⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

↠ my ghost, where'd you go? ♡. xion

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 12:49
my ghost, where'd you go?
27.04.2022
playground

@im xion

drugs
ça coule dans les veines avec un peu trop de force, la descente facile comme à chaque fois qu'elle vient se perdre sur un des rooftop de la grande avenue, enchaînes les cocktails à en faire pâlir d'envie ceux d'en bas, les combinent à d'autres substances quand les reflets pailletés ont pourtant sa préférence. et elle rit blue, son mélodieux qui s'échappe de ses lèvres, l'insouciance qui borde ses traits. besoin quasi constant de s'évader, s'abandonne à l'euphoria pour le plaisir de créer une illusion de bonheur, avoir l'impression d'aller mieux le temps d'une soirée. et elle recommencera -comme elle le fait éternellement- nuit après nuit, jour après jour. allez blue, dépêche toi traîne des pieds à l'arrière d'un groupe qu'elle ne fréquente pas d'habitude, l'esprit trop embrumé pour réellement réaliser les choses. c'est quooi ? moue enfantine quand l'index tapote le cercle de fer, main qui pousse dans son dos. shhh, tu vas nous faire repérer.

et elle glisse dans les longs tunnels, obscurité dérangeante où seul les voix en écho l'aide à se repérer, atmosphère changeante et oxygène qui semble manquer quand finalement, une éclaircit semble se discerner devant. non on peut pas être ici cligne des yeux à plusieurs reprises, loin de la beauté de celestia ou midrias, rues poussiéreuses qui l'aide à comprendre que la sécurité du mur était désormais derrière eux. don't be a pussy et elle souffle blue, ses bras qu'elle croise contre elle, les rues loin d'être rassurante jusqu'à se faufiler dans une allée, entends le rythme régulier d'une musique venant probablement de plus haut. le poignet soudainement pris en otage, manque de délicatesse quand sur son poignet se dessine un losange avant d'être propulsée à l'intérieur. endroit bondé, les odeurs de sueurs et tabac qui se mélangent et l'impression de redescendre soudainement, torpeur qu'elle déteste, le besoin de revenir s'envoler toujours plus haut, high. et elle joue des coudes blue, se faufile entre les silhouettes, groupe perdu de vue à peine passé l'entrée, le bar qui devient son unique besoin. même là-bas ça grouille, tente d'interpeller une fille derrière le comptoir à plusieurs reprises sans succès, finit par se surélever pour tirer sur la bouse, accaparer l'attention. j'peux avoir.. et c'est les mots qui se meurent soudainement, le visage qui devient livide quand les traits sont trop familiers, le coeur qui s'arrête et les mains qui tremblent. un fantôme, rien d'autre qu'un fantôme.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 16:00
my ghost, where'd you go?
27.04.2022
playground

@Blue Moon

drugs
alarmes retentissantes dans l’esprit brouillé par la fatigue et un quotidien encore bien trop étranger. peau frémissante, tympans vibrant presque trop intensément au quelconque bruit. un événement, les cieux le prédisent. quelque chose allait arriver, certainement mais quoi ? xion n’en savait rien mais les prières sont à la paix et à la tranquillité, encore bien trop instable pour affronter une nouvelle épreuve sacrée. les signes avaient été présents, envies bien trop pressantes de s’enfermer dans le confort de ce studio insalubre mais survivre ; pauvres billets de papier nécessaires à l’achat des denrées les plus précieuses. tenue bien qu’étroite enfilée, aux utilisations bien plus professionnelles que celle de la fête et porte à l’arrière du bar traversée afin d’accéder à ce qui serait son havre de paix ou de chaos pour les prochaines heures. le programme était à la solitude ce soir là, et les attentes étaient à un mal de crâne cristallin lors du lever de soleil.

et les premières heures défilent, musiques aux basses les plus développées s’échappant des haut-parleurs situés aux quatre coins de l’endroit. mains possédées d’une chorégraphie apprise par coeur bien trop rapidement sous l’urgence. shakers remplis des alcools les plus féroces avant d’être vidés dans les verres fragiles, entourés de cachets maudits mais adorés délaissés sur le bord du bar. xion ne peut que laisser qu’un rire s’échapper lorsque le poids de son propre sachet d’off semble soudainement plus lourd dans sa poche à la vue de ceux-ci. le temps n’y est pas, mais peut-être que l’humeur y sera ou la dépendance inavouée la poussera à avaler certaines pastilles violettes à son tour plus tard.  promesses tardives coupées lorsqu’une voix retentit, phrase s’étant pourtant écourtée. iris se relevant vers l’origine des sons et, à cet instant, la porteuse de fléau semble se retrouver plongée dans un cauchemar. le corps s’est figé ; de peur, de haine, confusion ? sûrement un mélange mais le courage reprend les dessus et xion se réattribue immédiatement son rôle de barmaid. « oui, votre commande ? » le vous de politesse se glisse inconsciemment et pourtant c’est bien blue qui se trouve en face d’elle. elle, qu’elle n’avait jamais pensé ni prévu de la revoir aussi rapidement. la remontée jusqu’à celestia était prévue oui, mais pas maintenant, pas alors que la faiblesse et l’instabilité s’échappe encore de chacun de ses actes.

vengeance, statut, vie, xion veut retrouver le peu de sa vie antérieure qu’elle peut retrouver. mais la reconstruction est encore en cours et personne, même blue, ne pourra se mettre en travers de son chemin.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 10:34
my ghost, where'd you go?
27.04.2022
playground

@im xion

drugs
le monde pourrait s'effondrer autour d'elle, partir en fumée, qu'elle ne bougerait pas. figée dans le temps, statue soudaine face aux épreuves qu'on lui impose. mirage qui vient lacérer le coeur pour se plonger à nouveau dans les plaies béantes et raviver les douleurs qu'elle fait taire à coup d'euphoria -ou n'importe quoi d'autre passant sous ses doigts. et quelque part, elle imagine que ce sera semblable à toutes les autres fois, les minutes qui s'écouleront lentement pour qu'elle puisse une nouvelle fois mémoriser chaque trait de ton visage, l'esprit qui viendra jouer en arrière plan les souvenirs à deux pour laisser remonter à la surface la tendresse de vos instants ; et ce sera le vide. ta silhouette qui s'évaporera une nouvelle fois pour la plonger dans le vide, le désespoir qui viendrait s'écouler à toute vitesse dans ses veines et elle s'écroulera blue -comme elle le fait à chaque fois. elle sombrera plus profondément dans la tristesse qui l'anime.

oh, elle sait parfaitement comment ça fonctionne à chaque fois. les hallucinations qui la vise quand ça en vient à toi. ton fantôme qui la guette à chaque fois qu'elle s'y attends le moins pour lui interdire d'oublier. et comment pourrait-elle ? comment serait-elle capable d'enfouir dans son esprit le vide soudain que t'avais laissé. à être là puis portée disparue la seconde d'après. y avait eu aucun signe précurseurs, aucune alerte à relever ou peut être avait-elle été aveugle ? égoïstement projetée sur elle même au point de manquer les messages que tu avais peut être tentée de faire passer. la vérité était qu'elle pourrait se blâmer de tout, l'impression que la cruauté du destin sur sa propre vie était un rappel pour lui signifier qu'elle ne serait jamais assez bien, qu'elle n'avait pas assez essayé, qu'elle ne serait jamais vraiment à la hauteur. et elle cligne des yeux blue, laisse passer un peu d'air dans ses poumons, prête à te voir te volatiliser sans que ça ne se produise pour autant. à l'inverse, c'est ta voix qui se fait entendre, provoque un frisson. et pour une fois, elle a besoin de tangibilité blue, de réussir à faire le parallèle entre ce qui était réel et ne l'était pas, les doigts qui se tendent inconsciemment pour t'effleurer, décharge électrique de réalité. t'es là.. murmure qui s'échappe de ses lippes, probablement couvert par le son de la musique. t'es vraiment là les opales qui se brouillent un peu, vague d'émotion qu'elle n'était pas prête à supporter ce soir pourtant. how ? pourquoi t'es partie ? t'étais où ? et les milliers de questions qui menacent encore de franchir la barrière de ses lèvres quand c'est des réponses dont elle a besoin.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum