⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

❀ liens et recherches ((callaia aetos))

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.04.22 20:00


callaia aetos

résumé
↠ LES GROSSES LIGNES

gifted ayant été kidnappé par la police, donné à la famille aetos, incapable de procréer eux-mêmes.  elle est entraînée par l'ordre des sorceleurs, afin de servir de garde du corps à ses parents et à la ville de velaris. curiosité et gourmandise l'ayant corrompue, elle succomba à l'appel des mûres démoniaques, devenant une daemonis, secret gardé dans la famille. elle rêve de liberté, d'une vie sans eux, sans subir, sans dépendance, une vie qui lui est impossible aujourd'hui.

my life
↠ RESUME

❀ née à zaun sous le nom fan xiao, restée avec sa famille 6 ans avant le kidnapping
❀ amener aux parents aetos, qui la traite comme un objet dès le début, but d'avoir un chien de garde
❀ entraînée au maximum jusqu'à pouvoir aller défendre la ville des fléaux
❀ curiosité et gourmandise l'amène à ingérer le fruit du démon à ses 22 ans, maintenant daemonis.
❀ chose connue de sa famille par la vue de son sang, secret gardé malgré ses envies incessantes
❀ rêve de liberté, de ne plus vivre comme soldat de ses parents, malgré ses différences

liens

my soul, my heart.
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP.
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP


dear friends.
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP.
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP


hate is a natural feeling.
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP.
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP


recherches

i need you here.
↠ fellow witcher(s)
personne qu'elle croise lors des entraînements/cours/réunions de l'ordre des sorceleurs, elle qui reste toujours bien calme et silencieuse tout en restant aux ordres et en forme pour leurs métiers. elle fonctionne comme un robot en leur présence, subissant plus que voulant faire parti de l'ordre. (positif ou négatif possible, à voir avec chacun)
↠ one shot two shots
drinkin buddy(s), elle qui boit de plus en plus comme un trou pour calmer ses envies, jusqu'à que plus rien ne suffisse. elle est pourtant bien plus agréable dans ses situations, ouverte, n'ayant rien contre des discutions, rire un bon coup, quelques flirts, ou tout simplement des conversations de coeur. si la personne venait pourtant à deviner que le fléau est en elle, les choses ne seraient plus aussi positives. (positif avant tout, sauf si secret sut → négatif, à voir avec la personne)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.04.22 14:39
Hellooo à vous belle demoiselle ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 1124826575

Moi je veux un lien avec la douce Callaia ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 539562166
Après avoir lu les liens recherchés j’ai pensé qu’elle et Adora pourraient être des copines de boisson vu que c’est un point qu’elles ont en commun ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3277110919 pas très healthy tout ça mais on est pas là pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes n’est-ce pas ? Uhuh

Du couuuup, dis moi si ça te tente ! (Si oui on peut réfléchir ensemble un peu plus en détail à ce lien, histoire de mélanger papotages légers et sujets plus sérieux maybe. Enfin y’a plein de possibilités *v*)
Mais no pression bien sûr c’est comme tu veux ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 2453470924
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 12:42
Bonjour bonjour à toi, fais toi confortable, comme chez toi tu es la bienvenue ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 2503223621

Bien sûr que ça me tente si tu veux bien de Callaia comme partenaire de beuverie malgré le fait qu'elle boive bien trop ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3500183596
J'ai été lire la fiche de ta belle et je dois bien dire qu'elle a pas eu la vie la plus simple non plus, la pauvre ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 537876530 mais comme elle aussi vit sur Celestia et prend toujours des cours dans l'académie, elle pourrait peut-être se connaître tout d'abord de là-bas ! Callaia est également quelqu'un de nature calme et réservée, en tout cas du temps qu'elle est à Celestia, une fois sur Ketterdam ou Zaun c'est clairement plus la même personne ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3500183596
Peut-être qu'elles auraient pu se croiser là-bas, un peu comme deux timides qui finissent par s'approcher l'une de l'autre pour ne pas avoir à rester totalement seules dans l'école ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 2001771241 Et le soir quand elles sont un peu plus libres elles peuvent aller se boire des verres tranquillement et parler plus ouvertement sans les yeux et les oreilles curieuses ! ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 1124826575 Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées ! ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 15:59
Ouiiii bien sûr que je veux ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 935107526

Ohoh ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3500183596  Et aucun problème pour moi, ça me paraît bien qu'elle se soient rencontrées là-bas de cette manière et aient commencé à tisser un petit lien qui les a amenées à échanger sur tout un tas de sujets différents, délicats ou non ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 23:13
Bonjour fellow lady daemonis ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3319204246

Je passe par ici car je me dis qu'il y aurait un truc à faire avec le one shot two shot, car deux daemonis qui boivent ensemble ça doit avoir une sacrée descente ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3500183596 Cela dit, je ne sais pas si c'est seulement à Ketterdam ou Zaun qu'il y a cette option, ou bien est-ce que mon Midriais·e ferait l'affaire ? En tout cas je suis là si ça t'intérresse ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 1283123282
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.05.22 22:00
Excusez moi du retard pour vous répondre, j'étais loin de mon ordinateur pour les derniers jours ! ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3043799271

@Adora Kingst Dans ce cas, si ça te va, on peut prendre ce petit lien comme il est maintenant, tout beau ! ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 2503223621 Je doute par contre qu'elle ait mentionné son côté daemonis, même si si elles se connaissent depuis quelques temps Adora aurait vu que les doses d'alcool que Callaia prend s'agrandissent petit à petit, c'est probablement tout par contre ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3043799271

@Amore Lucyano Hello hello fellow daemonis ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 935107526

Bien sûr que Midrias marche également ! J'ai mentionné avant tout Ketterdam car c'est le quartier qui à le plus de bar, d'activité de nuit de fête etc et Zaun car c'est son berceau mais je pense qu'elle rôde beaucoup les nuits pour trouver un endroit où asservir ses envies en général ! Et je dois dire que Amore est quelqu'un que je trouve personnellement bien intéressant ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 1124826575 Son histoire, etc, j'approuve et j'aime ! ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 2001771241
J'aurai une petite question car sauf si je ne sais pas lire, ce qui est très possible, je n'ai pas vu de date sur quand est-ce qu'iel est devenu daemonis, tu aurais une idée d'environ il y a combien de temps ? Mois ou année, rien de trop précis ne t'inquiète pas. ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3043799271 C'est pour voir si peut-être, à force de descendre l'alcool comme deux puits sans fin, il y aurait pu avoir une réalisation qu'ils sont tout deux pareils et peut-être même d'apprendre à contrôler les pouvoirs qui sont arrivés avec les baies, autre que les grandes addictions sans arrêt bien sûr ! ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.05.22 20:10
@Callaia Aetos mais merciiiiiiiiii ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 3115744082 Callaia est également super intérressante ! Du coup je n'avais pas donné d'années précises pour ce que ce soit adaptable mais c'est entre 5 à 7 ans de toute façon. Ça semble pouvoir coïncider avec le moment où Callaia est devenu daemonis du coup ! je trouve ça super cool, ça rajouterait un peu de profondeur dans leur relation ! ❀ liens et recherches ((callaia aetos)) 1926959758
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum