⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

Coco ft. Vixen

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 16:32

Bon anniversaire la casse-couille Coco ft. Vixen 530830373 Je t'ai laissé un cadeau dans ton casier à l'académie, j'ai peut-être un peu forcé la porte du casier, ça ne voulait pas rentré et je crois que je l'ai cassé mais je l'ai rafistolé avec un peu de corde et de fil de fer, je pense que c'est réparé maintenant Coco ft. Vixen 1460786325

Voilà en tout cas t'as un cadeau qui t'attends, prends ça comme un remerciement de m'avoir sauvé la vie.

@Coco Kershaw
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 16:57
déjà.. t'as pété mon casier ?
t'as clairement intérêt de dire aux supérieurs que t'es responsable, hors de question que ça soit à moi de payer pour tes conneries.

ensuite, un collier ? on dirait un diamant 72 carats, t'as prévu de m'épouser ou c'est comment ?
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 17:00
Dis que c'est toi et je te rembourserais le prix des réparations ! Moi j'ai une réputation à tenir, toi tu es déjà celle qui saoule tout le monde, ça passera crème.

88 carats exactement... Et si tu le veux pas, tu peux me le rendre.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 17:01
c'est ta tête que je vais péter.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 17:02
Les gens bien éduqués disent merci
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 17:03
les gens bien éduqués assument leurs conneries plutôt que tenter de faire porter le chapeau aux autres
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 17:04
mais je suppose que c'est encore un truc des riches, tout est permis tant que y a le fric pour payer
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 17:06
J'avais que cette option OK ? Soit ça rentrait dans le casier, soit je le gardais pour moi. J'aurais eu l'air de quoi à te filer ça en mains propres, tu te serais foutus de ma gueule je suis sûr.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 17:07
tu crois que le mettre dans mon casier m'empêchera de me foutre de toi ?
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.06.22 17:08
Je vois bien que non, tu le fais même par sms.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum