⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

You got to lose to know how to win - Tarih

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.05.22 19:20
Tarih Séhenne
ft. Booboo Stewart & thisoldrubyrider

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e


Sweet dreams are made of this



Violence - Morts


・[ nom, prénom ]・


Tarih Séhenne
Son prénom est directement inspiré de celui de sa grand-mère, Jadih. Il prouve l'attachement fort qui lie les membres de cette famille entre eux.


・[ naissance ]・


C'est en 1995 (27 ans), au cœur des Badlands que Tarih voit le jour. Le climat est rude, les lieux sont dangereux, mais l'amour des siens lui offre une existence heureuse et protégée.


・[ activités ]・


Lors de son arrivée à Velaris, Tarih ne connaissait rien aux us et coutumes de la ville. C'est notamment grâce à @Amore Lucyano , dont iel devient lae garde du corps, qu'iel s'adapte et s'intègre.


・[ orientation & statut civil ]・


Genderfluid, aromantique et asexuel·le. Tarih est complètement ignorant·e des jeux de l’amour et de la séduction  You got to lose to know how to win - Tarih 2132839408


・[ groupe & finances ]・


Bien payé·e par son patron et peu dépensièr·e, Tarih s'est créé quelques économies qui pourront toujours lui servir en cas de besoin.
Habitant désormais Midrias, sa curiosité lae pousse parfois à explorer les autres quartiers de Velaris. Cependant, lorsque la nostalgie est trop forte, c'est dans les Badlands qu'iel trouve refuge.


・[ don ]・


Dreamer
Tarih vit son don plutôt bien, car iel a plutôt bien été guidé·e par sa famille qui s'est discrètement renseignée à Velaris. Ses parents étaient un brin effrayés de voir de quoi leur troisième enfant était capable certaines nuits, mais ses frères, qui partageaient sa chambre, étaient avant tout ravis de pouvoir l'aider à maîtriser son don.
Concernant les nightwash, Tarih n'en a jamais fait, et ne compte pas en faire. Même si ses réveils sont parfois brusques lorsqu’il s’agit de se débarrasser d’un rêve problématique, iel est accoutumé·e depuis longtemps à l’exercice et n’éprouve plus aucun remord.
Faire disparaître les cadavres en revanche peut parfois s’avérer plus compliqué, surtout lorsqu’ils sont volumineux  You got to lose to know how to win - Tarih 319680621

Au fil des années, iel a commencé à développer une certaine maîtrise de son don. Dessiner a toujours été un très bon exutoire pour se contrôler : ce que Tarih dessine, Tarih n’en rêve pas  You got to lose to know how to win - Tarih 2662381490

En revanche, cacher sa marque de Dreamer est une priorité pour ellui. Foulards, écharpes, cheveux détachés,... Tout est bon pour dissimuler la marque qui pourrait lae faire finir dans un ordre.


・[ pouvoir ]・


Les pouvoirs de la famille Séhenne leur viennent d'un antique Sablier, créé avant le Grand Déclin.
A l'époque, la famille était séparée en deux branches, une sédentaire et une nomade, qui s’entendaient à peu près bien (il y avait des petits différends de-ci, de-là, surtout à propos de leur manière de vivre respective). La branche sédentaire, puissante et orgueilleuse, faisait partie des familles qui s’était associées pour fabriquer les artéfacts magiques. Mais suite à un désaccord, leur plus jeune fille, alors enceinte et dégoûtée par l’attitude de cette partie de sa famille, s’enfuit accompagnée de son époux, et elle vola l’artéfact (pour lequel plusieurs anciens s’étaient sacrifiés).
Bien sûr, ses proches se lancèrent tout de suite à ses trousses, mais elle trouva refuge dans la seconde partie de sa famille avec qui elle avait toujours entretenu de bonnes relations. Elle leur cacha l’artéfact au début, mais lorsque le Fold apparût et que la magie s’éteignit, elle leur offrit le Sablier pour s’assurer de leur survie.

Éloignés de la civilisation, la famille Séhenne a plongé dans ses propres croyances. Le culte des Dragons de pierre et celui du Fold leur sont étrangers. En revanche, ils croient à une certaine forme de Destinée, qui est le prix de leur magie familiale, et à laquelle ils convertissent chaque nouveau membre de la famille.
Pour eux, l’un des leurs est régulièrement choisi par les enfants du Fléau, malgré toutes les précautions qu’ils peuvent prendre. En se sacrifiant au Fold, l’Élu·e protège le restant de la famille et fait prospérer leur restant de magie. La famille se réunit donc autour du Sablier pour invoquer l’esprit du membre décédé et récupérer ses pouvoirs (chose tout à fait inutile en réalité, mais qui les aide à tenir le coup chaque fois que l’un des leurs décède).



Concernant Tarih et son pouvoir Marchand de sable :
Lorsque Tarih lance une poignée de sable sur quelqu’un, cette personne s’endort. C’est pourquoi iel porte toujours une fiole de sable sur ellui (soit attachée à son cou sous ses écharpes, soit cachée dans ses vêtements). En cas de danger, iel n’hésiterait pas à briser la fiole de verre plutôt que de l’ouvrir normalement. Même souillé de sang, le sable endormira la personne (testé et vérifié).
Ce pouvoir fonctionne aussi bien sur les êtres humains que sur les enfants du fléau, les rêves animés ou les animaux (également testé et vérifié).

Cependant, Tarih ne peut pas se permettre d’endormir plus de trois êtres humains par jour, et il faut aussi qu’iel ait refait le plein de sable à chaque fois. Les enfants du fléau, les rêves animés et les animaux sont également plus coriaces à endormir, et doivent être les seuls êtres vivants que Tarih endort ce jour-là.
Lorsque sa magie est épuisée, Tarih l’est aussi. Dormir est un must pour récupérer, même si manger et boire peut temporairement faire l’affaire.


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.05.22 19:43
Salut toi You got to lose to know how to win - Tarih 1393304285 You got to lose to know how to win - Tarih 1393304285 You got to lose to know how to win - Tarih 1393304285
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.05.22 20:23
désolé en avance (et bienvenue)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 9:06
bienvenuuuue sur ton premier forum!! You got to lose to know how to win - Tarih 1926959758
win est un très bon choix You got to lose to know how to win - Tarih 1124826575
cette chrono !! c'est pas de tout repos chez les séhenne You got to lose to know how to win - Tarih 4107352873
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 9:12
cette chrono est hyper complète, ça fait plaisir à voir You got to lose to know how to win - Tarih 1283123282

bienvenu, hâte d'en apprendre plus sur Tarih et de le voir inrp You got to lose to know how to win - Tarih 2503223621
Sorin Osborn
https://whisperinthenight.forumactif.com/t291-sorin-beginning-ofhttps://whisperinthenight.forumactif.com/t331-sorin-liens-et-recherches-de-lienshttps://www.pinterest.fr/marionbloodstream/oc-sorin-win/
MIDRIAS your words up on the wall
IRL
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

You got to lose to know how to win - Tarih 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876You got to lose to know how to win - Tarih E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
You got to lose to know how to win - Tarih 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dYou got to lose to know how to win - Tarih C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : You got to lose to know how to win - Tarih Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Perso
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

You got to lose to know how to win - Tarih 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876You got to lose to know how to win - Tarih E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
You got to lose to know how to win - Tarih 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dYou got to lose to know how to win - Tarih C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : You got to lose to know how to win - Tarih Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Liens
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

You got to lose to know how to win - Tarih 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876You got to lose to know how to win - Tarih E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
You got to lose to know how to win - Tarih 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dYou got to lose to know how to win - Tarih C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : You got to lose to know how to win - Tarih Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Chrono
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

You got to lose to know how to win - Tarih 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876You got to lose to know how to win - Tarih E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
You got to lose to know how to win - Tarih 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dYou got to lose to know how to win - Tarih C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : You got to lose to know how to win - Tarih Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

You got to lose to know how to win - Tarih 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876You got to lose to know how to win - Tarih E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
You got to lose to know how to win - Tarih 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dYou got to lose to know how to win - Tarih C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : You got to lose to know how to win - Tarih Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item

Sorin Osborn

18.05.22 11:28
effectivement la chrono est whaou You got to lose to know how to win - Tarih 3513955748
c'est vraiment complet et c'est plaisant à lire You got to lose to know how to win - Tarih 3115744082
bienvenue ici et t'en fais pas, tu t'habitueras vite aux codes même sans les comprendre You got to lose to know how to win - Tarih 111272966
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.05.22 8:35
Coucou You got to lose to know how to win - Tarih 2132839408

Un petit nouveau sur le monde du RP, vu la chronologie que tu nous as sortis (qui m'a divertis au taff donc je te remercie), je ne me fais pas trop de soucis, c'est du talent pour le RP ça ! You got to lose to know how to win - Tarih 530830373

Hâte de voir ce que peut donner Tarih sur le fofo You got to lose to know how to win - Tarih 851024559

Bienvenue par ici ! You got to lose to know how to win - Tarih 2001771241
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.05.22 18:10
@Amore Lucyano Salut Boss! You got to lose to know how to win - Tarih 435138293 You got to lose to know how to win - Tarih 435138293

@Alheri Jaffe Merci pour l'accueil, je sens qu'on va bien s'amuser You got to lose to know how to win - Tarih 1393304285

@Vaënys Kesarin Merciiii You got to lose to know how to win - Tarih 2001771241 Je sais pas être tendre avec mes personnages You got to lose to know how to win - Tarih 621123803 You got to lose to know how to win - Tarih 621123803

@Bae Subin Merci pour le compliment ! You got to lose to know how to win - Tarih 2503223621 J'ai hâte de me lancer aussi!

@Sorin Osborn Je me suis bien amusée à l'écrire You got to lose to know how to win - Tarih 1926959758 Pour les codes, ça me vient petit à petit, d'ici un mois on m'arrêtera plus You got to lose to know how to win - Tarih 3500183596

@Vixen Moon Merci pour le gentil message, je suis ravi que la chrono t'ai plu (bon courage pour le boulot d'ailleurs)! J'ai vraiment hâte moi aussi  You got to lose to know how to win - Tarih 1522570459
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.05.22 19:39
Bienvenue parmi nous et dans le monde addictif du rp You got to lose to know how to win - Tarih 1975207890
J'aime beaucoup le personnage, un vrai plaisir de te lire You got to lose to know how to win - Tarih 2503223621 amuse-toi bien parmi nous !!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.05.22 19:40
wow cette chrono ???? You got to lose to know how to win - Tarih 3438151022
très très contente de te voir tenter l'aventure rpgique et que win soit ton premier forum You got to lose to know how to win - Tarih 4107352873
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum