⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

hell.o neighbor (shevaun)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.23 19:41


hell.o neighbor

ft. @shevaun red

Les cirques d’animaux sont désormais interdits par la loi. Mais pourquoi continue-t-il d’avoir cette impression ? Celle d’être un lion en cage, qui a perdu de sa superbe ? Trop fatigué pour rugir, il pourrait tuer le premier qui oserait le regarder de travers, même s’il s’agit de son propre reflet. Kaëden Draigwen a déjà écrit quelques poèmes, tard le soir avant de s’endormir mais rien ne lui permet de s’évader, depuis son retour sur Célestia. Les journées s’éternisent au même titre que sa vie quand il n’a pas la possibilité de prendre ses médicaments pour s’endormir. L’addiction s’est ancrée dans son quotidien, peu à peu et maintenant qu’il est coincé dans son appartement à cause de sa jambe, le jeune homme semble sombrer un peu plus dans la folie. Par chance, les visites de ses rares amis sont un encouragement même si le pacifieur en arrêt rencontre des difficultés pour dissimuler son secret. Il sait très bien qu’il ne pourra pas mentir éternellement à Naëlah. Accepter le retour de son ex dans sa vie n’a pas été évident mais elle avait été la seule à être sa bouffée d’air, quelques années plus tôt. Elle ressemble à un espoir, et si on aperçoit l’allure du Draigwen, il lui en faut encore beaucoup pour voir le bout du tunnel.

Il sautille pour attraper ses béquilles. Tant pis, il doit bien reprendre un peu d’exercice s’il tient à ce que sa jambe survive. Ce serait dommage qu’elle suive le même chemin que son âme. Toutes les deux ont été amochées par une bataille temporairement gagnée. Ce n’est pas suffisant pour satisfaire ou soulager le pacifieur, qui, peste depuis l’arrivée de sa nouvelle voisine. Il ne la connaît pas vraiment. Pour tout dire, il se fiche pas mal de son histoire. Ce qu’il constate néanmoins à son égard, c’est que ses anciens collègues pacifieurs traînent trop souvent dans les parages. Dans d’autres circonstances, il aurait été ravi d’avoir des nouvelles. D’ailleurs, il s’efforce de le faire quand il les croise. Mais comment garder contenance tandis que le manque le ronge ? Il ne parvient plus à dormir et pire encore, au réveil, ses terreurs se font plus violentes. Le soulagement est de courte durée quand il referme la porte d’entrée, derrière lui. La poisse lui présente sa voisine dans le grand couloir. Serrant les dents, il se demande s’il doit passer aux présentations ou aux accusations. La balance est vite pesée quand on manque d’équilibre dans sa vie actuelle. “ Grande première. Vous avez réussi à rentrer toute seule ? “  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum