+89
Aelan Idlewind
Rhaedyn Lesriel
Soran Salizar
Avie Vescio
Sarkan Azantys
Castiel Locke
Neomä Wayne
Soleil Arkham
Kieran Sköll
Reagan Kershaw
Leora Lazarus
Morgana Elffyre
Asha Mosca
Qiorah Krane
Gold Simmons
Naëbi Grim
Pixy Mori
Cassia Faust
Neeve Siannodel
Babylon Sa'Adar
Kozuki Ninomiya
Antanasia Mori
Caelestis Osborn
Sorin Osborn
Xeno Faust
Ryū Sage
Soàan Aiwenor
Syaoran Strauss
Rhysand Elffyre
Aero Silva
Winry Alberona
Mahem Ernshaw
Aska Feyn
Kiki Rolz
Miyu Sage
Loevan Hart
Bambi Euryale
Kaira Erenford
Afanasiy De Rass
Zhao Kozuki
Naïm Sa'Adar
Hypnos Fyreider
Niyah Rosenbach
Elan Pankratz
Yukio Frost
Sawan Hane
Silver Eucliffe
Athos Erenford
Nyx Erenford
Caïn Baelish
Zadkiel Lloyd
Eden Teler
Luana Aiwenor
Menya Lovàas
Nyeleka Krane
Madden Erenford
Kael Vasserys
Storm Euryale
Dirk Vescio
Azur Tengen
Kaïs Ernshaw
Neela Sigan
Judas Bachman
Nuala Lockser
Lola Kershaw
Maxine Starling
Night Savage
Karma Savage
Hinatea Idahria
Akheliy Orhm
Atlas Nargtag
Reine Hydra
Fyre Solya
Milo Watsonia
Nevan Strauss
Aedhan Erindel
Nerian Foale
Petra Elmworth
Naos Leofferth
Emerald Vasserys
Nevoria Lesphira
Solar Rose
Mallory Bane
Dusk Savage
Soa Peirani
Rome Vasserys
Maddox Reaver
Aqua Lovelace
Dash Parkshilin
93 participants
rp mensuel juillet 2023
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: admin
- Rhaedyn Lesriel
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLaes :
· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière. J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).
◇ CONTACT ◇
Par MP cela sera plus simple.icon :Irl : lyw (she/her)Arrivée : 19/09/2022avatar : ji chang wookcrédits : CORVIDAECW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence, dépression • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter avec les joueurs avant rp.Messages : 84Crescents : 1418naissance : 05.07.1984, 38 anspronom : He/Himdon :· ☾ · DREAMER.
Rhaedyn fait partie des Lesriel possédant un don. L'Ordre lui a permit de le contrôler et d'éviter un trop grand nombre de dommage. Petit il ramenait de ses rêves tant de créatures et d'objets étranges qu'il devenait épuisant pour sa nourrice de constamment réparer les dégâts. En grandissant il a appris à affiner son don et plus encore, à l'associer aux pouvoirs de la famille Lesriel. Un pouvoir peu commun qu'il a bien évidemment reçu en touchant l'artefact familial à ses 8 ans.pouvoir : Le pouvoir Lesriel est particulier, un don que seul l'imagination limite. Il a longtemps été difficile de poser un nom sur leur pouvoir, et plus encore de savoir pleinement ne prendre possession. Rares sont les membres de sa famille à savoir le maîtriser à la perfection. Il peut s'avérer très utile mais aussi très destructeur si utilisé à mauvais escient. Rhaedyn est capable de mettre en bouteille l'intouchable. L'air, les émotions : la joie, la sérénité, l'amusement, l'admiration mais aussi la peur, l'anxiété, la rage ... Bien que les effets soient éphémères leurs intensités peuvent amener les sujets respirant les fioles de la famille Lesriel à agir sous couverts des émotions façonnées. Le rire, la joie, le sommeil sont le plus souvent quémandées. Mais la rage, l'amour ... sont d'utilisations bien trop néfastes. Le libre arbitre ainsi floué l'espace de quelques heures détruits davantage les conscients et les vies plus qu'on ne peut l'imaginer. Arme redoutable dans la pire des mains les Lesriel ont précipités leur chute en s'associant à plus néfastes qu'ils ne pouvaient contrôler.
comment utiliser leurs fioles ? il vous suffit d'ouvrir la fiole et d'inspirer la fumée qui s'en échappe. Ou bien de la briser au sol au plus près de votre ennemi pour l'obligé à en sentir les effets.signes distinctifs :Cicatrice
Une balafre lui entaille le visage après avoir flirter de trop près avec Zaun. Plusieurs sur le torse et le dos, et davantage sur les avant bras.
Tatouage
Juste sous le creux du coude, il s'est fait tatouer le prénom de son fils. Taeron. La lune marquant son appartenance à l'ordre des Dreamer qu'il masque sous un col toujours relevé.
situation amoureuse : Se délecte des courbes féminines mais s'est depuis bien trop longtemps oublié dans l'abstinence pour mener une vie morne sans plaisir à l'image d'une survie futile et d'une dépression qu'il ne prend la peine de masquer.logement : Une chambre suffisamment grande pour contenir ses Rêves. Un espace qui lui est propre, à son image, tantôt en désordre, tantôt bien rangé.activités : Mène un trafic de Rêves en fioles. Une de ses fioles vous permet de dormir profondément et de plonger dans un rêve doux et apaisant.dans ton sac :Objets
fioles
en possède toujours une demi douzaine sur lui capturer l'essence des émotions qu'il croise.
collier
qu'il avait offert à Taeron à sa naissance et qu'il a retrouvé dans son sac en arrivant à Ketterdam. Il ne sait si c'est là le geste d'un fils tournant le dos à son père et renonçant aux moindres souvenirs, ou bien au soutient d'un fils aimant qui donne le peu de courage qu'il possède à un père qui se sacrifie pour lui.
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière. J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).
◇ CONTACT ◇
Par MP cela sera plus simple.icon :Irl : lyw (she/her)Arrivée : 19/09/2022avatar : ji chang wookcrédits : CORVIDAECW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence, dépression • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter avec les joueurs avant rp.Messages : 84Crescents : 1418naissance : 05.07.1984, 38 anspronom : He/Himdon :· ☾ · DREAMER.
Rhaedyn fait partie des Lesriel possédant un don. L'Ordre lui a permit de le contrôler et d'éviter un trop grand nombre de dommage. Petit il ramenait de ses rêves tant de créatures et d'objets étranges qu'il devenait épuisant pour sa nourrice de constamment réparer les dégâts. En grandissant il a appris à affiner son don et plus encore, à l'associer aux pouvoirs de la famille Lesriel. Un pouvoir peu commun qu'il a bien évidemment reçu en touchant l'artefact familial à ses 8 ans.pouvoir : Le pouvoir Lesriel est particulier, un don que seul l'imagination limite. Il a longtemps été difficile de poser un nom sur leur pouvoir, et plus encore de savoir pleinement ne prendre possession. Rares sont les membres de sa famille à savoir le maîtriser à la perfection. Il peut s'avérer très utile mais aussi très destructeur si utilisé à mauvais escient. Rhaedyn est capable de mettre en bouteille l'intouchable. L'air, les émotions : la joie, la sérénité, l'amusement, l'admiration mais aussi la peur, l'anxiété, la rage ... Bien que les effets soient éphémères leurs intensités peuvent amener les sujets respirant les fioles de la famille Lesriel à agir sous couverts des émotions façonnées. Le rire, la joie, le sommeil sont le plus souvent quémandées. Mais la rage, l'amour ... sont d'utilisations bien trop néfastes. Le libre arbitre ainsi floué l'espace de quelques heures détruits davantage les conscients et les vies plus qu'on ne peut l'imaginer. Arme redoutable dans la pire des mains les Lesriel ont précipités leur chute en s'associant à plus néfastes qu'ils ne pouvaient contrôler.
comment utiliser leurs fioles ? il vous suffit d'ouvrir la fiole et d'inspirer la fumée qui s'en échappe. Ou bien de la briser au sol au plus près de votre ennemi pour l'obligé à en sentir les effets.signes distinctifs :Cicatrice
Une balafre lui entaille le visage après avoir flirter de trop près avec Zaun. Plusieurs sur le torse et le dos, et davantage sur les avant bras.
Tatouage
Juste sous le creux du coude, il s'est fait tatouer le prénom de son fils. Taeron. La lune marquant son appartenance à l'ordre des Dreamer qu'il masque sous un col toujours relevé.
situation amoureuse : Se délecte des courbes féminines mais s'est depuis bien trop longtemps oublié dans l'abstinence pour mener une vie morne sans plaisir à l'image d'une survie futile et d'une dépression qu'il ne prend la peine de masquer.logement : Une chambre suffisamment grande pour contenir ses Rêves. Un espace qui lui est propre, à son image, tantôt en désordre, tantôt bien rangé.activités : Mène un trafic de Rêves en fioles. Une de ses fioles vous permet de dormir profondément et de plonger dans un rêve doux et apaisant.dans ton sac :Objets
fioles
en possède toujours une demi douzaine sur lui capturer l'essence des émotions qu'il croise.
collier
qu'il avait offert à Taeron à sa naissance et qu'il a retrouvé dans son sac en arrivant à Ketterdam. Il ne sait si c'est là le geste d'un fils tournant le dos à son père et renonçant aux moindres souvenirs, ou bien au soutient d'un fils aimant qui donne le peu de courage qu'il possède à un père qui se sacrifie pour lui.
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
Tatouage
fioles
collier
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
Tatouage
fioles
collier
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
feeling fades away
· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière. J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).◇ CONTACT ◇
Par MP cela sera plus simple.icon :
Irl : lyw (she/her)
Arrivée : 19/09/2022
crédits : CORVIDAE
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence, dépression • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter avec les joueurs avant rp.
Crescents : 1418
naissance : 05.07.1984, 38 ans
pronom : He/Him
don :
· ☾ · DREAMER.
comment utiliser leurs fioles ? il vous suffit d'ouvrir la fiole et d'inspirer la fumée qui s'en échappe. Ou bien de la briser au sol au plus près de votre ennemi pour l'obligé à en sentir les effets.
comment utiliser leurs fioles ? il vous suffit d'ouvrir la fiole et d'inspirer la fumée qui s'en échappe. Ou bien de la briser au sol au plus près de votre ennemi pour l'obligé à en sentir les effets.
signes distinctifs :
Cicatrice
Une balafre lui entaille le visage après avoir flirter de trop près avec Zaun. Plusieurs sur le torse et le dos, et davantage sur les avant bras.Tatouage
Juste sous le creux du coude, il s'est fait tatouer le prénom de son fils. Taeron. La lune marquant son appartenance à l'ordre des Dreamer qu'il masque sous un col toujours relevé.situation amoureuse : Se délecte des courbes féminines mais s'est depuis bien trop longtemps oublié dans l'abstinence pour mener une vie morne sans plaisir à l'image d'une survie futile et d'une dépression qu'il ne prend la peine de masquer.
logement : Une chambre suffisamment grande pour contenir ses Rêves. Un espace qui lui est propre, à son image, tantôt en désordre, tantôt bien rangé.
activités : Mène un trafic de Rêves en fioles. Une de ses fioles vous permet de dormir profondément et de plonger dans un rêve doux et apaisant.
dans ton sac :
Objets
fioles
en possède toujours une demi douzaine sur lui capturer l'essence des émotions qu'il croise.collier
qu'il avait offert à Taeron à sa naissance et qu'il a retrouvé dans son sac en arrivant à Ketterdam. Il ne sait si c'est là le geste d'un fils tournant le dos à son père et renonçant aux moindres souvenirs, ou bien au soutient d'un fils aimant qui donne le peu de courage qu'il possède à un père qui se sacrifie pour lui.Protections
item
lorem ipsum, explicationitem
lorem ipsum, explicationpotions
item
lorem ipsum, explicationitem
lorem ipsum, explicationrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Rhaedyn Lesriel
COUCOU C MWA JE SUIS LAAAAAA
https://whisperinthenight.forumactif.com/t1738-just-want-to-be-with-you-o-rhaessia#56738
https://whisperinthenight.forumactif.com/t1738-just-want-to-be-with-you-o-rhaessia#56738
Dusk Savage t'envoie du love
- Aelan Idlewind
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ Kael
Ayrshire
* · * . ·
. · · *
.
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :Irl : LYW (she, her)Arrivée : 11/10/2022avatar : Yeh Shuhuacrédits : RALHIELQUEENCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 74Crescents : 1035naissance : 00.00.0000, 00 ansdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ Kael
Ayrshire
* · * . ·
. · · *
.
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :Irl : LYW (she, her)Arrivée : 11/10/2022avatar : Yeh Shuhuacrédits : RALHIELQUEENCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 74Crescents : 1035naissance : 00.00.0000, 00 ansdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ Kael
Ayrshire
* · * . ·
. · · *
.
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :Irl : LYW (she, her)Arrivée : 11/10/2022avatar : Yeh Shuhuacrédits : RALHIELQUEENCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 74Crescents : 1035naissance : 00.00.0000, 00 ansdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ Kael
Ayrshire
* · * . ·
. · · *
.
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :Irl : LYW (she, her)Arrivée : 11/10/2022avatar : Yeh Shuhuacrédits : RALHIELQUEENCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 74Crescents : 1035naissance : 00.00.0000, 00 ansdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
| ✫ · * . ✦ ⋆ Kael Ayrshire * · * . · . · · * . |
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière. J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :
Irl : LYW (she, her)
Arrivée : 11/10/2022
crédits : RALHIELQUEEN
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 1035
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Aelan Idlewind
- Sen Knox
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
THE WORLD IS YOURS
icon :Arrivée : 06/06/2023avatar : CHOI TAEYANG ((P1H))crédits : ©childishCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 66Crescents : 555naissance : 26.AUG.2001, 22 ansdialogue : ((#C21808)) — spicy redpronom : he/himfléau : ❝ DAEMONIS certainement héritée de ses parents, il ne saura jamais la véritable nature de sa malédiction, vendu trop jeune pour même se rappeler de leurs visages ou de leurs odeurs.signes distinctifs : ❝ MESSY HAIR qui fluctue au gré de ses humeurs et émotions, tempête en perpétuel mouvement dans le coeur, leur couleur et leur coupe changent en permanence, parfois teintés d'un rouge sombre, parfois coupés court et décolorés dans un blond criard, c'est comme si il avait infiniment besoin de changer de rôle.
❝ SKETCH BOOK BODY parsèment son corps les oeuvres questionnaires d'amis, d'étrangers rencontrés en soirée, la plupart des tatouages qui recouvrent son corps sont des références à des films qui l'ont marqué.situation amoureuse : ❝ SELFISH LOVE et il va voir ailleurs pour voir si t'es là.logement : ❝ BOSS MANOR demeure fastueuse au coeur de midrias, il vit dans l'aile réservé aux employés de son nouveau propriétaire, ceux qui entretiennent les lieux comme ceux qui entretiennent leur business.activités : job, études, passe-temps…occupations : ❝ ARTIFICE PARADISE THEATER gestionnaire et gardien du temple sacré du cinéma, il est la figure de proue de L’APT, salle indépendante la plus populaire de Velaris, et renommée comme telle par ses habitués.relations :
LOVE LINE
I wanna hear one song without thinking of you
kiki rolz — grew up together, can't live without each other, bonded to the end
relations (2) :
ORIGINAL GANG
smells like teen spirit
hypnos freider — issus du même trafic d'enfants du fléau rome vasserys — ils ont commencé à se fréquenter en couchant ensemble, aujourd'hui, c'est devenue une plaisanterie entre eux. désormais amis et plus que ça, rome fait partie des chanceux à être invités aux nuits blanches de l'artificiel paradise theater. amis de beuveries, ils se connaissent assez bien pour se confier l'un à l'autre, et sen éprouve un respect particulier à l'égard de son ainé.
dirk vescio — dangerous friendship between two crackheads. cap ou pas cap ? Persoaes :
THE WORLD IS YOURS
icon :Arrivée : 06/06/2023avatar : CHOI TAEYANG ((P1H))crédits : ©childishCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 66Crescents : 555naissance : 26.AUG.2001, 22 ansdialogue : ((#C21808)) — spicy redpronom : he/himfléau : ❝ DAEMONIS certainement héritée de ses parents, il ne saura jamais la véritable nature de sa malédiction, vendu trop jeune pour même se rappeler de leurs visages ou de leurs odeurs.signes distinctifs : ❝ MESSY HAIR qui fluctue au gré de ses humeurs et émotions, tempête en perpétuel mouvement dans le coeur, leur couleur et leur coupe changent en permanence, parfois teintés d'un rouge sombre, parfois coupés court et décolorés dans un blond criard, c'est comme si il avait infiniment besoin de changer de rôle.
❝ SKETCH BOOK BODY parsèment son corps les oeuvres questionnaires d'amis, d'étrangers rencontrés en soirée, la plupart des tatouages qui recouvrent son corps sont des références à des films qui l'ont marqué.situation amoureuse : ❝ SELFISH LOVE et il va voir ailleurs pour voir si t'es là.logement : ❝ BOSS MANOR demeure fastueuse au coeur de midrias, il vit dans l'aile réservé aux employés de son nouveau propriétaire, ceux qui entretiennent les lieux comme ceux qui entretiennent leur business.activités : job, études, passe-temps…occupations : ❝ ARTIFICE PARADISE THEATER gestionnaire et gardien du temple sacré du cinéma, il est la figure de proue de L’APT, salle indépendante la plus populaire de Velaris, et renommée comme telle par ses habitués.relations :
LOVE LINE
relations (2) :
ORIGINAL GANG
smells like teen spirit
hypnos freider — issus du même trafic d'enfants du fléau rome vasserys — ils ont commencé à se fréquenter en couchant ensemble, aujourd'hui, c'est devenue une plaisanterie entre eux. désormais amis et plus que ça, rome fait partie des chanceux à être invités aux nuits blanches de l'artificiel paradise theater. amis de beuveries, ils se connaissent assez bien pour se confier l'un à l'autre, et sen éprouve un respect particulier à l'égard de son ainé.
dirk vescio — dangerous friendship between two crackheads. cap ou pas cap ? Liensaes :
THE WORLD IS YOURS
LOVE LINE
relations (2) :
ORIGINAL GANG
smells like teen spirit
dirk vescio — dangerous friendship between two crackheads. cap ou pas cap ? Chronoaes :
THE WORLD IS YOURS
LOVE LINE
relations (2) :
ORIGINAL GANG
smells like teen spirit
dirk vescio — dangerous friendship between two crackheads. cap ou pas cap ?
aes :
THE WORLD IS YOURS
THE WORLD IS YOURS
icon :
Arrivée : 06/06/2023
crédits : ©childish
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 555
naissance : 26.AUG.2001, 22 ans
dialogue : ((#C21808)) — spicy red
pronom : he/him
fléau : ❝ DAEMONIS certainement héritée de ses parents, il ne saura jamais la véritable nature de sa malédiction, vendu trop jeune pour même se rappeler de leurs visages ou de leurs odeurs.
signes distinctifs : ❝ MESSY HAIR qui fluctue au gré de ses humeurs et émotions, tempête en perpétuel mouvement dans le coeur, leur couleur et leur coupe changent en permanence, parfois teintés d'un rouge sombre, parfois coupés court et décolorés dans un blond criard, c'est comme si il avait infiniment besoin de changer de rôle.
❝ SKETCH BOOK BODY parsèment son corps les oeuvres questionnaires d'amis, d'étrangers rencontrés en soirée, la plupart des tatouages qui recouvrent son corps sont des références à des films qui l'ont marqué.
❝ SKETCH BOOK BODY parsèment son corps les oeuvres questionnaires d'amis, d'étrangers rencontrés en soirée, la plupart des tatouages qui recouvrent son corps sont des références à des films qui l'ont marqué.
situation amoureuse : ❝ SELFISH LOVE et il va voir ailleurs pour voir si t'es là.
logement : ❝ BOSS MANOR demeure fastueuse au coeur de midrias, il vit dans l'aile réservé aux employés de son nouveau propriétaire, ceux qui entretiennent les lieux comme ceux qui entretiennent leur business.
occupations : ❝ ARTIFICE PARADISE THEATER gestionnaire et gardien du temple sacré du cinéma, il est la figure de proue de L’APT, salle indépendante la plus populaire de Velaris, et renommée comme telle par ses habitués.
relations :
LOVE LINE
LOVE LINE
kiki rolz — grew up together, can't live without each other, bonded to the end |
relations (2) :
ORIGINAL GANG
smells like teen spirit
ORIGINAL GANG
smells like teen spirit
hypnos freider — issus du même trafic d'enfants du fléau | |
rome vasserys — ils ont commencé à se fréquenter en couchant ensemble, aujourd'hui, c'est devenue une plaisanterie entre eux. désormais amis et plus que ça, rome fait partie des chanceux à être invités aux nuits blanches de l'artificiel paradise theater. amis de beuveries, ils se connaissent assez bien pour se confier l'un à l'autre, et sen éprouve un respect particulier à l'égard de son ainé. |
dirk vescio — dangerous friendship between two crackheads. cap ou pas cap ? |
Sen Knox
- Fay Sage
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLaes :icon :Irl : samuraibratz (léa, she/her)Arrivée : 04/06/2022Multicomptes : ❝ BABYLON SA'ADAR,, chrollo lucilfer
❝ KOZUKI NINOMIYA,, le roi des pirates
❝ SEN KNOX,, evil slave
avatar : YOO JIMINcrédits : ©moonaetics (av)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : meurtre, crime organisé, violence/sang • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : si vous pensez que le sujet abordé est sensible, n'hésitez pas à venir m'en parler avant, la communication est essentielle pour moi ♡Messages : 127Crescents : 1972naissance : 02.12.01 — 22YOdialogue : ((#ED5D8F)) — old rosepronom : she/herpouvoir : ARCANES LUNAIRES INFINIES ☆彡 tel sera le prix à payer pour naître Sage et se repaître de leur gloire. Il lui suffit de plonger son regard dans celui de sa cible pour le priver entièrement de ces cinq sens, la forme la plus aboutie de son pouvoir lui permettra de plonger la victime dans un monde illusoire et d'altérer l'espace et le temps à l'intérieur, créant l'illusion de semaines entières passées lorsque seulement quelques minutes se sont écoulées.signes distinctifs : SAGE TRADITIONS ☆彡 deux katanas croisés sont tatoués entre ses seins, rituels familiaux obligeant chaque membre à encrer sa peau à ses dix-huit ans, jurant ainsi fidélité aux siens jusque dans la tombe.situation amoureuse : HETEROSEXUAL, SINGLE ☆彡 passe de coeurs en coeurs et d'âmes en âmes, ne charme, ne sort et d'embrasse que par intérêt, quitte avant qu'il ne soit trop tard et finit fatalement par pleurer dans les bras de sollogement : ABOVE THE MAGIC SHOP ☆彡 le domicile familial se trouve au dessus de leur boutique, l'appartement se déploie sur trois étages, Fay a hérité de la meilleure chambre après une longue crise hystérique, la seule qui est pas sous les combles ou dont les bois ont pas commencé à pourrir. Elle y vit avec ses parents, Joji et Mio, son frère et sa soeur, et son cousin Miyu, recueilli par ses parents il y a quelques années.activités : influencer & dance studentdans ton sac :Protections
anneau de protection
offert par solar
bracelet charm connecté
offert par solar
talisman porte bonheur
offert par solar
potions
antidote universel
offert par solar
relations :
BLOOD CHAPTER
— raised by cold eyes, taught me not to cry —
ryu sage
le cousin maudit, celui qui l'a fait devenir l'arme de guerre qu'elle est, admiration féroce, colère et douleur.miyu sage
le cousin béni, plus doux et moins sérieux que l'autre, plus décevant pour leur famille également.
relations (2) :
DREAM CHAPTER
— could you keep your eyes on me, and only me ? —
solar rose
ange gardien arraché à sa vie, amour mort-né qui pourrit au fond de son coeur, manque douloureuxkaïs ernshaw
attraction dangereuse, comble leurs vides ensemble, eux deux contre l'univers
dirk vescio
manipulation, relation par opportunisme qui lui échappe lentement, désir abrasif
relations (3) :
CHAOS CHAPTER
— all or nothing, i want all of you —
isaiah apostae
comme un grand frère, role model, immense respect et beaucoup d'attachecaelestis osborn
rencontrée à l'enfance à l'occasion d'échanges commerciaux entre ses parents et elle, ainée respectée et admirée
petra elmworth
ex-boyfriend, still a bit painfulsoa peirani
first love, dangerous boy, unforgettableÉvolution :. *. ⋆ rp
21·08·23
notice me soa peirani en cours27·05·23
can't we just leave the monsters alive ? kaïs ernshaw en cours24·05·23
teenage tragedy milo watsonia en cours26·04·23
les fleurs fanées isaïah apostae en cours24·04·23
les forces contraires solar rose terminé12·10·22
the girl who destroyed armies solar rose terminé10·22
arcanes infinies ryu sage terminé12·06·22
alacrité des astres solar rose terminéPersoaes :icon :Irl : samuraibratz (léa, she/her)Arrivée : 04/06/2022Multicomptes : ❝ BABYLON SA'ADAR,, chrollo lucilfer
❝ SEN KNOX,, evil slave
avatar : YOO JIMINcrédits : ©moonaetics (av)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : meurtre, crime organisé, violence/sang • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : si vous pensez que le sujet abordé est sensible, n'hésitez pas à venir m'en parler avant, la communication est essentielle pour moi ♡Messages : 127Crescents : 1972naissance : 02.12.01 — 22YOdialogue : ((#ED5D8F)) — old rosepronom : she/herpouvoir : ARCANES LUNAIRES INFINIES ☆彡 tel sera le prix à payer pour naître Sage et se repaître de leur gloire. Il lui suffit de plonger son regard dans celui de sa cible pour le priver entièrement de ces cinq sens, la forme la plus aboutie de son pouvoir lui permettra de plonger la victime dans un monde illusoire et d'altérer l'espace et le temps à l'intérieur, créant l'illusion de semaines entières passées lorsque seulement quelques minutes se sont écoulées.signes distinctifs : SAGE TRADITIONS ☆彡 deux katanas croisés sont tatoués entre ses seins, rituels familiaux obligeant chaque membre à encrer sa peau à ses dix-huit ans, jurant ainsi fidélité aux siens jusque dans la tombe.situation amoureuse : HETEROSEXUAL, SINGLE ☆彡 passe de coeurs en coeurs et d'âmes en âmes, ne charme, ne sort et d'embrasse que par intérêt, quitte avant qu'il ne soit trop tard et finit fatalement par pleurer dans les bras de sollogement : ABOVE THE MAGIC SHOP ☆彡 le domicile familial se trouve au dessus de leur boutique, l'appartement se déploie sur trois étages, Fay a hérité de la meilleure chambre après une longue crise hystérique, la seule qui est pas sous les combles ou dont les bois ont pas commencé à pourrir. Elle y vit avec ses parents, Joji et Mio, son frère et sa soeur, et son cousin Miyu, recueilli par ses parents il y a quelques années.activités : influencer & dance studentdans ton sac :Protections
anneau de protection
offert par solar
bracelet charm connecté
offert par solar
talisman porte bonheur
offert par solar
potions
antidote universel
offert par solar
relations :
BLOOD CHAPTER
ryu sage
le cousin maudit, celui qui l'a fait devenir l'arme de guerre qu'elle est, admiration féroce, colère et douleur.miyu sage
le cousin béni, plus doux et moins sérieux que l'autre, plus décevant pour leur famille également.
relations (2) :
DREAM CHAPTER
solar rose
ange gardien arraché à sa vie, amour mort-né qui pourrit au fond de son coeur, manque douloureuxkaïs ernshaw
dirk vescio
manipulation, relation par opportunisme qui lui échappe lentement, désir abrasif
relations (3) :
CHAOS CHAPTER
isaiah apostae
comme un grand frère, role model, immense respect et beaucoup d'attachecaelestis osborn
rencontrée à l'enfance à l'occasion d'échanges commerciaux entre ses parents et elle, ainée respectée et admirée
petra elmworth
21·08·23
alacrité des astres solar rose terminéLiensaes :icon :Irl : samuraibratz (léa, she/her)Arrivée : 04/06/2022Multicomptes : ❝ BABYLON SA'ADAR,, chrollo lucilfer
❝ SEN KNOX,, evil slave
anneau de protection
offert par solar
bracelet charm connecté
offert par solar
talisman porte bonheur
offert par solar
potions
antidote universel
offert par solar
relations :
BLOOD CHAPTER
ryu sage
relations (2) :
DREAM CHAPTER
solar rose
dirk vescio
relations (3) :
CHAOS CHAPTER
isaiah apostae
petra elmworth
21·08·23
alacrité des astres solar rose terminéChronoaes :icon :Irl : samuraibratz (léa, she/her)Arrivée : 04/06/2022Multicomptes : ❝ BABYLON SA'ADAR,, chrollo lucilfer
❝ SEN KNOX,, evil slave
anneau de protection
offert par solar
bracelet charm connecté
offert par solar
talisman porte bonheur
offert par solar
potions
antidote universel
offert par solar
relations :
BLOOD CHAPTER
ryu sage
relations (2) :
DREAM CHAPTER
solar rose
dirk vescio
relations (3) :
CHAOS CHAPTER
isaiah apostae
petra elmworth
21·08·23
alacrité des astres solar rose terminé
aes :
icon :
Irl : samuraibratz (léa, she/her)
Arrivée : 04/06/2022
Multicomptes : ❝ BABYLON SA'ADAR,, chrollo lucilfer
❝ SEN KNOX,, evil slave
❝ SEN KNOX,, evil slave
crédits : ©moonaetics (av)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : meurtre, crime organisé, violence/sang • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : si vous pensez que le sujet abordé est sensible, n'hésitez pas à venir m'en parler avant, la communication est essentielle pour moi ♡
Crescents : 1972
naissance : 02.12.01 — 22YO
dialogue : ((#ED5D8F)) — old rose
pronom : she/her
pouvoir : ARCANES LUNAIRES INFINIES ☆彡 tel sera le prix à payer pour naître Sage et se repaître de leur gloire. Il lui suffit de plonger son regard dans celui de sa cible pour le priver entièrement de ces cinq sens, la forme la plus aboutie de son pouvoir lui permettra de plonger la victime dans un monde illusoire et d'altérer l'espace et le temps à l'intérieur, créant l'illusion de semaines entières passées lorsque seulement quelques minutes se sont écoulées.
signes distinctifs : SAGE TRADITIONS ☆彡 deux katanas croisés sont tatoués entre ses seins, rituels familiaux obligeant chaque membre à encrer sa peau à ses dix-huit ans, jurant ainsi fidélité aux siens jusque dans la tombe.
situation amoureuse : HETEROSEXUAL, SINGLE ☆彡 passe de coeurs en coeurs et d'âmes en âmes, ne charme, ne sort et d'embrasse que par intérêt, quitte avant qu'il ne soit trop tard et finit fatalement par pleurer dans les bras de sol
logement : ABOVE THE MAGIC SHOP ☆彡 le domicile familial se trouve au dessus de leur boutique, l'appartement se déploie sur trois étages, Fay a hérité de la meilleure chambre après une longue crise hystérique, la seule qui est pas sous les combles ou dont les bois ont pas commencé à pourrir. Elle y vit avec ses parents, Joji et Mio, son frère et sa soeur, et son cousin Miyu, recueilli par ses parents il y a quelques années.
activités : influencer & dance student
dans ton sac :
Protections
anneau de protection
offert par solarbracelet charm connecté
offert par solartalisman porte bonheur
offert par solarpotions
antidote universel
offert par solarrelations :
BLOOD CHAPTER
BLOOD CHAPTER
ryu sagele cousin maudit, celui qui l'a fait devenir l'arme de guerre qu'elle est, admiration féroce, colère et douleur. | |
miyu sagele cousin béni, plus doux et moins sérieux que l'autre, plus décevant pour leur famille également. |
relations (2) :
DREAM CHAPTER
DREAM CHAPTER
solar roseange gardien arraché à sa vie, amour mort-né qui pourrit au fond de son coeur, manque douloureux | |
kaïs ernshawattraction dangereuse, comble leurs vides ensemble, eux deux contre l'univers |
dirk vesciomanipulation, relation par opportunisme qui lui échappe lentement, désir abrasif |
relations (3) :
CHAOS CHAPTER
CHAOS CHAPTER
isaiah apostaecomme un grand frère, role model, immense respect et beaucoup d'attache | |
caelestis osbornrencontrée à l'enfance à l'occasion d'échanges commerciaux entre ses parents et elle, ainée respectée et admirée |
petra elmworthex-boyfriend, still a bit painful | |
soa peiranifirst love, dangerous boy, unforgettable |
Évolution :
. *. ⋆ rp
21·08·23notice me soa peirani en cours | 27·05·23can't we just leave the monsters alive ? kaïs ernshaw en cours | 24·05·23teenage tragedy milo watsonia en cours | 26·04·23les fleurs fanées isaïah apostae en cours | 24·04·23les forces contraires solar rose terminé | 12·10·22the girl who destroyed armies solar rose terminé | 10·22arcanes infinies ryu sage terminé | 12·06·22alacrité des astres solar rose terminé |
Fay Sage
the neon tu as le malheur de croiser un demon |
- Im Feyre
CELESTIA failure's never an option- IRLicon :Irl : museArrivée : 23/04/2022Multicomptes : noneavatar : park soo young (joy, red velvet)crédits : larmestendres (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 699Crescents : 3545naissance : 12.11.1999, 23 ansdialogue : #2f9d9dpronom : she, herpouvoir : électrokinésie // elle ne savait à quoi s'attendre, la petite, lorsqu'elle a touché pour la première fois la boite de pandore, l'artefact lui délivrant une magie puissante mais ô combien épuisante. détentrice d'un flux proche du divin, capacité perdue depuis longtemps, remplacée par l'arcane qui pulse dans la ville de manière effrénée. regards constamment rivés sur sa frêle silhouette, elle a dû faire face aux attentes et s'entrainer afin de palier à ses lacunes, meurtrissant involontairement son prochain lorsque noyée par des émotions que trop vives. capable désormais de générer de puissantes décharges, provoquant l'évanouissement ou parfois pire, du concerné. d'électrifier certains métaux conducteurs également, quand bien même cette source n'est aujourd'hui plus utilisée. son attention est toutefois toute tournée vers la dernière possibilité, myocarde gorgé à l'idée de pouvoir soigner ou apaiser son prochain grâce à l'énergie de ses paumes. préférant y voir là un don thérapeutique plutôt qu'offensif, focalisée sur le bien au détriment de cette envie parfois vicieuse de blesser. oubliant bien souvent les ravages qu'il occasionne sur sa propre personne en fonction de l'intensité et de la durée, débutant par des maux de têtes et saignements de nez, se généralisant en tremblements et pouvant aller jusqu'à une perte ponctuelle de la vue ou du toucher. une croix qu'elle est prête à porter.situation amoureuse : célibataire // fée aux ailes brisées et déchiquetées, elle se sait entravée quand bien même elle jouit encore de sa liberté. consciente depuis sa plus tendre enfance du pion qu'elle est sur l'échiquier, juste bonne à marier. son statut comme son orientation ne sont alors pas un choix mais un décor qu'elle se doit de suivre à la lettre, habituée à n'être que le reflet d'un miroir ô combien dissonant. préférant se perdre à la nuit tombée dans des étreintes charnelles que trop alcoolisées, s'abreuvant de courbes masculines inconnues à défaut de pouvoir goûter au fruit défendu. palpitant s'éreintant à en crever pour celui dont elle ne pourra jamais que rêver.activités : étudiante // destinée à l'iron gates academy à peine née, elle en a foulé les allées à l'orée de son huitième anniversaire, se devant de maitriser un pouvoir qui lui avait été tout juste conféré. apeurée à l'idée de blesser, plus encore de ne pas réussir à le contrôler, se devant d'être au dessus de toute attente, quand bien même elles n'auraient été encore formulées. continuant aujourd'hui encore son apprentissage en parallèle de ses études dans le domaine du médical, y trouvant là un but et une vocation quand bien même elle n'était pas gifted, en venant à envier les guérisseurs et leurs facilités.dans ton sac : • FLORE— un plant de star ivy • OBJETS— invisibility ring • AUTRE— 2 places pour un match de hoverball • POTIONS— potion d'explosion (x10)relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoicon :Irl : museArrivée : 23/04/2022Multicomptes : noneavatar : park soo young (joy, red velvet)crédits : larmestendres (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 699Crescents : 3545naissance : 12.11.1999, 23 ansdialogue : #2f9d9dpronom : she, herpouvoir : électrokinésie // elle ne savait à quoi s'attendre, la petite, lorsqu'elle a touché pour la première fois la boite de pandore, l'artefact lui délivrant une magie puissante mais ô combien épuisante. détentrice d'un flux proche du divin, capacité perdue depuis longtemps, remplacée par l'arcane qui pulse dans la ville de manière effrénée. regards constamment rivés sur sa frêle silhouette, elle a dû faire face aux attentes et s'entrainer afin de palier à ses lacunes, meurtrissant involontairement son prochain lorsque noyée par des émotions que trop vives. capable désormais de générer de puissantes décharges, provoquant l'évanouissement ou parfois pire, du concerné. d'électrifier certains métaux conducteurs également, quand bien même cette source n'est aujourd'hui plus utilisée. son attention est toutefois toute tournée vers la dernière possibilité, myocarde gorgé à l'idée de pouvoir soigner ou apaiser son prochain grâce à l'énergie de ses paumes. préférant y voir là un don thérapeutique plutôt qu'offensif, focalisée sur le bien au détriment de cette envie parfois vicieuse de blesser. oubliant bien souvent les ravages qu'il occasionne sur sa propre personne en fonction de l'intensité et de la durée, débutant par des maux de têtes et saignements de nez, se généralisant en tremblements et pouvant aller jusqu'à une perte ponctuelle de la vue ou du toucher. une croix qu'elle est prête à porter.situation amoureuse : célibataire // fée aux ailes brisées et déchiquetées, elle se sait entravée quand bien même elle jouit encore de sa liberté. consciente depuis sa plus tendre enfance du pion qu'elle est sur l'échiquier, juste bonne à marier. son statut comme son orientation ne sont alors pas un choix mais un décor qu'elle se doit de suivre à la lettre, habituée à n'être que le reflet d'un miroir ô combien dissonant. préférant se perdre à la nuit tombée dans des étreintes charnelles que trop alcoolisées, s'abreuvant de courbes masculines inconnues à défaut de pouvoir goûter au fruit défendu. palpitant s'éreintant à en crever pour celui dont elle ne pourra jamais que rêver.activités : étudiante // destinée à l'iron gates academy à peine née, elle en a foulé les allées à l'orée de son huitième anniversaire, se devant de maitriser un pouvoir qui lui avait été tout juste conféré. apeurée à l'idée de blesser, plus encore de ne pas réussir à le contrôler, se devant d'être au dessus de toute attente, quand bien même elles n'auraient été encore formulées. continuant aujourd'hui encore son apprentissage en parallèle de ses études dans le domaine du médical, y trouvant là un but et une vocation quand bien même elle n'était pas gifted, en venant à envier les guérisseurs et leurs facilités.dans ton sac : • FLORE— un plant de star ivy • OBJETS— invisibility ring • AUTRE— 2 places pour un match de hoverball • POTIONS— potion d'explosion (x10)relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensicon :Irl : museArrivée : 23/04/2022Multicomptes : noneavatar : park soo young (joy, red velvet)crédits : larmestendres (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 699Crescents : 3545naissance : 12.11.1999, 23 ansdialogue : #2f9d9dpronom : she, herpouvoir : électrokinésie // elle ne savait à quoi s'attendre, la petite, lorsqu'elle a touché pour la première fois la boite de pandore, l'artefact lui délivrant une magie puissante mais ô combien épuisante. détentrice d'un flux proche du divin, capacité perdue depuis longtemps, remplacée par l'arcane qui pulse dans la ville de manière effrénée. regards constamment rivés sur sa frêle silhouette, elle a dû faire face aux attentes et s'entrainer afin de palier à ses lacunes, meurtrissant involontairement son prochain lorsque noyée par des émotions que trop vives. capable désormais de générer de puissantes décharges, provoquant l'évanouissement ou parfois pire, du concerné. d'électrifier certains métaux conducteurs également, quand bien même cette source n'est aujourd'hui plus utilisée. son attention est toutefois toute tournée vers la dernière possibilité, myocarde gorgé à l'idée de pouvoir soigner ou apaiser son prochain grâce à l'énergie de ses paumes. préférant y voir là un don thérapeutique plutôt qu'offensif, focalisée sur le bien au détriment de cette envie parfois vicieuse de blesser. oubliant bien souvent les ravages qu'il occasionne sur sa propre personne en fonction de l'intensité et de la durée, débutant par des maux de têtes et saignements de nez, se généralisant en tremblements et pouvant aller jusqu'à une perte ponctuelle de la vue ou du toucher. une croix qu'elle est prête à porter.situation amoureuse : célibataire // fée aux ailes brisées et déchiquetées, elle se sait entravée quand bien même elle jouit encore de sa liberté. consciente depuis sa plus tendre enfance du pion qu'elle est sur l'échiquier, juste bonne à marier. son statut comme son orientation ne sont alors pas un choix mais un décor qu'elle se doit de suivre à la lettre, habituée à n'être que le reflet d'un miroir ô combien dissonant. préférant se perdre à la nuit tombée dans des étreintes charnelles que trop alcoolisées, s'abreuvant de courbes masculines inconnues à défaut de pouvoir goûter au fruit défendu. palpitant s'éreintant à en crever pour celui dont elle ne pourra jamais que rêver.activités : étudiante // destinée à l'iron gates academy à peine née, elle en a foulé les allées à l'orée de son huitième anniversaire, se devant de maitriser un pouvoir qui lui avait été tout juste conféré. apeurée à l'idée de blesser, plus encore de ne pas réussir à le contrôler, se devant d'être au dessus de toute attente, quand bien même elles n'auraient été encore formulées. continuant aujourd'hui encore son apprentissage en parallèle de ses études dans le domaine du médical, y trouvant là un but et une vocation quand bien même elle n'était pas gifted, en venant à envier les guérisseurs et leurs facilités.dans ton sac : • FLORE— un plant de star ivy • OBJETS— invisibility ring • AUTRE— 2 places pour un match de hoverball • POTIONS— potion d'explosion (x10)relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoicon :Irl : museArrivée : 23/04/2022Multicomptes : noneavatar : park soo young (joy, red velvet)crédits : larmestendres (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 699Crescents : 3545naissance : 12.11.1999, 23 ansdialogue : #2f9d9dpronom : she, herpouvoir : électrokinésie // elle ne savait à quoi s'attendre, la petite, lorsqu'elle a touché pour la première fois la boite de pandore, l'artefact lui délivrant une magie puissante mais ô combien épuisante. détentrice d'un flux proche du divin, capacité perdue depuis longtemps, remplacée par l'arcane qui pulse dans la ville de manière effrénée. regards constamment rivés sur sa frêle silhouette, elle a dû faire face aux attentes et s'entrainer afin de palier à ses lacunes, meurtrissant involontairement son prochain lorsque noyée par des émotions que trop vives. capable désormais de générer de puissantes décharges, provoquant l'évanouissement ou parfois pire, du concerné. d'électrifier certains métaux conducteurs également, quand bien même cette source n'est aujourd'hui plus utilisée. son attention est toutefois toute tournée vers la dernière possibilité, myocarde gorgé à l'idée de pouvoir soigner ou apaiser son prochain grâce à l'énergie de ses paumes. préférant y voir là un don thérapeutique plutôt qu'offensif, focalisée sur le bien au détriment de cette envie parfois vicieuse de blesser. oubliant bien souvent les ravages qu'il occasionne sur sa propre personne en fonction de l'intensité et de la durée, débutant par des maux de têtes et saignements de nez, se généralisant en tremblements et pouvant aller jusqu'à une perte ponctuelle de la vue ou du toucher. une croix qu'elle est prête à porter.situation amoureuse : célibataire // fée aux ailes brisées et déchiquetées, elle se sait entravée quand bien même elle jouit encore de sa liberté. consciente depuis sa plus tendre enfance du pion qu'elle est sur l'échiquier, juste bonne à marier. son statut comme son orientation ne sont alors pas un choix mais un décor qu'elle se doit de suivre à la lettre, habituée à n'être que le reflet d'un miroir ô combien dissonant. préférant se perdre à la nuit tombée dans des étreintes charnelles que trop alcoolisées, s'abreuvant de courbes masculines inconnues à défaut de pouvoir goûter au fruit défendu. palpitant s'éreintant à en crever pour celui dont elle ne pourra jamais que rêver.activités : étudiante // destinée à l'iron gates academy à peine née, elle en a foulé les allées à l'orée de son huitième anniversaire, se devant de maitriser un pouvoir qui lui avait été tout juste conféré. apeurée à l'idée de blesser, plus encore de ne pas réussir à le contrôler, se devant d'être au dessus de toute attente, quand bien même elles n'auraient été encore formulées. continuant aujourd'hui encore son apprentissage en parallèle de ses études dans le domaine du médical, y trouvant là un but et une vocation quand bien même elle n'était pas gifted, en venant à envier les guérisseurs et leurs facilités.dans ton sac : • FLORE— un plant de star ivy • OBJETS— invisibility ring • AUTRE— 2 places pour un match de hoverball • POTIONS— potion d'explosion (x10)relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
icon :
Irl : muse
Arrivée : 23/04/2022
Multicomptes : none
avatar : park soo young (joy, red velvet)
crédits : larmestendres (avatar)
Crescents : 3545
naissance : 12.11.1999, 23 ans
dialogue : #2f9d9d
pronom : she, her
pouvoir : électrokinésie // elle ne savait à quoi s'attendre, la petite, lorsqu'elle a touché pour la première fois la boite de pandore, l'artefact lui délivrant une magie puissante mais ô combien épuisante. détentrice d'un flux proche du divin, capacité perdue depuis longtemps, remplacée par l'arcane qui pulse dans la ville de manière effrénée. regards constamment rivés sur sa frêle silhouette, elle a dû faire face aux attentes et s'entrainer afin de palier à ses lacunes, meurtrissant involontairement son prochain lorsque noyée par des émotions que trop vives. capable désormais de générer de puissantes décharges, provoquant l'évanouissement ou parfois pire, du concerné. d'électrifier certains métaux conducteurs également, quand bien même cette source n'est aujourd'hui plus utilisée. son attention est toutefois toute tournée vers la dernière possibilité, myocarde gorgé à l'idée de pouvoir soigner ou apaiser son prochain grâce à l'énergie de ses paumes. préférant y voir là un don thérapeutique plutôt qu'offensif, focalisée sur le bien au détriment de cette envie parfois vicieuse de blesser. oubliant bien souvent les ravages qu'il occasionne sur sa propre personne en fonction de l'intensité et de la durée, débutant par des maux de têtes et saignements de nez, se généralisant en tremblements et pouvant aller jusqu'à une perte ponctuelle de la vue ou du toucher. une croix qu'elle est prête à porter.
situation amoureuse : célibataire // fée aux ailes brisées et déchiquetées, elle se sait entravée quand bien même elle jouit encore de sa liberté. consciente depuis sa plus tendre enfance du pion qu'elle est sur l'échiquier, juste bonne à marier. son statut comme son orientation ne sont alors pas un choix mais un décor qu'elle se doit de suivre à la lettre, habituée à n'être que le reflet d'un miroir ô combien dissonant. préférant se perdre à la nuit tombée dans des étreintes charnelles que trop alcoolisées, s'abreuvant de courbes masculines inconnues à défaut de pouvoir goûter au fruit défendu. palpitant s'éreintant à en crever pour celui dont elle ne pourra jamais que rêver.
activités : étudiante // destinée à l'iron gates academy à peine née, elle en a foulé les allées à l'orée de son huitième anniversaire, se devant de maitriser un pouvoir qui lui avait été tout juste conféré. apeurée à l'idée de blesser, plus encore de ne pas réussir à le contrôler, se devant d'être au dessus de toute attente, quand bien même elles n'auraient été encore formulées. continuant aujourd'hui encore son apprentissage en parallèle de ses études dans le domaine du médical, y trouvant là un but et une vocation quand bien même elle n'était pas gifted, en venant à envier les guérisseurs et leurs facilités.
dans ton sac : • FLORE— un plant de star ivy • OBJETS— invisibility ring • AUTRE— 2 places pour un match de hoverball • POTIONS— potion d'explosion (x10)
Im Feyre
uc
- Azalina Llyde
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :✫ ·
*
. ✦
* · * . ·
. · · *
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !
◇ CONTACT ◇
En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !icon :Irl : Ralhiel (Coco, She/her)Arrivée : 30/05/2022Multicomptes : I. Naëbi Grim
II. Caelestis Idlewind Osborn
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Moriavatar : Kwon Eunbicrédits : Av overzone ; profil golden ♥CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 87Crescents : 1348naissance : 13.11.1997, 24 ansdialogue : <i1>pronom : she/herdon : .pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instantfléau : .signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalementsituation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autreslogement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestiaactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :✫ ·
*
. ✦
* · * . ·
. · · *
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !
◇ CONTACT ◇
En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !icon :Irl : Ralhiel (Coco, She/her)Arrivée : 30/05/2022Multicomptes : I. Naëbi Grim
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Moriavatar : Kwon Eunbicrédits : Av overzone ; profil golden ♥CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 87Crescents : 1348naissance : 13.11.1997, 24 ansdialogue : <i1>pronom : she/herdon : .pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instantfléau : .signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalementsituation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autreslogement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestiaactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :✫ ·
*
. ✦
* · * . ·
. · · *
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Moriavatar : Kwon Eunbicrédits : Av overzone ; profil golden ♥CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 87Crescents : 1348naissance : 13.11.1997, 24 ansdialogue : <i1>pronom : she/herdon : .pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instantfléau : .signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalementsituation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autreslogement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestiaactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :✫ ·
*
. ✦
* · * . ·
. · · *
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Moriavatar : Kwon Eunbicrédits : Av overzone ; profil golden ♥CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 87Crescents : 1348naissance : 13.11.1997, 24 ansdialogue : <i1>pronom : she/herdon : .pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instantfléau : .signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalementsituation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autreslogement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestiaactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
✫ ·
*
. ✦
* · * . ·
. · · *
*
. ✦
* · * . ·
. · · *
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !◇ CONTACT ◇
En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !icon :
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 30/05/2022
Multicomptes : I. Naëbi Grim
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Mori
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Mori
crédits : Av overzone ; profil golden ♥
Crescents : 1348
naissance : 13.11.1997, 24 ans
dialogue : <i1>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : (( Contrôle de la peur )) - Enrobe dans un nuage noir la personne, créant ainsi une illusion sans fin des pires peurs de la personne. Elle apprend peu à peu à faire l'opposé, calmer les peurs pour les supprimer le temps d'un instant
fléau : .
signes distinctifs : Yeux vairons - manque de mélanine créant ainsi un oeil bleu, le deuxième est tacheté bleu et marron principalement
situation amoureuse : (( compliqué )) - amoureuse de Madden depuis des années maintenant, elle n'arrive pas à se défaire de lui, ne veut que lui. Et ça ne sera jamais personne d'autres
logement : Madden's house - ancienne coloc avec son frère, elle vit maintenant rien qu'avec Madden à Celestia
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Azalina Llyde