibilité, son poing ne la démange pas moins dans les deux cas.
signes distinctifs : ─ Les yeux mordorées, une couleur unique qui l'a définie en ce monde dès sa naissance. Un regard qui lui a pris plus qu'il ne lui a donné, un regard qu'elle a dû cacher ses premières années avant de ❜ gagner ❛ le droit de voir davantage.

Fleur de lotus tatouée sur l'omoplate gauche, côté du coeur. Symbole de pureté qui peut sembler un peu moqueur. Ce n'est là qu'il faut en chercher le sens... mais plus dans une envie inavouée...

situation amoureuse : Célibataire volage, contre la niaiserie et l'engagement, elle leur préfère la simplicité des relations exclusivement charnelles.
Mais, peut-être (et seulement peut-être) condamnée dans l'avenir par un beau regard capable vous escroquer plus que ce qu'il vend... ou Personne

logement : Appartement témoin, quelque part dans Ketterdam, plus précisément dans l'animation d'Arcade Passage. Petit, manquant de décoration, ou tout simplement vide, l'annonce ne ferait sans doute pas envie. Et en plus, elle a des voisins cons !
activités : Ordre des sorceleurs ; Mercenaire indépendante, elle vit principalement de contrats et s'égare parfois plus simplement dans le fold quand le bataillon d'exploration fait appel à ses services
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations :

Rogue one

ASKA FEYN • aka Personne

sms

rp

L'insupportable mec sans nom. Celui qui flatte façon pas trop ni vu, ni connu, j'tembrouille. Escroc, voyeur, du genre à la prendre pour une conne. Le plus vexant c'est justement d'avoir été conne. Ouais, Personne a une longue liste de défauts, mais deux qualités ? Une à gauche, une à droite ? Son regard est pas trop mal, faut rendre à Personne ce qui est à Personne. Et il sert de leçon ? Pas faux. La prochaine fois qu'elle voudra s'acheter une bombe, elle évitera le Nobody Shop. Le plus triste dans l'histoire, c'est peut-être d'avoir sacrifié son zippo pour éviter la prison.

relations (2) :

On top of my non existent heart

ELAN PANKRATZ • Magnolias Forever

sms

rp

Le mec qui t'imite le champignon comme personne, celui qui menace de te coller à vie, celui qui te propose des activités trois fois trop niaises, et aussi askip un grand danseur. ça devait être une malédiction contre le bonheur de sa solitude le jour où elle a rencontré Elan Pankratz... ouais....
Pourtant Elan c'est aussi et surtout : le mec qu'elle ne devrait pas suivre quand il parle mais qu'elle comprend un peu trop bien... sans qu'il ait besoin de parler, le plus gros coeur de Vélaris... le vrai type bien du coin, le seul qui arrive à donner un début de sens au mot maison, et celui qui l'énerve surtout parce qu'il la connait trop bien en réalité. Ouais... elle est franchement pas mal cette malédiction.


KAËDEN DRAIGWEN • weak for glitters

sms

rp

Pince-Mi & Pince-Moi, la Princesse et le Gueux, Rat des Palais & Rat des égouts, Monseigneur Paillettes & La Sauvage, Kaerina & Nyelus, à la recherche de la dernière licorne. Ouais, y'en a pas mal des titres de contes qui pourraient bien les résumer. Parce que tous les deux c'est une grande histoire ?
L'une niera l'existence d'un tous les deux, pourtant il est bien là, tapi dans l'ombre, guettant le premier signe de faiblesse pour lui faire avouer l'amitié cachée. Ok, peut-être qu'elle l'aime un peu beaucoup bien la princesse ! Peut-être qu'apercevoir un Kae au loin c'est un sourire sur ses lèvres assuré. Mais simplement parce qu'il est trop fun à emmerder ! Son classement dans ce top de coeur ? Les princesses, c'est pistonné, c'est bien connu !


AZRIEL KRANE • le trop grand frère

sms

rp

Compliqué, incompréhensible, sérieusement pas très doués pour tenir une conversation ? Ouais, y'a pas mal d'adjectifs qui se rapprochent de compliqué pour parler de leur relation. Truc de Krane, sans doute... Krane qu'elle est ou n'est pas vraiment... place difficile à trouver....
Pourtant, ce grand-frère qu'elle avait, ou n'avait pas, dans le fond elle n'en sait rien... ce mec devenu géant mais un peu cool... c'est vrai que de retour à Ketterdam, elle l'a stalké, dans le genre soeur problématique qui mate ta vie de loin au lieu de savoir qu'à Velaris, comme ailleurs, en général on dit bonjour aussi pour être poli. Veiller un peu dessus, aîné ou pas, savoir ce qu'il devient... ouais, ce genre de trucs... dans le fond, à elle non plus, on ne lui a pas filé... le guide de ce qu'elle veut vraiment.

relations (3) :

Circle

CASTIEL LOCKE • Joli Coeur

sms

rp

Regardez-le bien, parce que le mec est sans doute responsable de vents violents sur Celestia tellement il soupire. Clairement plus si heureux de vivre celui qu'elle définissait comme un niais du temps de l'Académie. Le collant, ou collègue aux yeux dorés pour sonner plus sympa, qui s'imposait à ses pauses déjeuners. Entre le niais amoureux et le soupireur blasé, quel Castiel préfère t'elle ? Elle n'aurait jamais pensé dire le premier et pourtant c'est bien lui qu'elle cherche à déterrer sous les couches d'un air qui se morfond. Parce que c'est ce que font... les gens comme eux !


FEYRE IM • Flower Girl

sms

rp

Connue à l'Académie, ramenée parfois à sa table sans qu'on lui demande son avis, voici la dulcinée de Castiel. Celle dont elle a souvent entendu les louanges sur ses yeux, la douceur de ses cheveux et tout le baratin niais qui va avec. Feyre, c'est [u]la fille à qui on offre des fleurs[/i], le premier rôle d'une oeuvre romantique, la perfection de la féminité et ce genre de trucs. Pourtant, elle est peut-être un peu plus non ? En dehors de la femme pour laquelle elle doit à priori faire des heures de baby-sitting gratuites ? Celle qui ne sait pas boire et en casse l'image de la douce damoiselle.

relations (4) :

Type de lien

PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Liens
aes :
❀ ‘ Nobody tosses a witcher ༄ -

✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D82a8350c75cbebf97e7482ee7a79320372b22bb ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 C8b71f8fe8cf8f74edbd9cef4862ea6687f0d8ce

icon : ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D9hl
Irl : P'tit Biscuit ; Elle
Arrivée : 23/04/2022
Multicomptes : Callen Komeyt
avatar : Jeon Soyeon (G)I-DLE
crédits : avatar by the best aka Yû <3
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 327
Crescents : 5000
naissance : 28.07.2000, 21 ans
pronom : Elle
don : Sorceleuse, la force qui assure une confiance qui n'en n'a pas besoin. Des centimètres manquants qu'on évitera de mentionner, atouts ou pertes de crédibilité, son poing ne la démange pas moins dans les deux cas.
signes distinctifs : ─ Les yeux mordorées, une couleur unique qui l'a définie en ce monde dès sa naissance. Un regard qui lui a pris plus qu'il ne lui a donné, un regard qu'elle a dû cacher ses premières années avant de ❜ gagner ❛ le droit de voir davantage.

Fleur de lotus tatouée sur l'omoplate gauche, côté du coeur. Symbole de pureté qui peut sembler un peu moqueur. Ce n'est là qu'il faut en chercher le sens... mais plus dans une envie inavouée...

situation amoureuse : Célibataire volage, contre la niaiserie et l'engagement, elle leur préfère la simplicité des relations exclusivement charnelles.
Mais, peut-être (et seulement peut-être) condamnée dans l'avenir par un beau regard capable vous escroquer plus que ce qu'il vend... ou Personne

logement : Appartement témoin, quelque part dans Ketterdam, plus précisément dans l'animation d'Arcade Passage. Petit, manquant de décoration, ou tout simplement vide, l'annonce ne ferait sans doute pas envie. Et en plus, elle a des voisins cons !
activités : Ordre des sorceleurs ; Mercenaire indépendante, elle vit principalement de contrats et s'égare parfois plus simplement dans le fold quand le bataillon d'exploration fait appel à ses services
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations :

Rogue one

ASKA FEYN • aka Personne

sms

rp

L'insupportable mec sans nom. Celui qui flatte façon pas trop ni vu, ni connu, j'tembrouille. Escroc, voyeur, du genre à la prendre pour une conne. Le plus vexant c'est justement d'avoir été conne. Ouais, Personne a une longue liste de défauts, mais deux qualités ? Une à gauche, une à droite ? Son regard est pas trop mal, faut rendre à Personne ce qui est à Personne. Et il sert de leçon ? Pas faux. La prochaine fois qu'elle voudra s'acheter une bombe, elle évitera le Nobody Shop. Le plus triste dans l'histoire, c'est peut-être d'avoir sacrifié son zippo pour éviter la prison.

relations (2) :

On top of my non existent heart

ELAN PANKRATZ • Magnolias Forever

sms

rp

Le mec qui t'imite le champignon comme personne, celui qui menace de te coller à vie, celui qui te propose des activités trois fois trop niaises, et aussi askip un grand danseur. ça devait être une malédiction contre le bonheur de sa solitude le jour où elle a rencontré Elan Pankratz... ouais....
Pourtant Elan c'est aussi et surtout : le mec qu'elle ne devrait pas suivre quand il parle mais qu'elle comprend un peu trop bien... sans qu'il ait besoin de parler, le plus gros coeur de Vélaris... le vrai type bien du coin, le seul qui arrive à donner un début de sens au mot maison, et celui qui l'énerve surtout parce qu'il la connait trop bien en réalité. Ouais... elle est franchement pas mal cette malédiction.


KAËDEN DRAIGWEN • weak for glitters

sms

rp

Pince-Mi & Pince-Moi, la Princesse et le Gueux, Rat des Palais & Rat des égouts, Monseigneur Paillettes & La Sauvage, Kaerina & Nyelus, à la recherche de la dernière licorne. Ouais, y'en a pas mal des titres de contes qui pourraient bien les résumer. Parce que tous les deux c'est une grande histoire ?
L'une niera l'existence d'un tous les deux, pourtant il est bien là, tapi dans l'ombre, guettant le premier signe de faiblesse pour lui faire avouer l'amitié cachée. Ok, peut-être qu'elle l'aime un peu beaucoup bien la princesse ! Peut-être qu'apercevoir un Kae au loin c'est un sourire sur ses lèvres assuré. Mais simplement parce qu'il est trop fun à emmerder ! Son classement dans ce top de coeur ? Les princesses, c'est pistonné, c'est bien connu !


AZRIEL KRANE • le trop grand frère

sms

rp

Compliqué, incompréhensible, sérieusement pas très doués pour tenir une conversation ? Ouais, y'a pas mal d'adjectifs qui se rapprochent de compliqué pour parler de leur relation. Truc de Krane, sans doute... Krane qu'elle est ou n'est pas vraiment... place difficile à trouver....
Pourtant, ce grand-frère qu'elle avait, ou n'avait pas, dans le fond elle n'en sait rien... ce mec devenu géant mais un peu cool... c'est vrai que de retour à Ketterdam, elle l'a stalké, dans le genre soeur problématique qui mate ta vie de loin au lieu de savoir qu'à Velaris, comme ailleurs, en général on dit bonjour aussi pour être poli. Veiller un peu dessus, aîné ou pas, savoir ce qu'il devient... ouais, ce genre de trucs... dans le fond, à elle non plus, on ne lui a pas filé... le guide de ce qu'elle veut vraiment.

relations (3) :

Circle

CASTIEL LOCKE • Joli Coeur

sms

rp

Regardez-le bien, parce que le mec est sans doute responsable de vents violents sur Celestia tellement il soupire. Clairement plus si heureux de vivre celui qu'elle définissait comme un niais du temps de l'Académie. Le collant, ou collègue aux yeux dorés pour sonner plus sympa, qui s'imposait à ses pauses déjeuners. Entre le niais amoureux et le soupireur blasé, quel Castiel préfère t'elle ? Elle n'aurait jamais pensé dire le premier et pourtant c'est bien lui qu'elle cherche à déterrer sous les couches d'un air qui se morfond. Parce que c'est ce que font... les gens comme eux !


FEYRE IM • Flower Girl

sms

rp

Connue à l'Académie, ramenée parfois à sa table sans qu'on lui demande son avis, voici la dulcinée de Castiel. Celle dont elle a souvent entendu les louanges sur ses yeux, la douceur de ses cheveux et tout le baratin niais qui va avec. Feyre, c'est [u]la fille à qui on offre des fleurs[/i], le premier rôle d'une oeuvre romantique, la perfection de la féminité et ce genre de trucs. Pourtant, elle est peut-être un peu plus non ? En dehors de la femme pour laquelle elle doit à priori faire des heures de baby-sitting gratuites ? Celle qui ne sait pas boire et en casse l'image de la douce damoiselle.

relations (4) :

Type de lien

PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Chrono
aes :
❀ ‘ Nobody tosses a witcher ༄ -

✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D82a8350c75cbebf97e7482ee7a79320372b22bb ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 C8b71f8fe8cf8f74edbd9cef4862ea6687f0d8ce

icon : ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D9hl
Irl : P'tit Biscuit ; Elle
Arrivée : 23/04/2022
Multicomptes : Callen Komeyt
avatar : Jeon Soyeon (G)I-DLE
crédits : avatar by the best aka Yû <3
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 327
Crescents : 5000
naissance : 28.07.2000, 21 ans
pronom : Elle
don : Sorceleuse, la force qui assure une confiance qui n'en n'a pas besoin. Des centimètres manquants qu'on évitera de mentionner, atouts ou pertes de crédibilité, son poing ne la démange pas moins dans les deux cas.
signes distinctifs : ─ Les yeux mordorées, une couleur unique qui l'a définie en ce monde dès sa naissance. Un regard qui lui a pris plus qu'il ne lui a donné, un regard qu'elle a dû cacher ses premières années avant de ❜ gagner ❛ le droit de voir davantage.

Fleur de lotus tatouée sur l'omoplate gauche, côté du coeur. Symbole de pureté qui peut sembler un peu moqueur. Ce n'est là qu'il faut en chercher le sens... mais plus dans une envie inavouée...

situation amoureuse : Célibataire volage, contre la niaiserie et l'engagement, elle leur préfère la simplicité des relations exclusivement charnelles.
Mais, peut-être (et seulement peut-être) condamnée dans l'avenir par un beau regard capable vous escroquer plus que ce qu'il vend... ou Personne

logement : Appartement témoin, quelque part dans Ketterdam, plus précisément dans l'animation d'Arcade Passage. Petit, manquant de décoration, ou tout simplement vide, l'annonce ne ferait sans doute pas envie. Et en plus, elle a des voisins cons !
activités : Ordre des sorceleurs ; Mercenaire indépendante, elle vit principalement de contrats et s'égare parfois plus simplement dans le fold quand le bataillon d'exploration fait appel à ses services
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations :

Rogue one

ASKA FEYN • aka Personne

sms

rp

L'insupportable mec sans nom. Celui qui flatte façon pas trop ni vu, ni connu, j'tembrouille. Escroc, voyeur, du genre à la prendre pour une conne. Le plus vexant c'est justement d'avoir été conne. Ouais, Personne a une longue liste de défauts, mais deux qualités ? Une à gauche, une à droite ? Son regard est pas trop mal, faut rendre à Personne ce qui est à Personne. Et il sert de leçon ? Pas faux. La prochaine fois qu'elle voudra s'acheter une bombe, elle évitera le Nobody Shop. Le plus triste dans l'histoire, c'est peut-être d'avoir sacrifié son zippo pour éviter la prison.

relations (2) :

On top of my non existent heart

ELAN PANKRATZ • Magnolias Forever

sms

rp

Le mec qui t'imite le champignon comme personne, celui qui menace de te coller à vie, celui qui te propose des activités trois fois trop niaises, et aussi askip un grand danseur. ça devait être une malédiction contre le bonheur de sa solitude le jour où elle a rencontré Elan Pankratz... ouais....
Pourtant Elan c'est aussi et surtout : le mec qu'elle ne devrait pas suivre quand il parle mais qu'elle comprend un peu trop bien... sans qu'il ait besoin de parler, le plus gros coeur de Vélaris... le vrai type bien du coin, le seul qui arrive à donner un début de sens au mot maison, et celui qui l'énerve surtout parce qu'il la connait trop bien en réalité. Ouais... elle est franchement pas mal cette malédiction.


KAËDEN DRAIGWEN • weak for glitters

sms

rp

Pince-Mi & Pince-Moi, la Princesse et le Gueux, Rat des Palais & Rat des égouts, Monseigneur Paillettes & La Sauvage, Kaerina & Nyelus, à la recherche de la dernière licorne. Ouais, y'en a pas mal des titres de contes qui pourraient bien les résumer. Parce que tous les deux c'est une grande histoire ?
L'une niera l'existence d'un tous les deux, pourtant il est bien là, tapi dans l'ombre, guettant le premier signe de faiblesse pour lui faire avouer l'amitié cachée. Ok, peut-être qu'elle l'aime un peu beaucoup bien la princesse ! Peut-être qu'apercevoir un Kae au loin c'est un sourire sur ses lèvres assuré. Mais simplement parce qu'il est trop fun à emmerder ! Son classement dans ce top de coeur ? Les princesses, c'est pistonné, c'est bien connu !


AZRIEL KRANE • le trop grand frère

sms

rp

Compliqué, incompréhensible, sérieusement pas très doués pour tenir une conversation ? Ouais, y'a pas mal d'adjectifs qui se rapprochent de compliqué pour parler de leur relation. Truc de Krane, sans doute... Krane qu'elle est ou n'est pas vraiment... place difficile à trouver....
Pourtant, ce grand-frère qu'elle avait, ou n'avait pas, dans le fond elle n'en sait rien... ce mec devenu géant mais un peu cool... c'est vrai que de retour à Ketterdam, elle l'a stalké, dans le genre soeur problématique qui mate ta vie de loin au lieu de savoir qu'à Velaris, comme ailleurs, en général on dit bonjour aussi pour être poli. Veiller un peu dessus, aîné ou pas, savoir ce qu'il devient... ouais, ce genre de trucs... dans le fond, à elle non plus, on ne lui a pas filé... le guide de ce qu'elle veut vraiment.

relations (3) :

Circle

CASTIEL LOCKE • Joli Coeur

sms

rp

Regardez-le bien, parce que le mec est sans doute responsable de vents violents sur Celestia tellement il soupire. Clairement plus si heureux de vivre celui qu'elle définissait comme un niais du temps de l'Académie. Le collant, ou collègue aux yeux dorés pour sonner plus sympa, qui s'imposait à ses pauses déjeuners. Entre le niais amoureux et le soupireur blasé, quel Castiel préfère t'elle ? Elle n'aurait jamais pensé dire le premier et pourtant c'est bien lui qu'elle cherche à déterrer sous les couches d'un air qui se morfond. Parce que c'est ce que font... les gens comme eux !


FEYRE IM • Flower Girl

sms

rp

Connue à l'Académie, ramenée parfois à sa table sans qu'on lui demande son avis, voici la dulcinée de Castiel. Celle dont elle a souvent entendu les louanges sur ses yeux, la douceur de ses cheveux et tout le baratin niais qui va avec. Feyre, c'est [u]la fille à qui on offre des fleurs[/i], le premier rôle d'une oeuvre romantique, la perfection de la féminité et ce genre de trucs. Pourtant, elle est peut-être un peu plus non ? En dehors de la femme pour laquelle elle doit à priori faire des heures de baby-sitting gratuites ? Celle qui ne sait pas boire et en casse l'image de la douce damoiselle.

relations (4) :

Type de lien

PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

aes :
❀ ‘ Nobody tosses a witcher ༄ -

✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D82a8350c75cbebf97e7482ee7a79320372b22bb ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 C8b71f8fe8cf8f74edbd9cef4862ea6687f0d8ce

icon : ✧˚‧ EVENT — fête nationale : mémoire d'étoiles  - Page 12 D9hl
Irl : P'tit Biscuit ; Elle
Arrivée : 23/04/2022
Multicomptes : Callen Komeyt
avatar : Jeon Soyeon (G)I-DLE
crédits : avatar by the best aka Yû <3
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 327
Crescents : 5000
naissance : 28.07.2000, 21 ans
pronom : Elle
don : Sorceleuse, la force qui assure une confiance qui n'en n'a pas besoin. Des centimètres manquants qu'on évitera de mentionner, atouts ou pertes de crédibilité, son poing ne la démange pas moins dans les deux cas.
signes distinctifs : ─ Les yeux mordorées, une couleur unique qui l'a définie en ce monde dès sa naissance. Un regard qui lui a pris plus qu'il ne lui a donné, un regard qu'elle a dû cacher ses premières années avant de ❜ gagner ❛ le droit de voir davantage.

Fleur de lotus tatouée sur l'omoplate gauche, côté du coeur. Symbole de pureté qui peut sembler un peu moqueur. Ce n'est là qu'il faut en chercher le sens... mais plus dans une envie inavouée...

situation amoureuse : Célibataire volage, contre la niaiserie et l'engagement, elle leur préfère la simplicité des relations exclusivement charnelles.
Mais, peut-être (et seulement peut-être) condamnée dans l'avenir par un beau regard capable vous escroquer plus que ce qu'il vend... ou Personne

logement : Appartement témoin, quelque part dans Ketterdam, plus précisément dans l'animation d'Arcade Passage. Petit, manquant de décoration, ou tout simplement vide, l'annonce ne ferait sans doute pas envie. Et en plus, elle a des voisins cons !
activités : Ordre des sorceleurs ; Mercenaire indépendante, elle vit principalement de contrats et s'égare parfois plus simplement dans le fold quand le bataillon d'exploration fait appel à ses services
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations :

Rogue one

ASKA FEYN • aka Personne

sms

rp

L'insupportable mec sans nom. Celui qui flatte façon pas trop ni vu, ni connu, j'tembrouille. Escroc, voyeur, du genre à la prendre pour une conne. Le plus vexant c'est justement d'avoir été conne. Ouais, Personne a une longue liste de défauts, mais deux qualités ? Une à gauche, une à droite ? Son regard est pas trop mal, faut rendre à Personne ce qui est à Personne. Et il sert de leçon ? Pas faux. La prochaine fois qu'elle voudra s'acheter une bombe, elle évitera le Nobody Shop. Le plus triste dans l'histoire, c'est peut-être d'avoir sacrifié son zippo pour éviter la prison.

relations (2) :

On top of my non existent heart

ELAN PANKRATZ • Magnolias Forever

sms

rp

Le mec qui t'imite le champignon comme personne, celui qui menace de te coller à vie, celui qui te propose des activités trois fois trop niaises, et aussi askip un grand danseur. ça devait être une malédiction contre le bonheur de sa solitude le jour où elle a rencontré Elan Pankratz... ouais....
Pourtant Elan c'est aussi et surtout : le mec qu'elle ne devrait pas suivre quand il parle mais qu'elle comprend un peu trop bien... sans qu'il ait besoin de parler, le plus gros coeur de Vélaris... le vrai type bien du coin, le seul qui arrive à donner un début de sens au mot maison, et celui qui l'énerve surtout parce qu'il la connait trop bien en réalité. Ouais... elle est franchement pas mal cette malédiction.


KAËDEN DRAIGWEN • weak for glitters

sms

rp

Pince-Mi & Pince-Moi, la Princesse et le Gueux, Rat des Palais & Rat des égouts, Monseigneur Paillettes & La Sauvage, Kaerina & Nyelus, à la recherche de la dernière licorne. Ouais, y'en a pas mal des titres de contes qui pourraient bien les résumer. Parce que tous les deux c'est une grande histoire ?
L'une niera l'existence d'un tous les deux, pourtant il est bien là, tapi dans l'ombre, guettant le premier signe de faiblesse pour lui faire avouer l'amitié cachée. Ok, peut-être qu'elle l'aime un peu beaucoup bien la princesse ! Peut-être qu'apercevoir un Kae au loin c'est un sourire sur ses lèvres assuré. Mais simplement parce qu'il est trop fun à emmerder ! Son classement dans ce top de coeur ? Les princesses, c'est pistonné, c'est bien connu !


AZRIEL KRANE • le trop grand frère

sms

rp

Compliqué, incompréhensible, sérieusement pas très doués pour tenir une conversation ? Ouais, y'a pas mal d'adjectifs qui se rapprochent de compliqué pour parler de leur relation. Truc de Krane, sans doute... Krane qu'elle est ou n'est pas vraiment... place difficile à trouver....
Pourtant, ce grand-frère qu'elle avait, ou n'avait pas, dans le fond elle n'en sait rien... ce mec devenu géant mais un peu cool... c'est vrai que de retour à Ketterdam, elle l'a stalké, dans le genre soeur problématique qui mate ta vie de loin au lieu de savoir qu'à Velaris, comme ailleurs, en général on dit bonjour aussi pour être poli. Veiller un peu dessus, aîné ou pas, savoir ce qu'il devient... ouais, ce genre de trucs... dans le fond, à elle non plus, on ne lui a pas filé... le guide de ce qu'elle veut vraiment.

relations (3) :

Circle

CASTIEL LOCKE • Joli Coeur

sms

rp

Regardez-le bien, parce que le mec est sans doute responsable de vents violents sur Celestia tellement il soupire. Clairement plus si heureux de vivre celui qu'elle définissait comme un niais du temps de l'Académie. Le collant, ou collègue aux yeux dorés pour sonner plus sympa, qui s'imposait à ses pauses déjeuners. Entre le niais amoureux et le soupireur blasé, quel Castiel préfère t'elle ? Elle n'aurait jamais pensé dire le premier et pourtant c'est bien lui qu'elle cherche à déterrer sous les couches d'un air qui se morfond. Parce que c'est ce que font... les gens comme eux !


FEYRE IM • Flower Girl

sms

rp

Connue à l'Académie, ramenée parfois à sa table sans qu'on lui demande son avis, voici la dulcinée de Castiel. Celle dont elle a souvent entendu les louanges sur ses yeux, la douceur de ses cheveux et tout le baratin niais qui va avec. Feyre, c'est [u]la fille à qui on offre des fleurs[/i], le premier rôle d'une oeuvre romantique, la perfection de la féminité et ce genre de trucs. Pourtant, elle est peut-être un peu plus non ? En dehors de la femme pour laquelle elle doit à priori faire des heures de baby-sitting gratuites ? Celle qui ne sait pas boire et en casse l'image de la douce damoiselle.

relations (4) :

Type de lien

PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.


PRÉNOM NOM • lien ici

sms

rp

description du lien ici. Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Nyeleka Krane

10.06.22 8:53


Elle s’entête. Pourtant, elle le sait, elle n’y arrivera pas.
Pas à temps pour lui en tout cas. Laisser tomber, faire demi-tour, s’avouer vaincue, des trucs que sa connerie ne sait pas faire à priori. Sa course s’accélère, son épée balaie ce qu’elle croise sur sa route, mais l’impression que ces trucs se multiplient se fait de plus en plus réel au fur et à mesure qu’elle approche.
Le coup de feu résonne, marque la fin du vieux et de son échec. Quelques secondes, comme ce qu’elle nommerait une gourdasse, elle reste là à regarder son corps. Les défaites, elle n’est pas très douée pour les digérer. Mais là, des mots la tirent d’une digestion qu’elle n’a pas le temps de s’autoriser.
Rebrousser chemin vers le pacifieur avant de se faire déborder, taper ce qu’il y a à taper dans le sens inverse, quelques pas sont faits dans ce sens tandis que son regard exprime une tentation de mauvaise foi quand elle il se pose sur son ami. J’allais y arriver ? Ouais, à d’autres.
Un merci serait plus approprié. Mais qu’importe le mot le plus méritant, Princesse chute avec panache… ou plutôt avec une demoiselle.
Etait-ce bien le moment ?
Tristesse que cette inquiétude qui vient la priver d’une phrase à la con.
Parce qu’on, et par “on” on voulait dire elle, dira ce qu’on voudra mais elle s’était élancée sans se poser de questions et peut-être sous un prénom gueulé qui commençait par un “K” et finissait par un “aëden”.

Epée en main, moins de distance à parcourir que la fois précédente et en ignorant ce qui pouvait se trouver sur son passage, sa course ne s’arrête que quelques secondes pour ramasser un colt.
Génial, pour un peu, elle penserait que le pacifieur l'avait fait exprès de laisser traîner ça là.
Genre : tu vas voir que tu vises mal, j’vais crever ?
… Ok, c’était un peu extrême comme test de prof. Mais sa précieuse épée et son amour du corps à corps ne faisaient pas le poids face à la distance.
Quelques enjambées de plus et elle s’était fixée le temps de stabiliser sa visée.
C’est le moment de briller Nyel
Un premier tir raté, heureusement pas dans une des deux têtes “innocentes”, une visée ajustée et rapidement le second tir sur un bras puis le troisième dans une tête. Presque la tentation de balancer ses cheveux comme dans une pub pour du shampoing. Mais sa classe naturelle s’abstient, le soupir est clairement soulagé mais contenu, et elle rejoint les deux glisseurs en courant, des fois qu’ils leur prennent l’envie de tester les autres pistes.
« Vous avez fait bonne route ? » non, elle n’était pas de ce type d’héroïne silencieuse, elle trouvait que les mots apportaient un brin de classe quand ils étaient bien choisis… « Fallait vraiment que tu joues les demoiselles en détresse ? » … malheureusement.

Aska Feyn t'envoie du love

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.06.22 10:23

mémoire d'étoiles
21 juin 2022 ↠ ozela place

with / bcp de monde le corps se heurte à la porte obstinément close, et alors que blue continue de s'acharner dessus comme si elle allait céder sous son maigre poids, ruka commence d'ores et déjà à chercher une solution. la protéger, coûte que coûte. — it's not gonna open blue, save your strenght quoi qu'il arrive, elles en auront besoin ailleurs. elle place une main dans le dos de sa petite soeur, prête à chercher une autre issue quand la migraine revient ; plus forte cette fois. vixen.

avant son cri, elle sent déjà sa détresse, et l'appel ne parvient que comme une toile de fond, un murmure. elle se redresse, parvient à localiser l'espace où il se trouve. — we're gonna run in this direction, okay ? don't stop until you find vix. demeure en arrière pour mieux fermer la marche et s'assurer qu'elles vont dans la bonne direction. c'est de nouveau la foule qui est fendue laborieusement, en direction des cris de l'aîné. jamais ruka n'a-t-elle senti une telle peur de sa part. et sitôt est-elle arrivée qu'elle croit voir cette même lueur dans ses yeux : celle lorsqu'ils ont perdu leur père.

— keep blue safe. premiers mots prononcés, sang froid dont elle s'arme en dépit du flot de crainte qui l'englobe. l'homme agenouillé près de la blessée semble lui aussi en détresse, émotions bien distinctes du flot d'horreur autour d'eux, auquel elle venait à peine de s'acclimater. — sir, i'm a healer, but i'll need some space. and protection. les choses pourraient mal tourner si elles venaient à être attaquées pendant qu'elle la soigne. dès qu'elle vient poser les paumes de ses mains sur l'inconnue, elle analyse rapidement la situation. — it's pretty deep, but it's a human wound. aucune forme de magie pour entraver ou ralentir son don. — vixen, can you focus on something else ? your feelings for her are.. invading. et voilà pourquoi elle n'a jamais voulu avoir un métier en rapport avec son don, sans cesse entravée par les émotions alentours. mais déjà, les paumes aux caducées s'illuminent, chaleur qu'elle approche de la blessure, les tissus qu'elle sent déjà se reformer à l'intérieur. — quelqu'un peut la maintenir pour moi ? elle risque de bouger pendant que la blessure se referme. sensation de brûlure provoquée par ses mains. ↠ @blue moon @vixen moon @reagan kershaw @coco kershaw
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.06.22 12:05
stars memory
with / everyone — ozela place & 21.06.2022

cw : violence, sang

les bruits alentours qui semblent soudainement relégués au second plan, bruit de fond qu'elle a du mal à percevoir, les yeux accrochés dans ceux de son père et l'impression que le monde dégringole soudainement. elle savait, pourtant, que les dangers auxquels elle n'avait de cesse de se confronter finirait par causer sa perte un jour ou l'autre, elle savait qu'elle n'avait rien d'invincible et que chaque journée de plus pouvait être considéré comme une victoire. pas comme ça. poupée de chiffon qui s'effondre soudainement, les bras remparts pour l'empêcher d'heurter le bitume et le reste, qui devient étrangement flou.

dad.. les yeux qui se ferment quelques secondes, les doigts qui se plantent dans ce qu'elle trouve, hurle intérieurement les douleurs qui prennent place à chaque mouvement, l'impression de se noyer dans son propre sang. i.. i.. et elle respire fort, trop vite, accuse le contrecoup. pourtant, elle cherche à se focaliser sur les voix, la tienne, rassurante. puis celle de vixen qui vient s'ajouter, répète les même promesses. ple.. incapable de finir ses mots, ferme les yeux une nouvelle fois, désorientée par tout ce qui était en train de se produire.

et elle ne sait plus vraiment si des gens se rajoutent ou si tout se joue dans son esprit. les mots qui ne font pas sens, les visages flous autour et l'impression d'être soudainement empoignée, accrochée par des mains pour la maintenir au sol. brûlure vivace qui se répand dans tout son corps, cri soudain qui s'échappe de ses lèvres, les larmes qui ruissellent sur les joues — ou les joues sur les larmes. les hurlements qui s'enchaînent, résonnent au milieu des autres, tente de s'extirper, de fuir le calvaire jusqu'au silence soudain, l'inconscience quand le corps ne peut plus encaisser. — @vaënys kesarin @vixen moon @neomä snyder @maddox leonhart @reagan kershaw @ruka moon
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.06.22 19:54

stars memory
21.06.2022 ⁄⁄ ft. @everyone

Un immense soulagement la traverse lorsque sa main rencontre le métal froid, et dans un réflexe purement défensif, niamh repousse la créature. entre temps, maddox s'est déjà approchée, et elle parvient enfin à la rejoindre. « oh, i’m fine, don't worry. » elle balaye l'air d'un revers de la main, ressentant à peine les picotements de sa blessure superficielle. « but what about you ? this seems kinda deep... » niamh ne tente même pas de dissimuler la tonalité aiguë de sa voix, témoin de l'inquiétude qu'elle ressent pour celle qui se rapproche le plus de l'idée qu'elle se fait d'un ange gardien.

à l'entente de la question de la pacifieuse, niamh tâte à nouveau ses poches, sans succès cette fois. « no, i think i left it in... » zaun. soudain, la réalisation frappe. si le chaos règne à celestia, dans quel état se trouve son quartier ? quel sort funeste attend ses camarades de zaun, ninel, zade, lune ? niamh a envie de voler à leur secours, mais ce serait du suicide, et elle ne peut se résoudre à laisser maddox, maintenant qu'elle l'a trouvée. « but it doesn't matter because i'm not leaving without you. » dans les yeux le regard décidé de celle qui ne compte pas changer d'avis. « please, there must be a way i can be of help. » niamh ne sait pas si elle a réellement envie d'aider les autres, simplement elle est certaine d'une chose : elle ne quittera pas cette maudite place avant d'être certaine que son ainée soit soignée.
-- @maddox leonhart


ozela place, celestia



IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum