⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Asra ☽ Vixen

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 13:19
Je te jure, un jour on va le choper en mode masqué juste pour le dérouiller Asra ☽ Vixen - Page 3 525612603
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 13:20
Me la fais pas ! La dernière fois tu avais sursauter à cause d'un papillon ! Asra ☽ Vixen - Page 3 1124826575
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 13:46
on sera les robins des bois de l'académie. les héros de la nation !
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 13:47
mens doucement. c'est pas captain vixen c'est l'incroyable menteur ton surnom Asra ☽ Vixen - Page 3 115867452
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 13:48
en plus les papillons venimeux ça court a tout les coins de branches dans le fold, fais pas comme si ça ne t'ai jamais arrivé...
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 13:54
On est déjà les héros de la nation, on risque nos vies pour la sécurité de Velaris. C’est juste qu’on n’a pas la reconnaissance qu’on mériterait…
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 13:54
Tu oses me traiter de menteur ? Très bien… C’est toi, moi, sur ma grand place dans 30 minutes pour en découdre !!!

(J’avoue c’est des saloperies ces papillons…)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 13:59
c'est vrai, et en même temps je cherche pas à être reconnu. être dans l'ombre, ça a toujours été ma place et je me plais bien là-dedans... mais je peux comprendre que vixen moon souhaite une couronne de fleurs quand il rentre de mission Asra ☽ Vixen - Page 3 1f496
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 14:02
dans 30 minutes ? oh, j'ai un emploi du temps de ministre... j'ai pas ton temps Asra ☽ Vixen - Page 3 115867452 mais je vois bien que j'te manque et que tu oses pas le dire. je viens si tu le dis honey
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 14:06
En vérité tu connais la raison pour laquelle je suis pourfendeur, je pourrais rester tranquillement en sécurité dans le Manoir Moon moi aussi, comme tous les habitants de Celestia quasiment, mais je dois y aller, je dois aller me battre là-bas. C’est juste que, ouais, par moment, même si je le fais pas pour eux, un peu de reconnaissance serait apprécié. On risque nos vies pour garder leurs fesses au chaud…

Non mais j’ai compris, t’as des rencards plus importants que moi. Tu as des plans culs en vue c’est ça ?
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé