why are you crying ? (calliope)
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Velaris :: Midrias
- Morgana Elffyre
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
· ☾ ·
t o r t u r e d
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
trois places restantes 3/6icon :Irl : MARION (she/her).Arrivée : 16/01/2023Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kang yaebin.crédits : ralhiel.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 131Crescents : 1054naissance : 29.07.1998, 24 ansdialogue : #F5B041pronom : she/her.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ☾ ·
t o r t u r e d
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
trois places restantes 3/6icon :Irl : MARION (she/her).Arrivée : 16/01/2023Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kang yaebin.crédits : ralhiel.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 131Crescents : 1054naissance : 29.07.1998, 24 ansdialogue : #F5B041pronom : she/her.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ☾ ·
t o r t u r e d
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kang yaebin.crédits : ralhiel.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 131Crescents : 1054naissance : 29.07.1998, 24 ansdialogue : #F5B041pronom : she/her.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ☾ ·
t o r t u r e d
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kang yaebin.crédits : ralhiel.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 131Crescents : 1054naissance : 29.07.1998, 24 ansdialogue : #F5B041pronom : she/her.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
t o r t u r e d
· ☾ ·
t o r t u r e d
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
trois places restantes 3/6icon :
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Morgana Elffyre
Evoluant dans la cuisine pour se faire à manger, Morgana chantonnait doucement, son corps se déhanchant sur la musique environnante. Elle n’était pas assez forte pour embêter les voisins, mais assez pour qu’elle puisse en profiter. Après une soirée de boulot intense où elle avait dû refuser des avances à plusieurs reprises, elle avait enfin du temps pour elle. Morgana ne travaillait pas ce soir et elle avait prévu de passer la soirée avec Knox. Est-ce qu’elle se sentait coupable de le voir dans le dos de sa femme ? Elle n’en savait rien. Après tout, il y avait bien longtemps qu’elle ne ressentait plus de honte ou même de culpabilité face à ce qu’elle faisait. Il y avait bien un temps où elle aurait fait en sorte de mettre un terme à cette relation et inconsciemment, elle savait que ça aurait été la meilleure chose à faire. Knox n’était pas prêt à divorcer parce qu’il y avait les apparences et toute cette merde qui caractérisait bien les celestiens qui rentraient en ligne. Mais plus le temps passait et plus elle s’attachait à lui, plus que de raison. Morgana lui avait même fait rencontrer sa petite sœur, par hasard, mais ils s’étaient vus. C’était un pas de plus dans leur relation et ce même si elle n’avancerait pas plus. Elle resterait la maîtresse et si jamais il venait à divorcer, elle serait la personne qui a détruit un couple et une potentielle famille. Savoir tout ça importait peu à Morgana. Ce n’était pas comme si elle se souciait de ce qu’on pensait d’elle, du moins, c’était ce qu’elle faisait croire.
La jeune femme sursauta alors quand la porte d’entrée s’ouvrit et qu’elle entendit la voix de Calliope l’appeler. «