⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

these crashing waves -- asra

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.05.22 13:48

these crashing waves
7th of may ↠ palace

with /  @Asra Elenaël
festivités auxquelles il n’aurait pas voulu prendre partie mais sa vie était dictée même dans ses plus simples aspects et son temps libre manié entre les mains de ses parents comme un simple objet. l’ordre avait retenti et eirlys avait courbé le dos, acceptant les désirs de papa comme s’ils étaient d’ordre divines. il aurait pourtant voulu passer la fin de la semaine autrement, au fond, il se souvient aussi de sa dernière sortie similaire et le mal de tête qui s’en était suivi des jours après. incapable de se soigner, encore moins de calmer le flot instable de ses pensées qui transformaient malgré lui sa chambre en un capharnaüm, tous les meubles et décorations tournoyant autour de lui.

ce seront les mêmes visages qu’il retrouvera sans doute, avec eux ce sentiment d’inconfort ; parce que ces soirées se finissaient plus souvent que non en des pertes de mémoires et le sentiment amer face à des remords incessants s’il venait à se souvenir.
seulement, ce soir est différent.

il y’avait un visage peu familier.
asra, dans toute sa belle prestance brillait à ses côtés ; ordre du paternel qui profitait du retour du witcher d’une exploration. il ne leur a donné ni le temps pour qu’asra se repose, ni pour eirlys de plaider sa cause. « i’m sorry, about this. » qu’il souffle, les yeux levés sur lui en tournant légèrement la tête, après un long silence, contemplant les traits fins que les combats n’avaient, heureusement, jamais réussi à abimer de manière endémique.

il continue de marcher, la présence d’asra envahissante derrière lui et les premières notes de musique commencent à se distinguer alors qu’ils longent les couloirs luxueux du palace. « on essayera de pas rester trop longtemps. » il ne s’arrête pas ni ne se tourne de nouveau vers lui, il laisse la brise guider ses mots jusqu’à lui.
 
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.05.22 22:43

THESE CRASHING WAVES,
7TH OF MAY ✦ PALACE (OUTFIT)

WITH / @Eirlys Lasyon

À peine le temps de faire son compte rendu à propos de son exploration solitaire dans le Fold qu’on lui ordonne de mettre un peu de parfum et un costume. Le repos, c’est plus tard qu’il y aura le droit - cette nuit, il accompagne Eirlys à une fête bourgeoise, promettant protection à son père lorsque celui-ci lui en donne la mission. Eirlys est une mission : conclusion qu’il a tirée lorsqu’à l’académie il a pris conscience de sa place dans ce monde où les pauvres sont achetés lorsqu’ils suscitent l’intérêt des plus riches. Mais a-t-il seulement le droit d’être en colère contre Eux ? Ils l’ont sauvé d’une vie de séquestration. D’une vie à Zaun, terrible est son nom. Alors c’est tout naturellement qu’il obéit à son mécène comme un chien obéit à son maître — barking if he runs into a bad guy.

Il dépose un bouquet de Ivy contre la table et s’envole en direction de la porte d’entrée où Eirlys semble l’attendre, désolé. Asra ne relève pas ses excuses, il reste muet et lui ouvre la portière de la voiture lorsqu’il arrive finalement devant le grand palace. Ses yeux contemplent la beauté de l’endroit, tout en se disant qu’il y a quelques années, mettre les pieds dans ce lieu luxueux semblait aussi impossible que l’apprivoisement d’un Moon Fox - bien que réalisable avec un peu de chance. Dans les couloirs qu’ils longent silencieusement, les murs sont tous dotés de somptueuses œuvres d’arts animés et interactives attirant sa curiosité. Néanmoins sa concentration retrouve vite son chemin en direction du fils Layson. « Reste aussi longtemps qu’il te semble nécessaire de le faire. » Ce sont les premiers mots qu’il lui offre - en dehors des vieilles formules de politesse - depuis des mois. « Je serai là quoiqu’il arrive. » assure-t-il. C’est ironique venant de lui mais sa voix sonne paradoxalement sincère, vraie.

Au milieu de la foule, il se sent mal. Il a parfois l’impression d’être un clown à défaut d’être aussi parfait que tous ces gosses de riches qui se pavanent au rythme de la musique. Au loin il reconnaît certaines têtes, salue quelques-unes d’entre elles sans que ses prunelles mordorées ne quittent la silhouette d’Eirlys. L’atmosphère est angoissante. Ses doigts redessinent l’anneau accroché à son cou comme un antistress discret. Il se penche finalement près de l’oreille du garçon, et tout en prenant une grosse bouffée de courage, il tente une conversation. « J’ai ramené des plantes régénératrices d’énergies. Des Stars Ivy. Je suis tombée dans un coin qui en regorgeait alors j’en ai profité. Ton père m’en a demandé, mais je t’en ai mise de côté, au cas où. » Jamais ses yeux ne croisent les siens. C’est comme s’ils étaient prêts à dire des choses supplémentaires - indésirables - et parce qu’il sent que ce n’est pas une bonne chose, il préfère ne pas prendre ce risque. Weak.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 23:03

these crashing waves
7th of may ↠ palace

with /  @Asra Elenaël
oui, tu seras toujours là. soupiré entre ses lèvres à peine entrouvertes, alors qu’il lève les yeux vers asra pour un futile instant avant de les détourner. il ne ressent ni bonheur ni tristesse à ce constat. asra était là et le sera toujours ; tant que ce cœur battait et que son sang coulait chaudement dans ses veines, ce dont il s’assurait à chaque fois qu’il le soignait.
asra continuera d’être là.

pas par plaisir ni par envie, pas par inquiétude. parce que c’est le rôle qui lui a été attribué dès qu’il a été en mesure de comprendre le monde et que c’est ce que son père lui ordonne de faire. asra s’exécute, sans réflexion. et eirlys était simplement sa mission, il sait depuis longtemps qu’ils ne retrouveront jamais leur complicité d’antan. trop vieux pour les jeux d’enfants, trop distants pour les confidences.

trop différents, peut-être, pour une nouvelle amitié.

ils continuent entre les belles lumières et les précieuses décorations. autour d’eux, tout semble fait d’or et de diamants, eirlys se sait parfaitement à sa place pourtant il n’a jamais réellement apprécié ce genre de regroupements. mais il continue de s’y rendre que ce soit par ordre de son père ou pour ses propres plaisirs. ses yeux observent les visages autour d’eux et il sursaute légèrement quand le souffle chaud s’asra couvre son cou, bien trop proche. les mots défilent et eirlys ne peut s’empêcher de tourner le visage et lui faire ça. la voix d’asra est si rare en sa présence qu’elle est parfois non familière, mais eirlys en adore chaque vibration. son cadet ne le regarde pas, mais lui ne réprime pas ses yeux à survoler longuement ses beaux traits. pour moi ? c’est gentil d’y avoir pensé, merci. elles me seront très utiles. il encourage chaque attention d’asra et ses doigts viennent délicatement se poser sur son avant-bras, ils s’y pressent presque tendrement dans un acte de reconnaissance. il apprécie les efforts d’asra, sans savoir s’ils en étaient vraiment. j’aurais besoin d’un verre ou deux avant de pouvoir me mêler aux autres.


 
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum