⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

in my dreams

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.05.22 19:22

in my dreams, you love me back
@Ralsei Dreemurr

zel était repassé au bar dans la semaine, prendre un verre mais aussi embêter son nouvel ami. il s'était amusé, il s'était réellement amusé et ce n'était pas arrivé depuis longtemps, qu’il passe du temps sans regarder l’heure, sans se demander quand est-ce que ça finit, pour finir seul avec ses pensées. il avait aimé lui parler, regarder ses expressions quand il lui raconte une histoire rocambolesque, et n’attendait que de le revoir.
et finalement était venu le jour où ils devaient partir. il lui avait envoyé un message pour le prévenir qu'ils partiraient tôt, histoire de profiter de la journée, et le voilà parti sur sa moto jusqu’au domicile de ralsei assez tôt dans la matinée. envoi un message pour lui dire qu'il est en bas, patiente en observant le calme de la rue. zaun n’est pas si terrible quand on est un habitué, il y a un certain charme aux rues désertes, quand tout le monde dort. ses sens aiguisés entendent les pas dans le couloir, pas besoin de relever la tête pour savoir que c’est ralsei, il prépare son deuxième casque entre ses mains. « slept well ? » qu’il demande, sourire aux lèvres, lui tendant le casque, « i hope you're ready for today »

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.05.22 0:30

in my dreams, you love me back
@Ralsei Dreemurr

pour quelqu'un d'aussi impatient que toi, qui veut tout trop vite, l'attente t'avais sembler interminable. le jeune homme comblait désormais ton esprit la journée, peut-être même parfois le soir, et c'était si incroyable pour toi d'avoir rencontrer quelqu'un d'aussi cool—mais aussi d'aussi mignon. tu t'en rends compte peu à peu, mais tu sembles avoir développer un sérieux crush pour le jeune homme qui ne cesse de grandir dans ton cœur. mais tu ne veux pas te faire d'illusions, trop précipiter les choses ou les gâcher. quand vous vous voyez, tu te contentes de quelques remarques amusantes, d'une certaines tactilité avec lui, pour vous découvrir chacun à votre rythme.
une semaine déjà si belles, mais qui n'est que l'amorce d'une journée onirique. quand tu le vois arriver sur sa moto, tel un beau prince sur son cheval blanc, tu ne peux t'empêcher de rire. ton logement fait pâle figure, mais aujourd'hui, tu t'en fiches. c'est votre journée et tu ne la gâchera pour rien au monde. tu as préparé tes plus beaux vêtement, ne t'ai jamais autant apprêté pour ce qui n'est même pas officiellement un rendez-vous. vos regards se croisent, et la magie opère. couldn't. mais la fatigue n'est pas dans ton vocabulaire, et tu chevauches la moto, comme d'un bond. tu prends le casques qu'il te tends, l'attache comme si tu l'avais toujours fais. i can't be readier. les mains se croisent autour de ses hanches, forment une tendre étreinte que tu ne voudrais jamais abandonner.


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.05.22 0:55

in my dreams, you love me back
@Ralsei Dreemurr

« i told you you should have slept » il ne lui en veut pas, lui non plus n’a pas tellement dormi. il connaît celestia, midrias mieux que certains coins de zaun même, mais cette fois c’est différent. il sent l’excitation dans ses veines, l’adrénaline qu’il veut calmer alors que ralsei glisse ses mains contre lui, et le blouson en cuir ne saurait étouffer le boum-boum de son coeur. hazel fait vrombir le moteur une fois, et ils sont partis. zaun défile sous les roues de l’engin, le macadam en vieux souvenir, derrière eux les détritus qui volent à leur passage, et lorsqu’ils s’arrêtent quelques instants à un feu rouge, zel repose ses mains sur celles de ralsei, très peu de temps, avant de devoir reprendre le guidon à nouveau. il le sent resserrer son étreinte quand il accélère, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
une part de lui s’en veut d’apprécier autant la route à ses côtés, de la culpabilité qui monte mais qu’il enfouit. il ne veut pas tout gâcher, pas dès le début. ils traversent ketterdam sans s’arrêter, hazel ayant fait le plein le jour d’avant, ils n’auront pas à s’arrêter inutilement. ils arrivent finalement au quartier doré de midrias, le premier arrêt de la journée sera à gold avenue, où les façades dorées des bâtiments semblent se moquer d’eux derrière les murs. il gare la moto, enlève son casque, secouant ses cheveux pour les remettre en place. « so, how was the ride ? five stars i hope » il prend le casque de ralsei et le range dans le compartiment de la moto, glisse les clés dans une des poches de sa veste. « we can eat something at the mall or.. i know a café not so far away where we could go. as you want »

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.05.22 14:55

in my dreams, you love me back
@Ralsei Dreemurr

it's okkkk, i can still get some sleep by resting on your shoulder. tu te connais, même en te forçant la main, il aurait été impossible pour toi d'avoir plus que quelques heures de sommeil. et même si tu sais que la journée risque d'être compliquée, l'adrenaline qui parcourt ton cœur, rien qu'en cet instant, sera plus que suffisante pour te garder éveillé. paupières à demi-fermé, ton corps se love contre celui d'hazel tu lances un dernier au revoir à la terre qui t'as vu naitre, mais qui ne te manqueras pas un seul instant. les vrombissements du moteur, ton cœur se soulève, et vous voilà partis à toute allure là où l'herbe semble plus verte.
ketterdam, brève escale sans intérêt pour un habitué de la ville telle que toi. devenu une extension de tes horizons grâce à ton travail au seasword, en conséquence tes yeux se ferment une fois de plus, n'ayant que pour ambiance sonore les vrombissements de la motos, les quelques bribes d'une ville se réveillant—mais la tête collée au dos d'hazel, tu pourrais presque entendre son cœur.
tu te réveilles quelque peu avant gold avenue, comme une horloge. te frottes les yeux difficilement, et midrias; dont tu ne connais pas encore le nom, te sembles tout droit sorti d'une rêve. la ville aux allures d'utopie vous surpasses et vous ensevelis, déjà presque perdu dans tant de grandeur. ton esprit embrumé cherche dans tous les écrits que tu as pu lire et, si cette ville là n'est pas celestia, tu te dis qu'elle doit être vraiment à mille-lieux de tes attentes.
tu descends de la machine, t'étires un instant, tel un chat. it was amazing! the scenery is unbelievable. and you're a really good pillow. trop gêné cependant de citer les papillons que tu avais dans le ventre quand vos mains se touchaient. the café is good, i think? i want to enjoy this morning breeze a little more. sourire qui se dessine sur tes lippes, tu rejoins ses côtés—l'envie de prendre sa main te viens en tête, mais tu n'oses pas.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.05.22 13:02

in my dreams, you love me back
@Ralsei Dreemurr

qu’il ait réussi à dormir sur le siège de sa moto ne devrait pas le surprendre, il l’avait prévenu après tout, néanmoins il ne peut s’empêcher d’être étonné. le bruit, le moteur qui vrombit sous leur jambes, et pourtant, ralsei trouve qu’il fait un bon oreiller. il secoue la tête, amusé. « ok sure, let’s go to the café » et il hésite à prendre sa main lui aussi, lorsqu’elles se touchent alors qu’ils marchent côte à côte, mais il ne veut pas presser les choses, et puis le café qu’il connait apparait au loin bien rapidement. devanture simple, mignonne même, il le laisse rentrer en premier et prend suite, « oh zel, it’s been a while » qu’il entend en passant la porte. il a sûrement passé trop de temps après les cours juste ici, au point d’en devenir un habitué. il observe les patisseries fait maison sur le présentoir, rien n’a vraiment changé. « hello kaja. i’ll take the usual. » il se tourne vers ralsei, « take whatever you want, i’m paying. the cheesecake is really good by the way »

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.05.22 22:39

in my dreams, you love me back
@Ralsei Dreemurr

ce rêve que tu espères sans fin se déroule devant tes yeux, et c'est comme dans les contes que tu lisais qu'elle commence. tu vogues aux côtés d'hazel, comme un satellite irrémédiablement attiré par cet astre, comme presque peur te de perdre dans l'immensité de la ville que tu ne connais encore que guère. ton excitation à voir celestia viens certes de sa beauté conté au delà de ses murs, mais aussi parce que c'est avec lui. celui qui a su te charmer en quelques instants, alors qu'il n'était que fait de glace.

tu le suis, irrémédiablement attiré par sa présence, pourtant sans un bruit. personnes saluées, noms qui ne sont aucunement familiers à tes oreilles, tu ne contentes que d'une salutations polie de la tête pour accompagner celle d'hazel. d'un coup, loin de ta terre natale, entourée de visages étrangers; tu sembles différent. la boule d'énergie que tu étais semble s'être tue, et tu es beaucoup plus calme—presque timide. oh.. hum... i'll take the cheesecake then! thank you. lippes qui dessinent un grand sourire, s'habille d'un peu de rose aux joues, pupilles remplies d'étoiles qui essayent de ne pas manquer un seul détail de l'endroit.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.05.22 22:53

in my dreams, you love me back
@Ralsei Dreemurr

 « you’re not taking any drinks ? » il penche la tête, se retourne vers l’employé après une bref réflexion, « add a caramel latte please kaj. » il sort de l’argent, paye comme habituellement en espèce et se dirige vers une table en terrasse. les chaises sont confortables, il fait beau, et la ville s’éveille doucement sous leurs yeux. il jette un regard vers ralsei, l’observe observer le monde, il semble presque trop petit face à l’immensité de la ville et hazel, il se sent comme l’obligation de le protéger, de vouloir le garder pour lui, alors qu’ils ne se connaissent que depuis peu. c’est tellement facile d’être avec lui qu’il a l’impression que cela fait plus longtemps, aussi cliché que cela semble l’être. elle leur apporte leurs boissons et la patisserie. « thanks » qu’il fait à son attention avant de continuer, « i hope you don’t mind - me ordering for you earlier » ayant bien retenu qu’il préférait les boissons sucrés, il n’allait pas lui commander un amer café sans sucre. il prend une gorgée de sa boisson, un americano avec shot de noisette. « you know, sometimes, i think this city almost seems too perfect, too pretty. like if they all live in this bubble, ready to burst at anytime, but then it just doesn’t. »

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.05.22 17:33

in my dreams, you love me back
@Hazel Hollow

presque comme un enfant, tu n'oses pas vraiment prendre de décision de ton propre grès, attendant les initiatives du jeune homme pour le suivre. réflexions de quelques secondes, essayant de te décider sur la boisson—mais te coupant l'herbe sous le pied, hazel en choisit un qui semble particulièrement à ton goût. tu te diriges vers la chaise, t'assoit ave lui, profite de l'environnement. wow... the setting is so nice. ose-tu enfin sortir, maintenant attablé avec le jeune homme. tu remercies en mimétise la serveuse quand les mets sont arrivés, déjà affamé. oooh no, really, it's fine! i mean... there's so much choice i could have get lost here for a quarter. and all of your choice are really well done, so... regard dans l'assiette, qui te donne l'eau à la bouche. you choose perfectly. i think i couldn't have done better myself. rire timide, s'installant sur tes lippes, visage où la confusion se fait doucement remplacer par la joie. tu commences à siroter la boisson, impatient de commencer. tu n'arrives à chuchoter qu'un soooo gooooood..., face à la boisson sucrée. tu relèves ta tête vers lui, la main jouant avec la paille. yeah... i mean, if that's what you see everyday, i understand it can loose its appeal. i don't know if i would, myself, live here at all time... not like i could, but it seem so perfect as a vacation. tes yeux se perdent dans le décor, et tu pourrais détailler chaque dorure incrusté dans les murs... si ton ventre ne criait pas famine. oops... well, if you permit.. prend le cheesecake d'une main, l'autre en dessous pour soutenir le gateau que tu comptes pas manger avec les couverts fournis, tu prends une bouchée—et la gateau te sembles divin. hazel ne comprend certainement rien de ton charabiât, encore la bouche pleine, mais comprendra certainement ta forte appréciation du gateau... si bien que tu n'a même pas remarqué que tu as désormais du coulis au bord du nez.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.05.22 18:05

in my dreams, you love me back
@Ralsei Dreemurr

rassuré de l’entendre confirmer son choix, il sait qu’il peut être parfois trop autoritaire pour les autres, le contexte quasi-militaire de son éducation n’aidant pas. il sourit à sa suite, se demandant s’il ne va pas se brûler en buvant directement ainsi, mais non, tout semble pour le mieux. et il repense au moment où il vivait à l’académie, où cette ville lui paraissait déjà fausse dès le départ. il avait certainement trop de rancoeur en lui pour apprécier les dorures, mais il peut entendre son point de vue comme quoi la ville peut faire une bonne alternative de vacances. bien qu’il préfèrerait aller sur une des îles lointaines de velaris. être sur une plage et ne rien faire. peut-être même en bonne compagnie. un rire lui échappe alors qu’il l’observe se jeter sur son gâteau, se questionnant sur la manière atypique - est-ce que le cheesecake ne risque-t-il pas de dégringoler à tout moment ? la patisserie tient bon, mais ralsei se retrouve avec du coulis sur le nez, et autant hazel trouve cela adorable, autant il ne peut pas le laisser comme ça. il prend sa serviette, « wait, don’t move » et se rapproche pour lui enlever d’un mouvement délicat. hop, plus de trace de crime, plus rien du tout. « are you acting cute on purpose ? » il demande en blaguant, plutôt convaincu que ralsei n’est pas au courant de ses charmes qui opèrent efficacement sur lui.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.05.22 2:24

in my dreams, you love me back
@Hazel Hollow

ravis d'enfin pouvoir goûter à cette patisserie, le goût était presque indescriptible. rien de ce que tu n'avais goûter dans tout zaun n'égalait ces saveurs, et le sourire beat qui habitait ton visage n'en était qu'un évident reflet. prêt à plonger une fois de plus vers le délice sucré; ton corps s'arrête net, en accord avec ses mots. il approche délicatement le serviette de ton nez, et en essuie le coulis qui s'y été retrouvé. oh... sorry. tu te redresses presque d'un coup, un peu gêné. c'est vrai que tu aurais pu faire un peu plus d'effort sur tes manières, et maintenant que tu es à midrias, tu dois faire plus attention à ton etiquette. un peu mieux assis sur ta chaise, tu reprends ta dégustation, sans pour autant en retirer le bonheur. i just... forgot to eat this morning since i was excited. so i guess i was a little too impatient. mais sa question, aussi anodine soit-elle, te ferais presque avaler de travers ta bouchée. ... you find me cute? carmin qui s'invite sur tes joues, avant que ta confiance en soi ne reprenne le pas. i mean... that's just my natural charm, ahah. ~ ton cœur battant un peu plus vite que d'habitude.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum