⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(PL) apocalypse now

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 17:56

the four horsemen
everybody gets high
drogue, violences, meurtre
・[ présentation ]・
Les quatre cavaliers, communément appelés les Quatre dans l'empire que Melchiorre s'est construit, sont ses subordonnés les plus proches. Parmis les seuls au courant de sa double identité, et plus ou moins loyaux pour différentes raisons, iels sont chargés de le représenter et de gérer le traffic dans le quartier qui leur est assigné, en plus d'être chargés de différentes missions plus spécifiques et propre à chacun.e d'eux (voir détails ci-contre).

[ informations complémentaires ]
Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici  (PL) apocalypse now 2379288025 je crois avoir mis toutes les infos inrp ! Pour le hrp, je ne demande pas de minimum de ligne ou de temps de réactivité particulier, chacun son rythme (PL) apocalypse now 1926959758 Aux niveaux des avatars je laisse un choix très libre, perso j'aime beaucoup les underused FC (mdrrr oui bon ça ne se voit peut-être pas beaucoup avec Damiano) donc si l'envie t'en prends, n'hésite pas à sortir tes têtes les plus particulières, tatoués, queer, poc, disabled... Mais avant tout, choisis quelque chose qui t'inspires (PL) apocalypse now 2503223621 Et si jamais tu bloques j'ai évidemment des propositions sous le coude !

[ me contacter ]
Si tu as des questions et/ou que tu es intéressé·e, n'hésite pas à déposer un message sur ce sujet ou en zone invité, ou bien à me contacter par MP ! Je suis également très disponible sur Discord où je verrais (et répondrais) sans doute plus vite, je suis Rowan Byzantium#7858 (PL) apocalypse now 2453470924


crédits icons : vocivus, madeyes.
Famine
C'est ellui qui gère le réseau d'information du trafic, possédant une oreille acérée et toujours là où on ne l'attends pas. C'est également, parmis les quatre, cellui qui a les relations les plus conflictuelles avec Melchiorre : d'une part le mépris de ce dernier pour le quartier dont Famine est responsable, et d'autre part à cause de l'ambition grandissante de ce·tte dernier·e. En effet, iel estime que leur fondateur ne sert plus à rien et qu'ils peuvent très bien fonctionner tout les quatre, essayant de gagner les autres à sa cause.

Pestilence/Pollution
Chimiste de son état, Pestilence est la personne qui produit et supervise la production de la drogue vendue, particulièrement l'offa magicae - c'est d'ailleurs principalement pour cette raison qu'iel est basé·e à Ketterdam. Présent presque depuis le début, il ont commencé en étroite collaboration avec Amore ; période durant laquelle Pestilence a développé un certain respect pour l'intellect et l'ambition de son patron, c'est sans doute ellui qui lui est le plus fidèle même s'iel ne l'idéalise pas autant que d'autre.

Famine
Bien que Melchiorre lui-même fasse un excellent travail de publicités et de ventes à Midrias, quand il a d'autre devoirs plus légaux et surtout plus visibles, c'est son second qui prends le relai. Death est également chargé des disparitions et/ou des assassinats purs et simples, quand les techniques de War ne suffisent plus. D'une nature plus discrète, iel a tendance à glorifier (voir envier) son patron.

War
War est un.e mondain.e de la haute, habitué·e aux fêtes fastueuses de Celestia. Iel est invité (ou se fait inviter) à tous les évènements pouvant l'intéresser et n'hésite pas à y distribuer discrètement les drogues demandé. Raffiné·e et sociable sous tout les angles, iel peut pourtant se montrer très violent·e. C'est ellui qui s'occupe de neutraliser la plupart des menaces qui pèsent sur le trafic, par corruption, blackmail, menace ect. Iel est là surtout par opportunité, mais aussi parce qu'iel aime sa place au sein de cet empire et les tâches qui lui sont assignés.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum