+5
Kael Vasserys
Nuala Lockser
Orion Scrivener
Karma Savage
Aelaina Sternbough
9 participants
Twisted reality, hopeless insanity - Aelaina Sternbough
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Kaira Erenford
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :
GAMEPLAY ◆◇
Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !
CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :Irl : Totone (Antonin, il/lui)Arrivée : 11/03/2023Multicomptes : Gold Simmonsavatar : An Yujincrédits : sésame (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 100Crescents : 591naissance : 16.06.2001, 21 anspronom : she/hersignes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prêtedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :GAMEPLAY ◆◇
Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !
CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :Irl : Totone (Antonin, il/lui)Arrivée : 11/03/2023Multicomptes : Gold Simmonsavatar : An Yujincrédits : sésame (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 100Crescents : 591naissance : 16.06.2001, 21 anspronom : she/hersignes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prêtedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :Irl : Totone (Antonin, il/lui)Arrivée : 11/03/2023Multicomptes : Gold Simmonsavatar : An Yujincrédits : sésame (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 100Crescents : 591naissance : 16.06.2001, 21 anspronom : she/hersignes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prêtedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :Irl : Totone (Antonin, il/lui)Arrivée : 11/03/2023Multicomptes : Gold Simmonsavatar : An Yujincrédits : sésame (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 100Crescents : 591naissance : 16.06.2001, 21 anspronom : she/hersignes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prêtedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
GAMEPLAY ◆◇
Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/03/2023
Multicomptes : Gold Simmons
crédits : sésame (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 591
naissance : 16.06.2001, 21 ans
pronom : she/her
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Fait des petits boulots par ci par là avant de vraiment se lancer dans des études d'infirmière quand elle se sentira prête
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Kaira Erenford
Aurais-je sauté ta fiche juste parce que j'ai pas envie de dire bienvenue à ma belle soeur ? Evidemment.
Tu n'auras pas de bienvenue nah, même si c'est grace à moi que tu es ici
(Le peu qui est écrit est déjà formidable impatient de lire la fiche complète en vrai, mais le dis pas aux autres)
Tu n'auras pas de bienvenue nah, même si c'est grace à moi que tu es ici
Nikolaï Sternbough et Aelaina Sternbough t'envoient du love
Page 2 sur 2 • 1, 2