⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

↠ takin' this one to the grave ♡. vixen

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.05.22 12:22

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with / @vixen moon elle tourne en rond coco, animal en cage qui se ronge les sangs, manque de lucidité certain quand c'est l'angoisse qui prend le dessus sur les autres émotions, l'empêche d'être rationnelle. et comment pourrait-elle l'être ? incapable de tenir en place, véritable boule de nerf ambulante, hésite entre les diverses possibilités avant de saisir son choix favori ; attaquer de front. en réalité, quelle autre solution avait-elle à sa porté désormais — risques idiots qu'elle avait du prendre, et tout ça pour quoi ? soupir d'agacement qui se fait entendre, tornade brune fait claquer les portes derrière elle, précipitation des gestes pour se rendre jusqu'aux barrières ouvertes, l'iron gates academy en guise de cible. elle a besoin de savoir coco, de connaître l'issue d'une révélation qui n'aurait jamais dû avoir lieu, de régler les choses définitivement s'il le fallait. couloirs connus presque par coeur, s'embarque dans l'aile est du bâtiment des pourfendeurs, dorures des portes pour rappeler que c'était que se trouvait les figures importantes de l'unité. et elle pousse la porte désirée sans avertir de sa présence, mentor qui relève les yeux vers elle, manque de surprise sur les traits. ouragan qui avait fait des siennes un peu trop souvent, comportement désormais jugé banale et la pourfendeuse, elle joue sur l'inquiétude. raconte à quel point elle a besoin de savoir s'il va bien — cache consciencieusement les réelles idées derrière ça.

gain de cause. pourtant, elle se sent pas plus légère avec une réelle destination cette fois, le futur qui reste sûrement encore trop incertain quand c'est à celestia qu'elle déambule —peu familière des lieux. avenue qui s'étend à perte de vue, donnerait presque le tournis et pourtant, pas une seule fois elle ne recule, s'aventure sur le terrain des rues résidentielles pour y découvrir des palaces tous plus faramineux les uns que les autres, symbole d'une richesse dont elle avait été privée avant même de voir le jour. et elle ne saurait dire ce qui était le pire entre la sensation de compétition à qui aurait l'endroit le plus tape à l'oeil et l’écœurement certain que ça provoque chez elle quand plus bas, ils se contentaient simplement des miettes. façade immense, immaculée, observe les milliers de fenêtre qui offre un manque cruel d'intimité —et de discrétion, escalade pourtant le mur fermant la propriété pour s'aventurer dans un jardin sûrement plus immense que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. et elle ferme les yeux quelques secondes coco, se concentre sur ses sens pour faire la part des choses, trace une odeur qu'elle ne connait que trop —la faute à des centaines de missions. et ce serait presque un jeu d'enfant quand elle s'élance, prends support contre les murs et divers point d'accroche pour commencer son ascension —gamine qui ne serait probablement pas la bienvenue de part son statut. les doigts qui finissent par s'accrocher à la surface blanche, dernier effort pour se hisser sur le balcon désiré, face à face soudain quand elle savait pourtant te trouver là. you look like shit sympathie des mots qu'elle t'adresses, prends place tranquillement sur la balancelle installée. we need to talk. et tu savais parfaitement de quoi.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.05.22 19:35

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with /  @Coco Kershaw Il y a pensé toute la nuit Vixen. Il s’est rejoué la scène dans sa tête, encore et encore, ne trouvant pas le sommeil, ce loup à la fourrure chocolat teintée d’or occupant une trop grosse place dans son esprit. Coco… Demoiselle qui lui casse les noix si souvent qu’il en serait presque agacé qu’elle lui ait sauvé la vie. Il le sait le jeune homme, il s’attend à ce que Miss Kershaw l’embête encore plus, use de ce prétexte pour obtenir tout et n’importe quoi. Dans un soupir de douleur, il quitte la salle de bain tout en nouant difficilement sa serviette autour de sa taille, une perle d’eau partant de ses cheveux mouillés tirés vers l’arrière et dégoulinant lentement dans son dos. Pour s’asseoir sur le rebord du balcon, Vixen eut l’impression d’affronter la pire épreuve de sa vie tant son corps lui criait de ne plus bouger pour ne plus souffrir. Les multiples contusions et hématomes ornaient son corps d’une horrible couleur violacée à différents endroits et son visage tuméfié lui laisserait encore longtemps le souvenir de cette rencontre avec trois loups-garous. Ou plutôt quatre… Ruka aurait pu le soigner, mais ses deux petites sœurs n’ont pas cru à son mensonge bidon pour expliquer une telle blessure. Ça te servira de leçon, lui avaient-elles dit et tant qu’il est blessé, il ne repart pas au Fold, ce qui les arrange bien ces deux petites chipies. Vixen devra donc patienter que ses blessures se soignent d’elle-même.

Soudainement, un petit bout de femme s’incruste sur le balcon, Vixen la reconnaît immédiatement. Se penchant légèrement en arrière, il constate qu’il doit bien y avoir quatre ou cinq mètres pour monter jusque-là, un constat qui lui tire un léger sourire, peu de monde serait capable de grimper aussi haut. Ce sourire s’allonge de plus belle quand l’intrus lui fait une remarque sur son état actuel. Au moins une chose sur laquelle ils seront d’accord, c’est assez rare pour être souligné ! « Si j’avais su que j’aurais des invités, je me serais un peu plus habillé », lâcha-t-il alors que demoiselle s’installe sur la balancelle. Le jeune homme se doute bien du sujet qu’elle veut aborder, à vrai dire, il est même plutôt content de voir Coco ici pour pouvoir répondre à toutes ces interrogations. « Je n’ai rien dit à personne si c’est ce qui t’inquiète Coco » indiqua le blessé qui tentait de descendre du rebord du balcon sans se faire trop mal avant de se retourner pour admirer la vue de Velaris. « N’as-tu donc croisé aucun garde de sécurité pour arriver ici ? Dis-moi que tu ne les as pas mangées Coco, j’aurais beaucoup de mal à expliquer ça à mes parents ! », glissa le jeune homme dans un léger rire, s'imaginant expliquer à ses parents que les gardes se sont fait exploser la gueule par le petit bout de femme qu'est Coco. Cela dit, ça ne le surprendrais même pas, sans qu'elle se transforme en loup-garou, qu'elle soit capable d'éliminer toute la sécurité de la maison Moon.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.05.22 15:46

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with / @vixen moon impassibilité qu'elle tente de préserver, laisser croire en un self contrôle venant l'habiter plutôt que laisser entrevoir l'angoisse et l'incertitude que tous les évènements étaient en train de provoquer chez elle. mais comment pouvait-elle réellement être sereine ? sensation désagréable que tu détenais désormais entre tes mains la possibilité de tout faire voler en éclat quand elle avait pourtant mis tant d'effort dans l'idée de le cacher un maximum. loup. loin d'être un choix, malédiction venu l'intoxiquer sans qu'elle n'ait le choix, prisonnière désormais d'un fléau impossible à rejeter.

regard dédaigneux qu'elle jette, les épaules qui se haussent, revient fixer les prunelles sur l'horizon. who cares ? you're not even attractive que ce soit avec ou sans tee shirt, l'intérêt aux abonnés absents, seulement intéressée par le sujet qu'elle était venu aborder, le reste semblant sans importance. why ? et bien sûr que ça ça l'inquiétait mais pourquoi est-ce que tu n'avais rien dit ? et d'une certaine façon, elle s'était imaginé que le gosse privilégié que t'étais se serait empressé d'aller crier sur tous les toits ce qu'il avait pu constater tout en chantant son aversion pour les gens comme toi. parce que c'était le cas, pas vrai ? rois et reines de celestia convaincue que le bas peuple iraient les contaminer avec leur pauvreté, encore pire s'il s'agissait là d'un fléau. et ça l'emmène désormais à la seconde possibilité, le silence qui était là pour une raison. laquelle ? et elle plisse les yeux coco, peu encline à te rendre le moindre service en réalité ni même à céder à un quelconque chantage que tu pourrais avoir en tête. eat them.. répète, les sourcils qui se froncent, mécontentement de plus en plus visible. so now, i'm like a wild beast eating people le rire nerveux qui s'échappe de ses pulpeuses, se redresse soudainement.

maybe i should rip off your head then ça lui offrirait au moins la certitude de ne pas voir quoi que ce soit s'ébruiter. don't you need to stay in bed ? considérant l'attaque et l'état du corps découlant de la mésaventure. temps de repos sûrement conseillé pour pouvoir reprendre plus rapidement le chemin des missions quand bien même elle ne se plaindrait pas de te pas te voir dans les rangs des pourfendeurs pour une durée prolongée.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.05.22 11:17

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with /  @Coco Kershaw Not attractive ? Coup bas de la louve aux crocs acérés, qui plante ses dents en plein cœur et qui fait souffrir l'ego du pourfendeur. C'est qu'il se trouve charmant le jeune homme, il s'aime et il l'assume Vixen. Les mots sont balayés par une bourrasque de son esprit, il n'a absolument rien entendu. Et puis l'avis de Coco Kershaw, a.k.a fille la plus agaçante de Velaris, importe peu à ses yeux. La fierté est toujours là, intacte, intouchable !

Pourquoi ? Un conflit intérieur qui s'est déroulé durant les jours qui ont suivi l'incident pourrait donner la réponse à Coco. Un conflit dont l'issue est seulement connue de Vixen. Petit ange sur son épaule droite et petit diable sur son épaule gauche qui n'ont eu de cesse de présenter leurs arguments pour plaider leurs causes. L'un défendant les intérêts de la collègue pourfendeur quand l'autre clamait à Vixen de la balancer à la hiérarchie, peu importe les conséquences. La menace qui se pose en solution, éliminer Vixen pour ne plus avoir de problème. Elle n'aurait aucun mal à le faire, il le sait désormais. Mais il sait également qu'en éliminant le problème Vixen, elle s'en attirerait plein d'autres. Les Moon feraient tout ce qui est en leurs pouvoirs pour connaître l'auteur de ce crime horrible. Loup au regard intense en face de lui quand il se décide enfin à lui donner sa réponse.

"J'ai beau être le bon petit soldat..." , surnom dont elle l'affuble si souvent, celui-ci et plein d'autres plus vulgaires, synonyme du comportement très strict du grand-frère Moon quand il s'agit de suivre les règles, de respecter les ordres. Il préfère se qualifier de soldat discipliné, le contraire du comportement de Coco qui n'en fait qu'à sa tête en mission. Selon lui, les règles sont faites pour être suivies, on ne peut atteindre l'excellence que lorsqu'on emprunte la voie définie par ces dernières.  "... je n'oublie pas que tu m'as sauvé la vie cette nuit-là. Que sans toi, nous n'aurions même pas cette discussion aujourd'hui.", lança-t-il à son interlocutrice d'un regard fuyant, pas forcément content d'admettre que c'est bel et bien grâce à cette jeune femme agaçante qu'il peut encore se tenir sur ses deux jambes. Fierté touchée encore une fois, s'échappe dans la chambre pour s'habiller quand elle lui demande s'il ne devrait pas rester au lit. Hausse le ton pour qu'elle l'entende de dehors, réponse fractionnée par les coupures de respirations à chaque douleur trop intense en s'habillant.

"J'en ai marre de rester au lit. Je n'aurais pas besoin de ça si ma petite-sœur acceptait de me soigner, mais elle ne veut pas. Des fois, je crois qu'elle est encore plus agaçante que toi !" . C'est dit, heureusement que Ruka n'est pas à la maison aujourd'hui, qu'elle n'entends pas ces mots qui auraient pu déclencher une guerre entre les deux. "Tu n'aurais pas des compétences en soin par hasard toi ?" , demanda Vixen en revenant sur le balcon tout en finissant d'enfiler son haut. Dernier espoir, Vix qui se raccroche à la seule branche qui lui reste pour sortir d'ici. Branche inattendue, mais occasion à saisir peut-être.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.05.22 22:32

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with / @vixen moon et elle imagine, coco, ce que ça pourrait donner. missions à venir sans subir tes regards en travers ni les crises sous prétexte qu'elle n'avait pas suivi à la lettre un de tes plans pourri. ça pourrait presque être assimilé à des vacances en y réfléchissant bien, petite paix passagère où elle pourrait pousser à bout celui qui serait promu à ta place. l'esprit qui s'égare quelques secondes avant de se focaliser à nouveau sur la raison de sa venue, les questionnements qu'elle avait été incapable d'interrompre et qui avait été semblables à une torture jusqu'à maintenant.

mh et si ça pourrait sembler être un argument irréfutable, y a toutes les réserves qui se mettent en place, l'esprit sceptique qui prend la place sur tout le reste, les opales qui t'observe quelques secondes quand c'est le silence qui s'installe autour de vous. celestia. et juste pour ce fait, ça manquait cruellement de logique. parce qu'elle les connait les gens comme toi. elle sait ce que sa propre famille avait fait subir à son père à cause de son statut de loup garou. alors quelle reconnaissance ? elle a beau tordre le sujet dans tous les sens, y a rien qui vient réellement trouver grâce à ses yeux. impatience dont elle fait preuve, dépourvue de la moindre gêne en poussant la baie menant à ta chambre, les bras qu'elle croise contre elle sans contenir l'envie de vomir en observant le luxe d'une seule pièce. so what ? you're just gonna keep this as a secret because i saved your ass ? ironie sûrement trop palpable.

et c'est toute sa dualité qui entre en jeu, observe pour quelques secondes les blessures qui viennent orner la peau, les reflets violacés qui servent de preuve au calvaire vécu et surtout, les réflexes de douleurs que t'es incapable de cacher. soupir qui filtre de ses lèvres. stay in bed. ce serait sûrement un bon commencent en premier lieu. et elle ne saisit pas vraiment comment est-ce qu'il était possible que dans une famille comme celle-là, personne ne soit allé chercher quoi que ce soit ne serait-ce que pour apaiser les douleurs que ça pouvait provoquer. take your shirt off finit par soupirer, sac en bandoulière qu'elle retire pour le poser au sol, s'accroupit pour chercher à l'intérieur ce qui pourrait potentiellement ne serait-ce que soulager un peu. pot en verre qu'elle sort, pommade aux propriétés anesthésiantes qu'elle avait toujours en réserve -la faute aux problèmes qu'elle n'avait de cesse de s'attirer. it's gonna be cold mais ça avait au moins le mérite de fonctionner rapidement quand bien même le soulagement était en surface et non réellement réglé.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.05.22 23:17

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with /  @Coco Kershaw N’est-ce pas suffisant ? Dans 20 ans, ils en reparleront. Les deux jeunes pourfendeurs, ils évoqueront ce soir où Coco a sauvé la vie à Vixen. Parce que, croyez-le ou non, Vixen est bien plus attaché à ce genre d’événement que son apparence et le monde dans lequel il vit pourrait le présumer. Il en joue de cette image, il la cultive même, il aime qu’on sache qu’il fait partie des hautes sphères de Velaris, mais à côté de ça, il part au front comme tous les zaunards ou les pensionnaires de Ketterdam. Et c’est toujours en enfilant avec difficulté son t-shirt qu’il continue à répondre à la jeune femme:

"La vérité Coco, c’est que j'ai effectivement pensé à te dénoncer comme le bon petit soldat que je suis. Mais je me sens redevable envers toi après que tu m'aies sauvé la vie, si je dois garder ce secret pour te rendre la pareille, je le ferais. Et je tiendrais ma parole."

Aucun doute ne subsiste à ce sujet. Parce que si Vixen fait une promesse, un serment, il ne le violera sous aucun prétexte. Tout comme le jour où il s'est promis de venger ce père biologique dont il a très peu de souvenirs en anéantissant les créatures s'extirpant du Fold pour semer la terreur à Velaris. Et il lève les yeux aux ciels quand la demoiselle lui conseille, comme tous les autres, de rester au lit alors que sa seule envie serait de retourner s'entrainer. "Tu te fous de moi ?", qu'il lâche subitement quand, enfin venue à bout de ce t-shirt dans une douleur horrible, elle lui demande de recommencer pour l'enlever. Nouveau calvaire, il en regretterait presque sa question à la louve qui s'active désormais pour sortir une substance étrange de son sac. C'est quoi ? Une potion de zaunard ? Le froid se fait sentir. Vixen l'aurait même qualifié de gelé quand Coco déposa cette pommade étrange dans son dos, mais le jeune homme tenta de faire bonne figure. Partis avec quelques à priori sur ce remède, Vixen s'étonna de sentir d'ore et déjà un soulagement au niveau de la douleur.

"Tu es un loup-garou depuis ta naissance ?", demanda-t-il à sa collègue pourfendeuse dans son dos qui s'appliquait à recouvrir les zones violacées de cette mixture miraculeuse. Des questions comme celles-ci, il en a un paquet, certaines plus indiscrètes que d'autres. Mais il est comme ça Vixen, il est curieux, un peu trop parfois, et surtout, un peu trop souvent...
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.05.22 16:12

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with / @vixen moon c'était tout ce qu'elle pouvait offrir dans tous les cas, les compétences qui n'allaient pas bien loin quand ça touchait aux soins, strict minimum pour soulager les blessures et te donner l'occasion de bouger ne serait-ce qu'un peu sans ressentir les tiraillements. pour le reste, t'étais probablement plus apte à pouvoir payer quelqu'un ou quelque chose pour avoir des soins appropriés plutôt que compter sur elle de la sorte.

blablabla. c'est que des mots. des phrases dénuées de sens ponctués de promesses probablement difficile à tenir. et y aurait que le temps qui lui permettrait de réellement vérifier l'intensité de tes dires, consciente que te laisser respirer était un danger pour elle même. serre les dents, retiens les dizaines d'insultes menaçant de venir fleurir un langage déjà douteux, se contente d'appliquer minutieusement la gelée en mimant -sans retenue, des grimaces de dégoût. question indiscrète qui survient pourtant, silence qu'elle garde en premier lieu, tire sur ton bras lui aussi marqué pour continuer l'application. no finit par répondre, les prunelles qui restent pourtant fixées sur sa tâche comme si la conversation était aussi banale que la météo du lendemain. my father is a werewolf et juste par ce fait, elle avait eu de grande chance d'en être un aussi à la naissance, liens du sang. fallait croire que même si le destin avait choisit de l'épargner en premier lieu, il n'avait pas été aussi indulgent par la suite.

i became one three years ago. bien après avoir commencé et terminé sa formation de pourfendeuse. coup du sort ou simple malchance ; certains diront que son intrépidité en était la cause. et elle passerait les détails sur les raisons, ce qui s'était produit cette nuit là et cette quête vengeresse où elle cherchait à tout prix à retrouver celui qui l'avait condamné à ce sort. living outside of the walls is not an easy task bien l'inverse en réalité, le danger rôdant à chaque détour de rue menaçant jour après jour de leur tomber dessus. you're good mains grasses qu'elle essuie sur ton tee shirt sans gêne, referme le pot qu'elle dépose sur un des meubles de la pièce, offrande silencieuse.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.05.22 11:51

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with /  @Coco Kershaw Les yeux qui roulent, qui montent au ciel quand la demoiselle ne croit pas le moins du monde les paroles du jeune homme. Il se fait une raison, il ne parviendra pas à la convaincre aujourd'hui qu'il ne dira pas un mot quant à sa condition de loup-garou. Au fond, il la comprend un peu. Vixen et Cora n'ont pas le genre de relation qui pourrait faire penser que ces deux-là sont les meilleurs amis du monde. Ce serait même tout le contraire. Il subsiste comme une rivalité entre les deux, une concurrence saine qui veut désigner vainqueur celui qui agacera le plus l'autre. À ce petit jeu, c'est souvent la louve qui l'emporte. Quasiment tout le temps. Sauf cette fois où, agacée par son comportement de défiance perturbateur, toute l'équipe dont Vixen avait la charge s'est attaquée par surprise à Coco pour la ligoter à un arbre pendant plusieurs heures. Ils n'ont pas manqué de subir son courroux quand ils sont venus la libérer, mais au moins, ils ont eu la paix pendant un petit moment.

Le bras tiré fermement, réveillant une douleur qui tire une grimace, synonyme d'une question sûrement trop indiscrète. Il l'aura bien cherché. Vilain défaut que la curiosité dont il paye le prix. Et pourtant, elle ouvre la bouche Coco, elle dit ses vérités sous l'œil attentif de Vixen qui ne la quitte pas des yeux tandis qu'elle continue à appliquer la pommade bienfaitrice. Étonnamment, il est fort intéressé par toute cette histoire que la belle lui raconte. Il regretterait presque qu'elle soit si évasive concernant les détails. Cependant, il s'abstient de poser les nouvelles questions qui envahissent son esprit. Plus tard. Un jour, peut-être, il lui demandera. Aujourd'hui, il se contentera de ce qu'il a eu, à savoir un père loup-garou, une transformation depuis trois ans ainsi que des conditions de vie difficile en dehors des murs.

"Ouais, je me doute.", dit-il en continuant à fixer la pourfendeuse.

Sur ce coup-là, il aurait mieux valu fermer sa gueule. Les lèvres qui s'ouvrent trop vite, une habitude chez Vixen, esprit parfois peu subtil, manque de tact. Déclaration qui ne part pas d'une mauvaise intention, mais pas franchement le mieux placé dans sa chambre luxueuse pour donner son avis sur la vie en dehors des murs. Il a un aperçu quand il part au combat, il voit bien que les jours sont difficiles près du Fold, que les nuits sont plus dangereuse. Et au fond, pas besoin d'être pourfendeur pour s'en rendre compte. Tout le monde sait à Celestia que la vie est merdique dans les contrebas, mais tout le monde ferme les yeux, trop accrochés a ses privilèges comme le jeune Vixen.

Coco qui en termine avec le soin de son collègue, reposant le pot sur un meuble. Vixen qui décroche vite son regard pour éviter tout moment gênant, aussi pour ne pas se faire insulter de weirdo parce qu'il la fixe étrangement. Évitons de donner des munitions à la demoiselle. Cette dernière se retourne, s'éloigne, mais est stoppée par une main qui se saisit de la sienne. Un regard vers la jeune femme, un silence, puis un mot : "Merci". Pas que pour le soin, surtout pour lui avoir permis de rester en vie. Il n'ose pas imaginer la peine de sa famille si elle devait apprendre sa mort au combat. Sans lâcher sa main, sans laisser le temps à la jeune femme de répondre, le fils Moon se leva et entraîna la jeune femme avec lui. Ensemble, ils sortirent de la chambre, descendirent les nombreux escaliers sur deux étages et aboutirent dans la cuisine immense. "Mes parents et mes sœurs ne sont pas là de la journée, tu veux boire ou manger un truc ?", demanda Vixen.

Question rhétorique vu que le jeune homme s'activait sans attendre la réponse, piochant un peu au hasard dans le garde-manger qui pourrait nourrir tout un régiment avant de se mettre aux fourneaux. Seulement, il n'a jamais fait ça avant le grand frère Moon, jamais de sa vie pour être honnête. Des tomates, du concombre, des raviolis et des bananes ? Qu'est-ce qu'il prépare ? Même lui n'en a pas la moindre idée... Il enfile le tablier rose de Blue, on ne se moque pas, et c'est partis !
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.05.22 19:27

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with / @vixen moon c'est presque fatiguant de ne pas réussir à mettre sur pauses les pensées invasives venant polluer son esprit. incapacité à se contenter de ce qu'elle venait d'entendre, d'y croire dur comme fer. à la place, c'est une torture silencieuse qui se joue dans sa boîte crânienne, imagine les pires situations à la recherche d'une solution pour être capable de les affronter si elles venaient à se produire. et c'est un soupir qui finit par s'échapper de ses lèvres, agacement que ça provoque quand elle semble partagée par une telle indécision, incapable de choisir ce qui serait le mieux pour la préserver. don't hurt him. et ça n'aurait aucune logique en réalité de chercher à le faire disparaître pour le réduire au silence après avoir tout risqué pour le sauver.

pourquoi ?
pourquoi lui ?


et elle ne comprends pas, coco, pourquoi est-ce qu'elle s'étant tant souciée de ce qui aurait pu t'arriver au point d'intervenir pour empêcher une mort sanglante. danger que ça représente désormais, ta parole qui n'a pas grande valeur à ses yeux. don't act like if you know le ton plus sec, les yeux noisettes qui semblent virer au noir profond. et elle refuse de te laisser prétendre comprendre où être conscient d'à quoi rime une vie au delà du mur quand tes privilèges étaient plus que présent. quand t'étais tranquillement dans le confort d'un quartier qui crachait volontairement et perpétuellement sur les autres.

surprise qui se dessine subitement sur les traits, chaleur de ta main qui se referme sur la sienne, l'entraîne hors de la chambre spacieuse pour découvrir un manoir encore plus imposant, ornée des richesses inutiles pour prouver le luxe et le statut de ta famille. wh.. le coeur qui accélère pour les mauvaises raisons, imagine un quelconque danger à venir, piège peut être dans lequel tu étais subitement en train de l'entraîner. eat ? les mots qui ont du mal à trouver une logique à ses yeux, incompréhension des propositions à agir soudainement comme si les rapports permettaient réellement un instant comme celui-là. et elle souffle, les iris qui suivent les mouvements, manque de défaillir à la vue du tablier. to begin with, you are going to poison us les mélanges improbables d'une diversité d'aliment non voués à s'accorder, les sourcils qui se froncent. let me guess, you never cooked before et ce serait pas étonnant quand les gamins de celestia avaient tendance à être élevés comme des rois.

longueurs brune qu'elle tire en arrière, index qui pointe le téléphone. if you pay, you can order something, it will be more safe que de s'improviser cuisinier quand c'était visiblement pas un talent caché. pizza is good et c'était jamais des grands mets qu'ils mangeaient chez eux, street food s'étant imposés à défaut d'avoir les moyens de s'offrir une réelle diversité de produits.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.05.22 14:43

takin' this one to the grave
02.05.2022 ↠ balcon des moon

with /  @Coco Kershaw Un petit côté arrogant, un ego qui lui joue parfois des tours. M. je-sais-tout ? Pas là. Pas sur ce sujet. La belle le lui fait bien savoir d’ailleurs, lançant un regard noir, mérité, mais qui tire un léger sourire en coin au jeune homme qui se rend compte de sa connerie. Évidemment que du haut de sa tour d’ivoire, il ne connaît absolument rien de la vie en dehors des murs. Pourquoi prétendre le contraire Vixen ? De toute évidence, un élan de compassion, une bonne intention, mais très mal formulée. La prochaine fois, il la bouclera. C’est d’ailleurs le choix qu’il fait, décidant de ne pas répondre pour aggraver la situation, préférant tirer la jeune femme hors de sa chambre jusque dans les cuisines.

« On dirait que Mlle Kershaw est une experte de la cuisine ! »

Vexé ? Ridicule ? Vixen retire ce tablier stupide et répond positivement à la demoiselle, laissant en plan tous les aliments et ustensiles sur le plan de travail. Encore un signe d’une suffisance d’un autre monde, quelqu’un viendra sans aucun doute débarrasser et nettoyer ses cochonneries. Il est fort probable que certains aliments soient même jetés aussitôt à la poubelle parce que « déjà touchés » alors que certains prieraient pour en avoir autant. Le pourfendeur finit par se saisir du téléphone, commande des pizzas, une pour lui, une pour sa collègue agaçante, puis le repose dans un silence de tombe qui s’installe lourdement.

Quelle idée de faire ça Vixen ? Pourquoi se lancer dans une telle activité avec la fille qui est assurément celle avec qui il a la moins bonne entente ? Elle est venue, elle a posé ses questions, il a répondu, elle l’a gentiment soigné. Il aurait fallu s’arrêter là, la remercier et la laisser sauter du balcon. Il aurait éviter ce moment gênant de plusieurs minutes qui semblent durer des heures, l’un et l’autre assis sur un bord du sofa gigantesque. Vixen jouant avec un zippo qu’il ouvrait et refermait, son regard oscillant entre la flamme et la louve de l’autre côté du sofa sur laquelle il apposait des yeux curieux. Soudain, il se décida à entamer de nouveau la conversation :

« Je n’avais jamais fait gaffe avec l’uniforme de pourfendeur, mais tu es plutôt mignonne Coco ! »

Mon Dieu… Il aurait mieux fait de fermer sa gueule encore une fois… Et pourtant, il ne ressent pas le moindre inconfort à délivrer ce genre de mots, parce que pour lui, ce sont des compliments comme n’importe quels autres. Aucun filtre entre le cerveau et la bouche du jeune homme, il laisse passer tous les mots qu’il a en tête sans se soucier des conséquences. Un ego démesuré une nouvelle fois ? Une confiance excessive ? Ou tout simplement une simplicité d’esprit pas toujours apprécié. Toujours est-il que s’il continue, la louve qu’il continue à fixer finira par la mordre pour de vrai.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum